Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Est-ce que vous aviez été récompensés par une victoire, Phil ? De toute façon, quel que soit le résultat, le souvenir d'un tel périple est déjà merveilleux...
Mais je me souviens qu'une année Philippe Fargeon nous avait offert la victoire à Saint-Symphorien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
oui,mais il n'y a (apparement ) guère de volonté de la part du club d'organiser un dép. "pas très cher" pour ses supporters....

il préfère surement remplir mayol à 2 euros l'entrée  et consommer ses bières dans son  stade , çà rapporte plus et c'est moins chiant à organisé!!!!

Les 2 euros sont reversé à 1 association

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme l'as dit Calou , le reproche que l'on peut faire c'est que le club est tres mal organisé pour les transports de ses supporters

L'an dernier pour la finale ,c'été tres cher et peu de place ,à Dublin cette année c'est pareil ,peu de places et tarif peu attractif,vraiment dommage

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting 2-0 but de notre ami victor ramos et le second je sais plus, l année c entre 84 et 87 je crois... Grosse murge avant, pendant et après, avec du sky qu on transvasait dans des bouteilles de minerale... Je le referait plus putain c long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , en 2010 à Sainté , je m'amputes d'1 match et pas du moindre ,surement le plus beau (malgré la défaite) qu'il m'ai été donné de voir en vrai.

 

Comment tu peux écrire les posts précédents sur les clermontois alors que tu étais à Geoffroy-Guichard ?

Tu perds en crédibilité mec !!!

Je sais bien que tu es un anti-clermontois mais STP essaye d'être un minimum objectif...

Alors puisque tu m'as branché, je te réponds : les clermontois je les ai notamment cotoyé comme toi à Sainté (12000 toulonnais pour 15000 clermontois, le reste étant des passionnés de la région de Sainté et de tout le pays) mais je les ai aussi vu sur Canal lors de certains de leurs matchs à Michelin et quand tu vois l'ambiance qu'ils mettent, ils n'ont rien à nous envier loin de là. 

Je te le redis: lorsque tu habites au "trou du c.. du monde" (même si celui-ci fait 100000 habitants), comme tu te fais chier, tu te jettes sur le seul truc à faire et tu te mets à fond dedans, la passion existe de fait et elle est incontestable !!! 

Donc Clermont a un public au moins aussi bon que le nôtre, que tu le veuille ou pas, que ça te gonfle ou pas.

Mais bon, reste dans ton monde...

 

(P.S: au fait, désolé d'avoir un peu pollué en parlant de basket, mais c'était pour prendre des exemples concrets de ce que je viens d'écrire ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting 2-0 but de notre ami victor ramos et le second je sais plus, l année c entre 84 et 87 je crois... Grosse murge avant, pendant et après, avec du sky qu on transvasait dans des bouteilles de minerale... Je le referait plus putain c long

 

C'est vrai que j'avais marqué... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si tu reprends le fil du topic,tu t'apercevrais que je ne contestes pas leur passion (ils sont au moins aussi nombreux que nous ,sans doute plus meme,mais çà n'as pas tjs été le cas ,comme tout le monde sait ,le public Toulonnais s'est embourgeoisé)  mais sur la forme . Je les trouves ,et çà ne date pas d'aujourd'hui , tres moyens en terme de folie ,d'esprit festif ,de communion avec l'adversaire comme je l'ai souvent vécu en rugby ,notamment avec les Basques , les maitres en la matiere ,que ce soit Biarritz ou Bayonne.

 

Je te souhaites de connaitre 1 demi ou 1 finale contre ces 2 clubs precedemment cité (merveilleux souvenir de la finale contre Biarritz en 92) , tu verrais par toi meme la difference colossale d'ambiance entre Clermontois et Basques , et ce que c'est d'etre passionné et de savoir faire la fete.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux écrire les posts précédents sur les clermontois alors que tu étais à Geoffroy-Guichard ?

Tu perds en crédibilité mec !!!

Je sais bien que tu es un anti-clermontois mais STP essaye d'être un minimum objectif...

Alors puisque tu m'as branché, je te réponds : les clermontois je les ai notamment cotoyé comme toi à Sainté (12000 toulonnais pour 15000 clermontois, le reste étant des passionnés de la région de Sainté et de tout le pays) mais je les ai aussi vu sur Canal lors de certains de leurs matchs à Michelin et quand tu vois l'ambiance qu'ils mettent, ils n'ont rien à nous envier loin de là. 

Je te le redis: lorsque tu habites au "trou du c.. du monde" (même si celui-ci fait 100000 habitants), comme tu te fais chier, tu te jettes sur le seul truc à faire et tu te mets à fond dedans, la passion existe de fait et elle est incontestable !!! 

Donc Clermont a un public au moins aussi bon que le nôtre, que tu le veuille ou pas, que ça te gonfle ou pas.

Mais bon, reste dans ton monde...

 

(P.S: au fait, désolé d'avoir un peu pollué en parlant de basket, mais c'était pour prendre des exemples concrets de ce que je viens d'écrire ci-dessus)

 

Sincèrement lors de la demi à Sainte ils ne m'ont pas du tout impressionné, on n'entendait plus leurs cornes muse que leurs chants, voilà toute la différence avec nous. De ce que je connais en supporteurs de rugby Bayonne ou encore Béziers c'est largement haut dessus des Clermontois et nous dans tout ça sans vouloir m'auto-proclamer meilleur supporteur, je nous mets dans les bons ;) !!!

Ensuite pour l'argument "quand tu habites dans une ville perdu tout le monde est à fond" ben çà dépend ou parce-qu'à Troyes le stade de l'Aube est loin de faire le plein à chaque match puis l'ambiance bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je suis d'accord avec Manu sur le coup, les Clermontois sont peut être nombreux mais ils ont une mentalité très très bizarre, j'ai fais deux demi finale avec eux a sainté et à Toulouse et les deux fois je me suis fait insulté sans raison avec mes collègues, à Toulouse on s'est fait traité de PD ( charmant hein ), après dans leur stade ils chantent qu'on est des voyous, mouais ...

Pour moi Bayonne est loin devant en terme d'ambiance et d'accueil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sincèrement lors de la demi à Sainte ils ne m'ont pas du tout impressionné, on n'entendait plus leurs cornes muse que leurs chants,

Exactement,c'est bien là où je voulais en venir

Geoffroy-Guichard avait des allures de stade Sud Africain lors de la coupe du monde avec leur vuvuzela à la con qui prend la tete ,ma moitié en a eu mal à la tronche pendant 2 jours .

C'est vrai également qu'en déplacement pour des phases finales sur terrain neutre ,on retrouves 1 peu l'ambiance "historique" du peuple Toulonnais ,moins bobo et plus passionné , connu et reconnu dans toute la France.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ensuite pour l'argument "quand tu habites dans une ville perdu tout le monde est à fond" ben çà dépend ou parce-qu'à Troyes le stade de l'Aube est loin de faire le plein à chaque match puis l'ambiance bof...

Pas faux mais j'aurais plutot cité Sochaux ,club bof parmi les bof question passion.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais j'aurais plutot cité Sochaux ,club bof parmi les bof question passion.

exact, j'ai fait sochaux-lorient ( en loge ,invité!).....et on m'entendais plus chanter à la gloire des toulonnais que le public sochalien...mais faut dire que j'avais 2 grammes, et j'ai finis ma soirée dans la boite de nuit sous le stade...avec warmuz et  du champ ...j'en ai dormis dans la bagnole!

par contre, c'est le stade où j'ai vu le plus de spectateurs avec les maillots de leur équipe !!!

 

Et à Troyes, t'es peinard et serein, j'ai fait.

exact aussi, j'ai fait troyes-psg.......on avait juste l'impression d'etre au parc.....l'ancien, le vrai , avant les quataris quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bayonne est loin devant en terme d'ambiance et d'accueil..

 

C'est évident (en même temps, les mastres allant plutôt à Aguilera, ceci explique cela !!! :lol: )

Tu as raison : Jean Daugé est le stade le plus chaud du Top 14, sans hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement jaune et bleu, jaune et bleu, jaune et bleu, jaune et bleu
Allez, allez Clermont allez, allez Clermont allez
Seulement jaune et bleu, jaune et bleu, jaune et bleu, jaune et bleu
 
Jaune et bleu, ce sont les couleurs de notre coeur
Pour lui il faut gagner
Allez Clermont, allez Clermontois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Seulement jaune et bleu, jaune et bleu, jaune et bleu, jaune et bleu
Allez, allez Clermont allez, allez Clermont allez
Seulement jaune et bleu, jaune et bleu, jaune et bleu, jaune et bleu
 
Jaune et bleu, ce sont les couleurs de notre coeur
Pour lui il faut gagner
Allez Clermont, allez Clermontois

 

T'as pas choisis le bon cheval

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le RCT ne gagnera rien cette année et il n'iront méme pas en finale du top 14

Clermond va faire le doublé

 

Enfin j'espère me tromper lourdement :o

 

Je suis infiniment heureux de mettre trompé tres lourdement!

Vive Toulon , j'ai conjuré le sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock