Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Oui ^^ enfin tu m'a compris, je supporte toute les équipes Toulonnaise de tous les sports, mais il y a forcément des sports de préférence comme le foot et le rugby pour moi .. mais je suis les résultats du basket, le hand etc ..

Pendant ce temps là on a un maire qui porte l'écharpe de l'OM au stade de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



les 2 font la paire....et je pense que dans quelques année " le Boudjellal " vienne soufflé la place de notre cher maire..

Je supporterai le RCT quand le club reviendra à nos vraies valeurs. Quand il y aura plus (+)  de Toulonnais sur le terrain. Nos jeunes sont obligés de partir dans d'autres clubs par manque de jeu.  Maestri, Fickou..... (et je ne parle que des connus. Pas de ceux qui sont obligés d'aller s'enfermer en fédéral). Au lieu de s'emmerder à aller chercher des jokers coupe du monde de 39 piges, qu'il fasse un peu jouer nos jeunes. Ce club me dégoute. Je préfère voir le RCT 8 ème mais avec nos valeurs et notre mentalité plutôt que voir ce "spectacle". On va me dire que c'est le professionnalisme et patati et patata. Toulon c'est autre chose. Qu'il garde son club et qu'il continue à se tou.... sur l'XX.  

exact je connais trés bien un jeune espoir du RCT ,obligé de partir ailleurs,comme plusieurs autres, car il m'a   dis il n'y a pas la place pour les jeunes ,..  il est dégouté de se club a la mentalité de M... comme moi d’ailleurs !!! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le boudjellal maire de toulon ? Le sketch....

si un jour ce mec se présente maire ! il se fais découpé, il a beau réussir dans le monde du rugby , la politique c'est autre chose! tous ses "amis" deviendrons ses ennemis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sa déclaration n'est pas seulement d'une mastrerie retentissante, mais une véritable provocation puisque même si ce type ne comprend rien au sport il connaît quand même l'histoire entre le Sporting et l'xx.
Bref, toujours à gerber, et le club qu'il préside est entièrement à son image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a voulu jouer débat/clash contre Marine Le Pen il s'est fait démonté dans tous les sens du terme...

Mdr j'avais vu son passage sur France 2.... échec épic...

Sa déclaration n'est pas seulement d'une mastrerie retentissante, mais une véritable provocation puisque même si ce type ne comprend rien au sport il connaît quand même l'histoire entre le Sporting et l'xx.
Bref, toujours à gerber, et le club qu'il préside est entièrement à son image.

 

Exact...et c'est ça le pire c'est qu'il sait que de nombreux toulonnais ont encore le sporting dans leur coeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est même certain, le choix est fait et Bonnus a réussi à supplanter Di Gorgio.

Dommage car le deuxième est très sympatique ;) (le premier je le connais pas).

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas toujours pas de ce que ce gros con a dit.

Mon pauvre père doit se retourner dans sa tombe. Lui qui m'obligeait à me frapper des matchs de rugby (dont j'en avais strictement rien à foutre tant je trouve ce "sport" affligeant) avec ces arguments : "Quand t'es un vrai toulonnais, tu vas voir le Sporting le samedi soir, tu vas voir le RCT le dimanche après midi et tu encules l'OM".

Je pense qu'il faut essayer d'agir. J'ai 2 idées, peut être que ce sont des idées à la con et qu'il y en aurait de meilleures mais je les soumets quand même :

- Boudjellal intervient ponctuellement sur l'émission les Grandes Gueules sur RMC de 10h à 13h. Pourquoi ne pas inonder RMC de mails et coups de tel quand Boudjellal intervient?

- Joye, en tant que représentant de STV (et donc garant de son histoire), ne pourrait-il pas intervenir grâce à un communiqué de presse afin de montrer l'indignation du club et de ses supporters face à de tels propos?

PS : à quoi sert le RCT, à part permettre à toutes les poufiasses toulonnaises (de 13 à 70 ans) de se mettre des doigts en regardant les matchs de rugby sur le compte des rugbymen (nottament sur le compte d'un blond à tête de mongolien dont j'ai oublié le nom)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dommage , qu'on soit pas monté ( un peu plus de poids à tout les niveaux!) mairie, conseil général , région , instance fédérale , ligue! etc....et surtout la cassure entre Joye et une frange de supporter inconditionnel ( j'espère qu'on retrouvera ces chants qui ont fait la force de ce club)  rajouté à tous ça est bien on représente pas grand chose , si les souvenirs d'une époque !   Oui un communiqué de Joye serait pas négligeable mais il finira au fond de la poubelle de ce cher Mourad!  Plus t'est haut plus on t'écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ian curtis je te suis pour les grandes gueules et pouvoir intervenir en direct face à lui serait une bonne chose....le problème c'est qu'il faut savoir quel jour il intervient....et écouter la radio à ce moment là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est le trou noir chez les rouges...

Ce club galactique privé de ses stars astrales, euh australes plutôt, s'éteint peu à peu. Certains auraient aimé au moins voir un peu de lumière comme une simple aurore boréale, mais à la place, ils ont eu droit à une horreur (erreur) Boudjellale...

Enfin, ce vieux club innove constamment:

Après les jockers médical,

les jockers coupe du monde,

il nous sort des jockers judiciaires. Trop fort, les olympiens de Toulon !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce vieux club innove constamment: ?

Tous les clubs du top 14 ont des jockers coupe du monde et aussi  des jockers médicaux  , ce pas que le RCT  !!

Cela fait partie du règlement de ce championnat pourquoi le RCT s'en priverait ?

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le RCT ne se prive de rien, rassures toi.

Ses joueurs aiment les places de parking libres, les femmes sur le capot, les stéroïdes dans la seringue et les soirées où la carte vitale chauffe. S'en foutent, c'est la sécu qui paye... !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant tu passes ton temps a commenté l'actu du RCT... en donneur de leçon ... en tant que supporter du Sporting il est préférable de faire profil bas... 

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock