Aller au contenu


LIVE => Arles Avignon - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Fini 2/1 on a pas rougir face à 1 adversaire renforcé. Merci de nous avoir suivi

merçi cunnie pour ce live de haute volée....

bref, rien ne sera simple cette année et la montée sera , POUR MOI, un réel exploit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

ah parce que tu connais beaucoup d'équipe qui veulent descendre, toi??????

Tu as du te tromper de quote, je pense que tu répondais à Lulu.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me repette voilà cette équipe avec 11 points d'avance et avec trois victoires consécutives,

Je ne tiens pas compte (match en retard et le tour exemption effectué) mais quand méme, il y a du soucis a se faire....

il nous sera tres dur de finir 1er si nous ne faisons un parcours identique.

afin de les piéger au match retour par une victoire , je sais ne ne sommes pas encore là mais il faut en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie l'équipe est bonne mais devant c pas huilé. Mon reproche : ne pas avoir tenté de frappe avec le vent pour

ben oui cunnie mais à te lire, devant c'est pas huilé et derrière c'est lent....alors, on va dire que l'on a une bonne petite équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le probleme c'est que cette réserve pro peut veux monter

ah parce que tu connais beaucoup d'équipe qui veulent descendre, toi??????

Tu as du te tromper de quote, je pense que tu répondais à Lulu.

Reponse

Je ne parle pas de descente, je parle de montée Arles Avignon est une réserve pro qui va tout faire pour monter en CFA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci à tous,

au vu des commentaires, je ne désespère pas;

On aura des jours meilleurs !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, on viens de vivre ce que l'on risque de de voir toute la saison.arbitre minable,équipe renforcée,joueurs surmotivés.....

putain, que çà me fait chier d'avoir perdus là bas.mais,faudra etre au TOP tout les week end et ne rien lacher chez nous ( dès mercredi).parce que c'est ni le lavandou de l'autre vendu de gafour, ni la valette qui va nous "ménager".

ce soir, malgrès la défaite, je suis plus que jamais azur et or.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Cunnie.

Bon, on n'a pas tenu au moins le nul et ça c'est pas bon signe. On sait très bien que quand il n'y en a qu'un qui monte, c'est avec que peu de défaites, et nous on en a déjà une au compteur en un match.

Qu'on se soit fait enfler, nous rappelle une dernière fois que chaque match à l'extérieur sera une galère.

En tous cas, il ne faut pas se mettre la pression sur le prochain match mais qui est hélas déjà importantissime, mathématiquement et moralement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cunnie.

Bon, on n'a pas tenu au moins le nul et ça c'est pas bon signe. On sait très bien que quand il n'y en a qu'un qui monte, c'est avec que peu de défaites, et nous on en a déjà une au compteur en un match.

Qu'on se soit fait enfler, nous rappelle une dernière fois que chaque match à l'extérieur sera une galère.

En tous cas, il ne faut pas se mettre la pression sur le prochain match mais qui est hélas déjà importantissime, mathématiquement et moralement.

merçi,¨Panenka et croire que la montée est acquise car on s'appelle sporting toulon et que l'on a 1 milion d'euro de budget est gage d'accession est pure folie.cette année tout le monde nous attends. et moi, j'ai peur car on commence par une "petite "contre performance qui met DEJA notrte avenir en pointillé.bref, je serais à br samedi contre pennes et l'autre bordille de rémy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat se gagne sur la durée.

Perdre de justesse chez un prétendant direct n'a rien de honteux, on sait que c'est contre les petites équipes que la différence se fait.

On avait par exemple battu martigues ce qui ne les a pas empêchés de monter en National...

Allez les gars, relevons la tête et espérons des victoires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat se gagne sur la durée.

Perdre de justesse chez un prétendant direct n'a rien de honteux, on sait que c'est contre les petites équipes que la différence se fait.

On avait par exemple battu martigues ce qui ne les a pas empêchés de monter en National...

Allez les gars, relevons la tête et espérons des victoires!!!

sauf que martigues n'a pas finis premier, mais à été autorisé à jouer en national à cause des défections multiples......y'a rien de comparable.à ce compte là, compare plutot a ajaccio......perdus 2 fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception je viens d'avoir Luigi au tél le retour s'avère difficile mais pas à cause du vent ... Pour lui ne pas ramener au moins 2 points n'est pas logique....surtout quand on réussi par ouvrir la marque .. Bon il faudra rebondir dès la venue de perne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour info, nous avons discute avec Kaba Diawara après le match. Il nous a confirme 6 pro présents sur la pelouse ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

....bref, je serais à br samedi contre pennes et l'autre bordille de rémy .

Mercredi plutôt. C'est juste l'horaire qui n'est pas définitif non ?

Et c'est Pernes. Rémy tu attendras 1 mois avant de le voir avec Pennes à BR.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock