Aller au contenu


Résumé-vidéo => Aix / Toulon

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



On ne vous remerciera jamais assez !

Une telle vitesse d'execution, c'est pas du direct, mais presque ! :)

Et quel plaisir de voir cette vidéo de bon matin, franchement chapeau, même à l'exterieur, c'est du super boulot!

( je pense que de nombreux clubs, même des divisions au dessus, doivent nous envier ...)

Alors encore merci pour tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Lio ,merci....excellent le ralenti sur le but....et les chants qui réchauffent les cœurs des vrais Toulonnais...merci,et pour vu que ça dure ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci varyo,rien à rajouter!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore bravo pour cette video,

Je précise que j'etais au match.

Une formidable anbiance comme on l'aime, sans débordements et avec de beaux chants d'encouragements sans insultes.

Merci au groupe de supporters pour leur comportement digne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo merci également aux supporters qui n'ont pas arrêté de chanter de la 1ère à la 90ème et champion pour ceux qui ont assuré le direct car ils ont du avoir froid aux mains sans les gants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock