Aller au contenu


Tigana : changement d'ère?

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Le 26/02/2021 à 19:33, Cunnie a dit :

Dimanche 20h sur RazCast Tv, la chaîne des supporters de la rascasse 😉

 

IMG_20210226_182640_068.jpg

Nico j'espère que vous avez pu avoir des infos supplémentaires que lors de la conférence qui a montré un tigana sûr de son fait donc je pense que certains points sur le sportif ont dû être mis à plat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, BrunoFoot a dit :

Avec tigana, ou ont parle de lui et de son  projet ? 
merci

Pas avec lui non mais qui sait, esperons le dans les semaines voir mois à venir

Il y a 4 heures, Sportingforever2 a dit :

Quels seront les invités si il y en a? merci nico

Manolo du forum et notre très officiel nouveau venu dans l'équipe Razcast, Jérome.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l Afrique, nous ne sommes pas les premiers je pense qu au moins 99% des clubs pros ont des émissaires la bas, donc on fournira les clubs de N3/N2 de la région avec peut etre la chance d avoir un mec de niveau N1 dans le tas. 
Concernant joye, d après vos dires c était ambiance enterrement, je lui souhaite bon vent, ailleurs. Si JT reussit à reprendre le club on peut lui faire une statue, le sportif on verra plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup de question dans cette émission et pas beaucoup de réponse. Si ce n’est on attend de voir. Alors oui je fais comme les autres j’attends de voir mais avec une furieuse envie de retrouver le professionnalisme, et oui j’ai envie de croire au projet avec Tigana.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mon simple point de vue : Tigana au sporting oui un plus surtout qu'il continue à fréquenter le football et que son carnet d'adresse doit comporter plusieurs pages

venue gratuite : oui car Tigana a amassé assez d'argent pour vivre sans le sporting, il est intègre et honnête, je veux le croire, après s'il a une rémunération, ca ne me regarde pas, c'est le souci de joye, pas moi. Quand je dit cela, je parle de salaire mensuel.

ces adjoints gratuit :  là je pense que se projetant plus tard, il y a dans les deux des agents de joueurs, peut être commissions sur future vente, si ils nous apportent un plus, pas de souci

par contre, les trois gratuits implique que CJ est coincé et bien obligé de les laisser travailler sinon ils partent, et là, va expliquer à la mairie, aux supporteurs la raison de leur départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Lienad83 a dit :

Par contre, les trois gratuits implique que CJ est coincé et bien obligé de les laisser travailler sinon ils partent, et là, va expliquer à la mairie, aux supporteurs la raison de leur départ

C'est là un point positif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous voulions du changement, un manager sportif de haut niveau. Capable potentiellement de mettre en retrait CJ par sa compétence. Nous l'avons. Celui-ci vient en plus avec deux adjoints de tres bons niveaux dans le domaine de l'entraînement et du recrutement.

Pour l'instant, je suis très satisfait de leur venue. En termes de compétences intrinsèques ça n'a rien à voir avec ce que l'on a connu, et ça sort de nulle part.

Ensuite y'a-t-il des interrogation ? Bien sur et c'est légitime. Mais bon je préfère les avoir avec des mecs de ce calibre

Concernant L'age : j'entends et je comprends le questionnement. Mais bon, ce n'est pas vraiment un débat. Ça peut être tellement variable d'une personne a l'autre. Si les gens sont motivés...

La connaissance du niveau : Ils l'ont...avec Masmoudi dans l'immediat. On verra s'ils s'appuient sur lui ou pas. En tout cas, je ne sous-estimerais pas les profils qui arrivent en termes d'adaptation et de capacité de travail.

C'est quand meme rassurant de dire qu'ils font un vrai audit et que les premières décisions n'arriveront qu'à l'été.  Ca veut dire qu'ils observent et pesent leurs décisions. Apres s'ils font bouger des choses et que certains en sont mecontents...ben ouais, y'a du changements et ça fera grincer des dents. C'est le football, seul le résultat comptera.

L'argument de la motivations/ bénévolat me semble intéressant. C'est au niveau de l'implication que ce jouera la différence. 

Cependant ce point est lié à leur "interet" à venir au Sporting. Il y'a toujours un intérêt. Ce n'est pas 3 papis du Dimanche qui viennent filer un coup de main au club de quartier du coin là. Mais des compétiteurs de haut niveau. Rappelez vous les clauses de travail qui avait fuitees lors des négociations avec MB : notamment clause de revente du club si celui-ci montait en L2 etc. Il est probable que ce genre de choses aient été négociées. 

Ils ont discutés 6 mois. Ce n'est pas pour enfiler des perles. Ils ne viennent pas pour rien. Surtout si il y'a des intéressement annexes sur les transferts une fois la "plate forme" Sporting remise à niveau.

Je pense aussi qu'ils ont eu des garantis pour bosser comme ils le souhaitent. Nous verrons bien.

Maintenant CJ doit laisser Tigana bosser. Et Gilles Garelli s'occuper de rebâtir la confiance avec les supporters. 

Du côté d'Hyeres comme de Toulon, les projets se sont dévoilés. Maintenant finissons la saison, et au travail. Seul les résultats compteront. 

Et effectivement, Tigana sera rapidement le responsable des résultats du SCT.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lienad83 a dit :

mon simple point de vue : Tigana au sporting oui un plus surtout qu'il continue à fréquenter le football et que son carnet d'adresse doit comporter plusieurs pages

venue gratuite : oui car Tigana a amassé assez d'argent pour vivre sans le sporting, il est intègre et honnête, je veux le croire, après s'il a une rémunération, ca ne me regarde pas, c'est le souci de joye, pas moi. Quand je dit cela, je parle de salaire mensuel.

ces adjoints gratuit :  là je pense que se projetant plus tard, il y a dans les deux des agents de joueurs, peut être commissions sur future vente, si ils nous apportent un plus, pas de souci

par contre, les trois gratuits implique que CJ est coincé et bien obligé de les laisser travailler sinon ils partent, et là, va expliquer à la mairie, aux supporteurs la raison de leur départ

Oui tu as raison bettoni est maintenant plus connu pour être un agent de joueurs d'ailleurs il avait eu un problème car il n'avait pas la licence d'agent mais il a depuis résolu le souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, San Maradona a dit :

Nous voulions du changement, un manager sportif de haut niveau. Capable potentiellement de mettre en retrait CJ par sa compétence. Nous l'avons. Celui-ci vient en plus avec deux adjoints de tres bons niveaux dans le domaine de l'entraînement et du recrutement.

Pour l'instant, je suis très satisfait de leur venue. En termes de compétences intrinsèques ça n'a rien à voir avec ce que l'on a connu, et ça sort de nulle part.

Ensuite y'a-t-il des interrogation ? Bien sur et c'est légitime. Mais bon je préfère les avoir avec des mecs de ce calibre

Concernant L'age : j'entends et je comprends le questionnement. Mais bon, ce n'est pas vraiment un débat. Ça peut être tellement variable d'une personne a l'autre. Si les gens sont motivés...

La connaissance du niveau : Ils l'ont...avec Masmoudi dans l'immediat. On verra s'ils s'appuient sur lui ou pas. En tout cas, je ne sous-estimerais pas les profils qui arrivent en termes d'adaptation et de capacité de travail.

C'est quand meme rassurant de dire qu'ils font un vrai audit et que les premières décisions n'arriveront qu'à l'été.  Ca veut dire qu'ils observent et pesent leurs décisions. Apres s'ils font bouger des choses et que certains en sont mecontents...ben ouais, y'a du changements et ça fera grincer des dents. C'est le football, seul le résultat comptera.

L'argument de la motivations/ bénévolat me semble intéressant. C'est au niveau de l'implication que ce jouera la différence. 

Cependant ce point est lié à leur "interet" à venir au Sporting. Il y'a toujours un intérêt. Ce n'est pas 3 papis du Dimanche qui viennent filer un coup de main au club de quartier du coin là. Mais des compétiteurs de haut niveau. Rappelez vous les clauses de travail qui avait fuitees lors des négociations avec MB : notamment clause de revente du club si celui-ci montait en L2 etc. Il est probable que ce genre de choses aient été négociées. 

Ils ont discutés 6 mois. Ce n'est pas pour enfiler des perles. Ils ne viennent pas pour rien. Surtout si il y'a des intéressement annexes sur les transferts une fois la "plate forme" Sporting remise à niveau.

Je pense aussi qu'ils ont eu des garantis pour bosser comme ils le souhaitent. Nous verrons bien.

Maintenant CJ doit laisser Tigana bosser. Et Gilles Garelli s'occuper de rebâtir la confiance avec les supporters. 

Du côté d'Hyeres comme de Toulon, les projets se sont dévoilés. Maintenant finissons la saison, et au travail. Seul les résultats compteront. 

Et effectivement, Tigana sera rapidement le responsable des résultats du SCT.

J'aurais dit exactement la même chose pour exposer mon point de vue si je savais parler aussi bien 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.
La quasi totalité des membres du forum ont clairement exprimé le fait qu’ils en avaient marre que Joye se mêle du sportif. Là on a 3 mecs crédibles et confirmés qui arrivent au club pour justement s’occuper du sportif, donc pourquoi faire la fine bouche?

Il y a quand même beaucoup de chances que ces mecs nous fassent progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi il n'y a pas de bénévolat. Il y aura des intérêts derrière a plus long termes.

Et comme je le disais plus haut, cette question est un point intéressant : l'engagement de ce trio, son volume de travail et son investissement déterminera sa réussite.

Enfin: on faisait sans eux avant. S'ils ne sont plus là, on fera sans eux après, avec Masmoudi et Alfano. On jouait bien  la montée avant l'arrivée de Tigana, avec Jayet President, un JM Ferreri l'écharpe bleu et blanc autour du coup et MB qui venait d'annoncer l'été precedent qu'il voulait racheter l'XX sous la rascasse...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut imaginer des commissions sur les ventes ou des primes selon les résultats ou bien l’engagement de reprendre le club à partir d’un niveau donné...mais effectivement on peut imaginer que si ils viennent et s.investissent sans doute y aura t il à un moment un retour sur investissement avec plus value escomptée.

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arrangements en coulisse il y a eu, c’est leur business, pas le miens. Ne faisons pas la fine bouche, on croupit en amateur depuis des lustres alors que notre place c’est minimum la Ligue 2.  Pour l’heure, c’est un nouveau coup de projecteur sur le sporting et c’est l’arrivée de vrai pro dans l’organigramme du club donc moi ça me va. On jugera sur pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas de risque que pour se payer, on privilégie le bizness sur le sportif ?

 

Les pros en question ont tout à prouver dans ce projet.

Je vois pas en quoi nous avons des garanties de quoique ce soit concernant et leurs intentions et à leurs éventuelles réussites.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui a parlé de garanties ? Des garanties, on en a jamais. On est pas sûr de leur réussite.

On jugera sur pièce.

Pour le moment, on a le droit d'avoir envie d'être optimiste puisque leur arrivée coche quelques cases souhaitées depuis des années. Sans pour autant être naïf.

Ils seront soumis aux lois du résultat, comme les autres.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les arrangements en coulisse tout le monde y penserait ? Ce n'est pas ce que je lis ou entends.

Le bénévolat, ça faisait rire beaucoup de monde lorsque c'est Faouzi Djedou qui l'évoquait dans l'une de nos émissions mais pour ce trio ça n'interpelle pas grand monde et semble forcer l'admiration tant les CV sont remplis de jolies références. Ce qui empêche bon nombre d'interroger...

Définition de BENEVOLE : Qui fait (qqch.) sans obligation et gratuitement. Comme le dit fort justement @Vardor, le bénévolat c'est tout bénéf : ça foire, ce sera "ben quoi ? Je ne suis que bénévole". Quelles exigences de résultats peut-on réellement avoir envers un bénévole ? Quels devoir de résultats puis-je avoir si je suis bénévole ?

Que les choses soient claires, l'idéal pour le Sporting est que ce trio réussisse. Mais pas n'importe comment ni au détriment de ceux qui fonctionnent dans la perspective de se placer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock