Aller au contenu


Toulon - Sète

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Météo défavorable jeudi et vendredi d'ici à ce que les  "grands décideurs" de la mairie  nous interdisent de jouer  samedi !!

Mais je pense que mème avec un déluge le match de Rugby lui ne sera pas interdit !!

 

Un arrêté municipal interdirait toutes manifestations sportives. La nature du sport n'importe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 19 heures, Ian Curtis a dit :

Mais putain! Comment peut on comparer l'annulation, pour raison météorologique, d'un match de foot et d'un match de rugby???!!! Lulu, sans déconner, ça t'arrive de réfléchir avant de poster?

Oui je réfléchie comment ils font dans le nord , !!!    ou les matchs de foot se jouent parfois sous forte pluie .!!! Avant de reporter un match pour moi,  c'est l'arbitre qui doit prendre,  avant le match, si celui ci doit se jouer ou pas !!!  et pas la mairie sous prétexte de préserver une pelouse  indigne d'une ville comme T

Toulon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ian Curtis a dit :

Mais putain! Comment peut on comparer l'annulation, pour raison météorologique, d'un match de foot et d'un match de rugby???!!! Lulu, sans déconner, ça t'arrive de réfléchir avant de poster?

réflé ..quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Question de niveau surtout

Si t'es pro, la Mairie n'a pas le pouvoir de reporter le match un jour ou 2 avant comme c'est parfois le cas, c'est l'arbitre qui décide, quelques heures avant le match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tant mieux, enfin une bonne nouvelle!...le week prochain ça sera top d'autant que les 2 équipes ont été virées de la coupe, en espérant qu'il ne neige pas d'ici là...!!

info.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Drover83 a dit :

Dommage je pense qu'il aurait pu apporter son experience en attaque... Étrange choix que d'aller dans un club qui joue le maintien plutôt que dans un club qui joue la montée...

il y a 26 minutes, St-Sauveur a dit :

tant mieux, enfin une bonne nouvelle!...le week prochain ça sera top d'autant que les 2 équipes ont été virées de la coupe, en espérant qu'il ne neige pas d'ici là...!!

info.jpg

Pendant ce temps là, le RCT jouera demain... logique tout ça... Visiblement il y a une météo spéciale pour le rugby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LGrief83 a dit :

Dommage je pense qu'il aurait pu apporter son experience en attaque... Étrange choix que d'aller dans un club qui joue le maintien plutôt que dans un club qui joue la montée...

Pendant ce temps là, le RCT jouera demain... logique tout ça... Visiblement il y a une météo spéciale pour le rugby...

Si je dis pas de connerie, au Rugby la mairie n'est pas décisionnaire des reports de match (encore moins en Coupe d'Europe) mais seulement l'arbitre ...

Si la pelouse est en état et que le beau temps est au RDV (ce qui sera le cas demain) le match de rugby n'a pas de raison d’être annulé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 27 minutes, LGrief83 a dit :

Pendant ce temps là, le RCT jouera demain... logique tout ça... Visiblement il y a une météo spéciale pour le rugby...

fais pas de mauvais esprit, tout le monde sait bien (à la mairie) qu'il y a un micro climat à Bon-rencontre!!!...:default_stv091:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hayabusa83 a dit :

Fais chier, samedi prochain je finis le taf à 21h30... pfff

 

Joye fait tout pour rapporter des gens au stade....la preuve, on devait jouer à 19h30......demande lui, avec un peu de bol, il fera démarrer le match à 21h45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, St-Sauveur a dit :

tant mieux, enfin une bonne nouvelle!...le week prochain ça sera top d'autant que les 2 équipes ont été virées de la coupe, en espérant qu'il ne neige pas d'ici là...!!

info.jpg

Le match devait bien avoir lieu a cette date !! a moins d'un arreté municipal délirant !!!!!:default_stv097::default_stv097::default_stv097::default_stv097:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Eddie52 a dit :

Joye fait tout pour rapporter des gens au stade....la preuve, on devait jouer à 19h30......demande lui, avec un peu de bol, il fera démarrer le match à 21h45...

Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock