Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

Et ça leur arrive de prendre un joueur qui n'a pas joué au Sporting ?

Va falloir nous rétrocéder une "indemnité de supervisation gratuite" !

oui c'est fou ça....par contre ils ont pas pris notre star Boumillat..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



soit les joueurs sont demandeurs pour éviter de changer de boulot,de ville enfin bref, d'endroit.

soit les dirigeants avec ce recrutement, espèrent attirer quelques spectateurs qui suivaient le sporting au stade.

soit il veulent nous faire boire le calice jusqu'à la lie, en faisant une très bonne équipe avec énormément d'anciens azur et or, pour nous prouver que l'on avait que des broques autant comme dirigeants et entraineurs....

bien vu Eddie,complétement de ton avis...à suivre

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si ce recrutement se confirme ils sont en train de monter une grosse équipe, avec des joueurs qui se connaissent déjà pas mal. Une montée en CFA l'année prochaine et on parle toujours "d'un club de quartier" ou bel et bien du premier club toulonnais jouant à Bon Rencontre ? Dégouté.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Si ce recrutement se confirme ils sont en train de monter une grosse équipe, avec des joueurs qui se connaissent déjà pas mal. Une montée en CFA l'année prochaine et on parle toujours "d'un club de quartier" ou bel et bien du premier club toulonnais jouant à Bon Rencontre ? Dégouté.

Ca dépend, il suffit de mettre une rascasse sur leur maillot, et d'en changer la couleur. On n'y verra que du feu !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre certains joueurs qui se vendent et qui se disent soit disant amoureux du sporting mon cul qu ils degagent ils ont la mentalite de merde pour jouer dans un club de merde comme le las des traitres le las marseille a mettre dans le meme pannier cassez vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mentalité storai martuci : lire la fin de l'interview de bodenes dans le vm d'aujourd'hui... qu'ils se cassent et restent dans leur club de merde... pour faire un club viable dans tpm il faudra aussi chasser tous ces nuisibles, c'est pas pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

autant les noms annoncé au Las me laisse indifferend autant Micheletti çà m'enerve vraiment

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Micheletti aurait ou devrait signer au Las.....

encore un bruit de chiottes ! marco sera fidèle jusqu'au bout je pense comme le bruit sur son arret définitif du foot !

vérifiez vos sources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mentalité storai martuci : lire la fin de l'interview de bodenes dans le vm d'aujourd'hui... qu'ils se cassent et restent dans leur club de merde... pour faire un club viable dans tpm il faudra aussi chasser tous ces nuisibles, c'est pas pour demain....

ce qui me surprend dans les clubs varois qui marchent c'est qu'ils virent ceux qui ont fait leur succès: bodenes au las ou bandini à frejus, le arles avignon power peut être,

en même temps nous on a fait pareil chaigneau velud guei brando boulanger, pour remplacer ceux qui nous avaient mené à la 7eme place du national, l'humilité c'est tout con mais ça marche et je pense que le las et fréjus sont entrain d'avoir un melon pas possible, attention à la chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

autant les noms annoncé au Las me laisse indifferend autant Micheletti çà m'enerve vraiment

Au-delà de l'énervement, moi c'est de l'étonnement. Certains clubs pro s'intéressaient à lui et là ... patatra, Le Las !

Je me demande même maintenant si je l'ai "surestimé" ... masi je me remémore son début de saiison et je me dis que non ... C'est donc soit un choix perso que de rester à Toulon compte tenue de sa "philosophie" de vie, soit une erreur des clubs de niveau supérieur ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au-delà de l'énervement, moi c'est de l'étonnement. Certains clubs pro s'intéressaient à lui et là ... patatra, Le Las !

oui parce que s'il bouge du sporting,se retrouver en CFA2 vu son potentiel ,c'est n'importe nawak

Meme s'il aura 1 entraineur qui a 1 systeme de jeu qui lui sera profitable...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mentalité storai martuci : lire la fin de l'interview de bodenes dans le vm d'aujourd'hui... qu'ils se cassent et restent dans leur club de merde... pour faire un club viable dans tpm il faudra aussi chasser tous ces nuisibles, c'est pas pour demain....

Storai 1 nuisible?? Quelle énorme connerie ce serait que de virer 1 des seuls mecs compétents du département!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayonne : Romey devrait rester en National

Arrivé en provenance de Toulon l'été dernier, Raphaël Romey s'est de suite imposé au sein de la défense de Bayonne cette saison en National (36 titularisations). Et si le défenseur de 30 ans n'a pu empêcher la relégation de son club en CFA, il devrait rester au même niveau la sasion prochaine. En effet, selon nos informations, l'ancien joueur de Grenoble ou encore Romorantin serait actuellement suivi de près par plusieurs écuries de National, et il devrait arrêter son choix très prochainement quant à sa future destination.

Normal ! encore un mec qu on a pa su garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Micheletti aurait ou devrait signer au Las.....

alors je parle peu pour pas contrarié toute les tetes pensantes et intelligentes du forum mais ayant parlé avec lui personellement et de tete a tete hier midi jepeu vous dire qu'il a etait effectivement contacté par le las mais n'aimerais pas quittés le sporting ,qui lui a egalement fait une proposition,car il y jous depuis ses 11ans et demi ,ce serait vraiment a contrecoeur qu'il quitterait la rascasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

alors je parle peu pour pas contrarié toute les tetes pensantes et intelligentes du forum mais ayant parlé avec lui personellement et de tete a tete hier midi jepeu vous dire qu'il a etait effectivement contacté par le las mais n'aimerais pas quittés le sporting ,qui lui a egalement fait une proposition,car il y jous depuis ses 11ans et demi ,ce serait vraiment a contrecoeur qu'il quitterait la rascasse.

Bonne nouvelle ! merci Stephane pour l'info :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Selon moi, il faudrait construire l'équipe "autour" de Micheletti, quelque soit la division. Le garder ce serait beau... il pourrait être le symbole d'un hypothétique renouveau du Sporting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour,

L'ancien Toulonnais, Raphael Romey a signé chez nous. Vous pouvez me donner des infos?

Bonne pioche, bon défensivement, combattif, offensif et régulier.

Pour notre coach, avec son collègue Verdhelan ils avaient les cheveux un peu trop longs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonjour,

L'ancien Toulonnais, Raphael Romey a signé chez nous. Vous pouvez me donner des infos?

joueur complet

sera au niveau en principe(suivant s'il s'adapte ou pas à l'entraineur environnement etc)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock