Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

ne te justifie pas ,seul le lourdeau de service n'avais pas compris le sens de nos posts

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

désolé de te dire que je n'ai pas baché celà non plus...

si tu veux pas etre commenté ne viens pas sur 1 forum mon grand car c'est le principe ou sinon fais s'en 1 tout seul...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'en profites pour prendre à partie l'ensemble du forum et plus particulierement "le juge" Panenka

que penses tu de cette conversation tout à fait inutile entre Phil et moi où il repond à chaque à coté?

son dernier post n'est il pas(allé je vais etre gentil mais j'avais 1 autre terme plus approprié) completement hors sujet?

digne du terrible Moccot qui a tant fais de peine à de pauvre forumeur ici...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Zingaro et Luccini ont signé à Sanary ( PHA ) en tant que joueur.

Alfano a dans sa liste de recrutement un certain Leeroy Fernandez, ce dernier hésite toujours vu la situation actuel du Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je le badais ce joueur ,c'est fou comme maintenant j'ai 1 image super négative de lui qui viens au delà de ces résultats laborieux mais sur la forme pour faire bref

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zingaro et Luccini ont signé à Sanary ( PHA ) en tant que joueur.

Alfano a dans sa liste de recrutement un certain Leeroy Fernandez, ce dernier hésite toujours vu la situation actuel du Sporting...

Merci pour l'info. Leeroy Fernandez, celui qu'on suggérait avec insistance pour prendre la place de libéro au Sporting voilà quelques temps ? Mieux vaut tard que jamais remarque...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question/remarque : Si l'équipe "une" disparait , le club doit donc repartir en DHR ... dans ce cas pourquoi ne pas conserver JCG qui connait déjà la maison et ses joueurs , ceci dit je n'ai rien contre la venue de Gennaro mais je trouve celà un peu injuste pour JCG ;)

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'en profites pour prendre à partie l'ensemble du forum et plus particulierement "le juge" Panenka

que penses tu de cette conversation tout à fait inutile entre Phil et moi où il repond à chaque à coté? ...

Vardor, j'ai dit que je préférais les "juges" aux "avocats", vous ai comparé toi et Eddie à des "avocats", mais ai nullement dit que je me sentais "juge" puisque j'étais "partie" (de l'expression "juge et partie") dans cette affaire !!!!!

Quand au post de Phil sur la science fiction, je le comprends très bien et ne vois pas où il est une attaque comme tu l'as ressentie, c'était amical et humoristique ... Celui de la bâche venant après ça fait peut être partie des maladresses propres aux fortes têtes que nous sommes.

En tous cas, merci Mickey pour ces infos. Pour Zin c'est juste joueur ou entraineur-joueur ? Fontani toujours coach ? Assez bonne nouvelle pour Sanary si c'est juste pour jouer. Seul petit hic, la proximité avec l'Eden (It's a joke ! Svp ne m'attaquez pas !).

Juste une petite question/remarque : Si l'équipe "une" disparait , le club doit donc repartir en DHR ... dans ce cas pourquoi ne pas conserver JCG qui connait déjà la maison et ses joueurs , ceci dit je n'ai rien contre la venue de Gennaro mais je trouve celà un peu injuste pour JCG ;)

Je suis de ton avis, même si les deux personnes, qui ont le sens du devoir avant celui du porte-feuille, ne sont pas incompatibles. Par contre, si la DHR qui nous tend les bras est confirmée, il y aura de nouveaux dirigeants (je ne dis pas volontairement "investisseurs" ou "repreneurs", car il n'y aura pas d'argent d'apporté) ; et ces nouveaux dirigeants, s'ils ont déjà un pied dans le football local auront peut être leurs "protégés" à placer. L'inconvénient c'est que pendant ce temps, JCG, Alfano, les jeunes de l'équipe II, ui ont des sollicitations faut pas rêver, risquent de déserter le Sporting, c'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter. C'est d'ailleurs l'inconvénient de "l'appel", tu ne peux pas préparer et boucler ta saison dans les temps, quel que soit le niveau.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand au post de Phil sur la science fiction, je le comprends très bien et ne vois pas où il est une attaque comme tu l'as ressentie, c'était amical et humoristique ... Celui de la bâche venant après ça fait peut être partie des maladresses propres aux fortes têtes que nous sommes.

.

j'ai pas parlé d'attaque(comme quoi tu detournes toi aussi les propos) et du reste c'est la suite qui été "interressante"

(gros entre guillement)

je m'aperçois qu'il y a donc 2 poids 2 mesures ce dont je me doutais et qui me lève de maniere sure le doute que j'avais

dans la façon dont on juge suivant qui le dit à qui il le dit

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, même si les deux personnes, qui ont le sens du devoir avant celui du porte-feuille, ne sont pas incompatibles. Par contre, si la DHR qui nous tend les bras est confirmée, il y aura de nouveaux dirigeants (je ne dis pas volontairement "investisseurs" ou "repreneurs", car il n'y aura pas d'argent d'apporté) ; et ces nouveaux dirigeants, s'ils ont déjà un pied dans le football local auront peut être leurs "protégés" à placer.

il se peut aussi que les gens "neufs" veulent des gens neufs sur le bord de la touche pour faire table rase du passé et des parti-pris.sachant que si le club à été dynamité financièrement, il l'est (ou le fut) aussi par les clans partisans.....

et donc, en me faisant l'avocat du diable, je ne voit pas en quoi ce la serait préjudiciable.après tout, dans n'importe quel poste important, les gens ammènent leurs collaborateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...et donc, en me faisant l'avocat du diable...

Qui est le diable ? ;)

...après tout, dans n'importe quel poste important, les gens ammènent leurs collaborateurs.

Oui, c'est ce que j'ai évoqué. Peut être as-tu raison ... Il me semble quand même que garder quelques forces vives serait un plus, surtout, ne l'oublions pas, que le club ne disparait pas.

je m'aperçois qu'il y a donc 2 poids 2 mesures ce dont je me doutais et qui me lève de maniere sure le doute que j'avais

dans la façon dont on juge suivant qui le dit à qui il le dit

Comment on dit déjà ? L'hopital qui se fout de la charité ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comment on dit déjà ? L'hopital qui se fout de la charité ?

donc ne repproche pas aux autres vu que tu fais pareil

tout simplement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai évoqué. Peut être as-tu raison ... Il me semble quand même que garder quelques forces vives serait un plus

moi, perso, je repart qu'avec du neuf......pour ne plus a avoir a dire je vous l'avez dit.......pour les joueurs ne s'associent plus à un entraineur mais à un club.

et je respecte le boulot fait par jcg avec la réserve....mais, il faut retrouver de l'unité et de la stabilité du coté de br, et là, je me demande ( et çà ne reste que des questions) si on peut le faire avec des personnes (dirigeants, staffs,etc) déjà en place?

les forces vives d'un club étant pour moi, principalement ses joueurs......(je parle bien sur des jeunes et de la réserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...les forces vives d'un club étant pour moi, principalement ses joueurs......(je parle bien sur des jeunes et de la réserve)

La présence de JCG pourrait peut être permettre aux forces vives hésitantes de rester.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock