Aller au contenu


SCT - OM 2 : défaite interdite

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 49 minutes, Tenerife a dit :

Cela vient il de l'effet rct ? Que les gens focalisent sur le rugby, le top 14... Car 2500 ce n'est quand même pas un fantasme à la Dorcel ?

Le rct existe depuis plus de 100 ans , et ça n'a pas empecher qu'il y est  16000 personnes a Mayol quand le Sporting était en D1 ,c'est plutôt la faute a tout ces présidents  bidons qui ce sont succédés ,  qui  ont coulés le club  et qui ont fait désertés BR et pour faire revenir du monde au stade il faudra du temps ,surtout quand je vois tout ces jeunes toulonnais avec un certain maillot abominable  sur le dos et qui ne savent même pas que Sporting existe . Mais il ne faut pas désesperer  ,si le club remonte au moins en ligue 2 peut être revivrons nous de grandes heures .

Allez  Toulon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Tenerife a dit :

Cela vient il de l'effet rct ? Que les gens focalisent sur le rugby, le top 14... Car 2500 ce n'est quand même pas un fantasme à la Dorcel ?

Honnêtement, et ça m'emmerde de le dire, oui c'est un fantasme. . ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitivier a dit :

Le rct existe depuis plus de 100 ans , et ça n'a pas empecher qu'il y est  16000 personnes a Mayol quand le Sporting était en D1 ,c'est plutôt la faute a tout ces présidents  bidons qui ce sont succédés ,  qui  ont coulés le club  et qui ont fait désertés BR et pour faire revenir du monde au stade il faudra du temps ,surtout quand je vois tout ces jeunes toulonnais avec un certain maillot abominable  sur le dos et qui ne savent même pas que Sporting existe . Mais il ne faut pas désesperer  ,si le club remonte au moins en ligue 2 peut être revivrons nous de grandes heures .

Allez  Toulon .

c'est clair,mais il y a  un palier avant ",être en National "ce qui serait pas mal dejà ,et là on se souviendrait ou parlerait un peu de nous!! 

Apres notre victoire à Nice ( qui fait toujours plaisir ) on retrouve un peu nos couleurs,alors "..jeunes,vieux,ancien ,anti-om,nouveau supporters ,spectateurs ..." TOUS A BR SAMEDI EN JAUNE ET BLEU " ça c'est une preuve que le club existe toujours en plus contre notre ennemi de toujours ( pour moi) ..Le club affiche des ambitions alors c'est maintenant qu'il faut être fort sur le terrain et dans les tribunes..Jaune et bleu seulement ..malgrés un début de saison plus que moyen avec quand méme quelques bons sursauts en dents de scie!! on attend tous autre chose!! A samedi pour une victoire des notres !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affluence avant de revoir du monde.....Le travail est énorme . Contre la réserve marseillaise tu dépasses pas les 1000. 

Pour la défaite de Frejus ça prouve qu'effectivement la poule a des noms qui claquent mais les effectifs sont bof bof. Rodez Mont de Marsan Toulon Frejus Colommiers n'importe qui peut monter. je ne vois quasiment que des petits scores. vu la faiblesse c'est l'année ou  jamais pour monter. Sauf que ma dernière phrase est donc valable pour toutes les équipes. ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Papounet a dit :

Pour l'affluence avant de revoir du monde.....Le travail est énorme . Contre la réserve marseillaise tu dépasses pas les 1000. 

Pour la défaite de Frejus ça prouve qu'effectivement la poule a des noms qui claquent mais les effectifs sont bof bof. Rodez Mont de Marsan Toulon Frejus Colommiers n'importe qui peut monter. je ne vois quasiment que des petits scores. vu la faiblesse c'est l'année ou  jamais pour monter. Sauf que ma dernière phrase est donc valable pour toutes les équipes. ..

 

Arrêtez avec mont de Marsan elle est en bois cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , il n'y a pas de ténor cette année, le groupe est globalement assez faible finalement

Colomiers est moins fort que prévu

Fréjus-St Raph irrégulier ( 2 défaites d'affilés , pas bon signe )

Martigues plutot décevant

Mont de Marsan  solide mais manque d'argument offensif

Rodez est l'équipe outsider qui tire son épingle du jeu, elle qui a été sauvé sur tapis vert, n'a rien à perdre cette  année et joue libéré

Il y a clairement un coup à jouer cette année

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Fréjus-St Raph irrégulier ( 2 défaites d'affilés , pas bon signe )

au contraire TRES bon signe!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affiches ne suffisent pas ou plus à faire venir du monde au stade. Les gens se sont déplacés pour les premiers matchs à domicile , mais les purges que l'on a vus en ont refroidis plus d'un.....(j'ai des potes qui sont venus contre fréjus les 2 fois ) , et m'ont dit que c'était finis pour cette année.......de plus, la pluie annoncée et les potentiels risques d"échaufourés vont  finir de décourager les derniers curieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

IMG_4011.JPG

T'inquiète @Eddie52, l’événement est couvert par Var matin :). J'espère que l'opération 1 place offerte par abonné + la présence des minots du club fera du nombre. Mais il est clair que cette affiche n'en est qu'une que pour les die-hard fans. D'autant, que c'est la réserve marseillaise mais avec comme je l'ai lu plus haut, un adversaire coriace si l'on garde à l'esprit l'idée que Garcia, nouveau coach de leur 1, titularise Lopez... Ce qui peut effectivement donner des idées à d'autres !

J'espère aussi que niveau sécurité, tout sera fait pour que les sauvageons marseillais annoncés puissent ne pas s'approcher de l'avenue Aristide Briand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l’affluence le RCT a déjà joué devant 256 spectateurs !!! et c’était a bon rencontre je sais il y a bien longtemps !!!pour notre sporting l’affluence reviendra avec les résultats le toulonnais aime le foot.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Ian Curtis a dit :

Les raisons de la désaffection du public sont les 3 dépôts de bilan  que l'on a connu, et donc l'image donnée d'un club constamment géré par des escrocs ou des incapables...c'est tout.

.

Je suis bien d'accord avec toi il est simplement dommage que tu ne disais pas la meme chose il y a quelques mois

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui bien sur mais peu importe

Le public reviendra un peu en fin de saison si le Sporting reste en course pour la montée, pas avant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Petit rappel du pourquoi ce derby même face à la 2 de l'OM est important pour tout supporteur toulonnais :

14656398_10209294847261041_6372362272806440187_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si quelqu'un sur le forum est abonné à Canalsat et OM Tv, le match en condensé (20 mns) est diffusé mardi 8 novembre à :

- 18h40

- 20h40

- 22h40

Si cette personne pouvait l'enregistrer pour ensuite, le diffuser sur le forum, nous lui en serions des plus reconnaissant :default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurai préféré pour ce match, une place achetée = une place offerte (vu le peu d'abonnés), bon on va encore dire que je fais mon râleur lol bonne initiative du club quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Calou83 a dit :

Personnellement j'aurai préféré pour ce match, une place achetée = une place offerte (vu le peu d'abonnés), bon on va encore dire que je fais mon râleur lol bonne initiative du club quand même =)

Quand même pour une fois c'est une bonne idée.  !  !  !  ! 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cunnie a dit :

Si quelqu'un sur le forum est abonné à Canalsat et OM Tv, le match en condensé (20 mns) est diffusé mardi 8 novembre à :

- 18h40

- 20h40

- 22h40

Si cette personne pouvait l'enregistrer pour ensuite, le diffuser sur le forum, nous lui en serions des plus reconnaissant :default_number-one-45:

Il me semble que le match est en direct samedi sur youtube sur la chaine de l'om (vu sur le site officiel de l'om)

https://www.om.net/actualites/279286/cfa-toulon-om-en-direct-sur-omnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Samedi 5 novembre dès 18h, suivez en direct le match comptant pour la 10ème journée de CFA groupe D. Opposant au stade de Bon Rencontre, le Sporting Club Toulon à la réserve de l'OM | Olympique De Marseille

https://youtu.be/o2ugpKh_71o

 

RazCast - SCT_OM2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 20 joueurs à l'entrainement , Veilex a envoyé un message fort à ses joueurs  << demain pas question de passer à côté >>

Sahnoune suspendu c'est Bayo qui devrais prendre sa place devant la défense 

Composition probable :

Viviani

Borges , Fall, Medoukali, Ouasfane 

Bayo, Buisson, Manas ,  Bati 

Gomis D, Gomis C

Je pense que Cousin sera sur le banc    aprés plusieurs mois de soins avec Bovari  et Henaini, Djaballah, Leuleu 

Joueurs suspendu Cilia ,Moulet , Sahnoune , Dufau , Ronchetti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock