Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Juste pour parler chiffres, il me semble que c'est la 1ère descente de l'équipe fanion de toute l'histoire du SCT qui n'est pas assortie de problèmes financiers. On descend certes mais avec des comptes équilibrés et positifs. Bon c'est une maigre consolation, mais quand même c'est à souligner car la santé financière chaotique de notre cher Sporting est à elle seule un véritable feuilleton...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 45 minutes, Franz a dit :

Juste pour parler chiffres, il me semble que c'est la 1ère descente de l'équipe fanion de toute l'histoire du SCT qui n'est pas assortie de problèmes financiers. On descend certes mais avec des comptes équilibrés et positifs. Bon c'est une maigre consolation, mais quand même c'est à souligner car la santé financière chaotique de notre cher Sporting est à elle seule un véritable feuilleton...

Pour cette saison difficile à croire que les comptes soient à l'équilibre. Car tous les ans, JOYE comble le déficit en augmentant le capital avec l'émission de nouvelles actions d'où le prix exorbitant demandé pour la vente du sporting, si j'ai bien tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas sur que les 6 millions ont été des chiffres avancés par Joye dans les négos, je crois savoir qu'on est très loin (a juste titre ) de cette somme

 

J'entends ce que dis Franz mais il est évident que ce ne peut etre vécu comme une consolation, la saison ayant été historiquement catastrophique qui nous aurait vallu le record de la pire équipe en national ( "merci" le Covid )  et sans remise en question de la politique du club ni de tete coupé.

Dans un tel fiasco, comment peut on garder tout le monde? 

Comment ne pas évoquer le fonctionnement et l'organisation du club? 

Pujo et Zvunka ont été horrible mais tout le reste ? 

 

 

 

Sans çà, on en serait peut etre pas là aujourd'hui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptes équilibrés artificiellement, on crée une section futsal pour quoi faire ???? Gonfler le nb de licences ? A quel niveau ? On te présente un mec (peut être compétent je ne connais pas) comme on te présenterait Mourinho, pour la 2 eme division de district.  Tu as le meilleur club de France 2019 dans ta ville... A quoi tu vas servir ???  Si nombre de clubs essaient de développer les féminines (c est encore un fiasco signé Joye), aucun n a une section futsal...  

Aucune excuse pour cette clique de nazes.  

L oignon sucré made in Joye, la seule promesse qu il ait tenu est de ne pas s éterniser en national. Chapeau l artiste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'état du club n'est pas lié à la seule dernière saison. Depuis combien d'années le disons-nous sur ce forum, sur le site du MAO ou nos différentes émissions ? 

@A.S sortiras-tu ton étude des budgets de l'aire Joye ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Franz a dit :

Juste pour parler chiffres, il me semble que c'est la 1ère descente de l'équipe fanion de toute l'histoire du SCT qui n'est pas assortie de problèmes financiers. On descend certes mais avec des comptes équilibrés et positifs. Bon c'est une maigre consolation, mais quand même c'est à souligner car la santé financière chaotique de notre cher Sporting est à elle seule un véritable feuilleton...

On peut le voir comma ça. On peut aussi dire que c'est le seul président à être descendu sportivement, ce n'est pas reluisant non plus.

Par contre en 60 et 65 (à un an près, les plus anciens corrigeront) on descend sportivement et aussi en 80, la descente qui nous a fait le plus grand bien celle-là ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

On peut le voir comma ça. On peut aussi dire que c'est le seul président à être descendu sportivement, ce n'est pas reluisant non plus.

Par contre en 60 et 65 (à un an près, les plus anciens corrigeront) on descend sportivement et aussi en 80, la descente qui nous a fait le plus grand bien celle-là ...

Non. Il y a eu De Courson, Bencivengo et Catalano qui sont également descendus sportivement (et financièrement aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai oublié de citer le message auquel je répondais.

La première partie de ma réponse était pour Franz qui se "consolait" d'une "1ère" descente sportive et non financière. Je voulais dire que ça dénotait une faillite dans la gestion autre que financière mais que c'était une faillite tout de même.

La deuxième partie de ma réponse visait à ne citer des descentes QUE sportives pour montrer encore à Franz qu'on était loin d'une première.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le SC Toulon a dévoilé le programme de reprise de sa N2 avec six matchs amicaux au total !

Le programme de reprise du SC Toulon dévoilé !

On apprend sur le site web officiel du SC Toulon que le groupe senior National 2 reprendra l’entrainement le lundi 6 Juillet ! Au programme, des sessions quotidiennes jusqu’au stage de préparation qui aura lieu du 13 au 17 Juillet à Mende. Les joueurs et le staff monteront ensuite en puissance en doublant les séances quotidiennes jusqu’au mois d’Août.

Six matchs amicaux

Mercredi 22 Juillet face à l’AS Cannes
Samedi 25 Juillet face au FC Rousset
Samedi 1er Août face au Carnoux FC
Samedi 8 Août face au FC Côte Bleue
Mardi 11 Août face à l’USM Endoume
Samedi 15 Août face à Istres

A noter que des travaux au stade Bon Rencontre vont avoir lieu pendant l’été (changement du système d’arrosage et de l’ensemble de la pelouse), le rendant indisponible à la réception des matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aprés 10 ans, Joye continue à nous faire rever, il nous renvoie par son incapacité en enfer avec des matches contre des villages, et en plus il s'accroche a son poste, le sporting est un jouet pour lui qu'il ne veut pas preter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Endoume (n2), il ne s’agit que de n3 voire r1 non?

quelle préparation !!!

J’espère cette fois qu’ils vont commencer avec un groupe élargi pour bien faire une revue efficace d’effectifs et voir qui a le niveau, la tête prête à y aller , surtout l’envie de créer une vraie équipe de joueurs et encadrants qui se supportent, se motivent et progressent ensemble!

En tout cas ne pas répéter les mesquineries, copinages, arrières-pensées du début de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

C'est vrai que les matchs amicaux servent à faire réver ...

Ils servent à monter en puissance et à affronter des équipes qui te fasse souffrir au fur et à mesure de l approche du championnat. 
De toute façon si Mourad ne vient pas on s en branle de l équipe, l objectif est qu il dégage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Benji SJ a dit :

Le club ne peut plus faire appel pour les trois matchs à 8clos ?!

Voir, mais le risque c'est d'en prendre plus  ! 

Le rapport du délégué et des arbitres est très à charge  et vue que nous étions en sursis sur d'autres incidents encore a charge  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau la santé financière mais c'est avant tout un club de sport et de foot, enfin je crois..

Pour les matchs a huis clos on s'en fout personne n'ira au stade façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 28/06/2020 à 12:24, Visiteur a dit :

.

Pour les matchs a huis clos on s'en fout personne n'ira au stade façon..

Ah !! et bien moi, j'irai dés que nous pourrons accéder au match à domicile , et j"espére que les huis clos seront enlevés.

Je pense qu'un boycott n'est pas la solution pour sauver le Sporting !!

Il ne faut pas abandonner le sporting sous prétexte du merdier actuel au regard de ce qui se passe autour de  notre équipe de N2 

Moi,  je pense aussi aux autres équipes masculines, féminines et toutes les équips de jeunes qui sont elles bien gérer et qui nous apportent de belles satisfactions et cela malgré quelques couacs sur la saison 2019/2020  (autour de l'équipe féminine de R1  mais en passe d'être réglés! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

Ah !! et bien moi, j'irai dés que nous pourrons accéder au match à domicile , et j"espére que les huis clos seront enlevés.

Je pense qu'un boycott n'est pas la solution pour sauver le Sporting !!

Il ne faut pas abandonner le sporting sous prétexte du merdier actuel au regard de ce qui se passe autour de  notre équipe de N2 

Moi,  je pense aussi aux autres équipes masculines, féminines et toutes les équips de jeunes qui sont elles bien gérer et qui nous apportent de belles satisfactions et cela malgré quelques couacs sur la saison 2019/2020  (autour de l'équipe féminine de R1  mais en passe d'être réglés! )

Enfin des paroles raisonnées ! ( Ni pro Joye, ni pro Boudjellal ) Simplement Jaune et bleu depuis 38 Ans 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Celà dépasse largement le cadre de ma façon de penser. D'ailleurs, les Fourrien ou Fourrière n'ont jamais été mes propos, je juges un joueur sur ses prestations, le reste ne m'interesses pas. Ce joueur est titulaire depuis 22 matchs sans interruption, je n'ai pas de précédent où un joueur est constamment titulariser avec des stats et des prestations si moyenne. Rien ne le justifie Idem pour Diallo, le préserver c'est juste du bon sens, du management, tout coach normalement constitué le fait, c'est tellement évident, élémentaire. Si bon tu trouves Fourrier, et çà pretes largement à débat, son temps de jeu est problématique pour lui, pour les autres donc l'équipe Tu l'encenses et en meme temps, tu ne te poses jamais la question pour les autres attaquants, çà me gène ce 2 poids 2 mesures, ce qui compte et doit compter au dessus de tout, c'est le collectif, l'équipe, pas un joueur.   Petite anecdote  Un dirigeant que je connais bien , fan de Fourrier , m'a révélé ne pas l'avoir reconnu lors du match d'Aubagne.   Comment expliques tu qu'il soit titulaire le match d'après? Résultat Meme Bertin a du se résoudre à le sortir dès la mi temps tellement il a été catastrophique Et je passes ce qu'il s'est pris dans la tronche dans les 2 tribunes et sur le chat du match. La faute à qui?   
    • Certes, mais quand même ça commence par là. Comment peut-on année après année bâtir des équipes aussi moyennes, voire de moins en moins compétitives ? On a toujours eu un des plus gros budgets de la poule et des équipes qui ne le reflétaient pas du tout la plupart du temps. Alors maintenant le budget semble plus restreint mais il y a quand même moyen de choisir des effectifs plus qualitatifs et quantitatifs !  L'échec des recruteurs et des directeurs sportifs successifs est énorme. 
    • Certes « Fourrien » est peut être exagéré car oui il se bat. Mais, il est vraiment vraiment pas bon. Il peut faire de bonnes choses, j’avais remarqué à un moment une belle qualité de centres mais c’est pas suffisant. Absolument rien ne justifie qu’il soit titulaire toute la saison. Sadio Diallo est tout aussi combatif et bien plus décisif. C’est pas bien mais contre Alès je suis venu avec mon frère et un ami qui ne connaissaient pas nos joueurs à part les anciens, et quand ils ont vu Fourrier jouer ils l’ont pas ménagé avec des « mais c’est quoi ce joueur? » « Il est nuuuuuul !! » « Fourrier? Fourrière plutôt non? » quand je leur ai dit qu’il était titulaire indiscutable auprès de Bertin ils ont hallucinés… Donc oui Fourrier est combatif, oui c’est un chien mais un chien qui court sans son bâton ou sa balle ne fait que… courir ou fait acte de présence donc être un simple chien ne suffit pas. Peut être qu’il serait plus efficace s’il était un peu sur le banc mais là le gars il a 0 concurrence aux yeux des Bertin quoi… Meme s’il n’y est pour rien, déjà son arrivée je l’ai vécu comme une mascarade car c’est son arrivée qui a fait partir Ouhammou bien plus percutant et tout autant volontaire. Mais le copinage prend parfois le dessus sur la qualité. Y a des matchs ou Fourrier m’a plu, d’autres pas mais le pompon c’est quand il a marqué et a osé lâcher un « vos gueules » un truc comme ça aux supporters. Donc franchement mon souhait pour l’année prochaine c’est quelques départs à commencer par Bertin et Fourrier mais pas uniquement. Il y a d’autres joueurs qui n’ont clairement pas ou plus le niveau. Enfin vous me direz, tant que Joye sera là on aura beau recruter de la qualité, les résultats ne suivront pas.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock