Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



- Zingaro doit entrainer les gardiens pour sa dernière année de contrat (étonnemment signée en fin de saison) ;

c'est quand meme énorme çà!!!!!!!!

le mec,il fait signé une prolongation, ne sachant, ni dans quelle division on va jouer ni si on existera toujours, ni meme si ce sera lui qui sera encore président!!!!

et il se propose de rester au club pour filer un coup de main???????? :(:lol: :lol:

si Joye garde toutes ces truffes, il va vite manger la grenouille!!!!!!

il a encore zanotti, zingaro dans les pattes......çà promet pour l'avenir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres certaines infos zanotti n aplus rien a voir avec les seniors et zingaro avec son contrat signe par bataille avant qu il ne se casse sera entaineur des gardiens du club mais n est pas dans le staff de la premiere a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zanotti me gene moins que Zin

Par contre plus d'Amar, c'est le minimum syndical

Voir le minimum vital !

Pour Zin' ouai, ok c'est un mal pour un bien, il vaut mieux ça qu'un prud'homme j'imagine. Maintenant effectivement dans le meilleur des mondes il aurait prouvé son "amour" du Sporting en s'asseyant sur sa dernière année de contrat.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saez nouveau préparateur physique alors qu'il s'occupait de Mar Vivo, équipe de ...1ère Série De District, ça fait pas rêver. De +, plusieurs entraîneurs Seniors présents la saison dernière seront toujours là.

La douce euphorie qui me gagnait suite à l'arrivée de Joye est en train de me quitter. Je respecte beaucoup des mecs comme Alfano, Charlet ou Grasso mais j'en arrive à me demander s'il n'eut pas été préférable que Parizot arrive avec 1 staff complet totalement étranger au Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot qu'il agit intelligemment, évitant de se mettre à dos un monde qu'il ne connait pas, son audit sportif a suffit pour le moment, quant à zin et zan, eviter un prud'homme de plus avant la dncg et pour le bien des comptes du stv me semble logique, les interesses n'ayant meme pas la figure de demissionner après leur cuisant échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses comme Phil,on ne peut pas tout raser en 1 année ,je les crois assez intelligent pour voir à terme les nazs ou incompetants et les remplacer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saez nouveau préparateur physique alors qu'il s'occupait de Mar Vivo, équipe de ...1ère Série De District, ça fait pas rêver. De +, plusieurs entraîneurs Seniors présents la saison dernière seront toujours là.

La douce euphorie qui me gagnait suite à l'arrivée de Joye est en train de me quitter. Je respecte beaucoup des mecs comme Alfano, Charlet ou Grasso mais j'en arrive à me demander s'il n'eut pas été préférable que Parizot arrive avec 1 staff complet totalement étranger au Sporting.

Je suis également de cet avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Saez, Mamé l'a juste vu à l'entrainement et moi aussi. Bon, c'est un indice mais personne n'a afirmé qu'il était le nouveau prépa physique en titre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu sur le var matin de ce matin; L'ex pro de nice et rennes Christophe MESLIN et Thomas LUMINET (ex st etienne) sont à l'essai en ce moment au club en attendant la décision de la FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Poussin Meslin, je l'ai toujours trouvé bon à Nice. Je pense qu'il n'a pas eu la carrière pro escomptée.

Putain, tout ça dépend d'une décision tant attendue, on pourrait avoir une équipe sympa le pire... ;)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitons que Phil et Vardor aient raison. Il est effectivement sans doute difficile de tout raser à blanc. Mais avec les mange merde que se traine le club depuis X années, j'en arrive à me demander si tout brûler ne serait pas la meilleure solution.

De toute façon, autant on discute pour rien car le club sera peut-être mort dans 1 heure. Croisons les doigts et serrons le cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des nouvelles pour celui qui gardera les buts de toulon cette année, vu les 12 matchs de pansier, le transfert de venail, et la blessure de gras...

Les joueurs attenuds Meslin et le stephanois étaient ils présents ce soir vs Monaco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

d apres certaines infos zanotti n aplus rien a voir avec les seniors et zingaro avec son contrat signe par bataille avant qu il ne se casse sera entaineur des gardiens du club mais n est pas dans le staff de la premiere a voir

Comme convenu j'en sais plus pour Zanotti. Il lui reste 1 an de contrat qu'il honorerait en gardant les mêmes fonctions avec probabilité de rechausser les crampons. Après négo, salaire plus que divisé par deux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon alfano et charlet ont tout interet a recruter un gardien abdde a des qualites mais un peu trop juste pour assurer l interim de pansier qui lui meme va manquer 3 mois et gras je pense qu avec ses problemes au dos puisse reprendre normalement donc un gardien et un attaquant sont indispensables a l equipe pour pouvoir faire une saison correct en cfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu alfano ne va pas faire rejouer zanotti et ne pas faire la meme connerie que la saison derniere avec boumilat a choisir il est plus intelligent de faire jouer un jeune mais bon je pense qu alfano ne le prendra pas vu que zanotti fait aussi partie de la fameuse triplette de l annee derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

de toute facon alfano et charlet ont tout interet a recruter un gardien abdde a des qualites mais un peu trop juste pour assurer l interim de pansier qui lui meme va manquer 3 mois et gras je pense qu avec ses problemes au dos puisse reprendre normalement donc un gardien et un attaquant sont indispensables a l equipe pour pouvoir faire une saison correct en cfa

En CFA?T'as de l'espoir toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock