Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Le 12/08/2024 à 11:15, BERT a dit :

Si seulement 10% de ce qui est écrit est vrai, c'est non seulement catastrophique mais ça grève toute possibilité d'évolution favorable de la trajectoire du club.

Il y a beaucoup de rumeurs de ce genre et je pense que beaucoup de personnes perdent de vue la gravité des choses 

Je peux t’assurer que tout est vrai.

Le fait que Fabien n’a pas pu faire le recrutement qu’il voulais. Par exemple il attendais un latéral gauche en priorité et il voyait s’empiler les milieux centraux (tous des joueurs de Djedou) dont un est arriver avec 14 kgs de surpoids, sans jamais voir arriver de latéral gauche. Joye a refusé de prendre les joueurs cibler par Fabien pour ne prendre que ceux de Djedou.

le fait que Fabien avait fait venir avec lui un joueur qui s’est retrouver au placard au bout de deux mois par décision de Joye. 
le fait qu’il a pris une gifle par un joueur. Ce joueur n’a jamais été sanctionner et il est toujours au club.

le fait qu’il ne voulait pas de Haroun comme adjoint et que Joye lui a imposer et Haroun a pourri le travail de Fabien dès le stage au Chambon.

Djedou a géré de A à Z le recrutement de National, c’est la stricte vérité.

tu trouveras toujours des gens pour défendre Joye, son système et son entourage marseillais et enfoncer Fabien, mais ce sont des menteur. 
après, on peut aussi se dire que Fabien a été très bête d’accepter tout ça pendant des mois et de ne pas démissionner. C’est vrai d’un côté. Mais il avais un enfant en très bas âge et dans ces cas là l’aspect financiers compte forcément. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Après 3 années à Thonon, Bergougnoux la pleureuse retrouve les pleureuses tourangelles (en R1) qu'il a déjà entrainées un paquet d'années. Faits pour s'entendre ceux-là.

Je le taquine mais courage à lui pour espérer que la rémission de son cancer de la parotide soit définitive.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 57 minutes, Panenka a dit :

Après 3 années à Thonon, Bergougnoux la pleureuse retrouves les pleureuses tourangelles (en R1) qu'il a déjà entrainées un paquet d'années. Faits pour s'entendre ceux-là.

Je le taquine mais courage à lui pour espérer que la rémission de son cancer de la parotide soit définitive.

Mec hyper abordable et sympathique à qui comme toi, je souhaite la rémission de sa maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, Cunnie a dit :

Mec hyper abordable et sympathique à qui comme toi, je souhaite la rémission de sa maladie

Et passionné.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lisandru OLMETA, jeune progéniture de notre Pascal préféré, est sur le banc du LOSC en tour préliminaire de ligue des champions. Un gardien très prometteur paraît-il qui va en plus profiter des entrainements et conseils de Nicolas Dehon, pointure dans ce domaine, qui a signé à Lille également.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aubagne qui gagne son premier match de National à la 2e journée. Martigues qui en met 4 en déplacement à Annecy en L2.

15 ans de CJ à la tête du club:  la perspective est embarrassante. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Aubagne qui gagne son premier match de National à la 2e journée.

Le tout avec seulement 4 nouveaux qui jouaient, sans Benbachir, et avec Djaballah, 42 ans, capitaine. Et bien sûr sans 6 des éléments de la montée venus chez nous.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Panenka a dit :

Le tout avec seulement 4 nouveaux qui jouaient, sans Benbachir, et avec Djaballah, 42 ans, capitaine. Et bien sûr sans 6 des éléments de la montée venus chez nous.

C'est incroyable. Franchement on a vraiment l'impression que quoi qu'on fasse au SCT, on le fait à l'envers.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 25/08/2024 à 14:00, Panenka a dit :

Le tout avec seulement 4 nouveaux qui jouaient, sans Benbachir.

Benbachir a signé à Al Fujairah aux Emirats Arabes Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, San Maradona a dit :

C'est incroyable. Franchement on a vraiment l'impression que quoi qu'on fasse au SCT, on le fait à l'envers.

Quand tu te rêves en Aulas mais que tu reprends l’entraineur que t’as viré il y a quelques années après qu’il ait réussi à faire monter en national le village d’a côté 🤔🤡

Laisse tomber, c’est plus une impression 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Benbachir a signé à Al Fujairah aux Emirats Arabes Unis.

En effet, il est resté 3 semaines à Aubagne, j'avais loupé cette info. Merci.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Panenka a dit :

En effet, il est resté 3 semaines à Aubagne, j'avais loupé cette info. Merci.

Tu ne lis pas les articles Var Matin que les collègues postent, c'était écrit dans la fiche du Hyères FC 😂

Autrement, l'ancien deuxième gardien du Hyères FC Djemoui Ferhat Malek vient de s'engager à l'US Biskra en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cannes Rulilly 2-2

Avec un budget de 4 millions, au final le recrutement cannois est pas spectaculaire, je sais pas si il est terminé mais ils doivent avoir une marge pour compléter l effectif.

A voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock