Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

Pour info: Firquet, Atoko et Chaouane ont signé au Las !Pour Alfano ( que j'apprécie en dehors du Sporting ) est pour moi pas la bonne solution pour coacher le club, un mec qui appelle Amar pour demander des conseils ta tout de suite compris ....Faut vraiment arrêter avec les anciens ... repartons avec du neuf, avec des gars qui n'ont jamais connu le sporting et qui a un minimum de compétence, Tiens Sébastien Cuvier il est pas libre ??
Pour info: Firquet c'est des conneries, les autres je sais pas du tout ;)Pour Alfano: c'est aussi des conneries qu'il apelle Amar pour demander des conseils LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ton pote a fait une excellente reflexion qui résume la situation, quant au coach cité je doute que bataillé le connaisse (d'ailleurs il prend une purge cette saison à jura sud).... il connait qui mis à part amar, zingaro et alfano ??????

mon pote, c'est Vardor!!

quand à la purge avec jura sud, tout est relatif.....200 000 euros de budget, et des joueurs qui jouent avec le frein a main, car le coach" leur en demande trop et est trop dur avec eux!!!"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Pour info: Firquet c'est des conneries, les autres je sais pas du tout :lol:

Pour Alfano: c'est aussi des conneries qu'il apelle Amar pour demander des conseils LOL

Oui et les 1 000 000 de dettes aussi c'est des conneries ;)

Tkt tu dois être surement un gars du club, je t'en veux pas :lol: mais moi mes infos sont sur ( enfin sont sur... elle vient d'un gars proche du club, après vous prenez ces infos comme vous voulez ;) ) ;)

En tout cas pour moi Alfano n'est pas la bonne solution ... ( comme d'hab dans ce club )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vardor a raison, d'autre part je sais que cuvier est un mec qui connait le football et qu'un groupe peut tuer n'importe quel coach... à toulon ce sont les coaches qui tuent le groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

un mec qui appelle Amar pour demander des conseils ta tout de suite compris ....

c'est s'il ne le faisait pas que ce serait 1 erreur

je penses pas qu'il demande conseil(je suis meme sur) mais par contre avoir des infos sur le profil des joueurs à tout niveau(mental position etc)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

c'est s'il ne le faisait pas que ce serait 1 erreur

je penses pas qu'il demande conseil(je suis meme sur) mais par contre avoir des infos sur le profil des joueurs à tout niveau(mental position etc)

Ah non crois moi, sinon je me saurais pas permis de mettre l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

tu ne me convaincras pas

Tu a assisté aux discussions?

tu crois vraiment qu'Alfano va demander comment on entraine 1 équipe à Amar?

arretez les conneries

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les 1 000 000 de dettes aussi c'est des conneries :lol:

Tkt tu dois être surement un gars du club, je t'en veux pas ;) mais moi mes infos sont sur ( enfin sont sur... elle vient d'un gars proche du club, après vous prenez ces infos comme vous voulez :lol: ) ;)

En tout cas pour moi Alfano n'est pas la bonne solution ... ( comme d'hab dans ce club )

A quel moment j'ai dit que les 1 000 000 de dettes était des conneries ? En aucun cas j'ai parlé de cela.

Ne m'en veut pas, tu a raison car je ne suis pas du club ;) Juste, n'annonce pas un joueur partant (Firquet) alors qu'il ne l'est pas tout simplement. Aprés ce que tu cite, je ne doute pas que tu l'ai entendu mais malheuresement ou plutot bienheuresement (Alfano demande conseils a Boumilat) ne sont pas vrai & idem pour Firquet.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur foot national yohann di tommaso va partir a lyon la duchere

Si c'est vrai c'est vraiment dommage. Moi je l'aime beaucoup ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petite info prise sur l'equipe :

Chaigneau vers Lorient

A la recherche d'un troisième gardien depuis le départ de Lionel Cappone, la doublure de Fabien Audard, le FC Lorient aurait porté son attention sur Florent Chaigneau. Agé de 27 ans, cet ancien champion du monde des moins de 17 ans avec la France en 2001 serait, selon notre quotidien, en contacts avancés avec le club merlu. Il évoluait jusqu'à maintenant au Poiré-sur-Vie, récemment promu en National.

Que des bons souvenirs ce Chaigneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-national.com/4168-joueur-football-Do-Pilar-Patrao-Tony.html

Selon on l'on jouera Patrao de Hyères, 20 buts cette saison, sera parmi nous...

http://www.foot-national.com/flashes-22862.html

Régulier dans les cîmes du classement des buteurs du groupe C de CFA, l'attaquant de la formation d'Hyères Tony Do Pilar Patrao pourrait changer d'air l'été prochain, après une saison remarquable réalisée aux avants-postes varois.

Le joueur de 25 ans est en effet, selon nos sources, sur les tablettes de plusieurs formations qui souhaitent renforcer leur secteur offensif. Celui qui évoluait en National la saison dernière est notamment courtisé par Toulon, Martigues, Gap et Yzeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

koffi de luzenac est laisse libre par le club et sa serai pas mal qu il puisse venir a toulon si on reste en cfa ......... doublette avec patrao sa serai pas mal pour attaque ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koffi de luzenac est laisse libre par le club et sa serai pas mal qu il puisse venir a toulon si on reste en cfa ......... doublette avec patrao sa serai pas mal pour attaque ......

tu crois pas qu'on en pas eu assez avec les : baldé, sadio, obiorah and co ??? :rolleyes:

ps: sankaré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock