Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Oui, oui et en plus Marseille et Nice, c'est super pour la promotion de la ville.

 

Grâce au RCT, désormais tout le monde peut (dé)localiser Toulon, fallait y penser.

 

Parce que rouge.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

La delocalisation est 1 moyen economique d'augmenter ses revenus  , ce n'est  pas plus malsain que quand les clubs vivaient quasi uniquement de subventions publiques ; si le RCT a fait des émules , c'est peut etre parce que l'idée est bonne , mais je crois que c'est le Stade Français et Max Guazzini qui en est le pere

 

Le probleme  c'est que nos voisins sont nos pires ennemis ( en foot pour le coup)  çà fausse l'analyse objective

Quand Bourgoin delocalise pour Lyon ou Sainté  ou quand Perpignan va à Barcelone  ou encore quand Biarritz ou Bayonne se rendent à San Sebastian , c'est que du bonheur pour eux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

(ah, cet essai de Charvet qui part de ses 22 juste devant moi et qui passe en revue toute notre défense et va à l'essai, je l'aurais en mémoire encore longtemps...)

 

pour ma part c'est l'essai des la 1ere minute du pilier Serge Lairle qui m'as marqué (les piliers à l'époque n'étaient pas les athletes que l'on a maintenant) , on aura couru derriere le score tout le match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui et en plus Marseille et Nice, c'est super pour la promotion de la ville.

 

Grâce au RCT, désormais tout le monde peut (dé)localiser Toulon, fallait y penser.

 

Parce que rouge.

moi j'attends qu'il délocalise pour les gens qui habitent le nord du var.....à gerland...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu veux des noms de toulonnais en équipe 1 Jay ?

 

- Gunther

- Orioli

- Chiocci

- Bruni

- Bruno

- Fresia

- Roux

- Martin (prêté au LOU en cours de saison)

 

Pas mal pour un club faisant parti des meilleurs d'Europe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bruno n'est pas toulonnais, ni formé au club. Roux et Martin n'ont pas dû faire une mi-temps chacun dans la saison. Mais c'est un détail, le rugby "moderne" a gagné de toute façon : il y aura au mieux 4 Français dans l'équipe du RCT au coup d'envoi.
Je serai au Stade de France (Bloc C10), n'ayant plus assisté à une finale depuis 1992, mais je sais déjà que je vibrerai 1000 fois moins que ce jour-là. Je suis passé de supporter à spectateur, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je serai au Stade de France (Bloc C10), n'ayant plus assisté à une finale depuis 1992, mais je sais déjà que je vibrerai 1000 fois moins que ce jour-là. Je suis passé de supporter à spectateur, en somme.

 

Bloc Z5 pour Vardor et moi ;) Tu as aussi l'équivalent du "Mas d'Auge" version Rouge & Noir ? 1992... ça me dit quelque chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, j'ai aussi mon maillot vintage RCT !  :D

Non Phil, je fais pas partie des "clients" : je me fais de temps en temps un match de phase finale parce que ça me manque mais c'est tout. Je ne vais plus à Mayol depuis l'ère bling-bling et ses nouveaux "supporters" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui, j'ai aussi mon maillot vintage RCT !  :D

 

Alors n'hésite pas à découper le col pour y passer la tête... si tu vois ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je me rappelle encore y a une dizaine d'années en proD2, et notamment le match de la première remontée contre Mont-de-Marsan, y avait du monde mais pas comme maintenant.

 

Beaucoup se sont rendus compte qu'il y avait un club de rugby à Toulon.

 

Toutefois la réussite du RCT ne me déplaît pas. C'est l'occasion de voir le sport Toulonnais briller. Mais à choisir, je préfère 100 fois la montée du Sporting en CFA2 qu'une victoire en Top 14. Juste parce que je préfère 100 fois le football au rugby, c'est tout.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore y a une dizaine d'années en proD2, et notamment le match de la première remontée contre Mont-de-Marsan, y avait du monde mais pas comme maintenant.

Beaucoup se sont rendus compte qu'il y avait un club de rugby à Toulon.

Toutefois la réussite du RCT ne me déplaît pas. C'est l'occasion de voir le sport Toulonnais briller. Mais à choisir, je préfère 100 fois la montée du Sporting en CFA2 qu'une victoire en Top 14. Juste parce que je préfère 100 fois le football au rugby, c'est tout.

Exactement ce que je pense. Super pour la ville mais le rugby très peu pour moi.... Les mêlées c'est nul, y'a des types c'est des gros sacs, y'a que le sumo ou on voit ça. Et puis le niveau est encore trop faible. En coupe du monde et en h cup très peu d'équipes sont au top niveau... Les règles en général ne me plaisent pas trop. Chacun ses goûts toute façon!! Par contre ces mecs la forcent le respect, et jonny c'est un grand monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le reconnaitre, et je dois les féliciter:

belle victoire de l'ogc toulon ou l'olympique de toulon ( au choix) hier......

non, plus sérieusement: bravo le racing club de toulon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

De toute façon la H-Cup c'est France contre Royaune-Uni, point. Y a degun d'autres.

 

A la différence du foot, où en C1 tous les pays européèns sont représentés, du nord au sud et d'est en ouest de l'europe. J'aime bien moi voir des Lettons, des Macédoniens ou des Chypriotes ! :)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupe du monde de foot tu peux te faire casser le cul par le Kazakhstan pcq dans toutes les équipes ta des joueurs qui jouent a haut niveau. Au Rugby y'a tout juste 10 équipes de haut niveau. Le rugby est le sport phare dans le sud ouest. En Espagne y'a rien lol c'est fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De toute façon la H-Cup c'est France contre Royaune-Uni, point. Y a degun d'autres.

 

A la différence du foot, où en C1 tous les pays européèns sont représentés, du nord au sud et d'est en ouest de l'europe. J'aime bien moi voir des Lettons, des Macédoniens ou des Chypriotes ! :)

 

Faux tu as aussi des italiens ;) Comparons ce qui l'est : le foot est bien plus développé (au contraire de la plupart des supporteurs... :D) que le rugby. Mais quand on voit l'évolution d'un pays comme l'Italie, on peut espérer voir une compétition plus ouvertes qu'une confrontation France/Royaume-Unis/Pays anglo-Saxons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'italie au rugby c'est comme les USA au foot , on espère , on y croit  , quelques victoires parfois retentissante  mais j'ai peur que ça en restera là , je pense qu'on se le croit ou qu'on aimerait y croire mais je suis tres pessimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la H-Cup c'est France contre Royaune-Uni, point. Y a degun d'autres.

 

A la différence du foot, où en C1 tous les pays européèns sont représentés, du nord au sud et d'est en ouest de l'europe. J'aime bien moi voir des Lettons, des Macédoniens ou des Chypriotes ! :)

 

c’était qui le club français en h-cup ????  :D 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock