Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Invité Calou83

Au point où on en est, je préfère repartir en D7 avec dépôt de bilan à la clef, qu'en D6 sans dépôt de bilan.

Juste une question comme ça, si on dépose bilan, que devienne nos jeunes, notamment les U17 Nationaux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

citation à classer dans le top 5 de l'année ! :)

est ce que calou nous trouvera la grille pour le jeu du prono ???? ;):)

Calou il prend sa retraite pour les pronos, faire des grilles avec le 1er canton, st laurent du var ou Vinon Durance, sans façon, je laisse ça à un fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Putain les déps vont coûter moins chers c'est vrai ça. Y a des coupes gorges quand même, 1er Canton ou Géménos. Et puis des petits derbys contre Carquei/La Crau, St-Cyr des trucs comme ça.

Et puis Phil, en coupe de France, on gagne 2 tours ! :)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

etre retrogade plus sur la forme que sur le fond ete ce que je redoutais le plus

bon post de ginestriere au passage

etant a wien le tsunami m apparait moins violent...pour le moment...

tous a br mardi

vais essayer d y etre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ! c'est foutu ! faut pas se leurrer !

notre ville est moisie depuis si longtemps !

la mairie depuis 50 ans ! le sport pas mieux ! l'insdustrie et le commerce, j'en parle meme pas quand aux investissement ......

quand on voit qu'on arrive péniblement à terminer un tunnel au bout de presque 20 ans et que l'on a pas anticipé sur la sortie Est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Par contre , je sais , je rêve peut-être , tous les clubs ont été rétrogradé d'une division .......Sauf nous ....... ?????????? Une carte a joué ?

<p class="postprofile-head post-header" style="POSITION: relative">

Notre sanction est elle juste ? Gap, Grenoble, Strasbourg, Cannes, Uzes ont eu droit à une relégation dans la division inférieure ...alors que nous c'est 2 voire 3 !?

Ma réponse

Oui la sanction se justifie car les dirigeants du sporting se sont foutu ouvertement de la DNCG

Si en juin 2010, Mr bataillé n'avait pas menti à la DNCG, tout en sachant qu'il ne pourrait pas tenir ses promesses notamment "rachat des parts de l'ancien président et de combler en grosse partie le déficit, nous aurions peut'étre était rétrogradé que d'une division. En plus accorder 14 contrats fédéraux qui a augmenté le trou considérablement.

Je rapelle à tous que nous avions éé rétrogradé en CFA2, en juin 2010 et ce n'est qu'à la suite de "ses promesses bidons" qu'en appel, nous avions été maintenu en CFA1.

Une carte a jouer, oui avec un avocat compétant le "CFA 2" ce serait le moindre mal mais n'est 'il pas top tard?

Encore un argument qui a été oublié par la défense du sporting.

EN PARLER LE 16 AOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies " 05 janvier 2009 " date de ta phrase , le Sporting était premier et Bencivengo a joué avec tout le monde dont bien sur les supporters.

Saches que j'ai décidé de ne plus soutenir Bencivengo depuis...juin 2006. On est donc très très loin de ton 05/01/2009. Voilà, tu as perdu l'occasion de te taire et tu t'es emmerdé à écrire une vingtaine de lignes pour rien (si ce n'est pour faire bander les mecs qui ont soutenu Bencivengo et Bataillé jusqu'à cette saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais dis moi a quoi ça sert de rabâcher depuis des mois ta phrase?? Tout le monde sait que tu as " prédis" l'avenir, tu voudrais quoi maintenant? Que pendant 10 ans tout le monde te vénère et se mette a tes pieds? Ou alors tu sais ce que tu fais? Tu vas vers les intéressés ( la phrase vient des IRD) et tu te met en face d'eux, et tu leur balance les insultes que tu écris depuis des mois envers eux comme ça il comprendront, et le message sera clair ..

Ta phrase que tu cites c'est du passé, une erreur qui plus est, maintenant regardons l'avenir ( très sombre certe) et arrête de rabâcher.. Ou alors affiche la chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, on n'a entendu ni lu aucune réaction des ird.... ou alors j'ai loupé un épisode

la seule chose qui nous reste c'est l'union sacrée autour d'un club désormais débarrassé de ces merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Je croyais qu'on ne devait plus parler des groupes? ;) Ou bien ouvrez un topic spécial "ce que je reproche aux Ird" ça ira plus vite,on a autre chose a penser en ce moment non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE BONNE NOUVELLE AFIN DE PASSER UN MEILLEUR WEEK END POUR TOUS. CE MATIN LA PLUPART DES JOUEURS ONT SIGNE LEUR CONTRAT QUE CE SOIT EN DH OU EN DHR ET LES DIRIGEANTS ONT DECIDE DE SAISIR LE CONSEIL D ETAT AFIN DE REPARTIR AU MINIMUM EN CFA2. A SUIVRE....

ILS VOUS DONNENT RDV LE 16 A BR ALORS SOYEZ NOMBREUX....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On s'en branle désormais de qui a fait quoi ! L'important est de rester derrière le club quelle que soit la division où nous jouerons. Une phrase de ma fille (15 ans dans quelques semaines) : "la dernière fois qu'on allait voir le Sporting le dimanche AM c'était contre une glace... aujourd'hui ce sera pour mater les BG... ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

UNE BONNE NOUVELLE AFIN DE PASSER UN MEILLEUR WEEK END POUR TOUS. CE MATIN LA PLUPART DES JOUEURS ONT SIGNE LEUR CONTRAT QUE CE SOIT EN DH OU EN DHR ET LES DIRIGEANTS ONT DECIDE DE SAISIR LE CONSEIL D ETAT AFIN DE REPARTIR AU MINIMUM EN CFA2. A SUIVRE....

ILS VOUS DONNENT RDV LE 16 A BR ALORS SOYEZ NOMBREUX....

Pour revenir au terrain voilà une bonne nouvelle cette équipe de ligue aura de la gueule et surtout des choses à prouver. Deux personnes sont emblématiques dans ce groupe CHARLET et ZEMZEMi qui étaient déjà là lors de la saison de DH sous l'ère ZAHOUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR quelle raison la 3f refuse un arangement en suspension pour voir si les nouveaux dirigeants sont honnétes(mr joye est deja président d'un club de cfa 2 est il me semble que ce club est dans les"clous" au niveau dncg?c'est vrai que toulon est plus au sud et dans le sud on est tous des escrocs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de Dominique Alfano sur Face Book :

UNE BONNE NOUVELLE PRATIQUEMENT TOUS LES JOUEURS ONT SIGNE QUE CE SOIT EN DH OU EN DHR , LES DIRIGEANTS EN PLACE VONT FAIRE APPEL POUR ESSAYER DE REPARTIR EN CFA2 MINIMUM. MERCI A EUX DE FAIRE LE MAXI ET DE NE RIEN LACHER ALORS RDV LE 16 A 18H. SOYEZ NOMBREUX...

Pardonnez moi d'arriver en multi position, mais j'ai annoncé avant de lire le contenu du Topic; Pour preuve s'il en est besoin, que nous sommes toujours tous très interressés par notre Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle , on "va limiter les dégâts" , nous sommes encore là , et c'est pas mal vu ce que l'on a passé ....Alors , oui , c'est l'union sacré , on doit être derrière ces personnes qui veulent sauver ce qui reste de notre club ...Et reconstruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mme alfano pourriez vous dire si luigi croit en une integration en cfa 2? OU SI IL PENSE JOUER EN DH?

Il espère de tout coeur une intégration en cfa2 mais à l'heure actuelle il sait que le STV n'est même pas sur de jouer en DH.Par contre le fait que presque tous les joueurs ont signé celà lui à redonner le sourire .. RDV DONC LE 16 A BR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, d'ailleurs les plus belles histoires s'écrivent dans la lutte contre les injustices.....

concernant le groupe ird, loin de moi l'idée de créer une polémique alors que le club a besoin de l'union sacrée, c'est juste pour connaitre leur position vis à vis du futur, dans cette optique un peu de com ne ferait pas de mal (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Il espère de tout coeur une intégration en cfa2 mais à l'heure actuelle il sait que le STV n'est même pas sur de jouer en DH.Par contre le fait que presque tous les joueurs ont signé celà lui à redonner le sourire .. RDV DONC LE 16 A BR...

Bah moi je le dis franchement, respect a ces joueurs qui reste, il prouve la leur amour pour le maillot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock