Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Bibinho a dit :

Je sais pas si ils ont du foot mais la petite ville est jumelée avec La Seyne  ou pas mal d italiens sont d origine toscane.

Ma ville a pas joué hier mais elle est pas bien au classement vu la victoire de ol2.

 

Elle n est pas bien à cause de l OL ? Du partenariat ????? Cherche bien pourquoi elle n est pas bien, tu tomberas sur une moumoute décrépie 😎😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

On espére tous le départ de claudio mais peu ont franchi le pas de soutenir mourad anigo et son psg du N2 à 2.5 millions d'euros de budget.

Pourtant sur le forum il y en a quelques uns qui cultivent une belle ambiguité... et claudio leur sert d'alibi pour un retournement de veste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bibinho a dit :

On espére tous le départ de claudio mais peu ont franchi le pas de soutenir mourad anigo et son psg du N2 à 2.5 millions d'euros de budget.

Pourtant sur le forum il y en a quelques uns qui cultivent une belle ambiguité... et claudio leur sert d'alibi pour un retournement de veste?

Aucune ambiguité : un club pro dans TPM, si possible le sporting mais avec claudio moumhouto c est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

On espére tous le départ de claudio mais peu ont franchi le pas de soutenir mourad anigo et son psg du N2 à 2.5 millions d'euros de budget.

Pourtant sur le forum il y en a quelques uns qui cultivent une belle ambiguité... et claudio leur sert d'alibi pour un retournement de veste?

Un grand BRAVO. Tu as tout résumé. 

J’ajouterais que, chez certains, l’ambiguïté est de moins en moins présente et que le soutien au club des palmiers est de + en + clair et assumé. Ce qui est d’ailleurs bien dégueulasse et ordurier sachant que c’est fait sur le forum d’un club concurrent…à savoir le Sporting. Peut être n’y a t il pas de forum à Hyères…

Enfin, c’est comme ça, et heureusement que nous sommes quelques uns à faire contrepoids. Sachant que, finalement, c’est la quantité  extrêmement nombreuse de personnes qui ne s’expriment pas sur le sujet qui est largement majoritaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuchs Tv est votre amie, rassurez vous ils font N2 et N3 😉 je ne vois pas en quoi il est dégueulasse de s exprimer sur un forum dans un topic dédié au HFC. Je reconnais que c est dégueulasse d oser parler série B italienne sur le forum d un club qui végète en N2 depuis 12 ans avec cette direction, ça change un peu, et en plus haut de tableau, l offense ultime…. Ferreri peut sucer l xx tranquille il est chez lui à br sans que ça dérange. Pareil pour le « prestigieux » enculariat avec l OL, quelle belle affaire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Fuchs Tv est votre amie, rassurez vous ils font N2 et N3 😉 je ne vois pas en quoi il est dégueulasse de s exprimer sur un forum dans un topic dédié au HFC. 

Phil voyons! Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris ce que Bibinho et moi avons dit, Bibinho de manière beaucoup + feutrée que moi et je suis assez admiratif de cette capacité qu’il a.

Ce n’est pas le fait de s’exprimer qui est, à mon sens, dégueulasse et ordurier, c’est le fait de faire sans cesse des éloges sur ce club ici même. 
Qu’on en ait plein le cul de décennies de merde au Sporting et qu’on décide de lâcher l’affaire c’est tout à fait entendable et compréhensible. Mais, à ce moment là, il faut aller dire tout ce qu’on a à dire sur le forum de ce « club de repli » (ou alors il faut en créer un s’il n’en existe pas) afin de respecter un tant soit peu l’entité Sporting.

De toute façon, il n’y a qu’un club qui monte de N2 par poule. Donc, prétendre soutenir à la fois Hyères et le Sporting, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Et je pense même, ayant un peu compris la manière dont Boudjellal fonctionne et m’étant aperçu de la rage qu’il a lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut, que certaines personnes sont carrément téléguidées par lui ici même. 
Ceci dit, il n’y a apparemment que Eddie, Bibinho et moi que cela dérange. Il est clair que ça fait très peu. Eddie, écœuré, a d’ailleurs choisi de ne plus poster à cause de cela (c’est en tout cas ce que j’ai crû comprendre, qu’il m’excuse si j’ai mal compris). Je pense d’ailleurs de + en + que c’est lui qui est dans le vrai…peut être que certaines personnes qui ne postent plus ont adopté le même positionnement que lui pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MB a gagné les opportunistes ils supporteront le 1er club de Tpm qui se sortira de l amateurisme, mais pour le coup pourquoi ne pas aller directement à marseille quitte à supporter la 1ere equipe pro qui passe.

Mais bon c est vrai qu on est à Toulon ou falco est devenu macronien en 10 mn faut prendre modele sur le maire 🤣 on bade celui qui (n'a pas encore) réussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si vous saviez comme je m'en bats l'œil de Hyères ... Encore plus que le Sporting de Joye. C'est dire.

@Bibinho Tu es le dernier supporter en activité sur le forum, je n'en vois pas d'autres même si certains t'englobent en te comptant avec eux, et respect pour ça. Mon message, qui était une vanne, était aussi pour saluer ton abonnement et ta présence à tous les matches.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

MB a gagné les opportunistes ils supporteront le 1er club de Tpm qui se sortira de l amateurisme, mais pour le coup pourquoi ne pas aller directement à marseille quitte à supporter la 1ere equipe pro qui passe. 
 

Mais bon c est vrai qu on est à Toulon ou falco est devenu macronien en 10 mn faut prendre modele sur le maire 🤣 on bade celui qui (n'a pas encore) réussi.

 

Exact. C’est ça que je ne pige : t’as trois clubs de L1 de bon niveau, régulièrement européens, juste à côté. Donc tant qu’à faire…

Falco putain! Qu’est ce qu’il est bon lui aussi! Et réélu rubis sur l’ongle à chaque élection, parfois même au premier tour…à croire que le contribuable Toulonnais apprécie de lui payer ses repas depuis plusieurs années. 
Effectivement passé chez Macron (qui récupère vraiment tout et n’importe quoi d’ailleurs). Et tu sais la meilleure? La première fois que Falco a été élu à une élection, c’était à Pignans, sur une liste du…Parti Communiste Français!! Je te promets que c’est bel et bien vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Exact. C’est ça que je ne pige : t’as trois clubs de L1 de bon niveau, régulièrement européens, juste à côté. Donc tant qu’à faire…

Falco putain! Qu’est ce qu’il est bon lui aussi! Et réélu rubis sur l’ongle à chaque élection, parfois même au premier tour…à croire que le contribuable Toulonnais apprécie de lui payer ses repas depuis plusieurs années. 
Effectivement passé chez Macron (qui récupère vraiment tout et n’importe quoi d’ailleurs). Et tu sais la meilleure? La première fois que Falco a été élu à une élection, c’était à Pignans, sur une liste du…Parti Communiste Français!! Je te promets que c’est bel et bien vrai.

Je m en bats les couilles d un club de L1 hors TPM, au pire voir un match pour le foot, à Monaco de préférence. 

Réussir à glisser Falco dans un post du HFC faut le faire 😂

Vite un club pro dans TPM, meme si c est le TEF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'ai essayé de faire le ménage avec la CDM, mais c'était pas évident! Quand je pense que ce forum coûte un pognon de dingue, pour lire trop souvent de la merde (oui faut être honnête) je me demande si une saison supplémentaire est vraiment utile! Sur ce, passez de bonnes fêtes 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MarcoX a dit :

J'ai essayé de faire le ménage avec la CDM, mais c'était pas évident! Quand je pense que ce forum coûte un pognon de dingue, pour lire trop souvent de la merde (oui faut être honnête) je me demande si une saison supplémentaire est vraiment utile! Sur ce, passez de bonnes fêtes 😉

 

Force à toi 😉 et je comprendrai si tu ferme le forum, sa demande du temps et de la force 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, SuppToulon a dit :

Force à toi 😉 et je comprendrai si tu ferme le forum, sa demande du temps et de la force 

et de l'argent 😉 Pensons aux étrennes ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on ne peut pas s'empêcher de comparer la com à celle du Sporting, et aussi de penser à Toulon, si ce n'est au Sporting, quand Boudjellal parle de différents sujets...

par contre l'histoire du respect de Karim au début envers lui, il aurait pu s'en passer, surtout en sa présence.. bref du Mourad pur jus !

 

mais 100% ok sur la mentalité du toulonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 21 minutes, Phil6983 a dit :

on ne peut pas s'empêcher de comparer la com à celle du Sporting, et aussi de penser à Toulon, si ce n'est au Sporting, quand Boudjellal parle de différents sujets...

par contre l'histoire du respect de Karim au début envers lui, il aurait pu s'en passer, surtout en sa présence.. bref du Mourad pur jus !

 

mais 100% ok sur la mentalité du toulonnais !

Pourquoi s'en passer s'il le pense ? En tout cas, 1 vrai plaisir à tourner : 0 censure, 0 sujet interdit face à 2 hommes qui s'apprécient et se respectent. Sera-ce encore le cas si ça tournait vinaigre ? Je ne peux l'affirmer. Mais les 2 voulaient bosser ensemble. 

Oups j'ai répondu. Je vais encore me faire taxer de téléguidé 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est quoi cette histoire de suspension de Sahnoune depuis 4 matches sans être passé en commission de discipline ??? 

et puis la 1ere MT du match contre nous en référence, j'espère qu'ils se sont aperçus que c'étaient les nôtres qui n'y étaient pas !! mais c'est le Sport, à Hyères ils disent que c'est à cause d'eux... inversement on ferait pareil... bref

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

on ne peut pas s'empêcher de comparer la com à celle du Sporting, et aussi de penser à Toulon, si ce n'est au Sporting, quand Boudjellal parle de différents sujets...

 

En même temps si Joye prenait la parole régulièrement il aura rien de positif a se mettre sous la dents, sa liste d'échec est tellement immense, pourquoi il prendrait le risque de rendre des comptes ?

En attendant, il se cache et tout le monde s'en fout, y compris les ultras. Fut une époque il mettez le feu a BR a la moindre défaite.

C'est comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Phil6983 a dit :

c'est quoi cette histoire de suspension de Sahnoune depuis 4 matches sans être passé en commission de discipline ??? 

 

 

Suite au dernier match de coupe où des spectateurs ont envahi le terrain et ont pris à parti les joueurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Suite au dernier match de coupe où des spectateurs ont envahi le terrain et ont pris à parti les joueurs.

pour étayer ton propos, des vidéos ont été fournies par le club (mes images). Les seuls coups portés l'ont été par des membres du staff du club des Pyrénées et ses "supporters". Pourtant, c'est Momo que l'arbitre a accablé dans son rapport. Là, où l'on voit clairement le joueur, demander à ses coéquipiers et aux gens présents dans ces échauffourées, de rentrer au vestiaire ; de tenter d'apaiser les choses... Notre @Debaserbien informé quant aux us-et-coutumes de l'arbitrage/commissions de discipline pourrait d'ailleurs, nous éclairer quant aux sanctions encourues et si un appel peut aboutir. Le club ayant encore une fois donné une vidéo tournée en "plan séquence" de tout ce bordel de fin. D'ailleurs, en faisant des recherches sur la toile, j'ai trouvé de nouvelles images d'un journaliste présent sur place qui lui aussi, a filmé la cohue depuis la tribune : à aucun moment on ne voit Momo porter un quelconque coup. L'arbitre ayant écrit qu'il avait clairement vu le joueur porter des coups de poing... Bref, Momo ne joue plus depuis ce match et personne ne connait ni la sentence, ni la date de son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es serieux? Tu me demandes un avis sur Hyères! 😉😂

Y’a un truc que je ne pige pas dans ton post. Si je comprend bien, la Commission de Discipline n’a pas encore statué (je ne parle pas de la Commission d’Appel Disciplinaire)…mais il date de quand le match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, Debaser a dit :

T’es serieux? Tu me demandes un avis sur Hyères! 😉😂

Y’a un truc que je ne pige pas dans ton post. Si je comprend bien, la Commission de Discipline n’a pas encore statué (je ne parle pas de la Commission d’Appel Disciplinaire)…mais il date de quand le match?

Oui je suis sérieux puisque je "t'interpelle" sur la notion d'arbitrage/commission de discipline 😁 puis, c'est pas comme si tu ne le faisais pas déjà 😉

Donc non, la Commission de Discipline n'a toujours pas statué. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le match du 20/11 contre St Estève je suppose.

Donc c’est très bizarre et inhabituel qu’un mois après la Commission n’ait pas statué.

Le + logique, mais ce n’est qu’une supposition, c’est qu’elle soit en attente d’un document. Cela peut être un document médical si la victime a présenté un ITT, ou un document « juridique » si la victime a déposé plainte au civil et/ou au pénal.

Concernant les sanctions possibles, la logique veut que Sahnoune ait pris un rouge pour « adopter un comportement violent » .
Si je comprend bien, il y a eu un envahissement du terrain par des spectateurs. Mais les coups ont été portés pendant le match ou après le coup de sifflet final? Si c’est après le coup de sifflet final, les coups ont été portés sur ou en dehors du terrain? J’ai sans doute l’air d’être casse couilles avec ces questions mais, selon les cas, ça change beaucoup de choses au niveau des sanctions. Par exemple, un joueur qui insulte ou frappe après le coup de sifflet final sera + sanctionné que s’il le fait pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock