Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

repartir avec du neuf neuf, eddie, n'est pas forcément un gage de réussite quoique faire "table rase" du passé peut etre une solution suivant qui tu auras comme "nouveaux dirigeants" car là aussi, comparé à hubert, faudra etre très vigilants ! repartir avec une nouvelle mafia serait encore reculer !

franchement comme personne de sain ne se bouscule aux portes de BR .....

je confirme pour lee-roy fernandez qui aurait été approché mais pour l'instant tout est au point mort du coté du club !

dommage qu'il se soit fait fusiller au STV celui la ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il se peut aussi que les gens "neufs" veulent des gens neufs sur le bord de la touche pour faire table rase du passé et des parti-pris.sachant que si le club à été dynamité financièrement, il l'est (ou le fut) aussi par les clans partisans.....

Eddie , en DHR j'espere bien qu'il n'y aura plus de clans et de guerre de pouvoir puisqu'il n'y aura plus rien a raffler ... j'ose aussi esperer que seul ceux qui ont encore l'amour du club resteront !

Par contre je suis de l'avis de Panenka sur le fait que le maintient de JCG aurait pu retenir quelques bons jeunes au club , car avec Luigi , j'ai bien peur qu'un ras de marée nous arrive de La valette .

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas , JCG , après avoir été sollicité en octobre par un club des bouches du rhone , et mars/avril par 2 clubs varois , a préféré la solution STV.

Pour information , ceci n'est pas une rumeur :

1: Il aidera Luigi pour conserver les meilleurs jeunes ce mois ci

2: Après la demi voir la finale , sa place est vacante

3: Il ne partira pas dans un autre club avec ses joueurs , en comparaison a d'autres qui s'accrochent ou cherche fortune ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Fais chier, encore un bon qui se casse

Dommage

Enfin pas étonnant vu la situation.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça donne :

Départs officiels : Di Tommaso (Lyon Duchere )

Départs rumeurs : Esparza, Venail, Firquet

Venail...à bon je pensais pas..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperza est reparti habité sur Lyon.

dommage, il avait un potentiel certain mais, coaché par des brélasses ( dragan-zinboum) génréralement tu te mets à leur niveau ! :(

après, on ne peut l'absoudre sur ses réflexions sur les supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Côté entraineur, qu'est ce que ça donne ?

Luigi sera t-il vraiment notre nouveau coach, ou est-ce une rumeur lancé par Monsieur Bataillé pour "endormir" les supporters ?

Côté équipe, j'ai bien peur qu'il nous faille attendre encore de longues semaines pour voir les contours du Sporting version 2011-2012.

Si, pour moi, il ne fait aucun doutes que Messieurs Bataillé et Bencivengo sortent un nouveau lapin de leur chapeau et par un énième tour de passe-passe réussisent à maintenir le Sporting au fabuleux niveau qui est le sien actuellement, il me parait évident que le recrutement sera "maison".

Il n'y aura pas d'autres solutions que de faire monter les jeunes, encadrés par quelques joueurs chevronnés, pour viser le maintien, le temps d'effacer la dette.

Qu'elle est loin l'époque ou je vibrai, le samedi soir, au rythme des exploits du Sporting, devant ma radio, à écouter le muliplex sur France-Inter !

Enfin, ce n'est que du foot !

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luigi sera long peu importe la division ! :( je jouais a la valette, c'est certains !!

cependant ce n,'est pas grave de repartir avec des bons jeunes comme bouchoux rancurel et bien d'autres !! le tout c'est de partir en cfa et enfin pouvoir revoir plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si j'tais eux je voterai Cuvier.

Rémy c'est cher, Vélud c'est bidon, Vanucchi c'est assez défensif (d'après 1 seul écho je précise).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Cousyn, Atoko, Maraninchi, Chaouane ont signé au Las !

Zac a été lui aussi contacté par le las. Leeroy Fernandez également, qui sait toujours pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cousyn, Atoko, Maraninchi, Chaouane ont signé au Las !

Zac a été lui aussi contacté par le las. Leeroy Fernandez également, qui sait toujours pas quoi faire...

Et ça leur arrive de prendre un joueur qui n'a pas joué au Sporting ?

Va falloir nous rétrocéder une "indemnité de supervisation gratuite" !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça leur arrive de prendre un joueur qui n'a pas joué au Sporting ?

Va falloir nous rétrocéder une "indemnité de supervisation gratuite" !

soit les joueurs sont demandeurs pour éviter de changer de boulot,de ville enfin bref, d'endroit.

soit les dirigeants avec ce recrutement, espèrent attirer quelques spectateurs qui suivaient le sporting au stade.

soit il veulent nous faire boire le calice jusqu'à la lie, en faisant une très bonne équipe avec énormément d'anciens azur et or, pour nous prouver que l'on avait que des broques autant comme dirigeants et entraineurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

soit les joueurs sont demandeurs pour éviter de changer de boulot,de ville enfin bref, d'endroit.

soit les dirigeants avec ce recrutement, espèrent attirer quelques spectateurs qui suivaient le sporting au stade.

soit il veulent nous faire boire le calice jusqu'à la lie, en faisant une très bonne équipe avec énormément d'anciens azur et or, pour nous prouver que l'on avait que des broques autant comme dirigeants et entraineurs....

Je pense que c'est tous ça a la fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock