Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



A un moment donné, quand tu veux reprendre un club, investir dans le sport, il faut aussi que le coeur et la passion parle. Si son unique ambition était de ne pas perdre de l'argent (et ne pas en perdre, c'est très difficile, quelque soit la division), et bien tout simplement "merci", il aura été la ponctuation finale d'une mascarade qui aura emporté le cub.

Coeur et passion ne riment pas avec rentabilité et objectifs financier. Ce n'est pas un comptable qu'il fallait aller chercher mais un mécène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors le coup de poker "j'ai de l'argent à gauche, faites moi confiance" à été tenté et raté. Je suis désolé, j'ai encore le sentiment d’être un peu le dindon.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Comme quoi qu'on aime ou pas le personnage, quand Mourad voulait investir, il aurait fallu le laisser faire, même si moi perso, j'étais pas pour!

Lui quand il a investi, il a investi, il a même vendu sa boite pour être à 100% disponible pour son club!!!

Voilà ce qu'il faudrait pour le Sporting Toulon Var un Mourad bis!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'administrativement les benci, di scala and co ont encore peut etre un chequier en main, il faut du temps pour changer tout cela, c'est l'administration française....

En effet, Joye ne va pas mettre une si grosse somme sur un compte dont il ne maitrise pas à 100% les pièces et éléments comptables... On avait tous envie d'imaginer que tout allait se régler rapidement mais la situation est tellement pourrie que même si l'issue est positive c'est logique que ce soit long et pénible.

"Pomme F" les pourris et "Pomme Z" les conneries, ça marche pas dans la vraie vie...

Donc c'est surement encore un problème de timing... on y croit encore...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi qu'on aime ou pas le personnage, quand Mourad voulait investir, il aurait fallu le laisser faire, même si moi perso, j'étais pas pour!

Lui quand il a investi, il a investi, il a même vendu sa boite pour être à 100% disponible pour son club!!!

Voilà ce qu'il faudrait pour le Sporting Toulon Var un Mourad bis!

Boujelal connaissait le potentiel en supporter de toulon et c'est surtout un homme de communicaton avec des réseaux d'investisseurs efficaces. Il a investi son argent perso mais la aussi récupéré en 5 ans.

Mais le RCT n'a pas souffert de la mêm mauvaise image du Sporting qu'il traine depuis tant d'années. Boujelal a surement contribué à faire passé le RCT d'un club semi-pro à un club TRES PRO qui sait qu'au delà du Rugby c'est l'image de Toulon qu'il défend.

Info Mourad détiend encore 20% des part de son ancienne maison d'édition. Il est encore décisionnaire mais plus pajoritaire.

La question est : un investisseur suffisament solide pourra t'il prendre le risque d'aider un club de foot en concurence avec une équipe de Rugby jouant les premier plans et l'europe.

Pour ma part je ne prendrai pas le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi qu'on aime ou pas le personnage, quand Mourad voulait investir, il aurait fallu le laisser faire, même si moi perso, j'étais pas pour!

Lui quand il a investi, il a investi, il a même vendu sa boite pour être à 100% disponible pour son club!!!

Voilà ce qu'il faudrait pour le Sporting Toulon Var un Mourad bis!

Putain Mourad voulait investir dans le sporting ??? Moi je suis un grand fan de Mourad !!

Il y a un sujet sur le forum qui en dit plus sur ce sujet ?

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Putain Mourad voulait investir dans le sporting ??? Moi je suis un grand fan de Mourad !!

Il y a un sujet sur le forum qui en dit plus sur ce sujet ?

Non, l'info est vielle et n'était pas publique :blink:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Mourad voulait investir dans le sporting ??? Moi je suis un grand fan de Mourad !!

Il y a un sujet sur le forum qui en dit plus sur ce sujet ?

Il suffit delui demander de laisser quelques gros sponsors au Sporting et ça comblerait aisément le déficit voire de faire des bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec un peu de clémence des institutions on pourrait repartir en DH avec ce dépôt de bilan; le club n'aurait plus de dettes et couterait 0€. Celà ne pourrait-il pas faire venir des investisseurs sérieux? un club avec du potentiel et gratuit c'est une aventure à tenter non ?

Pourquoi ne pas convaincre Joye il était prêt à investir 600 000€ (à fonds perdus puisque c'était 200 pour benci et 400 pour les dettes) cet argent est dispo et pourrait servir de base au nouveau club pour un retour rapide en cfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Excusez moi d'insister, mais mon incompréhension face à la manœuvre n'a d'égal que mon écoeurement (il me manque certainement des éléments, voici pourquoi j'insiste) :

-Joye se pointe et file 50 000 euros à Benci, pourquoi exactement ? Pour avoir la possibilité de passer devant le CNOSF en leur disant "faites moi confiance, y'a un dossier en béton mais tout le pognon est à gauche" ?

- Avec l'argent sur le compte, il me semble que l'on aurait eu d'excellentes chances. Si on avait été rétrogradé, Joye aurait-il perdu ses 400 000 euros sec ? (La FFF dit je vous rétrograde, je vous prend l'argent sur le compte ? Je vous rétrograde, vous ne déposez pas le bilan mais votre pognon éponge le passif (alors pourquoi nous rétrograder ?) ? Ceci dit je peux comprendre qu'il n'ait pas voulu prendre de risques concernant cette somme.

-Il ne suivra pas en DH n'est-ce pas ? Donc le Sporting ce n'était qu'une opportunité économique pour ce comptable bien argenté qui est tout sauf un philanthrope et un mécène (personne ne lui reproche cependant soyons bien clair) ?

Alors, si sur un coup de dés on tente une "opportunité économique" tout en ne mettant pas ce qu'il faut ou il faut (le fameux serpent qui se mord la queue) pourquoi a-t-on fait perdre autant de temps et d'énergie à tout à tout le monde si c'était pour être quasi-sur de finir en DH ? Sur on avait rien d'autre et puis vous me dirait... 15 jours de plus, 15 jours de moins...

Quoi qu'il en soit merci d'avoir tenté, pourquoi pas. Mais nous , les supporters, on nous aura tout fais.

Enfin je rejoins Bibinho... un Sporting à 0 euros, ça l'interesse pas en DH ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de clémence des institutions on pourrait repartir en DH avec ce dépôt de bilan; le club n'aurait plus de dettes et couterait 0€. Celà ne pourrait-il pas faire venir des investisseurs sérieux? un club avec du potentiel et gratuit c'est une aventure à tenter non ?

Pourquoi ne pas convaincre Joye il était prêt à investir 600 000€ (à fonds perdus puisque c'était 200 pour benci et 400 pour les dettes) cet argent est dispo et pourrait servir de base au nouveau club pour un retour rapide en cfa

Il faut être sérieux mettre 600 000 euros dans un club de DH et mettre sa publicité entre la boulagerie du coin et la boucherie de l'autre coté de la rue....ça fait un peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Il suffit delui demander de laisser quelques gros sponsors au Sporting et ça comblerait aisément le déficit voire de faire des bénéfices.

ça malheureusement c'est pas lui qui décide, tu es sponsor tu préfère soutenir un club et être sûr de passer à la télé et dans les journaux chaque semaine ?!

Ou tu préfère aider un club où le niveau de visibilité est quasiment nul! où seul les panneaux sont visibles, quand ils ne sont pas cachés par les banderoles...

Faut pas avoir Bac+12 pour connaître la réponse :lol:

Le RCT ne les as pas et ils pourraient soutenir le STV par leurs couleurs : Ikéa, Conforama, Castorama...qui sont jaune et bleu :blink:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut être sérieux mettre 600 000 euros dans un club de DH et mettre sa publicité entre la boulagerie du coin et la boucherie de l'autre coté de la rue....ça fait un peu cher

Ceci n'engage que moi: Et bien excusez-moi , pour certain qui vivent une vraie passion autour de ce club , laissez nous, vite, repartir sur des bases saine, même en DH. On est à bout de souffle. Et effectivement, vu votre amour débordant du club, vous pouvez investir ailleurs.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'engage que moi: Et bien excusez-moi , pour certain qui vivent une vraie passion autour de ce club , laissez nous, vite, repartir sur des bases saine, même en DH. On est à bout de souffle. Et effectivement, vu votre amour débordant du club, vous pouvez investir ailleurs.

Effectivement c'est la seule solution. Repartir en DH avec la subvention de la ville pour 200 000 euros qui a par contre du être provisionnée et qui est déjà une énorme subvention pour un club niveau DH.

Par ailleurs les autres club d'un nveau équivalent voire supérrieur vont en demander autant. M. FALCO va-t-il pouvoir suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ceci n'engage que moi: Et bien excusez-moi , pour certain qui vivent une vraie passion autour de ce club , laissez nous, vite, repartir sur des bases saine, même en DH. On est à bout de souffle. Et effectivement, vu votre amour débordant du club, vous pouvez investir ailleurs.

D'où l’intérêt d'avoir un vrai toulonnais comme Mourad, quelqu'un qui vient de cette ville et qui aime cette ville, même si il veut se faire du fric, ok, mais avant tout faut aimer sa ville pour bien la gérer et y habiter pour voir que les toulonnais sont en manque d'un vrai club, d'un club de haut niveau, car OUI à Toulon il y a autant d'amoureux du ballon rond que du ballon ovale, mais a t'on l'envie de le faire vivre !?! Toulon qu'on le veut ou pas à besoin d'un Sporting Toulon Var et il faudrait qu'à la mairie Falco stop ce bordel et s'occupe de ce dossier à 100%, n'oublions pas que le stade est à lui (du moins la mairie)!

Après San Maradona qui en temps de crise peut jeter l'argent par la fenêtre ?! Même passionné à mort par ce club, je réfléchirais à deux fois, ou comme le disent certains, je repartirais à zéro en investissant, je garderais que la secrétaire (Ginou) et l'intendant (Nabil) qui eux connaissent bien le club, on a pas besoin des autres...ce n'est que mon avis!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après San Maradona qui en temps de crise peut jeter l'argent par la fenêtre ?! Même passionné à mort par ce club, je réfléchirais à deux fois, ou comme le disent certains, je repartirais à zéro en investissant, je garderais que la secrétaire (Ginou) et l'intendant (Nabil) qui eux connaissent bien le club, on a pas besoin des autres...ce n'est que mon avis!

Personne pour jeter l'argent par les fenêtres, et celà je ne le reproche pas.

Mais maintenant STOP à cette mascarade qui n'en fini plus ! S.T.O.P ! On repart en DH , on dit au revoir à tout ces gentils messieurs que le club n'interesse que d'un point de vue pécunier -sans prendre la mesure du potentiel de ce club- et on se tourne vers l'avant, on prépare une saison de foot, et on se retourne vers la seule vérité, le TERRAIN... même celui de DHR !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye ne versera l'argent sur le compte du club que si on est réintégré en CFA. Mais on ne sera réintégré en CFA que si Joye verse l'argent sur le compte du club.

Si on me cherche, je suis à Pierrefeu.

exact tout est dit dans ton post.....ici c'est Toulon....quelle tristesse quand méme....mais bon il faut se battre jusqu'au bout.... moi j'y comprends plus rien du tout..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

exact tout est dit dans ton post.....ici c'est Toulon....quelle tristesse quand méme....mais bon il faut se battre jusqu'au bout.... moi j'y comprends plus rien du tout..

Je m'en vais suivre le chemin de pelèrin de mon collègue The Goat (Chalucet, Pierrefeu...) en espérant qu'un jour , je puisse aller au stade en ayant devant moi un club qui va de l'avant. Même en PH.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il ne s'agit que d'un avis du CNOSF, dès que cette conformité sera réglée, le Sporting Toulon Var pourra jouer toute la prochaine saison en cfa [...] nous allons bientôt retrouver Le Sporting Toulon Var Saison 2011 2012 en CFA, merci à tous.

et bin voila on a plus aucun souci à se faire tout est réglé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est la seule solution. Repartir en DH avec la subvention de la ville pour 200 000 euros qui a par contre du être provisionnée et qui est déjà une énorme subvention pour un club niveau DH.

Par ailleurs les autres club d'un nveau équivalent voire supérrieur vont en demander autant. M. FALCO va-t-il pouvoir suivre?

Peut-être que je me trompe mais si les 200000 ont été provisionné ils partiront avec l'eau du bain en cas de rétrogradation et donc de dépôt de bilan. S'il n'ont pas été provisionné, en cas de DH, ils ne le seront jamais car c'était une subvention exceptionnelle pour sauver le club...

Mais si le club dépose le bilan, pas la peine de mettre 600 000 euros, Joye pourrait rester mais en mettant beaucoup moins...

enfin... moi j'y crois toujours... c'est normal que ça ne se fasse pas d'un claquement de doigt...

Toulon c'est Toulon, c'est le bordel mais l'année prochaine à la même période si ça se trouve on sera encore en CFA... ou en DH... ou on montera en National... qui sait ?

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a quoi de nous faire espérer si ce n'est pour nous enfoncer encore plus, soit il met l'argent quitte a tout perdre soit il met rien du tout et qu'il reste a son club pourris d'us Fleurs, c'est dingue quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ça sert a quoi de nous faire espérer si ce n'est pour nous enfoncer encore plus, soit il met l'argent quitte a tout perdre soit il met rien du tout et qu'il reste a son club pourris d'us Fleurs, c'est dingue quand même....

De toute façon quand tu ouvres une société, tu mets l'argent et tu commences a travailler, tu te poses milles questions, ou tu gagnes de l'argent ou tu en perds et tu fermes la boite!!!

C'est comme ça dans le business et dans le foot business (fini le sport passion)...alors OUI faut assumer et se lancer ou rester chez soit...

J'imagine bien le patron de la Fnac dire bon j'ouvre la Fnac, j'embauche 100 personnes, je loue un local, mais je payerais que si la Fnac vends des disques :blink::lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les gars il y a une différence entre ouvrir un business et en reprendre un... en cas de reprise il y a toujours la peur de trouver des cadavres dans les placards et c'est normal que le type soit prudent...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock