Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

l'italie au rugby c'est comme les USA au foot , on espère , on y croit  , quelques victoires parfois retentissante  mais j'ai peur que ça en restera là , je pense qu'on se le croit ou qu'on aimerait y croire mais je suis tres pessimiste!

 

 

Tu vas voir les USA à cette coupe du monde, ils ont pas fini de nous étonner…!!!

Enfin j'aimerais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je suis allé regarder le match du rct en ville ,hier soir..

que dire...des mastres de partout,ayant vidés les boutiques rctistes de tee shirt pas tous de bons gouts, des gonzesses pretent à etre toutes humides en voyant sur les écrans ,les sud africains toulonnais,mais qui ne regardent absolument pas le match trop occupées à parler déménagements et vergetures ( vrais).....

on m'a souvent vanté les qualités des supporters de l'ovalie ,me louant leur sens des fameuses valeurs due à leur sport, comparant les hordes de supporters du 11 à des betes féroces...je me suis vite aperçus que les ultras du rugby ont un répertoire d'insultes envers l'arbitre et l'adversaire aussi imposant que le mien...

ces memes supporters qui n'ont, pour le coup, qu'un chant pour pousser les leurs (qu'ils chantent deux à trois fois pendant la première période), le fameux..." toulonnais,toulonnais,toulonnais..", ce fameux chant entrecoupé d'un pilou-pilou hésitant, à part les " rouge et noir"....

bref, des mastres peinturlurés, des adolescantes boutonnantes bourrées, des mères de familles ménoposées...voiçi l'immense majorité peuple de mayol...

ah oui quand meme, j'ai aperçu quelques âmes qui hantent d'habitude l'autre stade de la ville...celui de la rascasse.....aucun d'entre eux n'avait le moindre article estampillé rct sur le dos.....un signe???

bref, après 40 minutes où je me suis,juste, fais chier, j'ai décidé de regagner mes penates...

bon, voilà j'ai voulus essayer....mais décidement..d'autres couleurs sont plus glorieuses, mais elles ne seront jamais les miennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mastre est, par définition, un tromblon qui s'accroche a un club qui obtient le succès. Le PSG s'est découvert un million de supporters, tout comme Lyon lors de ses 8 titres d'affilé. Ils sont moins nombreux aujourd'hui. C'est comme les Man city et cie.... L'être humain est ainsi fait. Mais nous on est pas comme ça. Le jour ou le sporting sera en ligue 2 ou en ligue 1, le stade sera rempli de gens qui ignorent l'existence même de notre club a l'heure actuelle.... Ah bonnnnnnnn?????? Y'a un club de foot a Toulon??????????? Je croyais qui avait que rugby!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO EDDIE!!!!

Je me suis tapé, bien malgré moi, le match d'hier car j'étais dans une soirée avec une quinzaine de personnes. Et la mastrerie de ces "supporters" m'a été révélée, pour la 1ère fois au grand jour : il n'y avait qu'une seule personne qui a été capable de m'expliquer les règles de cet étrange "sport" (les guillemets s'imposent tant ce truc est tout sauf un sport). Sans déconner : sur 80 mns si le ballon circule 30 mns c'est le maximum...3 mns pour jouer un coup franc (quel cinéma il fait ce Wilkinson!!!), 2 mns pour jouer une touche (avec des gonzes qui boivent en plein milieu!!!) etc etc. C'est juste impinable comme truc, sans déconner : on se branle alors que tous les points ont été marqués sur des coup francs à la con, non sérieux mais quel est l'intérêt???

Heureusement, très très bourré et énervé d'avoir vu pour la première fois au grand jour la mastrerie des gens, je me serais fendu de quelques "Boudjellal enculé", "le Sporting en CFA2", "Lemoigne Président" ou "Falco bac -12" gueulés très fort dans la rue.

 

PS : c'est quand même un "sport" où y'a un gonze qui s'appelle Coquotte...COQUOTTE SANS DECONNER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le mastre est, par définition, un tromblon qui s'accroche a un club qui obtient le succès. Le PSG s'est découvert un million de supporters, tout comme Lyon lors de ses 8 titres d'affilé. Ils sont moins nombreux aujourd'hui. C'est comme les Man city et cie.... L'être humain est ainsi fait. Mais nous on est pas comme ça. Le jour ou le sporting sera en ligue 2 ou en ligue 1, le stade sera rempli de gens qui ignorent l'existence même de notre club a l'heure actuelle.... Ah bonnnnnnnn?????? Y'a un club de foot a Toulon??????????? Je croyais qui avait que rugby!!!!!!!

 

Tout à fait.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO EDDIE!!!!

Je me suis tapé, bien malgré moi, le match d'hier car j'étais dans une soirée avec une quinzaine de personnes. Et la mastrerie de ces "supporters" m'a été révélée, pour la 1ère fois au grand jour : il n'y avait qu'une seule personne qui a été capable de m'expliquer les règles de cet étrange "sport" (les guillemets s'imposent tant ce truc est tout sauf un sport). Sans déconner : sur 80 mns si le ballon circule 30 mns c'est le maximum...3 mns pour jouer un coup franc (quel cinéma il fait ce Wilkinson!!!), 2 mns pour jouer une touche (avec des gonzes qui boivent en plein milieu!!!) etc etc. C'est juste impinable comme truc, sans déconner : on se branle alors que tous les points ont été marqués sur des coup francs à la con, non sérieux mais quel est l'intérêt???

Heureusement, très très bourré et énervé d'avoir vu pour la première fois au grand jour la mastrerie des gens, je me serais fendu de quelques "Boudjellal enculé", "le Sporting en CFA2", "Lemoigne Président" ou "Falco bac -12" gueulés très fort dans la rue.

PS : c'est quand même un "sport" où y'a un gonze qui s'appelle Coquotte...COQUOTTE SANS DECONNER!!!

Les mêlées ça sert a RIEN, des matchs ou y'a pas un seul essai c'est nul, y'a des types sérieux c'est des gros, tout sauf du sport... Bref, c'est un sketche ce sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est clair que le français à toujours était un spectateur événementiel !  il suit la foule, le mouvement, il s'intéresse ni à l'histoire du club, ni même aux règles du sport qu'il "supporte" c'est comme ça et on peu rien y faire! Quand dans un pays comme le notre on attend le 7ieme sacre de Seb Loeb pour commencer à en parler , alors que dans n'importe quel autre pays il aurait déjà une statue au bout du 2ieme!  Et apres ta une truffe qui bat un Nadal ou Federer (souvent blessé ce jour là)  on en fait un héros , y fait les titres des 20h de toutes les chaines françaises, Pauvre France , pauvre pays de pseudo supporters je les plains moi tous ces mecs!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"il est clair que le français à toujours était un spectateur événementiel !"

En effet, mais je vous trouve tres sévere  pour notre ville, quelque soie le sport qui brille ou brillera à l'avenir ;

je suis toulonnais et je suis fier de ma ville ,

je supporte avec autant de ferveur le RCT et  le SPORTING (quelque soie sa situation ou son niveau).

 

Je trouve que ceux qui dénigre le RCT sont pour moi des jaloux, ce n'est pas parceque le RCT brille que le sporting s'est retrouvé aussi bas dans la hierarchie du foot ball, (causes gestion douteuse et desastreuse) !

 

 Personne ne m'empechera de dire que je suis heureux pour ma ville (un spectateur événementiel !") eh bien oui  !!!

Et si un jour notre sporting gagne un titre (coupe de France ou autres) eh bien je ferais autant la féte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ceux qui dénigre le RCT sont pour moi des jaloux

je ne suis jaloux de rien du tout, et surtout pas de ce club qui a perdus depuis bien longtemps une partie de ses racines et de son ame.

et si demain joye délocalise à nice ou a marseille, si demain, les abonnenement prennent 30% par an, si demain,le peuple de br ressemble à la majorité ( il doit bien y rester une paire de vrais supporters)de celui de mayol, si demain,j'ai un président qui se prends pour le roi et se pavane devant sa cour.....alors là, je peux te dire que ce club là ne m'interesserais pas plus que le barnum rouge et noir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre le triomphe de la stratégie Boudjellal par des résultats obtenus aux forceps (du chequier).

Grâce à lui le rugby rentre dans une nouvelle ère... et c'est loin d'être fini.

 

Mourad for président !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le RCT est bel et bien entré dans le star system, de nos jours ça paraît indéniable en sport pour le haut niveau.

 

Ce qui me fait bizarre, c'est qu'on parle presque plus français dans le club.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Putain mais TAIS TOI quand tu comprends rien, sérieux!!

Je ne comprends rien    OK

Mais

"Le RCT est bel et bien entré dans le star system, de nos jours ça paraît indéniable en sport pour le haut niveau"

Là , je suis d'accord ,

Il faut faire avec et suivre l'evoution du sport pro si tu veux exister......

Vive le RCT ! Tous les grands clubs du top 14 ont des étrangers, plus ou moins je te l'accorde;

et

Vive le sporting  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devrait changer de nom et s’appeler " le topic des anti RCT" .....

La semaine dernière j'étais a br pour fêter la montée en cfa 2 avec une joie immense et cet apm j'ai touché le bout de bois et la coupe et alors , ou est le problème ???

Je suis né a Toulon et je suis fier et même très fier d’être toulonnais et quand ma ville gagne je suis content et quel que soit le sport !

Je tiens a préciser que je ne suis pas un " mastre " comme certains adorent employer ce mot puisque depuis tout minot je suis et le sporting et le rct , j'ai connu la d1 a la dh avec toutes les montées et les descentes , la pro d2 , le rugby amateur et forcement le nouveau rugby professionnel auquel il va falloir s'adapter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devrait changer de nom et s’appeler " le topic des anti RCT" .....

La semaine dernière j'étais a br pour fêter la montée en cfa 2 avec une joie immense et cet apm j'ai touché le bout de bois et la coupe et alors , ou est le problème ???

Je suis né a Toulon et je suis fier et même très fier d’être toulonnais et quand ma ville gagne je suis content et quel que soit le sport !

Je tiens a préciser que je ne suis pas un " mastre " comme certains adorent employer ce mot puisque depuis tout minot je suis et le sporting et le rct , j'ai connu la d1 a la dh avec toutes les montées et les descentes , la pro d2 , le rugby amateur et forcement le nouveau rugby professionnel auquel il va falloir s'adapter ...

 

Tout a fait d'accord ! ALLez Toulon au foot, au rugby, au ping pong, a la pétanque, au baby foot hahaha même si je suis d'abord un  supporters du Sporting, je suis aussi un supporters du RCT et mes plus beau moment on était vécu avec le RCT et de loin........Hier j'ai vu des gens pleuré de joie, de partout des petits Toulonnais heureux, j'en n'ai eu la larme à l'œil de voir tout un peuple sous les mêmes couleurs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Hier sur FR3 ils ont quand même réussi à interviewer un gars dont ça fait seulement 04 ans qu'il est à Toulon et suit le RCT....parmi les milliers qui devaient se trouver déjà à Mayol lors du dernier titre. C'est eux qu'ils auraient fallu trouver.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

La semaine dernière j'étais a br pour fêter la montée en cfa 2 avec une joie immense et cet apm j'ai touché le bout de bois et la coupe et alors , ou est le problème ???

Je suis né a Toulon et je suis fier et même très fier d’être toulonnais et quand ma ville gagne je suis content et quel que soit le sport !

Je tiens a préciser que je ne suis pas un " mastre " comme certains adorent employer ce mot puisque depuis tout minot je suis et le sporting et le rct , j'ai connu la d1 a la dh avec toutes les montées et les descentes , la pro d2 , le rugby amateur et forcement le nouveau rugby professionnel auquel il va falloir s'adapter ...

 

Un seu mot, bravo pour ce topic, il représente exactement ma pensée !

Moi aussi je suis né a Toulon , et moi,aussi depuis tout minot je suis et le sporting et le rct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur FR3 ils ont quand même réussi à interviewer un gars dont ça fait seulement 04 ans qu'il est à Toulon et suit le RCT....parmi les milliers qui devaient se trouver déjà à Mayol lors du dernier titre. C'est eux qu'ils auraient fallu trouver.

 

dans le genre le grand n'importe quoi...j'ai vu hier après midi le gars qui chante le pilou-pilou sur france 3.. quelques heures plus tard, il est de partout sur les réseaux socios pris en photo avec les miliers de mastres tout heureux ......

sans parler du marseillais michel aliaga, le présentateur pro xx de la troisième chaine qui a passé son après midi à trouver des points communs entre son club et le rct....il a d'ailleurs trouvé en premier.....leurs supporters ( qui sont souvent les memes)....et à moi, on me dit d'aimer tout les clubs de ma ville ? mais moi, je n'aime QUE les clubs de TOULON....

(tiens , mr aliaga....si le rct devait ressembler à un club de ligue 1....je pense que c'est plus le psg, non??? avec leur constelation de stars...)

et puis, comment ne pas vous raconter l'anonymat quasi complet de Louvet l'indien dans son bistrot du banana café ( tout surpris de me voir lui faire un clin d'eil, signe de mon respect et de ma reconnaissance pour ce guerrier, lui)...sans qu'aucun des néo rct-iste ne le reconnaissent ...ou le connaissent ,tout simplement..

est ce que voir et raconter tout çà est un comportement anti-rct ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour le Rct, perso c'est juste que ce sport je l'aime pas. J'ai beaucoup de respect pour Wilkinson, qui est un grand champion. Je supporte TOUT les sports de ma ville, mais j'ai mes préférences dans les sports forcément.. Et le star système a bien défoncé le rct mais ça, faut faire avec.... C'est pareil dans le foot de très haut niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock