Aller au contenu


Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Southwolf a dit :

Toi qui est proche du club ton message n’est pas très rassurant 

Je ne pense pas que Cunnie soit proche du club 😂😂😂😂 mais il connait beaucoup de monde.  RazCast TV est interdite de séjour et joye donne ordre aux gens du club de ne pas communiquer sur la chaine.  



@San Maradona j’ai encore envie d’y croire et je pense que l’arrivée de Boudjellal à Hyeres est une aubaine pour le Sporting. 

Je ne suis pas surpris que ce soit moins simple qu’annoncé mais pour autant je pense qu’il va se passer quelque chose même si ça doit être un peu plus long que prévu 

Et si ce n’est pas le cas c’est que  @Reggina Calcio a raison lorsqu’il pense que Joye  est farci 

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

  RazCast TV est interdite de séjour et joye donne ordre aux gens du club de ne pas communiquer sur la chaine.  

C’est pas si certain ça...

  • Supporters +

Sans tout dire, avez vous des échos de difficultés particulières ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Sans tout dire, avez vous des échos de difficultés particulières ?

Alerté par le post de Cunnie, j’ai tenté d’en obtenir, j’attend des réponses. Si je sais quelque chose que je peux dire, je le dirai. 
En tout cas, jusqu’à vendredi tout était ok .

  • Supporters +

Il est fort ce @Cunnie ! On était tous relativement sereins, il a su remettre une saine pression sur le forum pour qu'on reste sur nos gardes 😁

SCT - Souffrance Club de Toulon

Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

De toute façon on est nombreux a ne plus croire en ce club.

Je voudrais faire comprendre un truc aussi: c'est que le président, sa politique = un club.

Et avec une politique desastreuse, l'histoire de ce même club, sa popularité, peuvent tomber dans l'oubli et se dégrader énormément avec le temps, en 10, 20, 30 ans.

Donc aimer son club pour son histoire et l'attachement qu'on lui porte, oui. Mais ce n'est pas figé dans le marbre, celui-ci peut tout autant devenir détestable pour les valeurs et l'image qu'il véhicule. 

C'est ce qui est en train d'arriver au Sporting !

Nous on vis sa de l'intérieur mais même au prêt du grand public toulonnais l'image du club est devenu pourri, Tigana ou pas Tigana sa va pas se faire en une saison pour que le sporting véhicule une bonne image et un esprit de gagnant pas d'un club qui pue la défaite...je suis piqué du sporting mais croyez moi si vous connaissez l'antidote pour oublier ce club je le  prend desuite 

  • Membres MAO +

A tous : je pose 1 question suite au post de @San Maradonaqui s'appuient sur quelques constats :

On nous annonce 1 collaboration avant Noël 

On nous annonce des infos en janvier 

On nous annonce des signatures à des dates assez precises

JT annonce que ça se fera sous 15 jours

Juste je m'interroge, ne me prêtez pas comme certains des intentions. Ou de lâcher des "infos".

Concernant 1 proximité avec le Club, je n'en ai pas. Le concernant, j'entends ou l'on me dit des choses de-ci, de-là. J'en prends et j'en laisse. Tant que rien n'est officialisé, inutile de tirer de plans sur la comète. 

Et pour ce qui est de l'annonce de @SOS Mouradil est effectivement envisagé quelque chose mais ne vous excitez pas. Pour l'heure, ce serait avec l'asso sct.

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Cunnie a dit :

A tous : je pose 1 question suite au post de @San Maradonaqui s'appuient sur quelques constats :

On nous annonce 1 collaboration avant Noël 

On nous annonce des infos en janvier 

On nous annonce des signatures à des dates assez precises

JT annonce que ça se fera sous 15 jours

Juste je m'interroge, ne me prêtez pas comme certains des intentions. Ou de lâcher des "infos".

Concernant 1 proximité avec le Club, je n'en ai pas. Le concernant, j'entends ou l'on me dit des choses de-ci, de-là. J'en prends et j'en laisse. Tant que rien n'est officialisé, inutile de tirer de plans sur la comète. 

Et pour ce qui est de l'annonce de @SOS Mouradil est effectivement envisagé quelque chose mais ne vous excitez pas. Pour l'heure, ce serait avec l'asso sct.

Je pense qu'effectivement, tant que rien n'est signé sur le papier, il est légitime de s'interroger. 

Réponse dans 1 semaine [NORMALEMENT] ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, San Maradona a dit :

Je pense qu'effectivement, tant que rien n'est signé sur le papier, il est légitime de s'interroger. 

Réponse dans 1 semaine [NORMALEMENT] ?

C'est ce que dit dans l'interview de Var matin Jean Tigana. 

  • MarcoX a modifié le titre en Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?
  • Membres MAO +

Cà dépend comment on le voit.

WE ARE TOULON

Toujours en attente de concret !!  Et  de signature?

Si cette semaine rien ne viens de bon (ou de mauvais) , on nous aura encore pris pour des cons !!

Eyraud   Joye  ne trouvez vous pas que ce sont les memes ? les supporters on s en fou pas mal on veut faire de l argent et enfin aucun amour du club   il est vrai que nous on restera de toute facon eux non !!!

à l’instant, itera a dit :

Eyraud   Joye  ne trouvez vous pas que ce sont les memes ? les supporters on s en fou pas mal on veut faire de l argent et enfin aucun amour du club   il est vrai que nous on restera de toute facon eux non !!!

j ai juste oublie   l Incmpetence des deux pour le foot

  • Supporters +

Leur première incompétence c'est le mépris des supporters. Des présidents qui ne connaissent rien au foot ça pullule et ce n'est pas très grave s'ils savent s'entourer et manager. Quand tu prends un club avec cette espèce de désamour des amoureux du club, ça ne peut pas marcher. Joye, Kita et Eyraud sont de parfaits exemples de cette tare qui tue des clubs et leur identité.

Mais comme nous nous avons désormais des supporters bien plus dociles (certains parce que désabusés), ça passe mieux.

Un repreneur et rien d'autre !

Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Mais comme nous nous avons désormais des supporters bien plus dociles (certains parce que désabusés), ça passe mieux.

Covid et huis clos surtout sinon pas sur qu il « survive » à la saison de N1. 

Jeannot a signé comme Manager Général-conférence de presse vendredi 

image.thumb.png.ae349fa627c506e6e0822af7e73d8122.png

TOULON FOREVER

  • Membres MAO +

Ça fait plaisir de revoir jeannot avec la rascasse dans le dos...

Bon retour chez toi Mr TIGANA !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

  • Supporters +

Super souvenir ,ces 3 années de D2 , de 75 à 78, quand Tigana jouait au sporting, dans les populaires sud de BR (en fer et en bois) aujourd'hui démolies on se régalait avec les potos de sa finesse dans le jeu et de sa justesse technique,qui tranchait avec le jeu plutot rude du sporting de l'époque , et grosse déception avec son départ inévitable a l'OL, excellent souvenir de jeunesse. et ravi de le retrouver aprés tant d'années au club.

  • Supporters +

Si c’est pour s’occuper du sportif à la place de Joye c’est déjà une grande avancée ! J’attends de voir la conférence de presse pour me faire une idée de son projet. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J22 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - Groupe A - journée 22 - 2024-2025

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Écoute très franchement Joye ne partira que lorsque le système dont il fait partie l’aura décider. Lorsqu’il y aura un autre club que Feurs ou Toulon plus intéressant à se servir ils partirons.  Mais c’est pas demain la veille crois moi Joye seul n’aurais jamais pu résister à Boudjellal (que je ne regrettes pas du tout d’ailleurs vu qu’à Hyères il a utiliser exactement les mêmes réseaux pourris que Joye). Joye seul n’aurais pas réussi à autant pourrir la vie de l’équipe Tigana. Etc etc etc
    • Et encore… certaines rumeur dises que ça ne bosse pas trop physiquement à l’entraînement 
    • 3 Pts pour Ludo83 qui a reconnu ce film récent avec Thimotée Chalamet ( 3e indice ) réalisé par James Mangold sur les débuts de bob dylan à New york !
    • même avec le beurre des Charentes, ca fait mal  
    • Il y a pas tout à jeter loin de là jusqu à présent mais parfois la construction de l effectif a semblé surprenante. On a enormément de joueurs, je compte 10 défenseurs 8/9 attaquants et seulement 4 ou 5 milieux. Dans ces milieux on a F Gomis et Bayo qui sont justes on le sait pour la division et qu est ce qu on a fait au debut on vire essafiani et radojevic... Sur la com ils savent parler Sadani est agréable à écouter le truc c est qu il est pas évident de s attacher que ce soit au staff ou au groupe. On essaie de nous vendre que Sylva Diatta ou Leaudais ont une histoire avec Toulon mais quand on les questionne sur leur attachement à la ville ou au club on sent qu ils s en branlent mais puissance 1000. Quand Sadani parle on a l impression qu il est venu à Toulon parce que marre d Aubagne et les joueurs disent beaucoup qu ils sont venus pour lui les supp le club son histoire BALEK. La video sur la connivence Miglioli-Sadani et le recruteur qui s en va 1 semaine aprés parce que clairement ses propositions le coach s en branle (il part clairement pour ça) ça n arrange rien. Pour avoir une seconde chance Sadani and co devront la gagner sur le terrain et surtout pas balancer la fin, ils n ont pas conquis le stade et les supporters.  Biensur il y a Joye mais la "personalité" de cet effectif et de ce staf n ont pas séduits, donc pour la 2e chance faut encore se bouger le cul à moins que le deal soit déja fait avec CJ

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock