Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Vous avez bien entendu raison pour l’aspect géographique du tirage. Mais la FFF, en cas de groupes géographiques déséquilibrés, place des équipes dans une autre région géographique que la leur. Donc tout est possible.

@Panenka, tu parles « d’ennemi olympien »…mais ça ça vaut pour nous et absolument pas pour Hyères. Donc aucun intérêt particulier pour eux, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Vous avez bien entendu raison pour l’aspect géographique du tirage. Mais la FFF, en cas de groupes géographiques déséquilibrés, place des équipes dans une autre région géographique que la leur. Donc tout est possible.

@Panenka, tu parles « d’ennemi olympien »…mais ça ça vaut pour nous et absolument pas pour Hyères. Donc aucun intérêt particulier pour eux, bien au contraire.

L interet pour Hyeres c est la visibilité et rendre le sporting invisible au niveau national.  Plus la prime qui va avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un match Var vs om n'a d'intéret que s'il est joué par le Sporting.

Déjà il y aurait interdiction de déplacement des supp marseillais ou de personnes se comportant comme tel, donc on aurait pu espérer du plaisir en tribune.

hyeres ou fréjus om c est la famille ceux qui vont au stade les supporte et pour citer le président de hyéres à l'époque président du rct "à toulon le foot c est l'om".

le principal intéret d'un hyeres om est médiatique et permettrait aux hyerois d'avoir de la lumiére et de prendre de l'avance sur le public amateur de ce qui brille sur l'ouest Var.

Bref si il y a hyéres om à Mayol je vois pas ce que j irai y foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Un match Var vs om n'a d'intéret que s'il est joué par le Sporting.

Déjà il y aurait interdiction de déplacement des supp marseillais ou de personnes se comportant comme tel, donc on aurait pu espérer du plaisir en tribune.

hyeres ou fréjus om c est la famille ceux qui vont au stade les supporte et pour citer le président de hyéres à l'époque président du rct "à toulon le foot c est l'om".

le principal intéret d'un hyeres om est médiatique et permettrait aux hyerois d'avoir de la lumiére et de prendre de l'avance sur le public amateur de ce qui brille sur l'ouest Var.

Bref si il y a hyéres om à Mayol je vois pas ce que j irai y foutre

Tout le club du sporting, des administratifs aux coaches, directeur sportif, pantin Ferreri, éducateurs et joueurs, bandent pour l xx, donc mis à part nous, supporters, hfc ou sct c est la même, voire pire côté toulonnais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bibinho a dit :

Un match Var vs om n'a d'intéret que s'il est joué par le Sporting.

Déjà il y aurait interdiction de déplacement des supp marseillais ou de personnes se comportant comme tel, donc on aurait pu espérer du plaisir en tribune.

hyeres ou fréjus om c est la famille ceux qui vont au stade les supporte et pour citer le président de hyéres à l'époque président du rct "à toulon le foot c est l'om".

le principal intéret d'un hyeres om est médiatique et permettrait aux hyerois d'avoir de la lumiére et de prendre de l'avance sur le public amateur de ce qui brille sur l'ouest Var.

Bref si il y a hyéres om à Mayol je vois pas ce que j irai y foutre

Le nombre de clubs qui sont arrivés en 32ème ou en 16ème et qui sont immédiatement tombés dans l'oubli est légion. Et ce sera la même pour cette saison.

Les seuls dont on se souvient sont Calais et Quevilly car ils ont réussi des parcours exceptionnels et hors normes.

Pareil que toi pour ma part : aucun intérêt de voir deux clubs de salopes s'affronter.

Sinon : un grand merci à Tottenham. La bise à Boudjellal et à tous les autres mastres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyères m'en bât les oeufs, une ville de bobos avec des sups en carton dont la majorité badent l'OM... remember un match fin des années 90 où ils ont déployé des banderoles pro XX.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Manolo83 a dit :

Puisque certains supporters olympiens sont venus nous insulter sur notre élimination en CDF sur le Twitter du club, à notre tour de nous moquer😂😂😂

 

 

Ha j'ai failli la mette celle la, Di Meco qui se décompose c'est collector 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Panenka a dit :

🤣🤣🤣 Pauvre Di Méco.

il mériterait presque d'être toulonnais.

bon mec Di Méco. Je l'ai rencontré il y a qq mois avant l'un de mes concerts : les chocs face à Toulon lui manquent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Reggina Calcio a dit :

Tout le club du sporting, des administratifs aux coaches, directeur sportif, pantin Ferreri, éducateurs et joueurs, bandent pour l xx, donc mis à part nous, supporters, hfc ou sct c est la même, voire pire côté toulonnais. 

Beaucoup trop mais pas tous au sein du club heureusement...le Sporting C'EST NOUS les supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sportingforever2 a dit :

Hyères m'en bât les oeufs, une ville de bobos avec des sups en carton dont la majorité badent l'OM... remember un match fin des années 90 où ils ont déployé des banderoles pro XX.

C'était quel match fin des années 90 contre Hyères, un match amical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non officiel, je me rappelle un nombre exagéré de policiers, (je me suis interposé à l'entrée l'un d'entre eux voulait fouiller mes filles!!) avant de rentrer dans le parckage. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis forumeurs!

J'organise une collecte pour le sémillant et amusant Boudjellal.

Je souhaite lui offrir un maillot de Tottenham.

En fonction du montant récolté, j'ajouterai le maillot du PSG et du Gym. Voire même, si vous êtes généreux, ceux de Monaco, Rennes et Nantes.

A votre bon coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter qu en terme de com hyéres change de stratégie. On voit moins les attaques frontales contre les supporters de Toulon ou contre le Sporting.

Le message à faire passer c est plutôt Toulon est un club comme les autres on est tous Tpm, personne n'est revenchard à hyéres, ce ne sont que des matches à 3 points, les gens vont voir les 2 clubs, et tout ce genre de banalités que l'on commence à entendre...

Je pense que hyéres a compris qu il avait pas de public, pas de supporters, pas d ultras, pas de passion, pas d'identité, pas d histoire et essaye d'attirer en douceur les toulonnais pour essayer de faire vivre un peu le club.

Stratégie plus efficace à mon avis, tentative de la mettre en douceur plutot qu en force 🤣🤣🤣 peu probable que les gens soient si naifs mais fallait changer de méthode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibinho a dit :

A noter qu en terme de com hyéres change de stratégie. On voit moins les attaques frontales contre les supporters de Toulon ou contre le Sporting.

Le message à faire passer c est plutôt Toulon est un club comme les autres on est tous Tpm, personne n'est revenchard à hyéres, ce ne sont que des matches à 3 points, les gens vont voir les 2 clubs, et tout ce genre de banalités que l'on commence à entendre...

Je pense que hyéres a compris qu il avait pas de public, pas de supporters, pas d ultras, pas de passion, pas d'identité, pas d histoire et essaye d'attirer en douceur les toulonnais pour essayer de faire vivre un peu le club.

Stratégie plus efficace à mon avis, tentative de la mettre en douceur plutot qu en force 🤣🤣🤣 peu probable que les gens soient si naifs mais fallait changer de méthode.

 

Seuls les cons (donc joye) ne changent pas d avis 😉 Certains essaient de faire vivre un club, d autre le font mourir…  peu probable que des gens soient si naïfs en suivant joyus moumoutus ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Seuls les cons (donc joye) ne changent pas d avis 😉 Certains essaient de faire vivre un club, d autre le font mourir…  peu probable que des gens soient si naïfs en suivant joyus moumoutus ….

avoir un président de merde cest léger comme argument pour changer de club ou soutenir le voisin en espérant qu'il nous supplante,

J'ai pas vu beaucoup de supporters verts, de mecs de nancy, de créteil ou rouen pour prendre des clubs de niveau proche changer de clubs tout au plus ils manifestent ils vont plus au stade mais soutenir ou espérer d'un concurrent on le voit qu'à Toulon. C est peut être aussi pour ça que l on a joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

 

avoir un président de merde cest léger comme argument pour changer de club ou soutenir le voisin en espérant qu'il nous supplante,

J'ai pas vu beaucoup de supporters verts, de mecs de nancy, de créteil ou rouen pour prendre des clubs de niveau proche changer de clubs tout au plus ils manifestent ils vont plus au stade mais soutenir ou espérer d'un concurrent on le voit qu'à Toulon. C est peut être aussi pour ça que l on a joye.

President pourri, Ferreri and co, aucun jeu, saison terminée en novembre......  je ne soutiens plus ce club en mort cérébrale dont tu ne peux plus experer qu'un changement de staff change la donne, les mecs se suivent et tombent tous, ceux qui ont du talents sont virés après une accession.

Changer de club pour un club de la même agglo qui jouerait en pro est different que d'aller à Lyon pour un vert, à Metz pour un nancéen etc....  Je n'irai pas à marseille nice ou monaco, le seul exemple valable que tu donnes est Rouen dont le club historique se meurt comme la rascasse plastifiée made in china. Créteil ? les 3/4 des mecs vont au parc également. 

Il y a 1 heure, The Goat a dit :

Je rajouterais : qu'est-ce qu'on en a à fou*** du Hyères FC ??

Ce n'est pas la question du HFC, la question est : quoi d'autre qu'un club TPM pour revoir du foot pro à Toulon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Reggina Calcio a dit :

... le seul exemple valable que tu donnes est Rouen dont le club historique se meurt comme la rascasse plastifiée made in china. ...

Oui, mais les minots de Rouen ont le choix d'aller supporter QRM. Ce que nos jeunes n'ont pas ... L'histoire ne fait pas tout et il y a un moment où l'histoire doit commencer non ? Moi je m'en cogne, mais je pense aux générations 00, 10, 20 et bientôt 30. 

Quatre décennie à lorgner à l'Ouest ou à l'Est voire au Nord (jusqu'à Lyon hein) pour voir du foot pro, s'ambiancer dans un stade, vivre des rivalités, ou tout simplement trouver sa ville pour un côte et match lol.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

A noter qu en terme de com hyéres change de stratégie. On voit moins les attaques frontales contre les supporters de Toulon ou contre le Sporting.

Le message à faire passer c est plutôt Toulon est un club comme les autres on est tous Tpm, personne n'est revenchard à hyéres, ce ne sont que des matches à 3 points, les gens vont voir les 2 clubs, et tout ce genre de banalités que l'on commence à entendre...

Je pense que hyéres a compris qu il avait pas de public, pas de supporters, pas d ultras, pas de passion, pas d'identité, pas d histoire et essaye d'attirer en douceur les toulonnais pour essayer de faire vivre un peu le club.

Stratégie plus efficace à mon avis, tentative de la mettre en douceur plutot qu en force 🤣🤣🤣 peu probable que les gens soient si naifs mais fallait changer de méthode.

Bien vu Bibinho, très fine analyse.

J'ajoute qu'il y a également des personnes en service commandé qui œuvrent pour Hyères en sous-marin (facile à faire de nos jours avec les réseaux sociaux). Le dernier Toulon/Hyères, quand on y regarde de + près, est très parlant à ce niveau : on peut voir par ci par là des personnes qui ont écrit que le Sporting a bénéficié d'un penalty généreux ce jour là...mais c'est totalement faux, le Sporting s'est fait baiser par l'arbitrage. 

C'est très mesquin et très petit...c'est très boudjelallien pour résumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Ce n'est pas la question du HFC, la question est : quoi d'autre qu'un club TPM pour revoir du foot pro à Toulon ?

Je rajouterais : qu'est-ce qu'on en a à fou*** de TPM ?? 

Entité informe, sans aucune identité ni passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Debaser a dit :

Je rajouterais : qu'est-ce qu'on en a à fou*** de TPM ?? 

Entité informe, sans aucune identité ni passé. 

a toulon on n a plus qu un passé  ... dont personne ne se souviendra bientot

toutes les aventures qui se mettront en place en parallele du sporting n existeront que parce que le sporting echoue ... 

ca ne sert a rien de cracher sur tous ces projets , si ils fonctionnent c est parce que le boulot sera bien fait contrairement a ce quil se passe chez nous depuis trop longtemps  ... 

il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Bien vu Bibinho, très fine analyse.

J'ajoute qu'il y a également des personnes en service commandé qui œuvrent pour Hyères en sous-marin (facile à faire de nos jours avec les réseaux sociaux). Le dernier Toulon/Hyères, quand on y regarde de + près, est très parlant à ce niveau : on peut voir par ci par là des personnes qui ont écrit que le Sporting a bénéficié d'un penalty généreux ce jour là...mais c'est totalement faux, le Sporting s'est fait baiser par l'arbitrage. 

C'est très mesquin et très petit...c'est très boudjelallien pour résumer.

le sporting meritait la victoire ...

heureusement que tu es la pour nous ouvrir les yeux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi tout supporter du Sporting doit craindre hyéres car sa réussite pourrait nous faire trés mal.

Tout supporter du Sporting ne doit pas attendre qu un autre club vienne briller dans sa région.

Mais je conçois que l'on y arrive plus, que l'on en ait marre, ça se voit avec l'exemple du las, à l'époque tout le monde était vent debout contre la fusion et la main mise municipale envisagée. Quelques années plus tard joye et ses sbires sont toujours là et aussi mauvais, et de plus en plus en ont plein le Q donc finalement hyéres pourquoi pas.

les hyérois l ont compris et jouent la fraternité a la place du dénigrement et c est malin car ça marche mieux.

Certains sont condamnés à supporter et souffrir avec le Sporting, comme à Rouen à cannes ou mulhouse.

D'autres pourrons décrocher si hyéres réussi grace à un placébo mais rien n'est encore fait. Mais vaut mieux pour ceux dans mon cas que la duchere ou jura sud monte plutôt que hyeres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock