Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

Tout comme leurs collègues de l'équipe 2 du sporting, je leur souhaite un bon chemin de croix !!!!!!!!!

Merci pour elles :    le prochain à Toulon contre LE PUY     équipe classée dernière apres 4 matchs

CELUI CI IL FAUT LE GAGNER SI ON VEUX RESTER DANS LA COURSE  POUR LE MAINTIEN !!!

Place Nom Pts J    G   N   P   Bp    Bc   Diff
1 Dijon 12 4 4 0 0   14   3 11
2 Grenoble 10 4 3 1 0 8 2 6
3 Toulouse 8 4 2 2 0 10 3 7
4 Val d'Orge 8 4 2 2 0 7 3 4
5 Metz ESAP 6 4 1 3 0 9 5 4
6 Vendenheim 6 4 2 0 2 6 5 1
7 Nîmes 4 4 1 1 2 4 5 -1
8 Yzeure 4 4 1 1 2 4 9 -5
9 Clermont 2 4 0 2 2 6 12 -6
10 Toulon 2 4 0 2 2 3 11 -8
11 Aurillac Arpajon 1 4 0 1 3 2 8 -6
12 Le Puy 1 4 0 1 3 2 9 -7

Attention à la différence de buts qui devient     assez préocupante  nous avons la plus mauvaise en fin de championnat cela peut étre fatal !!!!

 

autres résultats

Dimanche 02 octobre 2016 (4e journee)

Grenoble-Aurillac Arpajon 2-0

Le Puy-Val d'Orge 0-2                    ( nous 1 a 1 contre Val d'Orge)

Nîmes-Dijon 1-3

Vendenheim-Toulon 4-0

Yzeure-Toulouse 1-4                         (nous 1 à 1 contre toulouse)

Samedi 01 octobre 2016 (4e journee)

Clermont-Metz ESAP 2-2 :                (nous perdu 5 a  1 contre M etz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut avoir une vision à plus long terme, les filles apprennent de matchs en matchs, la progression sera effective dans tout les cas, on fera un premier bilan dans 2 matchs encore

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Il faut avoir une vision à plus long terme, les filles apprennent de matchs en matchs, la progression sera effective dans tout les cas, on fera un premier bilan dans 2 matchs encore

Ok ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

source footofeminin

Dans le groupe B, Dijon aligne une quatrième victoire et s'échappe avec la victoire 3-1 ramenée de Nîmes. Grenoble essaye de suivre la cadence et s'est défait d'Aurillac Arpajon (2-0), tout comme Toulouse qui inflige un lourd revers à Yzeure (4-1). Val d'Orge a bien réagi en se défaisant du Puy (2-0). Les Ponotes ferment la marche de ce classement, d'autant que Clermont a réalisé un nul contre Metz, samedi soir. Enfin, Vendenheim s'impose en seconde période devant l'autre promu Toulon (4-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1/2 temps : Le Puy joue assez haut.Ce qui bloque le jeu du Sporting Club Toulon. L'équipe commence à relever la tête à la 35e minute après une domination auvergnate. La plus grosse occasion est tout de même toulonnaise avec cette frappe qui frôle le poteau. Merci à notre envoyé spécial, @Jerome0479 pour les infos :default_jamie:

Sans titre 6.png

Sans titre 5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Sporting Club Toulon - Le Puy Foot 43 Auvergne (féminines) : 0/0. Du mieux côté des toulonnaises mais encore du travail. A noter une très grosse occasion à la 85ème minute pour les Azur & Or détournée sur la transversale. Forza

Sans titre 8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L e match a débuté avec plus de 20mm de retard (problème ou sujet de la compo des équipes ?  , ,  J 'avoue ne pas savoir EXACTEMENT POURQUOI ?

Pour ma part, j'ai trouvé Le Puy, faisant mieux circuler le ballon  que nous ,

Je confirme avoir vu les Toulonnaises faire des matchs plus maitrisés qu'aujourd'hui!

Et pourtant nous aurions du gagner ce match car deux occasions franches auraient pu du faire but ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
  • Nîmes
  • Toulon
  • Toulouse
  • Val d'Orge
  • Vendenheim
  • Yzeure

Les derniers résultats

Le classement

 

Place Nom Pts J     G    P Bp  Bc   Diff
1 Dijon 13 5 4 1  0      15    4 11
2 Toulouse 11 5 3 2  0 18 4 14
3 Val d'Orge 11 5 3 2  0 9 3 6
4 Grenoble 11 5 3 2  0 9 3 6
5 Vendenheim 9 5 3 0  2 7 5 2
6 Metz ESAP 7 5 1 4 0 10 6 4
7 Nîmes 5 5 1 2  2 5 6 -1
8 Yzeure 4 5 1 1  3 4 11 -7
9 Toulon 3 5 0 3     2 3 11 -8
10 Le Puy 2 5 0 2 3 2 9 -7
11 Clermont 2 5 0 2 3 7 20 -13
12 Aurillac Arpajon 1 5 0 1 4 2 9 -7

Une remarque au vue de ce classement

si nous avions gagné nous serions ce soir à la place 8 

Dommage ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source footoféminin

Dans le groupe B, Dijon a été tenu en échec pour la première fois de la saison face à son dauphin avant la journée. Les Grenobloises ont même mené au score durant cinquante minutes avant l'égalisation de Bouillot qui a répondu au but de Navas (1-1). Toulouse et Val d'Orge en profitent pour revenir à égalité avec Grenoble. Samedi, en déplacement à Toulouse, Clermont a suivi la loi des Violettes qui se sont imposées 8-1. Auteur d'un quadruplé, Castera a encore frappé, accompagnée par quatre autres partenaires Dias Veloso, Faillant, Garcia et Robinne. Clermont a sauvé l'honneur sur un penalty d'Echaubard. Val d'Orge qui recevait Yzeure a signé un succès sur un doublé de Dunord (2-0). La victoire a été plus difficilement acquise par Vendenheim en déplacement dans le Cantal. Seule Schwartz a trouvé la faille (0-1, 34'). Samedi soir, les Messines ont enchainé un quatrième match nul consécutif à l'occasion de la réception de Nîmes. Après un score vierge à la pause, la situation s'est décantée en seconde avec l'ouverture du score nîmoise par Sica (52') mais l'ESAP Metz est revenu au score un quart d'heure plus tard par Julia Louis-Joseph (1-1, 68'). Un autre promu a connu un score nul puisque Toulon et Le Puy se sont neutralisés (0-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con de ne pas battre une équipe avec qui on va se tirer la bourrer pour se maintenir. ce genre de points perdus à domicile ne se rattraperons jamais.....c'est donc une contre performance de la part des fille ce week end !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes d'accord, cela est une véritable contre performance qui peut nous couter cher en fin de saison !

Quoique qu'en disent certains les filles ont joué un ton au dessous 

Leur prestation contre Toulouse fut bien meilleure, et ce club est actuellement deuxième !!  (Toulon Toulouse   1 à 1)

J 'ai vu un match ou les filles du PUY on fait circuler la ballon  avec plus de maitrise, leurs relances  bien meilleurs que celles de nos filles, (sans toutefois avoir de véritables occasions nets)

Bref je dirais  que les toulonnaises ont  fait  un mauvais match (qui aime bien.........etc)

Il va falloir améliorer ce secteur de jeu si on veux se maintenir,

On ne peut pas se contenter de deux occasions certes qui auraient pu faire mouche et cela a attribuer à la numéro 11 (excusé son nom ne me reviens pas ) qui est un véritable poison , d'un tres bon  niveau digne de la D2 voir de la D1 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non  Deflisque   c'est elle qui avait déja fait une action d'éclat contre Toulouse qui marque

Elle est tres rapide et toujours à l'affut  de tres bons dribles et de belles passes  largement le niveau de D2 voir de D1

B ref Tres bonne recrut !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci  de nous avoir montré la page intérieure traitant du sport de Var Matin

car j'ai toujours autant de difficulté a scanner  les articles !!

Zanotti  dit:

"Il faudra rattraper le coup à Yseure"  

Ce sera pas du gâteau !! encore un nul et je serait déjà satisfait !

Il y a 19 heures, Vardor a dit :

Goldberg ?

 

Mon constat

Elle n'est pas en condition, apres un an d'arret !!

Il y a du bouleau car sa prestation de dimanche fut tres loin du niveau espéré !!tres lente et perdant beaucoup de ballons !

source ZANOTTI un petit rappel

" Nous venons de la faire signer et c'est une recrue de choix car "elle a été internationale U17" et a été formée à Montpellier. Elle a arrêté pendant un an et vient chez nous pour se relancer.

C'est une attaquante qui devrait nous apporter beaucoup lorsqu'elle aura retrouvé des sensations. "

I L FAUDRA QUE SES SENSATIONS REVIENNENT VITE CAR ON A BIEN BESOIN :default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est elle la fille de D. VEILEX ?

Pour l'article @Luluduvar, je n'avais pas de scanner aussi, j'ai photographié l'article avec mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Cunnie a dit :

C'est elle la fille de D. VEILEX ?

Pour l'article @Luluduvar, je n'avais pas de scanner aussi, j'ai photographié l'article avec mon téléphone ?

Ok ,

c'est la fille de D. VEILEX     je pense que c'est elle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock