Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Supporters +

Eh bien j’espère que ça en restera au stade de la rumeur…

Ce serait une sacrée perte, surtout maintenant ou il faudrait s’arracher les cheveux pour trouver son remplaçant. Chose particulièrement difficile car je connais très peu d’attaquants de son calibre en tout cas en N2…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Avoir son cœur seulement à 80% toulonnais n'a jamais été suffisant. 😉

Très bon attaquant pour la division. Mais personnellement, j'ai envie de voir des joueurs à 100% convaincu de jouer pour nos couleurs.

Ses qualités de finisseur sont certaines. Cependant, il force aussi l'équipe à développer un jeu spécifique, dédié à ces qualités propres, sur lesquelles on se repose certainement un peu trop par moment.

Bref... à nous de savoir intelligemment le remplacer si son départ se confirme. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ceci dit, on sait que les attaquants sont les plus difficiles à trouver sur le marché. La preuve, on doit en signer 1 ou 2 et ça traine, donc si en plus il faut remplacer Diallo ... C'est là que l'on peut se dire que garder Moutault, voire Mourdi, voire Sadio , joueurs sains dans un groupe et peu chers n'était pas farfelu. Vialla part titulaire tranquille pour le moment.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sérieux, qu'elle reste une rumeur alors ! je pensais qu'on lui avait fait un "pont d'or" pour le niveau N2 !! Là le National, c'est pas non plus la promotion du siècle !! bref, un peu sonné là je suis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On sait pas si on a subitement perdu "Grand Diallo" à seulement 3 semaines de la reprise, mais en tout cas "petit Diallo" a signé à Villers-Houlgate (National 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si çà s'avére vrai, encore un coup de génie de notre incompétent de président et de sa troupe qui annonçait vouloir faire de Diallo la clef de voute du Sporting pour cette saison, joueur intransférable qui disait notre Claudius, à 3 semaines du début du championnat plus d'avant centre de qualité, toujours pas de pointure au milieu (ce meneur de jeu qui fait défaut depuis tant d'années), d'içi que du coup Sadani se casse et que Bordeaux soit dans notre poule, c'est peut-être la connerie de trop mister Joye . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, The Goat a dit :

On sait pas si on a subitement perdu "Grand Diallo" à seulement 3 semaines de la reprise, mais en tout cas "petit Diallo" a signé à Villers-Houlgate (National 2).

Content pour lui qu'il ait trouvé un club. Et en plus en N2 alors que j'aurais pensé qu'il postulait sur des N3.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Jeff a dit :

... d'içi que du coup Sadani se casse ...

... et reprenne les aubagnais et marignanais ? 😆

Non, rien à craindre à mon avis, il a quand même des pouvoirs élargis, un entraineur adjoint et un préparateur des séances, carte blanche sur le recrutement, c'est quand même un job sympa à ce niveau.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trouver meilleur 9 en N2 à ce moment là de l'été est difficilement concevable... sauf si on a déjà mieux en coulisse pour le laisser partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Phil6983 a dit :

sérieux, qu'elle reste une rumeur alors ! je pensais qu'on lui avait fait un "pont d'or" pour le niveau N2 !! Là le National, c'est pas non plus la promotion du siècle !! bref, un peu sonné là je suis ! 

L'USO fait quand même partie des clubs de N avec le statut pro, c'est pas négligeable.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est clair que s’il part ça fait peur. J’ai confiance en Sadani, une très grande confiance même mais là c’est quand même un sacré coup dur comme évoqué à 3 semaines de la reprise. Un tel attaquant ça court pas les rues. 
Alors je veux bien entendre que son gros salaire peut te faire recruter 2 gros joueurs mais encore faut il pouvoir en trouver des libres et à cette date c’est pas facile.

En dénicher un sous contrat parce que le SCT est un club historique? Ça marchait à l’époque mais avec la réputation que se fait Joye depuis quelques années, ça ne peut que refroidir ces gros joueurs qui sont certainement dans un club sain.

Sadani a un bon carnet d’adresse et l’a toujours eu mais va falloir quand même s’accrocher et pas perdre de temps pour trouver l’éventuel remplaçant d’Abdou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Panenka a dit :

L'USO fait quand même partie des clubs de N avec le statut pro, c'est pas négligeable.

Pour autant il me semblait que l’USO faisait très attention à son budget. Ces dernières années ils se faisaient prêter beaucoup de joueurs car ne pouvaient pas se permettre une trop grosse masse salariale. Si Abdou est cher chez nous, il le sera d’autant + ailleurs surtout une division au dessus.

En tout cas s’il signe à l’USO, v’la l’attaque monstrueuse d’Orleans avec la signature cet été de Kevin Testud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

Je réécris que c’est une rumeur pour l’heure. D’où dans la présence du message dans ce topic. 

L'essentiel est de le remplacer par meilleur... Et pas besoin d'aller très loin si tu vois ce que je veux dire 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Si çà s'avére vrai, encore un coup de génie de notre incompétent de président et de sa troupe qui annonçait vouloir faire de Diallo la clef de voute du Sporting pour cette saison, joueur intransférable qui disait notre Claudius, à 3 semaines du début du championnat plus d'avant centre de qualité, toujours pas de pointure au milieu (ce meneur de jeu qui fait défaut depuis tant d'années), d'içi que du coup Sadani se casse et que Bordeaux soit dans notre poule, c'est peut-être la connerie de trop mister Joye . 

Vuksanovic vite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve le débat Abdou Diallo très intéressant. 

Je ne remet pas en cause le fait que ce soit un bon attaquant, qui a été déterminant cette année. C'est acquis.
Mais je vous avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce joueur. 

Je trouve sur internet (je ne sais pas si elle sont bonnes !) les stats suivantes : 22 matchs toute compétition confondus, 15 buts. Est-ce correct ? 
Là dedans, combien de penalty ? 

Ces stats sont bonnes, ok, surtout dans une équipe qui tournait plus que moyennement. Mais sont-elles vraiment irremplaçables ? 
Mais comme je le disais plus haut, sont style de  jeu est spécifique et demande à ce que l'équipe joue pour lui. 

Et dans la hiérarchie des attaquants que l'on a eu en 4e division, type Bilici, Zaaboub, Dob etc... je ne sais franchement pas où il se place en termes de style, de technique, d'apport dans le jeu.  

Bref, pour moi un bon joueur, très utile, qu'on peut apprécié à juste raison, mais que je ne pense pas irremplaçable. 

Voilà, j'essaye de lancer un débat foot sans râler sur le club pour une fois, pas à déchainer les passions, alors c'est l'été, on boit frais et on échange sympa 😄  ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, San Maradona a dit :

Je trouve le débat Abdou Diallo très intéressant. 

Je ne remet pas en cause le fait que ce soit un bon attaquant, qui a été déterminant cette année. C'est acquis.
Mais je vous avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce joueur. 

Je trouve sur internet (je ne sais pas si elle sont bonnes !) les stats suivantes : 22 matchs toute compétition confondus, 15 buts. Est-ce correct ? 
Là dedans, combien de penalty ? 

Ces stats sont bonnes, ok, surtout dans une équipe qui tournait plus que moyennement. Mais sont-elles vraiment irremplaçables ? 
Mais comme je le disais plus haut, sont style de  jeu est spécifique et demande à ce que l'équipe joue pour lui. 

Et dans la hiérarchie des attaquants que l'on a eu en 4e division, type Bilici, Zaaboub, Dob etc... je ne sais franchement pas où il se place en termes de style, de technique, d'apport dans le jeu.  

Bref, pour moi un bon joueur, très utile, qu'on peut apprécié à juste raison, mais que je ne pense pas irremplaçable. 

Voilà, j'essaye de lancer un débat foot sans râler sur le club pour une fois, pas à déchainer les passions, alors c'est l'été, on boit frais et on échange sympa 😄  ! 

Je te rejoins dans ton raisonnement dans le sens où ses 15 buts ne sont pas négligeables cette saison. 

Par contre s'il avait été vraiment bon, il aurait dû en marquer beaucoup plus car pas mal de déchets dans le dernier geste notamment. Il serait "drôle" de se retaper tous les résumés de matchs de la saison dernière pour sortir un ratio but / occasion but franche. 

De plus, comme San Maradona, je trouvais que sa présence sur le carré vert imposait un style de jeu à balancer des ballons pour tenter une déviation de sa part. Étant plus partisan du jeu à terre, c'était quelque fois frustrant à regarder.

Dans tous les cas, comme vous l'avez dit, trouver un bon remplaçant à 3 semaines de la reprise, ça risque d'être compliqué. 

Après, tout ceci est à priori toujours au stade de la rumeur. À voir ce qu'il va se passer ces prochains jours (je vous conseille de zieuter les réseaux de Orléans, vous serez averti plus tôt que par notre club, c'est une certitude 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il y a tant à dire sur ce sujet, mais au delà de toute considérations sportive, son retard de 3 semaines était une faute trop importante pour qu'elle n'est pas de conséquence; pour lui , pour le staff et pour le groupe.

A voir maintenant si l'info se confirme, je n'ai eu aucun écho de mon coté.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Vardor a dit :

Il y a tant à dire sur ce sujet, mais au delà de toute considérations sportive, son retard de 3 semaines était une faute trop importante pour qu'elle n'est pas de conséquence; pour lui , pour le staff et pour le groupe.

A voir maintenant si l'info se confirme, je n'ai eu aucun écho de mon coté.

Effectivement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais entre ces déclarations à 80%, le "pont d'or" pour être le centre du projet et son retard, on se retrouve encore dindon (et j'imagine que les responsabilités sont partagees).

Et je ne sais pas si ses performances (bonnes pour moi, mais pas exceptionnelles) valent ce surplus salariale et toutes ces complications. 

Je pense qu'on peut faire mieux, avec des joueurs impliqués à 100%.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lors de son absence suite à sa longue suspension on avait été plusieurs à dire que notre jeu avait changé en bien et que d'autres pouvaient marquer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D’un autre côté, je vois mal Sadani dire à ses joueurs de balancer devant pour Abdou.

Avant sa grosse blessure il y a quelques années, il n’y avait pas de longs ballons devant et ça n’empêchait pas Abdou de marquer.

J’ai l’impression que vous considérez qu’Abdou n’est bon qu à partir du moment où on lui envoie de longs ballons alors qu’il serait tout aussi efficace si les consignes imposent un jeu au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je n'y connaisse rien en foot...et sans doute certain que je ne vais pas me faire que des amis sur ce forum mais...Si cette rumeur se confirme, je suis ravi ! Je n'ai jamais aimé son style de jeu, genre bourrin démolisseur. Le fait que son contrat prévoie de surcroit une prime par but...normal,  mais alors lui laissé tirer les pénaltys s'était comme si on lui garantissait ces primes ( Quand il ne les ratait pas bien sûr ! ). Organisé le jeu autour de lui était à mon sens une abérration. Une déviation sur deux n'arrivait jamais à destination, un dribble sur deux ne passait pas...Enfin bref, nous n'aurons pas de mal à trouver un jeune remuant avec plus de technique devant.

Si cette rumeur se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

J’ai l’impression que vous considérez qu’Abdou n’est bon qu à partir du moment où on lui envoie de longs ballons alors qu’il serait tout aussi efficace si les consignes imposent un jeu au sol.

Vrai question : n'est-ce finalement pas le véritable enseignement de la saison dernière ? Quand on a jouer sans lui / avec ?

Tu penses qu'il serait aussi efficace avec un jeu plus posé ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock