Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Bon vent à lui. L'1 de mes rares satisfactions ces dernières années. Les 2 autres (je ne connais que Boronad :lol: ), seraient-ils de fait eux aussi en partance. quelqu'un aurait-il l'info ?

pour info Torregrossa c'été le gardien qui a fait la 1ere mi temps contre Feurs samedi et qui m'avait laissé plutot bonne impression

Sont ils partis tout les 2 aussi?

je sais pas et surtout pour Boronad j'esperes pas...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

c'été pour 1 match amical et 1 mi temps,n'en fait pas trop,

Je penses que justement ils devaient savoir qu'il allait partir et on testé le mec de La Valette à sa place (que j'ai trouvé particulierement médiocre)

Du reste hier soir entre les titulaires et les remplaçants ,c'été Barale qui a joué lateral droit chez les titulaires et ottmani?(je connais pas bien son nom ni l'ortographe) chez les remplaçants

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une perte, assurément. Moi aussi je l'attendais à un meilleur niveau (Après tout Simon et Romey avait bien signé en National l'année dernière.) Bref... Attendons, comme toujours.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Ah oui?Pourquoi on voit une photo de lui avec le maillot de Moulins sur les épaules sur le site des socios alors?Sans compter que foot nat a annoncé lui aussi qu'il allait a Moulins,en général ils racontent pas de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il aurait signé à Gap si le club restait en national....

Pris sur le site de GAP:

KIPRE sera là effectivement pour l'opposition demain matin (CFA vs DHR), le club est à la recherche de gardiens avec le départ de clem et arnaud, pas facile, à J moins 7.

Pourquoi va-t-il jouer à Gap demain s'il a signé à Moulins????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Pris sur le site de GAP:

KIPRE sera là effectivement pour l'opposition demain matin (CFA vs DHR), le club est à la recherche de gardiens avec le départ de clem et arnaud, pas facile, à J moins 7.

Pourquoi va-t-il jouer à Gap demain s'il a signé à Moulins????

ça sent le gros malentendu ou bien les problèmes pour jean martial... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà vous rappelle pas l'an passé(?) où on l'a vu signer à Niort croyaient on ,avant qu'il ne revienne au bercail

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est du pareil au même, il reste en CFA et je comprend toujours pas...

Il vaut mieux un tu as que deux tu auras; Si toulon est maintenu en CFA il s'en mordra les doigts mais si l'appel devant le TA est refusé alors il aura assuré son avenir. il ne faut pas oublier que leur seul revenu provient du foot alors rester à TOULON c'est prendre des risques quant à l'avenir et les opportunités de rebondir dans d'autres clubs ne doivent pas être si nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il vaut mieux un tu as que deux tu auras; Si toulon est maintenu en CFA il s'en mordra les doigts mais si l'appel devant le TA est refusé alors il aura assuré son avenir. il ne faut pas oublier que leur seul revenu provient du foot alors rester à TOULON c'est prendre des risques quant à l'avenir et les opportunités de rebondir dans d'autres clubs ne doivent pas être si nombreuses

quand tu as le niveau national ,je trouves dommage d'aller à Gap ou Moulins

je peux pas croire qu'il n'as pas été repéré par des clubs plus huppé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock