Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Pour ton pote le joueur de boules, je l'ai eu plusieurs fois au tel après l'avoir catalogué ainsi, et je sais qu'il nous regardait, tu as encore perdu l'occase de la fermer ...

Mon pote??!!

Mais putain je ne l’ai jamais rencontré de ma vie 😂😂

Et après tu dis aux autres qu’ils ont perdu l’occasion de la fermer…

Tu m’as encore fait rêver…C’EST ÉNORME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

@Debaser je ne suis l homme de main que de moi même.  Je note que tu sautes sur MB et le HFC à la moindre occasion mais qu au sporting ça passe crême… des descentes d équipes « essentielles » comme la 2 et les u19 au silence assourdissant des responsables… meme @Gilles SCToulon n intervient plus ici et ne réponds pas aux questions, choix personnel ou allégeance au moumoutage ? Regarde le résumé de hfc/ol tu comprendras qu il ne leur manque qu un tueur et un gardien pour réussir. 

Putain Phil fais un effort de lecture  merde! J’ai qualifié Joye de « pipe » tout juste 18 posts au dessus du tien.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Lire qu'on est vernis, putain tu vient d'en réveiller un trosiéme . RIP Sporting .

Ahhhhhhh alors j’ai bien fait de poster!

Il faut serrer les rangs les gars car votre gourou a vraiment été ridiculisé dans cet article…il a besoin de vous!

Et, s’il ne fait pas forfait, le ridicule va être pire encore! Il faudra le soutenir, on compte sur vous!

Haut les cœurs et drapeaux au vent!

 « Armée de Boudjellal

Tes drapeaux sont noirs dans le vent

Ils sont noirs de notre peine

Ils sont rouges de notre sang »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Debaser a dit :

Mon pote??!!

Mais putain je ne l’ai jamais rencontré de ma vie 😂😂

Et après tu dis aux autres qu’ils ont perdu l’occasion de la fermer…

Tu m’as encore fait rêver…C’EST ÉNORME!!!

Il t'en faut peu.

Pas connaitre le second degré, je savais pas que çà pouvait exister.

C'est comme quand Cunnie t'as dit tu me régales, tu l'a pris pour argent comptant.

 

Je te donnerais des cours si tu souhaites

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Debaser a dit :

Mais froissé de quoi tonton? 😂😂

Pas froissé mais très très amusé par le fait que, suite à un post où je m’en prend à Boudjellal en relatant un article de presse précis, tu voles immédiatement à son secours…non pas en argumentant car ça t’es impossible tant les propos du président de Martigues sont édifiants mais en me ressortant un « RIP Sporting » dont je ne me souviens pas (mais je fais confiance à ton carnet de notes que tu dois tenir à jour avec minutie).

Oh putain tu m’as bien fait marrer là, un énorme MERCI!!

Au passage, les « RIP Sporting » ou « RIP Hyères » concernent, bien évidemment, la perte totale de l’âme de ces clubs. Ceci étant précisé, je reconnais volontiers que j’aurais pu me passer du « RIP Sporting » tant l’âme du Sporting a disparu depuis longtemps dans les bas fonds Joyens.

Mais putain encore un grand MERCI pour la poilade à la lecture de ton post.😂😂

Tonton?

Calme toi Deb.

Tu perds vite ton sang froid, tellement obnubilé par Mourad, la lucidité qui n'est déjà pas ton fort te fait encore plus défaut.

J'ai relevé une phrase de ta part, tu réponds Boudjellal...

Interprétention, et comme très souvent, completement à coté de la plaque, j'ai juste réagis à ton RIP Hyères qui m'a fait penser à ton RIP Sporting il y a quelques mois.

Si tu veux y voir autre chose, c'est ton problème.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Il t'en faut peu.

Pas connaitre le second degré, je savais pas que çà pouvait exister.

C'est comme quand Cunnie t'as dit tu me régales, tu l'a pris pour argent comptant.

 

Je te donnerais des cours si tu souhaites

Tu prends « RIP Sporting » ou « RIP Hyères » au premier degré et ensuite tu viens proposer des cours de second degré 😂😂

De + en + ÉNORME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Tonton?

Calme toi Deb.

Tu perds vite ton sang froid, tellement obnubilé par Mourad, la lucidité qui n'est déjà pas ton fort te fait encore plus défaut.

J'ai relevé une phrase de ta part, tu réponds Boudjellal...

Interprétention, et comme très souvent, completement à coté de la plaque, j'ai juste réagis à ton RIP Hyères qui m'a fait penser à ton RIP Sporting il y a quelques mois.

Si tu veux y voir autre chose, c'est ton problème.

Si tu savais comme j’aimerais autant rigoler qu’à la lecture de tes derniers posts les fois où je perds réellement mon sang froid!

Et oui, je répond Boudjellal puisque c’était le sujet de mon post, duquel tu es carrément sorti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 5 minutes, Debaser a dit :

Si tu savais comme j’aimerais autant rigoler qu’à la lecture de tes derniers posts les fois où je perds réellement mon sang froid!

Et oui, je répond Boudjellal puisque c’était le sujet de mon post, duquel tu es carrément sorti.

 

 

J'en sais rien et entre nous, je m'en tapes.

 

Sauf que je t'ai pris à partie sur une partie de ton post, c'est le principe d'un forum, et tu m'as répondu à coté.

 

 

il y a 8 minutes, Debaser a dit :

Tu prends « RIP Sporting » ou « RIP Hyères » au premier degré et ensuite tu viens proposer des cours de second degré 😂😂

De + en + ÉNORME !!

Je t'avais répondu ironiquement en te qualifiant de Paco Rabanne, on appelle çà du second degré également.

 

J'avoues que ta réaction hystérique m'a plu.😎

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

 Comparer argentins et italiens est une ineptie, tout comme assimiler joye comme toulonnais. 

Phil, ça ce n'est pas une ineptie, mais c'est une grosse connerie, ça n'a absolument rien à voir 😄 . La première comparaison, la mienne, est basée sur une réalité indiscutable.  L'autre quiche lyonnaise venait en vacances à Toulon, c'est tout. Il voulait nous faucher nos minettes en soirée mais il s'est tellement pris de vents qu'il en a perdu les cheveux moumoute 😂.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Panenka a dit :

Et puis, je peux me permettre de critiquer les italiens avec les noms de naissance de mes grands pères (donc le mien), je ne peux pas cacher mes origines 😉

D'ailleurs demain "tu me reçois", les Pouilles descendent en Calabre, je vais te faucher la 2ème place de série B 😉.

Cette saison on foire a domicile les matches clés comme le 0-3 contre Frosinone il y a 15 jours, Bari doit payer sous peine de nous voir nous enfoncer dans la longue liste des barragistes. Et que cette pute de Menez se réveille car il choisit ses matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Cette saison on foire a domicile les matches clés comme le 0-3 contre Frosinone il y a 15 jours, Bari doit payer sous peine de nous voir nous enfoncer dans la longue liste des barragistes. Et que cette pute de Menez se réveille car il choisit ses matches.

hopela : on ne touche pas à Frossinone, c'est chez mon père 😄

Sinon, je sujet, c'est Hyères 😄 Vous êtes incorrigibles 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

J'en sais rien et entre nous, je m'en tapes.

 

Sauf que je t'ai pris à partie sur une partie de ton post, c'est le principe d'un forum, et tu m'as répondu à coté.

 

 

Je t'avais répondu ironiquement en te qualifiant de Paco Rabanne, on appelle çà du second degré également.

 

J'avoues que ta réaction hystérique m'a plu.😎

 

Hystérique??!! 😂😂

Oh putain tes posts sont de + en + rigolos. Surtout  ne t’arrêtes pas car c’est au top de la poilade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

hopela : on ne touche pas à Frossinone, c'est chez mon père 😄

Sinon, je sujet, c'est Hyères 😄 Vous êtes incorrigibles 😉

Il faudrait créer un sujet "Hors sujet".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Debaser a dit :

Hystérique??!! 😂😂

Oh putain tes posts sont de + en + rigolos. Surtout  ne t’arrêtes pas car c’est au top de la poilade.

Content de te faire rire.

Pathétique est plus le terme te concernant pour ma part.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les supporters hyerois sont interdits de déplacement à Aubagne?

-ou ils y vont pas d eux même ?

- ou ils ont pas trouvé de loueur de twingo ? 🤣🤣

- ou en vrai il y en a pas?

Franchement ceux qui répondront 1er degré j espére que MB vous donne de l argent 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Les supporters hyerois sont interdits de déplacement à Aubagne?

-ou ils y vont pas d eux même ?

- ou ils ont pas trouvé de loueur de twingo ? 🤣🤣

- ou en vrai il y en a pas?

Franchement ceux qui répondront 1er degré j espére que MB vous donne de l argent 🤣🤣🤣

Ceux du sporting sont interdits à br😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ah oui carément tu vas jusqu'à defendre les hyerois tu seras promu au mégaphone à turcan 🤣🤣 

Vu que tu appelais leur président mourad anigo qui pue le fric et qui n'a pas d'ame, je suppose que tu supporteras aussi le futur club de joye si par bonheur pour nous il se casse 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

En attendant le Bari de @Panenkaa 10 derriere est venu faire un 0-0 pourri (putain de Ménez) à Oreste-Granillo

Oui, hier on avait décidé de jouer à l'italienne génération A à Y 😉.

En tous cas tu as raison, le Sporting de Joye interdit implicitement ses supporters de stade puisqu'il n'y a plus personne. Pas besoin d'arrêté préfectoral.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C est chaud mourad anigo recrute de plus en plus de supp sur le forum @Panenka sera dans la twingo et chantera "aux armes nous sommes les hyerois" à Turcan.

De toute façon je vais me trouver un club italien aussi au cas où, mes grands parents sont nés dans un village en Toscane à 30km de Pise et 40 d'Empoli je sais pas quel club choisir 🤣 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bibinho a dit :

C est chaud mourad anigo recrute de plus en plus de supp sur le forum @Panenka sera dans la twingo et chantera "aux armes nous sommes les hyerois" à Turcan.

De toute façon je vais me trouver un club italien aussi au cas où, mes grands parents sont nés dans un village en Toscane à 30km de Pise et 40 d'Empoli je sais pas quel club choisir 🤣 

 

Choisis le village, « supporte ta ville » 😉 « la passion n a pas de division » 😎 « ici c est Riboux » 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais pas si ils ont du foot mais la petite ville est jumelée avec La Seyne  ou pas mal d italiens sont d origine toscane.

Ma ville a pas joué hier mais elle est pas bien au classement vu la victoire de ol2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock