Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



pas de budget, pas d'envie de construire quelque chose.........bref, on est à notre place . Je suis malheureux pour Marco. Qu'on le récompense en lui donnant la réserve et les coudées franches  et qu'il vive  une autre belle aventure en les sauvant de la relégation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Eddie52 a dit :

pas de budget, pas d'envie de construire quelque chose.........bref, on est à notre place . Je suis malheureux pour Marco. Qu'on le récompense en lui donnant la réserve et les coudées franches  et qu'il vive  une autre belle aventure en les sauvant de la relégation...

N 'importe quoi !!      Marco va réussir à maintenir les filles en D2 ,

La deuxieme partie de la saison me donnera raison, je prends les paris ... 

L'année derniere j'avais predis une grande fin de saison, ce sera le cas encore ;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour la capitaine et toutes les filles; j'ai fait un veux:
le voici
Marco va réussir à vous maintenir en D2 ! Grace à son coaching et et vos engagements

La deuxième partie de la saison me donnera raison, j'en prend les paris ...
L'année dernière j'avais prédis une grande fin de saison, ce sera le cas encore, n'en déplaise aux détracteurs qui ne vous soutiennent pas et qui souhaitent vous voir descendre et qui rient de vos résultats, la roue tourne .... !! Allez les filles "union sacré" votre formidable fin de saison de l'année derniére doit de nouveau vous porter !!! La montée n'aura pas été veine !! Qui aurait prédit une montée personne apres vos matchs nuls de début de saison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Pour la capitaine et toutes les filles; j'ai fait un veux:
le voici
Marco va réussir à vous maintenir en D2 ! Grace à son coaching et et vos engagements

La deuxième partie de la saison me donnera raison, j'en prend les paris ...
L'année dernière j'avais prédis une grande fin de saison, ce sera le cas encore, n'en déplaise aux détracteurs qui ne vous soutiennent pas et qui souhaitent vous voir descendre et qui rient de vos résultats, la roue tourne .... !! Allez les filles "union sacré" votre formidable fin de saison de l'année derniére doit de nouveau vous porter !!! La montée n'aura pas été veine !! Qui aurait prédit une montée personne apres vos matchs nuls de début de saison !!

toi, t'en tiens une de couche, sans déconner.....je t'explique Marcel : pas de budget, y' pas de recrues , et comme y'a  un gouffre en la dh et la deuxième division, tu vas descendre.....y'a pas de miracle à attendre sur un championnat entier.

tiens, pour info, les filles n'ont pas gagné un seul match et comme elles sont payées à la prime.........çà coute pas cher au club pour le moment....et je ne vois pas comment avec ces règles, tu aurais pu attirer une seule recrue de bon niveau.....donc, çà va s'apeller faire l'ascenseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

toi, t'en tiens une de couche, sans déconner.....je t'explique Marcel : pas de budget, y' pas de recrues , et comme y'a  un gouffre en la dh et la deuxième division, tu vas descendre.....y'a pas de miracle à attendre sur un championnat entier.

tiens, pour info, les filles n'ont pas gagné un seul match et comme elles sont payées à la prime.........çà coute pas cher au club pour le moment....et je ne vois pas comment avec ces règles, tu aurais pu attirer une seule recrue de bon niveau.....donc, çà va s'apeller faire l'ascenseur....

"toi, t'en tiens une de couche, sans déconner."

J 'ai tres bien compris et je te réponds

Je vais te surprendre

Ton constat se défends et  ton analyse   est tres réaliste sur la situation des filles  !

Mais il est permis de réver (METHODE COUE     L'autosuggestion consciente
La pensée positive !

1 les filles n'ont pas gagné un seul match, oui elles sont trois dans ce cas.

2 Comment elles sont payés ?, je ne sais pas si tes infos sont la réalité ou du moins en partie.

3 Au sujet des recrues, tu as entiérement raison, le club n'a pas fait l'effort !! "

"Je ne vois pas comment avec ces règles, tu aurais pu attirer une seule recrue de bon niveau" 

Si une ou deux c'est si peu ....tant le niveau a changé avec la DH

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Source Var Matin du jour

IMG_4006.JPG

Cet arbitre était vraiment nul, il faut le reconnaitre,    

Touches mal faites de l'équipe adverse non sanctionnées et cela pendant toute la partie

Fautes agrésives de l'équipe adverse non sifflées ;

Carton rouge injustifié , un jaune aurait largement suffit !!!

Et j'en passe, déjà qu'il est tres dur de gagner et si les arbitres s'y mettent aussi :fuk:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 à 10:36, Eddie52 a dit :

pas de budget, pas d'envie de construire quelque chose.........bref, on est à notre place . Je suis malheureux pour Marco. Qu'on le récompense en lui donnant la réserve et les coudées franches  et qu'il vive  une autre belle aventure en les sauvant de la relégation...

C'est l'équipe 1 qu'il aurait mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Ian Curtis a dit :

C'est l'équipe 1 qu'il aurait mérité...

Marco est tres bien avec les féminines et j' espère qu'il le restera !!

Elles aussi méritent un grand entraineur !!! C e n'est parce que ce sont des filles qu'il faut les abandonner ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

source footofeminin

GROUPE B : Val d'Orge met la pression sur Dijon
Rejoint par Val d'Orge, Dijon accueille samedi Metz qui n'a connu qu'une défaite cette saison, mais aussi quatre matchs nuls. Les Dijonnaises devront rester prudents et un faux-pas pourrait profiter à Val d'Orge en déplacement cependant à Grenoble (4e). Entre-temps, Toulouse se déplace samedi soir chez la lanterne rouge et peut aussi mettre la pression dans ce groupe.
Vendenheim qui vient d'accrocher le leader dijonnais reçoit Yzeure (7e), victorieux difficilement au Puy. Enfin les équipes classées 8e à 11 se rencontrent. Clermont (9e) accueille le voisin Le Puy (11e), alors que Nîmes (8e) reçoit Toulon (10e). Seule la victoire est souhaitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Source
Evana Lhr avec Célia Dussourt et 6 autres personnes.
26bd.png⚽️1f499.png?1f49b.png? Nîmes - Toulon. Demain 15h.
 

Pour ceux qui ne viennent pas à Nîmes demain mais qui souhaitent suivre le match des filles, moi j'y serais alors j'essayerai de filmer avec mon téléphone le match en direct si ma batterie et la connexion me le permet!
Autrement je mettrait sur mon mur quelques actions durant les 90'

Forza toulon......

Pour ma part je pense pas  avoir un  téléphonne assez sophistiqué pour suivre , je suivrais donc sur son mur de mon ordinateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

Mi-temps. 3-0 pour Nîmes,     Vivement les match retour !!   

:default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:

Combien en mi temps 2    ?

j'espère sincérement que l'équipe 1 va monter, parce qu'entre la catastrophe  réserve et  la fantomatique équipe féminine, va y'avoir 2 ou 3 questions à poser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Score final  5 à 0      Beaucoup trop

il y a une heure, Eddie52 a dit :

j'espère sincérement que l'équipe 1 va monter, parce qu'entre la catastrophe  réserve et  la fantomatique équipe féminine, va y' avoir 2 ou 3 questions à poser....

Le club a n'a pas fait un petit effort pour renforcer les filles "MERCI POUR ELLES"

Elles  vont sans doute sans doute avoir de la peine pour rester en D2 sauf "un revirement  miraculeux" ce que je réve lors des les matchs retour !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'elles font ce qu'elles peuvent "un revirement miraculeux" c'est ce que je réve pour les matchs retour !!                           

Ces gros scores m 'inquiètent. (la plus grosse différence de buts en négative du groupe.                                                                            Mon point de vue:

Avoir eu la chance d'avoir un équipe féminine qui est montée en D2 et ne pas avoir fait l'effort de recrutement, c'est vraiment nul de la part des dirigeants !! Cette occasion , si descente il y a en fin de saison ne se reproduira peut' ètre jamais!! Alors encore merci par irionie 

  au vue de la saison précédentes, elles aurait méritées plus de considération  !!

source

Evana Lhr

Aucun suivis sur la page du club du sporting, aucune trace du match, ni de résultat!
Alors certes elles perdent, elle ont du mal à remonter, mais personne ne les soutiens. Mis à part les 3-4 pellerins que nous sommes, il n'y a aucun soutiens supplémentaire. On sera là jusqu'au bout, on est là à chaque match à domicile sans exception, on les suit en déplacement quand on a les moyens de le faire, je filme, je note, je photographie comme je peux, mais je trouve pas ça normal que nous soyons si peu à croire en elles, en cette équipe qui nous a tous fait rêver la saison dernière.... Pour elles, pour nous parce que ça nous concerne aussi, soyez plus nombreux et un petit effort du club ferais du bien. Elles sont en D2, elles ont elles aussi besoin d'un peu plus de soutiens.......

Allez, à dimanche prochain les fidèles!

Pour ma part je serais là !! TOULON GRENOBLE avec la rentrée d'une super gardienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dur apprentissage mais rien n'est fini

Il est dommage de ne pas avoir allouer plus de moyens à cette section, la D2 féminine étant une belle vitrine pour un club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Vardor a dit :

Dur apprentissage mais rien n'est fini

Il est dommage de ne pas avoir allouer plus de moyens à cette section, la D2 féminine étant une belle vitrine pour un club

J' apprécie que tu sois de mon avis,

une belle vitrine pour le club mais les dirigeants  ou du moins l 'actionnaire principal l'a t'il compris ! J en doute  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur que c'est une belle vitrine. Seulement la montée est arrivée trop tôt et (presque une "mauvaise surprise" en fait) je pense qu'elle ne rentrait absolument pas dans les plans de CJ, malheureusement.

Après on le soulignait il y'a quelques temps, les filles n'ont peut-être pas pris non plus la mesure des sacrifices nécessaires (diététique, préparation physique, repos...) nécessaire à leurs niveau.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, San Maradona a dit :

Bien sur que c'est une belle vitrine. Seulement la montée est arrivée trop tôt et (presque une "mauvaise surprise" en fait) je pense qu'elle ne rentrait absolument pas dans les plans de CJ, malheureusement.

Après on le soulignait il y'a quelques temps, les filles n'ont peut-être pas pris non plus la mesure des sacrifices nécessaires (diététique, préparation physique, repos...) nécessaire à leurs niveau.

Une montée n'arrive jamais trop tôt,

il suffisait de renforcer cette équipe et d'y  mettre minimum de moyens  !!!!   

Zanotti avait quelques  propositions de filles niveau D2  voir DI  mais quand elles ont vue ce que l'ont leur a  proposé, elles ont fuit en courant et  elles ont  signée dans un autre club de D2 !! 

Par contre je suis d'accord sur ce paragraphe       "la D2 c'est semi pro"

"Après on le soulignait il y' a quelques temps, les filles n'ont peut-être pas pris non plus la mesure des sacrifices nécessaires (diététique, préparation physique, repos...) nécessaire à leurs niveaus"

J'y rajouterais "le mental" qui je pense est loin de la saison précédente !! Prendre des buts en tout début de match et aussi dans les derniéres minutes donne une indication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Autant dans le foot masculin les écarts ont tendance à se réduire on l'a vu à l euro par exemple autant chez les filles j ai l impression qu il y a un monde d écart entre chaque catégorie.

En d1 au bout de 7 journées Lyon a  un goal average de +45 le psg n'a pas encaissé 1 seul but et Metz n'en a pas inscrit 1! Sur un championnat de 12 équipes il y a 2 équipes de haut niveau intouchables et 2 3 équipes qui vont en prendre 6 par match le reste ne peut ni descendre ni espérer quoi que ce soit

Et c est pareil en d2 Toulon le puy et Aurillac n'ont pas le niveau du tout.

Les écarts sont trop grands et ça donne des championnats sans réel intérêt je pense que le foot féminin en France a encore beaucoup de chemin à faire au delà de la vitrine Lyon et equipe de France le travail en profondeur reste insuffisant.

Sur l'intérêt suscité à Toulon ce qui se passe est typique du suivi des clubs sportifs en France: dynamique positive elles montent en d2 il y a de l'engouement, apres le ressort se casse la d2 c'est trop dur donc mauvais résultats donc retour à l'anonymat.

Je leur souhaite du courage et de battre Aurillac et le puy et de gratter des points par ci par là pour survivre et rester en d2 pour que cette année  ne soit pas perdue, serve de base, et fasse comprendre au club quels sont les investissements nécessaires pour jouer à ce niveau si telle est l'ambition du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une tres bonne analyse

Pour le dernier paragraphe  Je pense surtout comme toi !

Je leur souhaite du courage et de battre Aurillac et le puy et de gratter des points par ci par là pour survivre et rester en d2 pour que cette année  ne soit pas perdue, serve de base, et fasse comprendre au club quels sont les investissements nécessaires pour jouer à ce niveau si telle est l'ambition du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock