Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Eddie52 a dit :

Lulu , tu va te faire mal à faire les lives cette saison......les poussent ballon vont prendre taules sur taules !!!!!!! pas ou trop peu de renforts.....c'était à prévoir......

Là ,je suis d'accord avec toi "pas ou trop peu de renforts.....c'était à prévoir......"

Ce n'etait pas la peine de monter  si on ni mais pas a volonté de rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Mais Lulu, il n'y a que toi pour croire qu'il suffisait de quelques renforts pour bien figurer ? Je le redis : de ce que j'ai vu la saison dernière, c'est dans toutes les lignes qu'il fallait recruter des joueuses au niveau de la D2. Rien de méchant dans mes propos, je suis juste réaliste mon @Luluduvar Je ne connais pas le niveau de ce championnat mais il est clair pour moi, qu'il sera difficile de se maintenir. Et, pour finir, dis-toi qu'en D2, Toulon promu est sans doute moins attrayant que d'autres. Surtout, quand on connait les émoluments financiers proposés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luluduvar a dit :

Là ,je suis d'accord avec toi "pas ou trop peu de renforts.....c'était à prévoir......"

Ce n'etait pas la peine de monter  si on ni mais pas a volonté de rester

la montée de l'an passé est quand meme un gros coup de chance à la vue de l'objectif du début de saison ( le maintien en dh ).....les joueuses ont jouées au dessus de leur réelle valeur....avec un gros coup de bol, çà a passé ! en ligue 2 , t'oublies.....j'ai bien peur qu'elles prennent ( sauf pour une ou 2 équipes comme nous) des branlées tout les week end !!! fallait investir en recrutant ET payant quelques très bonnes joueuses et mettre en place une cellule de recrutement et de formation. bref, j'espère que cette montée ne fera pas plus de mal que de bien. On l'a vu il y a 4 ou 5 ans avec les U17 qui sont montés sans moyens  ni encadrement en national et qui sont descendus 2 fois de suite après......j'ai l'impression que chez nous, on apprends jamais rien du passé !!!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Eddie52 a dit :

la montée de l'an passé est quand meme un gros coup de chance à la vue de l'objectif du début de saison ( le maintien en dh ).....les joueuses ont jouées au dessus de leur réelle valeur....avec un gros coup de bol, çà a passé ! en ligue 2 , t'oublies.....j'ai bien peur qu'elles prennent ( sauf pour une ou 2 équipes comme nous) des branlées tout les week end !!! fallait investir en recrutant ET payant quelques très bonnes joueuses et mettre en place une cellule de recrutement et de formation. bref, j'espère que cette montée ne fera pas plus de mal que de bien. On l'a vu il y a 4 ou 5 ans avec les U17 qui sont montés sans moyens  ni encadrement en national et qui sont descendus 2 fois de suite après......j'ai l'impression que chez nous, on apprends jamais rien du passé !!!!......

 

Tout a fait d'accord, ce n'est pas une impression c'est la réalité! :0004:

Dommage quand méme car je foot féminin quoique certains en disent à de l'avenir , pas à TOULON ?

Je pense et je redis

"Il est vrais que la seule chose qui compte pour la direction, c'est d'avoir une section féminine  obligatoire  en cas de montée le reste on s'en balance, "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

Rester un peu sérieux lorsque l'on parle des féminines ce serait la moindre des politesses !

Leur prestation de la saison précédente mérite respect !!

???????????????????????????????????????????????? "ET POURQUOI  HORS SUJET"!!!!!

Oui les filles méritent le respect et non pas des plaisanteries  qui elles sont hors sujets .......

 

:default_stv248:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu perds 5/1 le 1er match et on parle de relegations ? non mais serieux quoi ?

c abusé toute cette negatitude!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai jamais parlé de relégation ,

J'ai dit seulement que le maintien sera difficile mais pas impossible.

Elles vont se maintenir , j'y crois

Ce n'est pas contre elles  que je suis en colère !!!!!

Ne confondons pas, j'adore cette équipe qui va nous surprendre encore, allez les filles !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour les fans de notre équipe feminine

 Dimanche  18/09 à 15 heure

TOULON / TOULOUSE à BR   

Le 12/09/2016 à 22:59, Vardor a dit :

Contre qui alors ?

Devine ? Tu le sais tres bien quand je parle du manque d'investissement   pour cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Vardor a dit :

Je parle de visu

ok

 

 Dimanche  18/09 à 15 heure

TOULON / TOULOUSE à BR   

Encore une grosse équipe  contre nos filles

TOULOUSE FC     CHAMPIONNAT   de D2  2015/2016

Cette équipe de D2   à terminè à la troisième place du championnat.   !

Elle vise certainement  la montée , je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Les 2 derniers descendent mais l'antépénultième n'est pas sauvé, il devra jouer des barrages pour garder sa place en D2

??? Je demande des précisions sur ces éventuels barrages  pour moi les deux derniers de chaque groupe A et B descendent et c'est tout

Maintenant si tu a plus de précisions sur les réglements; nous sommes preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est simple, il suffit de lire le réglement   https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/450000/5000/160722113740_reglement_des_championnats_de_france_feminins_2016-2017.pdf

et plus particulièrement l'article 7.2 qui dit que les équipes classées 10° de D2 participent au barage

"Participation à la Phase d’Accession Nationale : Les équipes classées à la 10ème place dans chacun des 2 groupes de D2 participent à la Phase d’Accession Interrégionale en fin de saison.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok , j'ai bien lu ce règlement qui tout en étant compliqué va dans le sens de barrages pour les équipes des deux groupes qui seront classées 10.

C e qui est gros c'est que tout le staff   ne la pas lu entièrement !!! 

J 'en conclus si j'ai bien compris que pour étre sûr de rester en D2,  il faut ètre classée "9"  et avoir pour le championnat 2017/2018 la ou les autres équipes demandées dans le règlement.

ils sont restés sur seul le paragraphe;

"Les équipes classées aux deux dernières places dans
chacun des 2 groupes de D2 sont
reléguées en Division Honneur."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

T'affoles pas , l'info ils l'ont puisque je la tiens de Marco Zanotti

"C e qui est gros c'est que tout le staff   ne la pas lu entièrement !!! "

Je  dis bien tout le staff

Mais le  co entraineur ! Seb de Coccola  

non !!     il était resté hier encore sur les deux derniers 11 et 12 éme place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Houlala : il balance @Luluduvar aujourd'hui !!! D'ici à ce qu'il lance 1 pétition aussi pour les filles... Tremblez dirigeants du Sporting !!! Lulu est colère  :S-MsnTrucAstuce.free.fr239: 

Pour être un poil sérieux, @Vardor tient l'info, de Zanotti. Si au moins 1 a la bonne info, surtout si c'est le chef... C'est ce qui compte non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock