Aller au contenu


Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon


A.S

Messages recommandés



il y a 10 minutes, N kouka a dit :

Ouais ce raisonnement à ses limites , regarde l année de la montée , on avait une équipe guerrière , résultat l année suivante on a été ridicule.

Je préfère l équipe organiser de Jean Louis Garcia qui l année suivante à terminer 7 ème de national.

On verra le temps que cela prendra mais je suis persuadé que c était indispensable de changer de staff , de renouveler les 2/3 de l effectif et de continuer à retoucher les manquements de l effectif inévitable avec autant de changement.

Soulas, Zem, Bilici, Lemoigne, Boumillat Fall Konate Mony Bille et compagnie n etaient pas des guerriers ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Reggina Calcio a dit :

Soulas, Zem, Bilici, Lemoigne, Boumillat Fall Konate Mony Bille et compagnie n etaient pas des guerriers ????

Ces joueurs la ont un niveau technique supérieur à l équipe de la montée , une grande partie ont évolué en ligue 2 ou en national sans compter flauto ou Rémy 

Mauvaise comparaison Phil, si tu veux pas redescendre l année suivante , il faut que l équipe possède un schéma tactique bien établi et un minimum de niveau technique , c est bien pour ça que Sao est arrivé et que les deux autres recrues annonces devront aussi rehausser le niveau technique de l équipe indispensable pour respecter le nouveau cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, N kouka a dit :

Ces joueurs la ont un niveau technique supérieur à l équipe de la montée , une grande partie ont évolué en ligue 2 ou en national sans compter flauto ou Rémy 

Mauvaise comparaison Phil, si tu veux pas redescendre l année suivante , il faut que l équipe possède un schéma tactique bien établi et un minimum de niveau technique , c est bien pour ça que Sao est arrivé et que les deux autres recrues annonces devront aussi rehausser le niveau technique de l équipe indispensable pour respecter le nouveau cycle.

Y a du boulot parce que niveau animation c est le néant, on dirait une equipe de d2 de village qui joue « à l instinct » selon comment arrive le ballon, la Palasse 1984. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

Y a du boulot parce que niveau animation c est le néant, on dirait une equipe de d2 de village qui joue « à l instinct » selon comment arrive le ballon, la Palasse 1984. 

C est moins vrai depuis 2 matchs mais tu as raison il y a du boulot , cette équipe pour l instant est très loin de l équipe de Jean Louis Garcia.

Il est d ailleurs à remarquer que batelli à opté pour un 442 similaire à celui de Garcia, ou la possession du ballon n est pas une priorité contrairement au replacement et au resserement des lignes.

Un autre secteur ou nous sommes catastrophique , ce sont les coups de pieds arrêté , espérons qu' avec Sao nous allons pouvoir enfin avoir des occasions dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, N kouka a dit :

C est moins vrai depuis 2 matchs mais tu as raison il y a du boulot , cette équipe pour l instant est très loin de l équipe de Jean Louis Garcia.

Il est d ailleurs à remarquer que batelli à opté pour un 442 similaire à celui de Garcia, ou la possession du ballon n est pas une priorité contrairement au replacement et au resserement des lignes.

Un autre secteur ou nous sommes catastrophique , ce sont les coups de pieds arrêté , espérons qu' avec Sao nous allons pouvoir enfin avoir des occasions dans ce secteur.

En N2 le 442 avec une bonne animation est une valeur sure, surtout avec un niveau moyen.  L equipe de 2005 mettrait facilement un 4-0 à celle de 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici le groupe de l'om contre le Sporting

Nazaretian, Huriez - Kamardin, M'Madi, Moustier, Caprice - Souaré, Sciortino, Caumont, Nadir, Pitou, Bertelli - D.Gueye, Rahou, Ben Seghir, Versini. 

Equipe trés trés jeune  avec 5-6 joueurs de 17 ans dans le groupe.

1 seul pro Daouda Gueye 25 ans buteut passé par rodez en L2 sans y avoir réussi, recruté pour encadrer cette classe biberon à l'image de Ranieri avec monaco.

Ce genre de match doit clairement rapporter 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛

Plus qu’un match de football, un derby face à l’Olympique de Marseille !

Objectif : enchaîner une seconde victoire de suite pour remonter au classement

Les toulonnais ne pourront malheureusement pas compter sur le soutien physique de leurs supporters qui ont été interdits de déplacement par la préfecture

Diffusion de la rencontre en LIVE par Fuchs Sport (ou par Sporting TV qui prendra le relai en cas de pépin technique)

242182791_2371248633008717_4145842293508664019_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Assez d'accord avec toi @Reggina Calcioconcernant la notion de classe biberon. Après, je ne suis guère inquiet quant au résultat final : le Sporting va prendre des points. Il ne peut en être autrement. En mettant de l'impact, tu dois leur marcher dessus, les bouger. De plus, l'antagonisme évoqué dans la communication de la préfecture des BDR accompagnant l'arrêté n'existe pas pour les générations de joueurs de cette équipe réserve. Je veux donc croire que la Grinta devra être surtout du côté toulonnais dans ce que l'actionnaire majoritaire a qualifié de seul derby pour son club. 

Mon seul point d'interrogation est lié à la surface de jeu et l'adaptation nécessaire pour l'équipe toulonnaise habituée à un terrain naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pense que ça va le faire également, il faut mettre l'impact physique et que chacun propose des solutions, que personne ne reste statique et ça devrait aller.

Comme les autres, je vais faire ma compo, si j'étais coach du sporting:

Andréani (cap)

Diop (ou Gomez, tout dépendra de la forme physique de diop), Labor, Ouasfane, Laurent

Bayo, Moulet

Sao, Belkassem

Bamba, Diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Assez d'accord avec toi @Reggina Calcioconcernant la notion de classe biberon. Après, je ne suis guère inquiet quant au résultat final : le Sporting va prendre des points. Il ne peut en être autrement. En mettant de l'impact, tu dois leur marcher dessus, les bouger. De plus, l'antagonisme évoqué dans la communication de la préfecture des BDR accompagnant l'arrêté n'existe pas pour les générations de joueurs de cette équipe réserve. Je veux donc croire que la Grinta devra être surtout du côté toulonnais dans ce que l'actionnaire majoritaire a qualifié de seul derby pour son club. 

Mon seul point d'interrogation est lié à la surface de jeu et l'adaptation nécessaire pour l'équipe toulonnaise habituée à un terrain naturel.

Je suis d'accord avec toi mais cela met une pression inutile.... Juste rappeler quand même que 90 % des joueurs que l'on va rencontrer sont meilleurs que les notres au même age. et si l'on gagne personne ne fera le ronflant....

C'est comme la rumeur du départ de Batelli (qui à ma connaissance sera sur le banc), je ne sais pas d'où c'est parti sur le forum, mais le seule conséquence que cela puisse avoir eventuellement est de déstabiliser le club au sens large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

Je suis d'accord avec toi mais cela met une pression inutile.... et si l'on gagne personne ne fera le ronflant....

si tu as la pression contre des u18 arrete le foot….
Pour ronflant je parlais du community manager alias le fils joye…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

... dans ce que l'actionnaire majoritaire a qualifié de seul derby pour son club....

Il continue à en dire des conneries ... Quel abruti ce mec.

Qu'il dise que c'est un derby quand tu es en L1 avec 18 autres équipes à plus de 100 bornes, mais quand tu es dans une division pourrie majoritairement régionale avec 2 "83" dans ta poule et d'autres "13" à la pelle, ferme ta bouche. Tu comptes gratter la reconnaissance de quelques supporters ?

Comme si rivalité était synonyme de derby ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

 

C'est comme la rumeur du départ de Batelli (qui à ma connaissance sera sur le banc), je ne sais pas d'où c'est parti sur le forum, mais le seule conséquence que cela puisse avoir eventuellement est de déstabiliser le club au sens large

Ça vient de cunnie, juste après son entretien avec boudjellal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Assez d'accord avec toi @Reggina Calcioconcernant la notion de classe biberon. Après, je ne suis guère inquiet quant au résultat final : le Sporting va prendre des points. Il ne peut en être autrement. En mettant de l'impact, tu dois leur marcher dessus, les bouger. De plus, l'antagonisme évoqué dans la communication de la préfecture des BDR accompagnant l'arrêté n'existe pas pour les générations de joueurs de cette équipe réserve. Je veux donc croire que la Grinta devra être surtout du côté toulonnais dans ce que l'actionnaire majoritaire a qualifié de seul derby pour son club. 

Mon seul point d'interrogation est lié à la surface de jeu et l'adaptation nécessaire pour l'équipe toulonnaise habituée à un terrain naturel.

Attention ils viennent de gagner à jurad sud , on battu Fréjus  sur ce terrain synthétique....c est loin d être gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, San Maradona a dit :

Désolé si j'ai déjà raté la réponse, mais le match est sur Fuchs ?

Oui et si Fuchs foire, le club a déjà prévu de prendre le relais en faisant son live (mais que si Fuchs foire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça a l'air de fonctionner pour une fois, mais ne parlons pas trop vite!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock