Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

il y a un sujet interessant sur le site des socios avec un bilan de la situation financière mais également l'existence d'un rendez vous ce week end avec un investisseur lyonnais proprietaire d'un club de foot qui serait interessé par la reprise du sporting . A voir si c'est sérieux ou du pipot.

http://www.lessocios.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après la SASP, la holding ... j'aurai tout entendu !

Une société mère et ... deux filiales dont une association, ça c'est de l'organisation.

Ouahhh, la solution est donc là ! Mais comment ça se fait que ce serait une première en France ? Personne n'y avait pensé ? Après la SASP en CFA, la holding en CFA ... nos dirigeants sont des pionniers de la finance sportive.

Qui disait pour rigoler que Dallas c'était de la merde à côté du Sporting ? Des mégalos au pouvoir voilà ce que l'on a.

Les mêmes aux manettes et en DH tu te retrouves avec un club en franchise ! Et l'année d'après comme ça marchera pas ils te le mette en coopérative vinicole ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pire que conforter les deux brèles à la tête du club, plus rien ne me choque dans ce club, surtout depuis la célèbre phrase " ce sont les hommes de la situation" et le cr bisounouresque d'un certain tooguy, qui serait président de l'association... oups... mieux vaut en rire que d'avoir envie de les defoncer...

ps : quels jeunes vont rester au club ??? ceux qui ont été privés de prime de match pendant 6 mois ???? ceux qui sont à 100% derriere jc grasso ???? comment luigi peut il dire qu'il viendrait quelle que soit la division sachant que son "pote" jc grasso coache la dhr ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et pendant ce temps la, Martigues retrouve le National.

Cette année il y avait un boulevard pour monter ... des occasions comme ça ne sont pas prêtes de se reproduire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing, le stade français se sauve en trouvant un repreneur ! et n ous ????

on dit qu'une ministre aurait fait le nécessaire pour que la reprise et le sauvetage soient finalisés !

et nous, y'a pas un mec dans toulon qui se vante d'etre ancien ministre ??? et lui, il ne trouve rien , personne ??? :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui d'ailleurs a battu La Valette alors qu'ils n'avaient plus rien à craindre(immérité sur la vue du match de plus)

Le LAS n'a jamais battu la Valette cette année il y a eu match nul à BR et défaite à VALLIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le LAS n'a jamais battu la Valette cette année il y a eu match nul à BR et défaite à VALLIS.

je pensais qu'ils avaient perdu mais effectivement il ya eu 1-1 à B R

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos donc émanant de ce fameux "phorhum" ;)

1) benci aurait trouvé un couillon pour lui racheter ses parts et sauver le club

2) bataillé dit etre en contact avec un " qatari lyonnais" qui lui aussi va sauver le club en rachetant les parts de benci ! titeuf, lui ne vend pas!

3) le nouveau repreneur ne voudrait pas de "bernie laporte bataillé "

4) en clair c'est le ouf total !

allez 2 jours à tenir pour etre sauvés et repartir pour un an en CFA avant ....

bon moi je vous dis ca mais ce que quelqu'un m'a raconté !

:P

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Lulu, Baou : ici c'est la rascasse. Les histoires entre un membre et un autre forum, on s'en fout. Aussi, j'ai fais du ménage. Réglez vos histoires entre vous. Lulu, si l'on ne se sent pas bien quelque part, on a le choix de se barrer, plutôt que de copier/coller à tout va !

Pour répondre à JB, décision prévue le 1er juillet. En tout cas le RDV est fixé ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing ! c'est pire que sarko et l'UMP, ici, la censure ! ;):P;)

donc vendredi aprèm nous serons fixés !

qui remportera la timbale ????

le repreneur " emirati" fantomatique ou le tribunal de commerce ???

si je savais faire j'ouvrirais un sondage , mais je sais pas ! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pire que conforter les deux brèles à la tête du club, plus rien ne me choque dans ce club, surtout depuis la célèbre phrase " ce sont les hommes de la situation" et le cr bisounouresque d'un certain tooguy, qui serait président de l'association... oups... mieux vaut en rire que d'avoir envie de les defoncer...

ps : quels jeunes vont rester au club ??? ceux qui ont été privés de prime de match pendant 6 mois ???? ceux qui sont à 100% derriere jc grasso ???? comment luigi peut il dire qu'il viendrait quelle que soit la division sachant que son "pote" jc grasso coache la dhr ????

Luigi espère que cette situation ne se présente pas car celà voudrait dire que le STV serait rétrogadé mais sachez qu'avec son "ami" JC ils en ont déjà discuté et que JC comprendrait que Luigi prenne la DHR et lui peut-être les 19 ans en sachant trés bien que la décision finale ne serait pas de leur ressort mais du président en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour madame alfano ,estce que luigi est optimiste pour un maintien en cfa avec un "repreneur"et a t-il des infos de ce repreneur?MERCI ET A PLUS TARD A BON RENCONTRE POU SOUTENIR "NOS COULEURS"

Il m'est difficile de répondre car pour le moment rien n'est encore fait tout dépendra vraiment de la décision de la DNCG . Le sort en est jeté , en ce qui concerne Luigi oui il est vraiment optimiste mais il se préserve car il n'aimerait pas tombé de trop haut si toute fois la décision serait de rétrograder le club.

Pour le repreneur on ne peut pas en parler. La discrétion reste de vigueur.

A bientôt en espérant avoir répondu à votre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant discuté avec et connaissant bien jcg, je sais qu'il ne mettra jamais des batons dans les roues du sporting et que luigi peut s'appuyer sur lui sans probleme (ils en avaient deja discuté), je pense que les deux hommes aiment vraiment le club

ps : il est vraiment appreciable apres des années d'omerta et de délire (n'est ce pas tooguy ????) qu'une personne directement concernée viennne partager avec les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu, Baou : ici c'est la rascasse. Les histoires entre un membre et un autre forum, on s'en fout. Aussi, j'ai fais du ménage. Réglez vos histoires entre vous. Lulu, si l'on ne se sent pas bien quelque part, on a le choix de se barrer, plutôt que de copier/coller à tout va !

Pour répondre à JB, décision prévue le 1er juillet. En tout cas le RDV est fixé ce jour-là.

Ok, bien reçu je vais suivre ton conseil, j'aurai du le faire depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock