Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

fidèles supporters???????

200 pour une dh, c'est normal pour moi.il suffit juste de regarder les divers journaux ( de ma régions par exemple), les clubs de dh font 200 entrées aussi, la seule différence, c'est que ce sont des villes de 10 000 habitants...

Oui mais est ce qu'ils chantent toute la partie ???

Non !!!! Nous OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

a moins d'un retournement de situation, préparons la saison prochaine. Déjà, il nous a fallu du temps pour savoir dans quelle division ont aller jouer, ensuite le championnat ayant démarrer très tard pour le sporting, le problème des HD n'a rien arrangé.

C'est vrai que sur le papier hd confondu y a du monde : de almeida,bodian,torregrossa,houatmi,dob,barale plus les coulibaly,boronad et compagnie, l'equipe a tout pour accéder au cfa2 mais le terrain c'est autre chose,la dh est autre chose.

Pas sur que luigi au départ est dans les plans de parizot et joye mais par respect pour la personne il tente le coup.

Ensuite il est vrai que le sporting ne survole pas le championnat ni ne domine ces adversaires comme la fait la penne voir ardziv pendant un long moment. La faute a quoi ? La motivation, un jeu pas porté vers l'offensive,au caractère de certains joueurs qui évoluant de nombreuses années au dessus pensent que tout leur est acquis ? Quoi qu'il en soit jouons le coup a fond car deux points nous séparent du premier et tout est jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins d'un retournement de situation, préparons la saison prochaine. Déjà, il nous a fallu du temps pour savoir dans quelle division ont aller jouer, ensuite le championnat ayant démarrer très tard pour le sporting, le problème des HD n'a rien arrangé.

C'est vrai que sur le papier hd confondu y a du monde : de almeida,bodian,torregrossa,houatmi,dob,barale plus les coulibaly,boronad et compagnie, l'equipe a tout pour accéder au cfa2 mais le terrain c'est autre chose,la dh est autre chose.

Pas sur que luigi au départ est dans les plans de parizot et joye mais par respect pour la personne il tente le coup.

Ensuite il est vrai que le sporting ne survole pas le championnat ni ne domine ces adversaires comme la fait la penne voir ardziv pendant un long moment. La faute a quoi ? La motivation, un jeu pas porté vers l'offensive,au caractère de certains joueurs qui évoluant de nombreuses années au dessus pensent que tout leur est acquis ? Quoi qu'il en soit jouons le coup a fond car deux points nous séparent du premier et tout est jouable

Deux points... Et un match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Chaque saison c'est la même chanson , on joue la montée et ensuite on trébuche , pourquoi , comment , à cause de qui , à cause de quoi ?

La faute aux supporters ?

La faute aux joueurs ?

La faute à l'entraineur ?

La faute aux dirigeants ?

... On a toujours le "même " siège éjectable ......Et ça ne sert à rien ....

Chaque saison on repart à zéro , comment monter une équipe soudée ????

l'Union sacrée , telle que je l'ai prôné en début de saison n'a pas été respecté ...

Avec qui repartir en tant que joueurs ? Couly , Boro , Troncia , , Bobo , Aho, Barale , Aléo , Torregrossa , Messaoui , Bouchoux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

l'équipe ne semble pas suffisament motivé pour accomplir ce que l'on veux tous,je ne sais pas pourquoi ,perso ,je veux juste 1 équipe soudé qui se batte et assume son rang,

J'ai tjs soutenu qu'il fallait avoir de la stabilité pour parvenir à avoir des résultats ,c'est pas aujourd'hui que je changerai d'avis et plutot que citer les joueurs à garder(largement majoritaire),je preferes regarder les 2-3 maillons faibles qui n'ont, ou pas le niveau ou pas la bonne mentalité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et si l'équipe dirigeante avait passée plus de temps cette année à remettre les structures du club sur les bon rails qu'à s'occuper de l'équipe une. Si j'ai bien compris le club était en mauvais état quand la nouvelle équipe en a repris les rennes. Alors on commence à leur cracher dessus, demander le départ de PARIZOT, le club était mort il y a quelques mois, le porte monnaie de JOYE a été ouvert alors laissons les reconstruire le club et le bilan pourra être tiré à la fin de la saison 2012/2013 si l'intersaison est calme. La dernière intersaison a été trop mouvementée pour en tirer des conclusions

L'impatience de certains dirigeants à vouloir monter trop vite a couté trop cher au club (ex CATALANO en misant tout sur une saison avec le fiasco qui s'en est suivi, idem BENCIVENGO)

Vu sur le site des socios il y a quelques jours, annonce de J.C GRASSO à la tête d'une équipe 3 donc qui pour entrainer l'équipe 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... On a toujours le "même " siège éjectable ......Et ça ne sert à rien ....

l'Union sacrée , telle que je l'ai prôné en début de saison n'a pas été respecté

peux tu stp, m'expliquer ces 2 phrases???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vu sur le site des socios il y a quelques jours, annonce de J.C GRASSO à la tête d'une équipe 3 donc qui pour entrainer l'équipe 2

t'as vu çà où?

je ne le vois pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis passé devant Bon Rencontre à 03h00 et j'ai constaté que deux Citroën Jumpy tout neuf avec une sérigraphie "Sporting Toulon Var" étaient stationné devant le siège .

Faut croire qu'on a les moyens.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

[

t'as vu çà où?

je ne le vois pas

c'est un article du 21/03/2012 intitulé comité de pilotage où il est est question :Une équipe senior 3 est également à l'étude, sous la responsabilité de JC.Grasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

malgré notre écoeurement,ils est vrai qu'ils ont repris le club a ZERO sommes nous trop impatient ????

TROP IMPATIENTS?

Oui peut'étre , mais çà fait trop longtemps que nos nerfs sont mis a dure épreuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis passé devant Bon Rencontre à 03h00 et j'ai constaté que deux Citroën Jumpy tout neuf avec une sérigraphie "Sporting Toulon Var" étaient stationné devant le siège .

Faut croire qu'on a les moyens.............

Ce sont 2 mini bus qui ont été achetés avec la prime coupe du monde de Squilacchi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu stp, m'expliquer ces 2 phrases???

Pour le siège éjectable ......L' entraineur ...Le changer toutes les saisons ce n'est certainement pas une solution...

Pour de ce qui est de l'union sacrée , tout le monde doit " tirer" dans le même sens , certains éléments sur le terrain n'ont peut-être pas les moyens de le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

c'est un article du 21/03/2012 intitulé comité de pilotage où il est est question :Une équipe senior 3 est également à l'étude, sous la responsabilité de JC.Grasso.

C'est l'étude de la création d'une équipe 3 qui est sous la responsabilité de JC Grasso. Pas l'équipe qui n'existe pas encore.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quoi qui se dise quoi qui se fasse Luigi ira jusqu'au bout de la saison avec le même état d'esprit qu'au début....

Nous n'en doutons pas, car pour la plus part d'entre nous nous savons ce n'est pas lui le responsable !!!!!!!!

VIVE lUIGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le siège éjectable ......L' entraineur ...Le changer toutes les saisons ce n'est certainement pas une solution...

Pour de ce qui est de l'union sacrée , tout le monde doit " tirer" dans le même sens , certains éléments sur le terrain n'ont peut-être pas les moyens de le faire .

l'entraineur, quand tpm,la ville et joye ont investis (ou engloutis au choix) environ 500 000 euros pour redémarrer en dh à obligation de résultat. l'entraineur, qui dispose de contrats fédéraux, de moyens hors norme pour un club de dh ( la 6èmè division française) à obligation de résultat. l'entraineur qui, entends son président dire que ce sera la ligue 2 en 2016 voir 2018 à obligation de résultat.....et çà Luigi en est conscient je pense.....

et en me faisant, l'avocat du diable, j'irais meme a dire que si certains joueurs ont comme tu l'écrit, du mal a tirer dans le meme sens, qui les a choisi??????

moi, je ne sais pas quel "sort" sera réservé à Luigi, mais si il devait passer la main pour non montée ( comment pourrait'on en vouloir à l'actionnaire majoritaire), çà me ferait chier, car c'est un mec bien, droit et aimant toulon plus que TOUS ( je n'ai pas écrit tout)

ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le sporting est rentré dans une autre ère , une autre politique où on demandera à tout le monde des résultats ,où où le sportif primera sur le relationnnel,bref, un club comme il se fait un peu partout..........seul les montées seront belles, çà s'appelle le retour sur investissement........et moi, çà me va très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock