Aller au contenu


Toulon - Martigues

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Et sauf erreur de ma part ils ont joué 190 minutes de football en 3 semaines ....

Soit 21 jours et en moyenne 9 minutes par jour.. Ou 18 minutes par jour puisqu'il joue comme 2 joueurs...

Vous pensez que le problème vient de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'es pas en foot loisir Oliv et tu as des ambitions de monter

Si tu veux etre performant, faut aligner des joueurs en forme, tout simplement

Si tu le fais pas, en face de toi , tu en as d'autres qui eux, le sont 

Le foot c'est aussi des duels, tu peux pas tricher si tu n'es pas en pleine possession de tes moyens

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir hier soir une bouillie de football.......mais bon, on est sur la sellette depuis un bon moment....

ok, je ne comprends rien au foot, mais je n'ai qu'une seule question : à l'intersaison , et la montée en cfa, notre recrutement nous a t il permis de nous renforcer ?????????????

J'attends vos opinions.........pour moi, on s'est meme affaiblie ............

hier soir, j'étais tellement dégoutté .........et cette place à 8euros depuis l'arrivée du président, vraiment, je suis entrain de lacher......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est certain que toutes les équipes ont compris notre système de jeu, qu ils suffit de bloqué les Gomis en jouant haut. qu ils n y a quasiment jamais personnes dans l axe de la surface, encore hier un centre en retrait au point de pénalty ou y a dégun qui s est transformé en contre attaque pour Martigues, marre de cet tactique de 9 et demie, bon c 'est vrai que j ai connu l' époque des véritables 9, onnis, bursac, cabezas, bilici et cie. alors essayé d" arréter de balancer pour que les 150 derniers spectateurs qu on va se retrouver dans soirées glaciales qui arrivent est droit a un peu de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, OlivSporting a dit :

Alors payer 8 euros pour aller voir une équipe qui n'a pas fait ses preuves à domicile ( les gens regardent les résultats avec deux défaites et deux nuls pour deux victoires ...) et dans le froid automnale bien que supportable à Toulon et on aura compris qu'ils ne sont peut-être pas si nuls de ne pas venir... Ils ont évité ainsi cette purge d'hier soir...Bravo à eux !

Bien sûr que les places sont trop chères (grosse erreur marketing à mon sens), même si tu peux te contenter de 6 en Mouraille - personne n'est obligé d'aller en Depallens.
Mais si les gens regardent les résultats, ils ont alors vu que le Sporting était second avant le match et donc susceptible de se mêler à la montée en National. Alors s'ils ne reviennent pas dans un moment crucial comme celui-là, c'est inquiétant.
Le désamour est extrêmement profond, pourtant la nouvelle équipe (dirigeants, joueurs) n'y est pour rien dans les sabotages du passé et pour l'instant elle réussit plutôt pas mal globalement ! Ce nouveau Sporting qui remonte peu à peu mériterait plus de soutien populaire, c'est tout.

Après on est tous d'accord que le match d'hier soir fut particulièrement dégueulasse. Et les affluences à venir seront donc pitoyables. Moi le premier je ne suis pas sûr de venir contre Paulhan-Pézenas (quelle affiche :S-MsnTrucAstuce.free.fr31:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 30 minutes, Leo83 a dit :

 à l'intersaison , et la montée en cfa, notre recrutement nous a t il permis de nous renforcer ?????????????
 

Poser la question c'est y répondre

:default_number-one-45:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut aligner des joueurs en forme mais après si peu de matchs joués, que des joueurs soient cramés me semble anormal à leur âge. 

Ce n'est que mon avis. 

Mais on sait qu'en ayant perdu 4 matchs Bon-Rencontre sur 7 , que la forme n'est pas la seule responsable des purges qu'on nous sert à domicile.

Bref le public ne s'y trompe pas ...

Avec deux victoires depuis août, vous voulez voir 3000 personnes en quatrième division?

Le beau jeu les résultats feront revenir tout le monde. Mais là. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si on va m'accuser de racisme etc on n'a pas le droit de parler du tabou des tabous un peu ?

A savoir le nombre de blacks dans l'équipe.  Près de la moitié hier soir. 

Ils sont très bons et les Gomis prouvent qu'ils sont essentiels mais quand il y en a trop on voit quand même que ça ne tourne pas rond. 

Ces joueurs ont tendance à vite baisser les bras quand ils voient que ça ne tourne pas rond...

J'ai dit une horreur ?

En tout cas jamais une équipe africaine n'a gagné la coupe du monde...

Mais chut il ne faut pas en parler.

Martigues avait moins de blacks ...

Mais ils ne sont pas responsables a eux seuls de tout ce marasme d'hier soir qu'on soit bien clair sur mes propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T'as complètement craqué Olivsporting ...

C'est quoi le rapport avec la couleur de peau... ce qu'il faut pas lire pour une defaite de match de 4eme division ! 

Y'a pas de tabou ou quoi, là t'as juste dis n'importe quoi et je ne peux pas le laisser passer ! Et encore je trouve que je suis bien gentil dans mes écrits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de penser ce que tu veux mais même Deschamps a mentionné les qualités et les défauts des Ivoiriens.  

Justesse technique,physique, mais pas de vision assez forte du jeu. 

Mais bon. c'est un tabou n'en parlons pas... 

Et si tu penses que c'est du racisme c'est que tu es bien dans l'air du temps. 

Je te parle football je ne parle pas pas des blacks en général.  Mais on sait tous que les équipes africaines ne font quasiment rien lorsqu'elles sont confrontées aux autres équipes. Et pas forcément des équipes de blancs !

Bref le débat est plus vaste que les seuls blacks de toute façon.  

Même si un supporter de Frejus ma dit que Fall avait été le grand artisan de leur calamiteuse saison de l'an passé...

On sait que le recrutement dans son ensemble n'est pas à la hauteur des ambitions.  Et que sans Gomis on aurait peut-être le compteur buts à 1 ou 2...

On peut s'entendre sur le fait qu'il y a des soucis en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mode MODO ON : je me demande pourquoi @Vardor ou @Daads83 vous escrimez à répondre à @OlivSporting ? Ses propos racistes de bas étage sont à la hauteur de ses interventions : le niveau 0 de l'analyse. On ne le voit apparaître que lorsque les résultats ne sont  pas à la hauteur de nos attentes.

@OlivSporting tu es le genre de personne qui n'assume ses propos que sous couvert d'un pseudo, qui reprend des mots détournés par la fachosphère et, ne pouvant les assumer tente de lisser son propos en utilisant la stratégie du "je ne suis pas raciste, la preuve, j'adore le couscous...". Aussi, je t'informe que c'est la dernière fois que tu tiens ce type d'alégations sur ce forum. La prochaine fois c'est la porte. Et sciemment, je laisse tes posts à l'affichage. De façon à ce que les membres du forum, les gens du club et d'ailleurs qui le lisent voient l'étendu de ta bêtise... Mode MODO OFF !

Pour revenir au match, je mettrai une fois l'encodage terminée, les interviews des joueurs de Martigues suite à leur victoire hier : instructif ! Concernant nos lacunes : on sait tous qu'il manque un avant-centre (il arrive), on voit tous que Baty ou Moulet comme Dufau c'est moyen. On vous l'a dit et Claude Joye dans son interview pour RazCast Tv en parlait il y a 2 semaines, Manas joue blessé. Comme Cantareil face à Sète. Bayo qui joue en s'étant trop peu entraîné, des joueurs mis de côté là où ils sont potentiellement performants ou en tout cas, pas en dessous de certains sans cesse alignés. Quand je lis certains commentaires sur les réseaux sociaux j'hallucine quant à "l’immunité" du coach. Certes, les joueurs alignés font le match mais qui fait la compo ? Qui met en place les systèmes de jeu ? Qui est sensé connaitre l'état de forme de l'effectif en lien avec son staff médical ? ...

Bref, on a joué face à une équipe qui a su parfaitement nous prendre, qui a cadenassée nos joueurs les plus performants et le Sporting est passé au travers. On gagne ensemble, on perd ensemble... Supporteurs inclus ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adversaires ne sont pas bêtes non plus, il suffit comme vous l'avez dit, de prendre les 2 Gomis et c'est le néant total. 

 

Cet été on perd un attaquant décisif, un milieu influent, on perd un entraineur qui essaie de faire du jeu...

Sans parler des gardiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cunnie a dit :

Mode MODO ON : je me demande pourquoi @Vardor ou @Daads83 vous escrimez à répondre à @OlivSporting ? Ses propos racistes de bas étage sont à la hauteur de ses interventions : le niveau 0 de l'analyse. On ne le voit apparaître que lorsque les résultats ne sont  pas à la hauteur de nos attentes.

@OlivSporting tu es le genre de personne qui n'assume ses propos que sous couvert d'un pseudo, qui reprend des mots détournés par la fachosphère et, ne pouvant les assumer tente de lisser son propos en utilisant la stratégie du "je ne suis pas raciste, la preuve, j'adore le couscous...". Aussi, je t'informe que c'est la dernière fois que tu tiens ce type d'alégations sur ce forum. La prochaine fois c'est la porte. Et sciemment, je laisse tes posts à l'affichage. De façon à ce que les membres du forum, les gens du club et d'ailleurs qui le lisent voient l'étendu de ta bêtise... Mode MODO OFF !

Pour revenir au match, je mettrai une fois l'encodage terminée, les interviews des joueurs de Martigues suite à leur victoire hier : instructif ! Concernant nos lacunes : on sait tous qu'il manque un avant-centre (il arrive), on voit tous que Baty ou Moulet comme Dufau c'est moyen. On vous l'a dit et Claude Joye dans son interview pour RazCast Tv en parlait il y a 2 semaines, Manas joue blessé. Comme Cantareil face à Sète. Bayo qui joue en s'étant trop peu entraîné, des joueurs mis de côté là où ils sont potentiellement performants ou en tout cas, pas en dessous de certains sans cesse alignés. Quand je lis certains commentaires sur les réseaux sociaux j'hallucine quant à "l’immunité" du coach. Certes, les joueurs alignés font le match mais qui fait la compo ? Qui met en place les systèmes de jeu ? Qui est sensé connaitre l'état de forme de l'effectif en lien avec son staff médical ? ...

Bref, on a joué face à une équipe qui a su parfaitement nous prendre, qui a cadenassée nos joueurs les plus performants et le Sporting est passé au travers. On gagne ensemble, on perd ensemble... Supporteurs inclus ;) 

 

je m'incline devant tant d'intolérance et de totalitarisme.

Tu sembles bien me connaître pour me juger à travers quelques propos sur le football.  je ne suis pas raciste et je n'ai pas à te le prouver. 

je peux simplement te montrer que j'assume mes propos même dans la vraie vie en te rencontrant au prochain match. On pourra discuter ensemble et tu pourras mieux me connaître et me juger.

je ne reprenais que les propos de Sagnol et de Deschamps. Ce dernier ne passe pourtant pour un facho...

Et ne t'inquiète pas, si je suis viré d'un forum où s'exprimer est interdit , je laisserai les vrais connaisseurs s'exprimer sans moi. Un tel forum ne représenterait aucun intérêt pour moi .

J'y survivrai ! 

rdv au prochain match en direct live ...

Et si tu es un vrai MODO tu n'as pas le droit de dire des contre-vérités sur les participants.

Mes messages prouvent que je viens aussi lorsque les résultats sont bons pour féliciter mon équipe. 

Et dire que mes analyses sont du niveau 0 tu me sembles bien prétentieux pour quelqu'un qui n'est là que pour gérer un site.

Il faut être des grands entraîneurs pour s'exprimer ici? Tu entraînes un grand club de foot sûrement pour être si présomptueux. 

je pense en tout cas qu'en tant que supporters de ce club depuis 30 ans que j'ai mon mot à dire quand je vois des parodies de football à domicile quasiment depuis le début de la saison...

Je ne suis pas juste bon à payer ma place et à me taire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 11 minutes, OlivSporting a dit :

je m'incline devant tant d'intolérance et de totalitarisme.

Tu sembles bien me connaître pour me juger à travers quelques propos sur le football.  je ne suis pas raciste et je n'ai pas à te le prouver. 

je peux simplement te montrer que j'assume mes propos même dans la vraie vie en te rencontrant au prochain match. On pourra discuter ensemble et tu pourras mieux me connaître et me juger.

je ne reprenais que les propos de Sagnol et de Deschamps. Ce dernier ne passe pourtant pour un facho...

Et ne t'inquiète pas, si je suis viré d'un forum où s'exprimer est interdit , je laisserai les vrais connaisseurs s'exprimer sans moi. Un tel forum ne représenterait aucun intérêt pour moi .

J'y survivrai ! 

rdv au prochain match en direct live ...

aucun problème, mon avatar, c'est ma trombine. Comme d'autres, tu sauras me reconnaître;) Sinon, je suis en cabine de presse pour RazCast Tv. Je te propose un truc : tu viens commenter avec moi, ok ? Après tout, un "contradicteur" sera le bienvenue ;)

Heu sinon, je me fous totalement des Deschamps, Laurent Blanc (il y a bien eu une polémique sur une histoire de quota non ?) et autres Sagnol. Je n'aime pas le foot ! Que le Sporting :)  Et pour conclure : je fais référence à tes propos que oui, j'estime déplacés :default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est vrai que l'équipe nationale alignée par Deschamps n'a aucune couleur "africaine"...!!!...mdrrrr

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça te fasse rire. 

Mais si tu as bien lu mes propos je disais que les Gomis sauvent notre saison et que je suis content de les avoir du coup  (faut savoir lire entre les lignes ) mais qu'il faut que l'équipe soit plus  diversifiée.

je te rappelle qu'on a gagné la coupe du monde avec une équipe black blanc beur donc plus diversifiée. 

La richesse de chaque peuple au niveau football doit être aussi utilisée au Sporting. 

Mais clôturons le sujet car il ne faut pas en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires de divers forumeurs sont pertinents.

Comme le dit Pitivier, sans avant centre de qualité, il n'y a rien à espérer pour cette saison. RIEN DU TOUT. Le travail de sape de David Gomis ne peut être totalement payant sans un serial buteur. Cette équipe serait totalement transformée avec un buteur de qualité. Certes, avec l'effectif actuel, on va assurer sans souci la 4/5ème place, mais je ne pense pas que l'on puisse espérer monter. Ceci dit, ce n'est vraiment pas une obligation de monter cette saison. Mieux vaut prendre 2 ou 3 ans pour solidifier le club (qui, rappelons le, doit digérer l'absorption du Las) afin de ne pas reproduire ce qui avait été fait sous Bencivengo.

L'analyse de The Goat est très juste aussi : la désaffection du public envers le club est profonde. Les gens sont échaudés par tout ce qui s'est passé autour de ce club depuis + de 20 ans (peut on leur en vouloir?). C'est bien dommage car le travail effectué par Joye est très intéressant...en tout cas bien + crédible que celui effectué en son temps par Bencivengo (celui qui "restera à jamais dans nos cœurs").

Je rejoins OliveSporting concernant le fait que Gomis, ou d'autres, soient cramés. Ce n'est, tout simplement, absolument pas crédible...à moins que certains de ces joueurs n'aient une hygiène de vie incompatible avec la pratique du foot de haut niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé. 

Oui ce n'est pas crédible d'êtrecramé au bout de 13 matchs en 4 mois.

Quand on voit ce que fait Cavani au PSG il doit courir comme trois joueurs à chaque match. Et il en est à 30 matchs au moins depuis août. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, OlivSporting a dit :

Et puis même si on va m'accuser de racisme etc on n'a pas le droit de parler du tabou des tabous un peu ?

A savoir le nombre de blacks dans l'équipe.  Près de la moitié hier soir. 

Ils sont très bons et les Gomis prouvent qu'ils sont essentiels mais quand il y en a trop on voit quand même que ça ne tourne pas rond. 

Ces joueurs ont tendance à vite baisser les bras quand ils voient que ça ne tourne pas rond...

J'ai dit une horreur ?

En tout cas jamais une équipe africaine n'a gagné la coupe du monde...

Mais chut il ne faut pas en parler.

Martigues avait moins de blacks ...

Mais ils ne sont pas responsables a eux seuls de tout ce marasme d'hier soir qu'on soit bien clair sur mes propos. 

Là t'es juste en train de totalement craquer, et oui mec, c'est du racisme pur et dur et tes propos sont inqualifiables. Y'a pas de tabous : Je te rappelle que la discrimination fondé sur la couleur de peau est puni par la loi. Je te cite une nouvelle fois : "A savoir le nombre de blacks dans l'équipe.  Près de la moitié hier soir." "Ces joueurs ont tendance à vite baisser les bras quand ils voient que ça ne tourne pas rond..." "Aucune équipe africaine n'a gagné la coupe du Monde" "Martigues avait moins de blacks"

Non mais tu va où ? Tu juge des hommes et tu leur attribue des caractéristiques péjoratives ou tu les différencie en fonction de leur couleur de peau , t'es clairement hors-jeu, ça n'a rien à voir avec une quelconque analyse sportive ce que tu viens de sortir, autant tes propos en terme général sont se qu'ils sont mais au moins ils apportent un point de vue, la tu déconne à plein tube.

T'es pénalement responsable de tes propos, même sur internet, tu ferais bien de ne pas l'oublier.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de qualités et de défauts ce n'est pas de la discrimination . je connais la loi étant juriste de formation.

Aucun tribunal ne me jugera coupable d'un fait quand je dis qu'aucune équipe africaine n'a jamais gagné la coupe du monde. Ce n'est pas un jugement de valeur c'est un fait.

je ne réponds plus sur le sujet car il ne faut pas en parler. Je parle de vision du jeu . D'autres joueurs répondent avec des qualités différentes et il faut de tout. On l'a vu avec notre équipe nationale 1998.

Mais tu dois être dans la pensée unique et penser aussi qu'une femme c'est pareil qu'un homme.

Après je le répète je ne discrimine personne en parlant des qualités et défauts des jus et des autres .

Les blacks ont des qualités que nous n'avons pas, les bresiliens aussi . etc 

Et tout le monde est l'égal de l'autre en droit. 

Un de mes joueurs préféré depuis 15 ou 20 ans est Martin Fall.

J'étais très content de son retour au club. Et je pense que le petit Gomis deviendra un grand joueur.

 

CQFD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock