Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

On dirait que sa a changer de bord ici, beaucoup plus de force et d'énergie à supporter la nouvelle entité de Boudjelal...je ne met pas tout le monde dans le même sac loin de là mais il y a du flagrant...mais sur ceux bonne chance au HFC je ne suis pas un rageux je souhaite leur qualification.

Regarde, le sporting joue samedi et tu commentes ici et non pas sur le topic du match. Il se passe quelque chose, qui interpelle ou effraie ou dégoute selon, mais le sct récolte ce que son actionnaire sème… le désamour, l indifférence et le désir de voir un club pro dans TPM à terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 31/12/2022 à 18:40, The Goat a dit :


Enfin régalez-vous bien, mais si pouviez ne pas trop vous répandre ici (car en fait c'est le forum du Sporting), ce serait cool. 

 

Avec LePalmier.fr se serait sûrement difficile d'avoir une dizaine de membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Hier, je discutais avec un journaliste (marseillais) qui me disait être des plus étonné de ce nouvel antagonisme de la part de toulonnais envers Hyères. Concluant par un totalement vrai "combien de supporters du Sporting aimeraient être à la place du HFC ?". Ma réponse Tous je pense. Et je suis convaincu que le forum et les RS seraient en feu dans cette perspective : C. Joye ou pas 😉 

Cette antagonisme ne concerne pas tout les supporters du Sporting mais demande à ce journaliste si il serai dans notre situation avec l'Om  après plus de 20 ans en amateur un club comme Atletico Marseille voudrait être la tete d'affiche dans les bouches du Rhône....je crois que sa créerait automatiquement un antagonisme avec une partie des supporters de l'Om. Sinon il a posé une question un peu bête, bien sûr que on voudrai être à leur place en 32eme, on voudrai être aussi à la place de Martigues en national, à la place de Annecy de Rodez en ligue 2 etc on voudrait être à notre place...je comprends pas cette question... c'est comme si je lui poserai la question si il voudrait être à place du PSG actuel...

Sinon sa reste un match de coupe un petit contre un très gros normal que les médias coupe en parle.. surtout BFM et RMC là où taf MB et pour VM c'est le journal local si eux n'en parle pas qui va en parler... sinon les réseaux sociaux pour ce match c'est pas folie je vois pas grand chose, j'en conclus qu'un 32eme du hfc c'est pas comparable à un 32eme du sporting...sur ceux après ce match si disqualification (ce que je ne souhaite pas) se sera retour à l'anonymat en N2 comme bon nombre de petits poucet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Regarde, le sporting joue samedi et tu commentes ici et non pas sur le topic du match. Il se passe quelque chose, qui interpelle ou effraie ou dégoute selon, mais le sct récolte ce que son actionnaire sème… le désamour, l indifférence et le désir de voir un club pro dans TPM à terme. 

Sincèrement le match de samedi je m'y intéresse pratiquement pas ce qui m'intéresse c'est le futur du club, le maintien le ventre moue en N2 non merci...j'ai commencé à commenter ici car je suis surpris de l'énergie et de la force à supporter le HFC alors que notre combat devrait être à tous de bougé les gens du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuppToulon a dit :

Sincèrement le match de samedi je m'y intéresse pratiquement pas ce qui m'intéresse c'est le futur du club, le maintien le ventre moue en N2 non merci...j'ai commencé à commenter ici car je suis surpris de l'énergie et de la force à supporter le HFC alors que notre combat devrait être à tous de bougé les gens du club.

Les clowns ne partiront pas puisque moumoutus veut installer son rejeton à la tete du sporting. Falco ne fait rien pour, finalement l obus c est peut etre lui, apres son retournement de veste politique plus rien n étonne. Les gens s aperçoivent que le sporting tombe en décrépitude et qu un club à 20 bornes travaille dans le bon sens avec un mec qui a réussi au sporting et qui est apprécié par la majorité d entre nous. 
Haine de joye (com, résultats, stade vide, incompétence…) + Club qui avance (com, 32eme cdf, ex du sporting appréciés, proximité TPM…) = Espoir d un club pro TPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vois que ça se fait des mamours et des jokes entre hyérois 🤣🤣 

Sur l'antagonisme un supp toulonnais ne peut souhaiter la réussite hyéroise puisque ce n'est forcément pas une bonne chose pour nous. Aprés rien n'est fait ils sont trés loins du N1 et trop d'échecs vont lasser mb.

Toulon om à BR ne ressemblerait en rien à un hyeres om à mayol,

le 1er serait un vrai match de foot dans une aréne surchauffée une sorte de traquenard pour payet et ses copines, une occasion pour les supp toulonnais de bien se lacher. quelque chose dont on parlerait longtemps aprés.

le second un match bon enfant avec des curieux des gens venus voir l'om, des amateurs de foot pro, bref un spectacle probablement sympa mais sans passion, avec même quelques possibles chants marseillais même en cas d'interdiction de supp de l'om. 

Ce week le vrai match c'est Thonon Toulon le reste c'est pour les footix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bibinho a dit :

Je vois que ça se fait des mamours et des jokes entre hyérois 🤣🤣 

Sur l'antagonisme un supp toulonnais ne peut souhaiter la réussite hyéroise puisque ce n'est forcément pas une bonne chose pour nous. Aprés rien n'est fait ils sont trés loins du N1 et trop d'échecs vont lasser mb.

donc tu souhaites la victoire des rats ? On n a pas les mêmes valeurs. Ils sont loin du N1, mais pas autant que le sct ouest

Toulon om à BR ne ressemblerait en rien à un hyeres om à mayol,

18000 contre 7000 dont 5000 sympatisants des rats, sans parler de la buvette administrative de br

le 1er serait un vrai match de foot dans une aréne surchauffée une sorte de traquenard pour payet et ses copines, une occasion pour les supp toulonnais de bien se lacher. quelque chose dont on parlerait longtemps aprés.

ou pas, un br bleu et blanc ça ferait mal au cul

le second un match bon enfant avec des curieux des gens venus voir l'om, des amateurs de foot pro, bref un spectacle probablement sympa mais sans passion, avec même quelques possibles chants marseillais même en cas d'interdiction de supp de l'om.

avec la médiatisation et les revenus qui vont avec 

Ce week le vrai match c'est Thonon Toulon le reste c'est pour les footix

vous êtes 40 à le penser, ici c est  fuchs  

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bibinho a dit :
il y a 23 minutes, Bibinho a dit :

Je vois que ça se fait des mamours et des jokes entre hyérois 🤣🤣 

Sur l'antagonisme un supp toulonnais ne peut souhaiter la réussite hyéroise puisque ce n'est forcément pas une bonne chose pour nous. Aprés rien n'est fait ils sont trés loins du N1 et trop d'échecs vont lasser mb.

Toulon om à BR ne ressemblerait en rien à un hyeres om à mayol,

le 1er serait un vrai match de foot dans une aréne surchauffée une sorte de traquenard pour payet et ses copines, une occasion pour les supp toulonnais de bien se lacher. quelque chose dont on parlerait longtemps aprés.

le second un match bon enfant avec des curieux des gens venus voir l'om, des amateurs de foot pro, bref un spectacle probablement sympa mais sans passion, avec même quelques possibles chants marseillais même en cas d'interdiction de supp de l'om. 

Ce week le vrai match c'est Thonon Toulon le reste c'est pour les footix

 

 

D'aprés moi certains sont sur ce topic pour attirer des supporters toulonnais à Perruc 🤦... imaginé que le sporting sois repris comment feront-ils ceux qui ce donne à fond pour le HFC....

-je partage totalement ton avis sur les comparaisons entre un hfc om et un sct om...un stade acquis à la cause du petit poucet 🔥

-Le pain quotidien c'est Thonon - Toulon, la magie de la coupe avec le grand public qui sera là le temps d'un match c'est hfc - om

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SuppToulon a dit :

Sincèrement le match de samedi je m'y intéresse pratiquement pas 

il y a 8 minutes, SuppToulon a dit :

-Le pain quotidien c'est Thonon - Toulon

Lequel des deux qui t habitent dois je écouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

10 mn pour répondre et défendre son nouveau club hyper efficace bravo

je souhaite pas la victoire de marseille je parlais de réussite au sens général la seule victoire qui m'interesse c est celle du Sporting

Br n'aurait jamais été bleu et blanc aller nier l'existence de la passion et l'histoire  toulonnaise c est vrai qu on a pas les memes valeurs. Mais bon ceux qui fréquentent perruc ont toujours kiffé l om donc normal qu ils voient du bleu et blanc partout

Comment on peut critiquer le retournement de veste politique de Falco quand on a parlé de mourad anigo pendant des années et qu on se comporte avec lui comme un badeur marseillais!! c est vrai que les valeurs elles sont belles et le retournement de veste est plus que magnifique, donner une leçon sur les valeurs faut vraiment avoir peur de rien  🤣🤣🤣

Comment on peut se renier a ce point?

Ca devient vraiment chocant ce qu on lit ici, j aurai jamais cru voir ça 

C est clair comme le dit @SuppToulon les plus gros soutiens hyerois sont ici c'est complétement fou on est donc des idiots à etre plus interessés par le match du Sporting que par la coupe 😱😱😱 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bibinho a dit :

10 mn pour répondre et défendre son nouveau club hyper efficace bravo

je souhaite pas la victoire de marseille je parlais de réussite au sens général la seule victoire qui m'interesse c est celle du Sporting

Br n'aurait jamais été bleu et blanc aller nier l'existence de la passion et l'histoire  toulonnaise c est vrai qu on a pas les memes valeurs. Mais bon ceux qui fréquentent perruc ont toujours kiffé l om donc normal qu ils voient du bleu et blanc partout

Comment on peut critiquer le retournement de veste politique de Falco quand on a parlé de mourad anigo pendant des années et qu on se comporte avec lui comme un badeur marseillais!! c est vrai que les valeurs elles sont belles et le retournement de veste est plus que magnifique, donner une leçon sur les valeurs faut vraiment avoir peur de rien  🤣🤣🤣

Comment on peut se renier a ce point?

Ca devient vraiment chocant ce qu on lit ici, j aurai jamais cru voir ça 

C est clair comme le dit @SuppToulon les plus gros soutiens hyerois sont ici c'est complétement fou on est donc des idiots à etre plus interessés par le match du Sporting que par la coupe 😱😱😱 

 

 

 

Dois je m excuser de terminer le taff à 20h30 et de me poser 1h avant de rentrer ? Ecris à 21h je repondrai bcp plus tard 😂 

ps : dans la journée j ai 20 mn entre 2 rdv, fais toi ton chrono.  Aller je rentre.

Ps : Martigues mène 2-0 à Nancy à l heure de jeu…. Ici c est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Goat a dit :

Non mais à ce rythme-là, à tout moment, y a des gens du forum qui vont jusqu'à Martigues demain ?! 😂

Autant qu à Thonon, voire plus, Cunnie y sera😂 
Je sais c est mal en conduisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 18 minutes, Reggina Calcio a dit :

Autant qu à Thonon, voire plus, Cunnie y sera😂 
Je sais c est mal en conduisant. 

J'y serai oui mais peut-être pas dans le stade. Je n'ai toujours mon accréditation. J'ai reçu 1 pavé de 30 pages ce matin don't la liste des videastes accrédités : je n'y suis pas. 6 badges pour l'om... Au pire, je pourrai regarder le Sporting sur Fuchs et Hyères sur France 3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

certains ont tellement bavé sur mourad et tellement retourné leur veste qu'à tout moment si on réussit mieux ils re re re re re re tourneront leur veste et diront que joye a les valeurs toulonnaises. Les supp du Sporting deviendraient plus anti joye que les néo hyérois 🤣🤣🤣 

Ils ont plus peur de rien et quand ils sont devant leur contradiction vite une pirouette pour qu on oublie le reniement total

C est vraiment triste sur le forum la rascasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c est sur que quand on bade 15 clubs comme un marseillais on l oublie la rascasse

allez hyeres frejus l om parce que mourad a dit faut pas la guerre  martigues qui gagne a nancy la serie b et j en oublie 🤣 si tu gagnes rien cette année avec tous ces clubs de coeur  c est pas de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bibinho a dit :

c est sur que quand on bade 15 clubs comme un marseillais on l oublie la rascasse

allez hyeres frejus l om parce que mourad a dit faut pas la guerre  martigues qui gagne a nancy la serie b et j en oublie 🤣 si tu gagnes rien cette année avec tous ces clubs de coeur  c est pas de chance 

Je ne bade personne mis à part la Reggina, le sporting c est un club mort, le hfc est la valeur TPM, Frejus est coaché par un ami, Martigues (et Annecy) sont juste des barometres qui montrent la place misérable du sporting. A force de répéter tu vas comprendre à moins que tes oeillères t empêchent de voir la réalité du club pour qui tu paies un abo. Cqfd (c est pas un club pour info). T as oublié le Not Forest de mon amie Aly, le Feyenoord dont j ai kiffé le stade un soir de match, le Hibernian d Edimbourg pour la murge dans la bonne humeur… clubs pour lesquels j ai un peu d affect pour avoir vécu des moments forts sans pour autant les bader 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ah bon le cqfd n'est pas un club? je m en doutais sinon t aurais eu une excuse pour le supporter t'aurais sorti je connais le dentiste du latéral gauche 🤣 

allez hyeres ou marseille ou frejus ou guingamp ou reggina.

C est vraiment a l image de Toulon c est pour ça qu on s'est tapé des joye des bataillé des catalano.

Quand dutronc a écrit l'opportuniste il devait être en vacances à Toulon, a l'image de falco ancien communiste devenu sarkozyste puis macronnien dans 15 jours il est chez le pen 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Lequel des deux qui t habitent dois je écouter 

J'ai dit je m'y intéresse pratiquement pas, je suis pas aller une seule fois sur le topic du match de Thonon mais sa reste mon pain quotidien, mon pain noir, je me contente de suivre l'évolution du score à la mi-temps, à l'heure de jeu et le score final suivi du résumé vidéo et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock