Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +

J'ai 2 personnes sur le coup ;) Sinon, il y a un déplacement de prévu avec les Bulls de Rocbaron/Garéoult. J'en asurais + mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a le droit d'aimer à la folie le Sporting et de suivre un peu le RCT, non ?  LOL

 

On aime ou non la méthode, mais les résultats parlent aussi... même si le prix des places s'envolent.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense merci à Jonny wilkinson pour tout ce qu'il a apporté au RCT !

Un grand homme, un grand joueur..BRAVO

Oui bravo a ce grand monsieur, qui a représenté fièrement la Ville de Toulon. Un grand pro, et un grand homme, respectueux, bosseur. J'ai beau ne pas trop aimer le rugby, je suis fier qu'une légende ai évolué au sein de notre ville. BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Monsieur Wilkinson

J'aime le joueur , j'adore l'homme

Finir sur 1 titre en Top 14 serait magnifique , pour lui comme pour nous

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin wilkinson ceci, wilkinson cela........çà n'en reste pas moins un anglais..............

 

 

Il est vachement responsable de tous les antécédents historiques franco-anglais c'est vrai j'avais oublié ! haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nous sommes 5 à partir voir la finale dont Vardor et Silentbob. Voiture 8 places. A/R 300€ + place au stade. Si 2 personnes veulent se joindre à nous sachez que nous partirons à 18h de Toulon le vendredi 30/5 et comptons nous arrêter dans un hôtel formule 1 à 19€ la chambre pour 3. Si vous êtes intéressés, contact par MP ;) réponse avant jeudi 23h svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 5 à partir voir la finale dont Vardor et Silentbob. Voiture 8 places. A/R 300€ + place au stade. Si 2 personnes veulent se joindre à nous sachez que nous partirons à 18h de Toulon le vendredi 30/5 et comptons nous arrêter dans un hôtel formule 1 à 19€ la chambre pour 3. Si vous êtes intéressés, contact par MP ;) réponse avant jeudi 23h svp.

 

moi, je suis intéressé..mais pour la finale de la coupe de france en mai prochain....le sporting, en finale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que j'avais fais le mastre en '89 pour une finale perdue au Parc face à Toulouse...

C'est vieux tout ça: Ca date du temps où il y avait une équipe de rugby à Toulon !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Propos ridicule

N'aurait le droit d'aller en finale que les fideles parmis les fideles

C'est 1 concept

1 finale c'est 1 évènement et çà n'appartient à personne , qu'à ceux qui veulent le vivre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que j'avais fais le mastre en '89 pour une finale perdue au Parc face à Toulouse...

C'est vieux tout ça: Ca date du temps où il y avait une équipe de rugby à Toulon !

 

Je me retrouve à 1000% dans ce que tu écris, d'autant que j'y étais moi aussi à ce p...ain de match !!! (ah, cet essai de Charvet qui part de ses 22 juste devant moi et qui passe en revue toute notre défense et va à l'essai, je l'aurais en mémoire encore longtemps...)

 

 

Propos ridicule

N'aurait le droit d'aller en finale que les fideles parmis les fideles

C'est 1 concept

1 finale c'est 1 évènement et çà n'appartient à personne , qu'à ceux qui veulent le vivre

 

Du coup, je comprends pas en quoi ces propos sont ridicules Manu...?

A la limite, si tu a focalisé sur la première partie de son post, je peux comprendre le tien...

Mais sur la 2ème partie, ce que dit Chris est incontestable, je m'explique : à mon sens, ce que veut dire Chris83, et j'ai le même avis que lui, c'est qu'une "équipe de rugby à Toulon" c'est aussi synonyme de "amour du maillot, joueur du cru, valeurs, mouille le maillot, etc, etc" en clair ce qu'on avait mais qu'on n'a plus tout-à-fait.

Simple question : combien de toulonnais (ou ne serait-ce que varois) dans les 25-30 joueurs qui figure(nt) en match plus ou moins régulièrement ? Voire même tout simplement : combien de toulonnais dans l'effectif de 45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le monde a changé

Comparer les époques c'est juste pas possible , la société en 89 et celle d'aujourd'hui n'ont tellement rien à voir en tout point de vue

En 89 , on monte à 4 potes voir cette finale , sur les 4 , 2 dont bibi n'avait que le billet de train , on montes quand meme en esperant prendre les places au marché noir chose qui sera effective ( acheté 120 francs au lieu de 20 )

Aujourd'hui il serait impossible de faire celà ou alors inabordable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 89 , on monte à 4 potes voir cette finale , sur les 4 , 2 dont bibi n'avait que le billet de train , on montes quand meme en esperant prendre les places au marché noir chose qui sera effective ( acheté 120 francs au lieu de 20 )

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock