Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

si aucun club de nationnal l a recrute c est qu il n a pas le niveau nationnal point barre

tout à fait ! tu me diras, le niveau du national est il si fort que ca ??? et ceux de la ligue 1 et 2 ??? et celui du foot français tout simplement ! :lol: handicapé par tous ces joueurs qui ne servent à rien comme dirait quelqu'un du forum !

et puis des recruteurs du national sont ils tout simplement venus à toulon pour superviser ! meme FBI n'est pas venu :lol: :lol:

ps: allez lorient ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je pense que kipre à le niveau national mais est un peu just mentalement, d autant qu il va à niort et à moulins en posant avec les 2 maillots puis se dit toulonnais de coeur avant de finir à gap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

si tu veux la jouer difficile tu peux tjs trouver quelquechose maintenant ses qualites physique et technique sont largement superieure à la normale en CFA

Martin Fall que j'adorais et qui joue en L2 ,ne me paraissait pas superieur à kipré

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre des choses aussi plates et sans interet, abstiens toi!

c'était un clin d'oeil manu ! t'as vraiment pas d'humour !

parce que tu crois que t'es pas plat edit ludo à toujours reprendre tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis celui qui l'a vu joué tout au plus 2-3 fois en 3 ans

Tu n'as, une fois de +, rien compris à mon post. Je voulais simplement dire que, comme le précisait Morito, si aucun club de National ne s'est intéressé à lui, c'est que LOGIQUEMENT les clubs de National estiment qu'il n'a pas le niveau. Il est donc TOTALEMENT INUTILE de le voir jouer pour déduire ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu n'as, une fois de +, rien compris à mon post. Je voulais simplement dire que, comme le précisait Morito, si aucun club de National ne s'est intéressé à lui, c'est que LOGIQUEMENT les clubs de National estiment qu'il n'a pas le niveau. Il est donc TOTALEMENT INUTILE de le voir jouer pour déduire ceci.

j ai trop bien compris

morito parles sans etayer, tu le suis sans savoir de quoi on parles concretement

si tu l avais vu jouer ,tu te serais rendu compte par toi meme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il était beaucoup plus physique dans les duels

oui mais ca n empeche pas Martial d etre intraitable defensivement dans les duels d homme a homme

il est egalement plus technique.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morito parles sans etayer, tu le suis sans savoir de quoi on parles concretement

si tu l avais vu jouer ,tu te serais rendu compte par toi meme

Si si j'ai très bien compris, et très très concrètement.

Il y a une multitude de recruteurs (ou assimilés) qui parcourent tous les we les terrains de France. Cela veut donc bien dire que ce sont bien les clubs (ou alors les recruteurs) qui ont estimé que Kipré n'avait pas le niveau pour le National (à moins que ce soit lui qui ait refusé des offres de clubs de National).

Cela ne veut pas du tout dire qu'il n'est pas bon. En effet, je l'ai vu jouer 3 fois me semble-t-il et je l'ai trouvé parfait pour le CFA (rugueux et appliqué sur l'homme). Par contre, il me semble qu'il est inférieur à Fall (il faut dire que Fall est un joueur que j'appréciais énormément).

De +, je ne me crois pas capable de dire si un joueur a plutôt un niveau National, CFA ou CFA2 (à part quand il est flagrant que le mec n'est pas à son niveau, comme dans des cas tels que Fall, Lemoigne, Mara ou Samb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de discussions steriles pour un gars, qui la monnaie prise, s'en est allé ailleurs gagner sa vie (ce qui est normal) il est fini, l'amour du maillot ! voyez les prud'hommes pour GAFOUR STORAI ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a rejoint Moulins

donc je ne comprends pourquoi il est venu disputer un match entraînement samedi matin. Peut-être espérait-il plus d'argent à Gap (club qui a été rétrogradé administrativement??) qu'à Moulins. Les 2 clubs évoluant donc en CFA.

Peu-être était-ce aussi pour rester dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà va etre long mais pour toi je me lance

GARDIENS

Pansier Torregrossa(Arles-Avignon) Milhed, Gras(quand il sera rétabli)

DEF Lateraux

Avico(Gemenos) Ottmani (La Valette ou de la reserve?)

DEF Centraux

Coulibaly(Uzes) Monny-Bille (Le Las),Aleo(réserve) Zemzemi Toyes

Milieu Def

Llorente Rifflard et Charre(La Valette les 2)

Miieu Off

Boronad Barale(La Valette)

Ailier

Lourougnon(Hyeres) Bedjaoui(réserve)

Attaquant

Remy(Le Las...sic) Fabre (Barjols) Troncia (reserve)

De mémoire ,à completer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mercheyer le seul a etre parti(tout à fait normal vu son potentiel et son age)

les Rancurel sont tjs presents je penses par contre Bouchoux est parti faire 1 essai, à la Corogne si je ne m'abuses, mais je ne connais pas "le résultat" de l'essai...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

re merci ;)

Pour Allard ,je me rapelle pas si je l'ai vu joué contre Feurs et Fre-St Raph(je n'ai pas vu le match contre Aubagne) et donc incapable de dire son poste

Pour Boronad,si çà seule condition pour partir c'est pas de DHR ,je suis tres confiant qu'il reste...

Pour l'instant,c'est surtout sur les cotés ,tant def que off qu'il manque du monde et quelque soit la tactique adopté(4-4-2/ 4-3-3/ 3-5-2) en tenant compte qu'il faut des doublons

Toyes peut rendre service à droite mais ne m'a jamais convaincu à ce poste

De meme Barale peut prendre le couloir mais je le préfères dans l'axe,où il peut,toute proportion gardé,remplacer Boronad dans le role du schéma tactique.

Pour moi ,il manques 2 lateraux (droite et gauche) et 3 ailier(1 à gauche pour doubler Bedjaoui et 2 à droite où à ma connaissance il n'y en a pas vu Lourougnon parti)

Au fait ,qu'en est il du Brésilien?

si quelqu'1 sais...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock