Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Membres MAO

Le peut etre retour de Diallo, ainsi que Diop, montre que la cellule recrutement du trio est déjà à bout de souffle.

Leur réseau s'est vite tari.

 

Critique?

Simple constat.

 

Seul Terterau est du Bettoni sur les nouveaux venus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et non Mr le journaliste de Var matin, Touil ne joue pas a Marignane mais a Aubagne, et le sporting a perdu 2-1 et non pas 1-0 la semaine dernière. Que d'erreurs, je vais postuler pour devenir Journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je me suis justement posé la question sur Touil.

Si effectivement il n'a pas quitté Aubagne pour Marignane , c'est grave.

Quand à l'entrée tonituante de Haddou, çà m'a totalement échappé.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque pour les vieux du forum qui collectionnaient les images Panini et les échangeaient dans la cour de l’école. 
Le coach officiel de Marignane était un certain « C. Delachet » hier (je suppose que Sadani n’a donc toujours pas ses diplômes😱). Serait ce Christian Delachet qu’on collait chaque année sur l’album en tant que deuxième gardien de Bordeaux derrière l’inamovible Dropsy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Petite remarque pour les vieux du forum qui collectionnaient les images Panini et les échangeaient dans la cour de l’école. 
Le coach officiel de Marignane était un certain « C. Delachet » hier (je suppose que Sadani n’a donc toujours pas ses diplômes😱). Serait ce Christian Delachet qu’on collait chaque année sur l’album en tant que deuxième gardien de Bordeaux derrière l’inamovible Dropsy?

Aucune idée mais bon gardien numero 2.  A mon avis il doit avoir plus de 80 balais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois que Delachet est soit le numéro 1 de marignane soit co entraineur avec Sadani un peu à l'image de Masmoudi-Alfano.

En tout cas en début de saison j'avais lu une interview où il parlait comme tel en annonçant l'objectif de la saison (1ere partie de tableau voire top 6).

Il y a un partenariat avec cote bleue que je n'ai pas vraiment compris (future fusion?). Beaucoup de joueurs viennent de là bas en tout cas et comme c'est du N3 ça met du temps à prendre.

Sur leur match, Nagui n'est pas vraiment une pointe pour moi et il s'est beaucoup retrouvé entre Labor et Ouasfane, je crois que c'est lui qui peut égaliser, il a plus un profil comme Haddou je pense. En plus il est trop nerveux son rouge il va se le chercher...

Sané a plus centré sur ce match que sur la dizaine de match l'an passé🤣, chez nous je sais pas s'il a franchi la moitié de terrain🤣

Djaballah qui a été un trés bon joueur au Sporting a maintenant 39 ans.

C'était un match à gagner car en l'état marignane aura du mal à exister au moins jusqu'à la tréve, ne pas prendre les 3 points là bas aurait été un vrai échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’elle ne fait pas rêver cette équipe de Marignane mais c’est quand même important d’avoir pris les trois points. 
Nagui a, c’est vrai, était bien dégueulasse, comme il l’avait été d’ailleurs sous nos couleurs. 

Il y a 2 heures, A.S a dit :

Je ne me rappelais plus que Ruffier père (Richard de mémoire) avait joué à Bordeaux.

Dragan Pantelic était un énorme gardien a l’époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Bibinho tu auras des réponses dans le DEBRIFAVIF  ce soir 😉

@Debasernous sommes nombreux et moi le 1er à ne pas avoir vu le même match que toi concernant Nagui. Qui contrairement à ses quelques apparitions toulonnaises a été très intéressant hier. Là où je vous rejoins tous les 2, c'est sur sa propension à aller se chercher le rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cunnie a dit :

@Bibinho tu auras des réponses dans le DEBRIFAVIF  ce soir 😉

@Debasernous sommes nombreux et moi le 1er à ne pas avoir vu le même match que toi concernant Nagui. Qui contrairement à ses quelques apparitions toulonnaises a été très intéressant hier. Là où je vous rejoins tous les 2, c'est sur sa propension à aller se chercher le rouge...

Nico l'année dernière était un peu spéciale après moi aussi j'avais été déçu de Nagui surtout sur sa position sur le terrain comme s'il arrivait pas à se positionner où en 9ou en 10 et du coup il était pas où il fallait mais momo et Karim (l'année dernière) en font un joueur Utile et puis ce 2 em carton montre une certaine frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Son premier jaune est sévère, Labor en rajoute des tonnes. 

 

Bien joué, l'arbitre est tombé dans le panneau. 

Heureusement parce qu à 11 contre 11 et avec la bonne rentrée de Djaballah, on aurait pu souffrir jusqu'au bout. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 10/10/2021 à 16:37, Debaser a dit :

C’est vrai qu’elle ne fait pas rêver cette équipe de Marignane mais c’est quand même important d’avoir pris les trois points. 
Nagui a, c’est vrai, était bien dégueulasse, comme il l’avait été d’ailleurs sous nos couleurs. 

Je ne me rappelais plus que Ruffier père (Richard de mémoire) avait joué à Bordeaux.

Dragan Pantelic était un énorme gardien a l’époque!

J'étais le premier à critiquer Nagui l'année passée mais on ne peut pas dire qu'il ait eu énormément sa chance pour prouver quoi que ce soit.

Richard Ruffier est père, mais pas de Stéphane. 

Il y avait aussi Ilija Pantelic à cette époque ou un peu avant, très bon gardien.

J'aurais aimé voir la Yougoslavie dans son ensemble en tant qu'équipe nationale, les gars ils avaient tout, du gardien à l'avant-centre, de la solidité à la technique. Ils auraient pu faire très mal dans une grande compétition.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Panenka a dit :

J'étais le premier à critiquer Nagui l'année passée mais on ne peut pas dire qu'il ait eu énormément sa chance pour prouver quoi que ce soit.

Richard Ruffier est père, mais pas de Stéphane. 

Il y avait aussi Ilija Pantelic à cette époque ou un peu avant, très bon gardien.

J'aurais aimé voir la Yougoslavie dans son ensemble en tant qu'équipe nationale, les gars ils avaient tout, du gardien à l'avant-centre, de la solidité à la technique. Ils auraient pu faire très mal dans une grande compétition.

Oui on a peu vu Nagui mais le peu qu’on a vu m’a laissé l’image d’un mec peu combatif, jouant par « à coup » et peu discipliné tactiquement. Et samedi ça a été la même chose le concernant, je n’ai même pas compris à quel poste il a joué. 
Ah ben merde! J’étais persuadé que les trois gardiens Ruffier étaient de la même famille. 
C’est clair que la Yougoslavie avait une équipe de très gros niveau dans les années 80 (Pantelic, Katanec, les frères Vujovic, Gudelj, Susic, Stojkovic…) et + tard les Prosinecki, Boban, Suker, Mijarovic, Mihaljovic. Très grosse équipe en effet. Je crois d’ailleurs que Susic est le + « beau » joueur que j’ai eu l’occasion de voir sur un terrain (j’hésite avec Scifo en fait).

Quand tu dis « J'aurais aimé voir la Yougoslavie dans son ensemble en tant qu'équipe nationale »…tu veux dire quoi? Tu fais référence à des accrochages « ethniques » qui les auraient empêchés de se comporter en véritable équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Oui on a peu vu Nagui mais le peu qu’on a vu m’a laissé l’image d’un mec peu combatif, jouant par « à coup » et peu discipliné tactiquement. Et samedi ça a été la même chose le concernant, je n’ai même pas compris à quel poste il a joué. 
Ah ben merde! J’étais persuadé que les trois gardiens Ruffier étaient de la même famille. 
C’est clair que la Yougoslavie avait une équipe de très gros niveau dans les années 80 (Pantelic, Katanec, les frères Vujovic, Gudelj, Susic, Stojkovic…) et + tard les Prosinecki, Boban, Suker, Mijarovic, Mihaljovic. Très grosse équipe en effet. Je crois d’ailleurs que Susic est le + « beau » joueur que j’ai eu l’occasion de voir sur un terrain (j’hésite avec Scifo en fait).

Quand tu dis « J'aurais aimé voir la Yougoslavie dans son ensemble en tant qu'équipe nationale »…tu veux dire quoi? Tu fais référence à des accrochages « ethniques » qui les auraient empêchés de se comporter en véritable équipe?

Et Oui imagine la Croatie de 98 ou 2018 avec les Serbes et les  bosniaques...et ben cela aurait rien donné ...

C est pour ça que le football est un sport collectif et pas une somme d individualité 

 Si tu ramène la réflexion au niveau d un club , il est donc important que ce club possède  une politique sportive cohérente basé en priorité sur la formation et le développement de son environnement.

Tout ce que pour l instant , joye a été incapable de construire depuis 11 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me suis mal exprimé. Je les ai vus bien sûr. Mais j'aurais aimé continuer de les voir, selon les Euros et Coupes du monde ils auraient pu faire très mal. Tu as oublié Boksic, c'est parce qu'il a oeuvré à Marseille et la Lazio ? Et plus avant Curkovic, Dzajic ...

Mais ta réflexion est fondée, rappelle toi les 6 mois de suspension de Boban suite à un match en Yougoslavie entre serbes et croates. D'ailleurs ça le prive de CdM 90 et ils ne sont sortis par l'Argentine de Maradona qu'aux pénos. Puis arrive leur super génération de 1992 et ... la Yougoslavie est exclue. On a le Danemark qui les remplace et gagne le trophée alors que 3 semaines avant ils étaient en tongs et à la plage.

Pour l'élégance je vote Scifo, pour la technique Susic. A Toulon c'est comme comparer Ginola et Bognar.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, N kouka a dit :

Et Oui imagine la Croatie de 98 ou 2018 avec les Serbes et les  bosniaques...et ben cela aurait rien donné ...

Ah mon Kouka, ça fait longtemps que tu nous avais pas vendu ta lecture de l'avenir. Comme en es-tu sûr ? Tu as lu ça dans la même boule dans laquelle tu as vu les 20 points en 9 matchs ? Je t'avais pourtant dit de la jeter !

 

il y a 5 minutes, N kouka a dit :

C est pour ça que le football est un sport collectif et pas une somme d individualité 

Donc pour toi il est impossible d'avoir un collectif avec des individualités ? Les Yougoslaves ont toujours eu des individualités et un collectif. La puissance d'un pays soudé est plus importante que la somme de la puissance de ses ethnies. Et qui t'a parlé de gagner un titre ? J'ai juste évoqué que j'aurais aimé les voir encore aujourd'hui parce que c'est un pays de foot qui m'apporte a nostalgie du foot que j'aimais. Comme les Pays-Bas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Ah mon Kouka, ça fait longtemps. Comme en es-tu sûr ? Tu as lu ça dans la même boule dan slaquelle tu as vu les 20 points en 9 matchs ? Je t'

 

 

Non l histoire panenka ...

Demande à Ténérife pour le basket comment expliquer pourquoi la Slovénie , la Croatie ou la Serbie ont eu des meilleures résultats que la Yougoslavie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas besoin de Tenerife pour affirmer que tu nous sors encore une belle saucisse.

Bilan de la Yougoslavie en basket :

image.png.af1bfad3bc8ada08cb851cd69aa7363e.png

La Serbie et la Slovénie qui sont le top des ethnie des balkans en termes de basket c'est 5/6 médailles tout au plus.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Pas besoin de Tenerife pour affirmer que tu nous sors encore une belle saucisse.

Bilan de la Yougoslavie en basket :

image.png.af1bfad3bc8ada08cb851cd69aa7363e.png

La Serbie et la Slovénie qui sont le top des ethnie des balkans en termes de basket c'est 5/6 médailles tout au plus.

 

Panenka tu me fais peine 😞😞

Ton tableau compte les médailles de la Croatie , de la Serbie et de la Slovénie à partir de 92.....

Tu es au courant qu a partir de 92 , la Yougoslavie s est disloqué ?

Tu vois bien que le palmarès de la Yougoslavie aurait dû être beaucoup plus important si tu additionnais le potentiel exceptionnel des Serbes, croate , ou slovène...

La Serbie a elle toute seule à été double champion du monde, triple champion d Europe, la Croatie vice champion olympique derrière la dream team ou la seul Yougoslavie a un seul titre olympique alors que l équipe américaine était amateur.....

Et en règle générale , panenka , tu sais très bien que tout sport collectif demande cohésion et solidarité est pas seulement des sommes d individualité 😉😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, N kouka a dit :

Panenka tu me fais peine 😞😞

Ton tableau compte les médailles de la Croatie , de la Serbie et de la Slovénie à partir de 92.....

Tu es au courant qu a partir de 92 , la Yougoslavie s est disloqué ?

Tu vois bien que le palmarès de la Yougoslavie aurait dû être beaucoup plus important si tu additionnais le potentiel exceptionnel des Serbes, croate , ou slovène...

Et toi tu es toujours une source d'amusement pour moi mais aussi de pertinence dans certains contenus, je t'aime bien pour ça mon poussin.

Ce que tu écris est erroné ! En basket la Yougoslavie a concouru sous le nom de République fédérale yougoslave jusqu'en 2001 (Serbie + Bosnie + Monténégro) soit une majorité d'habitants (et donc de basketteurs) de l'ex-Yougoslavie. Un peu comme la Russie qui est le représentant le plus "connu" de l'ex-URSS, la Serbie est le représentant de l'ex-Yougo. Tu es au courant qu'il y a eu une deuxième dislocation juste après les années 2000 ?

Et le pire c'est que ta conclusion est celle que j'avance au foot, d'où mon amusement, je te cite : "Tu vois bien que le palmarès de la Yougoslavie aurait dû être beaucoup plus important si tu additionnais le potentiel exceptionnel des Serbes, croate , ou slovène". Je croyais que la somme d'individualités ne faisait pas une équipe ? Donc je réédite ce que j'ai dit : j'aurais aimé suivre la Yougoslavie dans des compétitions internationale entre 1992 et aujourd'hui. Il n'y avait pas de débat à avoir, juste à dire :

1- rien

2- d'accord

3- on s'en branle

4- tu es hors sujet, attention les modos veillent

Mais toi tu trouves le moyen d'ajouter une contradiction là ou j'émets un désir et non pas un avis ou une affirmation.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock