Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

et pourtant, c'est le premier président qui menaçait les sponsors de les virer s'ils donnaient au sporting (source ricomono qui était bien placé pour le savoir)....   Champ joueur historique, dirigeant bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Putain mais vous l'avez entendu parler ce gros con de Boudjhallal?? Comme il est pédant, hautain, prétentieux, sûr de lui, inbu de sa personne...et ça vous sufiit pas pour cracher sur ce club pourri?? Ajouté, évidemment, au fait que ce club est devenu le repère de tous les mastres du 83 (avec l'OM évidemment)!!

 

pas loin de ma pensée tout çà.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives pas à faire la diffrence entre 1 entité et 1 président,c'est à désesperer.

PS: Mourrad est devenu président sur la demande de Champ , joueur historique s'il en est.

Je te laisses réfléchir à çà.

 

Tu es complètement à côté de la plaque Vardor...

Le président et l'identité sont tellement liés, au moins financièrement, que l'un ne va pas sans l'autre...

Le Président sans l'entité n'est rien mais là en l'occurrence (on parle de 26MF...), l'inverse est vrai également :  mais enfin que serait le RCT dans le monde professionnel d'aujourd'hui où il faut des dizaines de millions d'euros (pour même parfois seulement y survivre) sans MB ?

En plus tu dis presque le contraire juste après: si le RCT n'était pas MB, à quoi bon alors un joueur aussi historique qu'Eric Champ aurait-il fait la démarche que tu indiques ?

T'es pas un brin crédible désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, il serait content l'ami MB s'il savait que tous les supporters du Sporting ne font pas l'union contre lui.

Et il se frottera peut-être même les mains lorsque certains d'entre vous, après être aller voir du rouge et noir au vélodrome, iront même la saison prochaine dans le nouveau stade de nos potes niçois pour voir briller les couleurs du RCT !!!

Des drapeaux rouge et noir brandis à Nice par des toulonnais, mon vieux j'aurais tout vu dans ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es complètement à côté de la plaque Vardor...

Le président et l'identité sont tellement liés, au moins financièrement, que l'un ne va pas sans l'autre...

 

Ce que veut dire vardor j'imagine , et ce que je voulais dire aussi , c'est qu'on est supporter du rugby club toulonnais , de ses joueurs , de son histoire , de ce qu'il représente dans la ville , et certainement pas de boudjellal . On va au stade soutenir le rct , pas mourad . Sinon j'imagine que vous êtes tous des grand fans du sporting-club-bencivengo-bataillé-parisot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Yo83 ,plus envie de perdre mon temps à repondre inutilement.

 

PS/ En l'occurence Mourrad ne me déranges pas ( sauf quand il parles foot avec les déclarations que l'on sait)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je supporte le sporting et le RCT , est ce incompatible?

Marre de ces polémiques qui ne veulent rien dire;

Si le sporting est tombé si bas ce n'est pas de la faute du RCT mais bien de sa gestion .

ALLEZ TOULON

J'ai toujours aimé le foot et le rugby est ce incompatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bah qu'est ce tu fous sur ce forum alors ? lol

Au fond de toi t'a toujours une passion pour le sporting sinon tu serais pas la ..

 

Moi perso j'ai toujours supporter le RCT depuis tout petit comme le sporting et c'est pas les dirigeants et les présidents qui vont m'enlever cet passion pour ma ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes...mais une passion vécu derrière un ordi et non plus au stade n'est pas, selon moi, une réelle passion.

Dans ce cas là, il n'y a plus beaucoup de passionnés sur ce forum !!!

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certes...mais une passion vécu derrière un ordi et non plus au stade n'est pas, selon moi, une réelle passion.

Je comprends ce que tu veux dire mais tu es tjs mordu , c'est évident

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans ce cas là, il n'y a plus beaucoup de passionnés sur ce forum !!!

Tout le monde n'est pas aussi taré que nous , je peux pas leur en vouloir .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah, la plupart viennent encore au stade en plus. Après, les matchs sans enjeu quand la saison est foutue (en général vers février), effectivement non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire vardor j'imagine , et ce que je voulais dire aussi , c'est qu'on est supporter du rugby club toulonnais , de ses joueurs , de son histoire , de ce qu'il représente dans la ville , et certainement pas de boudjellal . On va au stade soutenir le rct , pas mourad .

En l'occurence Mourrad ne me déranges pas

 

Yo83 t'imagine mal, apparemment Vardor soutient Mourad...

Donc quand je vois que même parmi les supporters rouge et noir "extérieurs à ce forum" (tout le monde en connait autour de soi) ce dernier est loin de faire l'unanimité, moi aussi je préfère en rester là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu veux pas aller faire un tour sur le forum du rocmt ?

 SI vous pensez que c'est RCT et XX   la cause de la dégringolade du sporting et bien chapeau !

Pour vos esprits d'analyse ,

Moi je dis que ce sont les dirigeants et seuls les dirigeants qui en sont la cause et pas d'autres clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Du tout.

Je me permets pas , par exemple , d'interpreter tes propos et les detourner dans le sens que tu veux, ce que tu fais allegrement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout.

Je me permets pas , par exemple , d'interpreter tes propos et les detourner dans le sens que tu veux, ce que tu fais allegrement.

 

Certes, je te le concède, cela m'arrive...mais seulement lorsque cela concerne MB !!!

Je sais très bien que ne pas être déranger par lui ne veut pas pour autant dire le soutenir !!!

Mais, sachant qu'il n'y a pas d'alternative avec lui car il ne laisse quasiment personne indifférent et que je ne connais autour de moi que des pro-MB ou des anti-MB, en l'occurrence je constate que tu ne fais pas parti des anti (puisque tu prétends ne pas être déranger par lui), point barre. 

Et si tu n'as pas compris ça alors je ne peux plus rien pour toi !!!

Après, chacun ses positions, mais je trouve limite désolant qu'un supporter "historique" du Sporting ne soit pas dérangé par ce type avec tout ce qu'il véhicule comme haine autour de notre ville cause ses "sorties médiatiques" à 2 balles (sans parler de sa politique envers le public toulonnais rouge et noir ou de sa haine envers le peuple de BR au risque de me répéter...) tout en sachant que la plupart des supporters historiques rouge et noir ne peuvent pas se le blairer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien moi, je regrette la défaite d'hier soir. Simplement parce que la ville était prête à exploser et que malheureusement, la grande fête n'a pas eu lieu...Dommage.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bizarre parce que Michel Périé été bel et bien présent...

Et bien d'autres (Motteroz Hueber Teisseire etc etc)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock