Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 39 minutes, Luluduvar a dit :

Ou avez vous vu qu'elles manquent d'envie?  c'est n'importe quoi!!  elles font ce qu'elles peuvent !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elles sont encore classées 10 !!  et donc toujours baragistes pour un éventuel maintien !! 

Faut un peu se calmer, ce n'est qu'un match de foot féminin et c'était mon ressenti après des lires que j'ai certainement mal interpreter ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas un manque d'envie mais des longs ballons en l'air a l'aveuglette de plus nous perdons pratiquement tous nos duels aériens.

J"avais l'impression que le ballon était trop lourd pour nous a part une belle frappe en toute fin très bien sorti par la gardienne adverse.

Se faire dominer comme cela a domicile assez énervant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Corser a dit :

Pas un manque d'envie mais des longs ballons en l'air a l'aveuglette de plus nous perdons pratiquement tous nos duels aériens.

J"avais l'impression que le ballon était trop lourd pour nous a part une belle frappe en toute fin très bien sorti par la gardienne adverse.

Se faire dominer comme cela a domicile assez énervant quand même.

 

Je suis d'accord leur niveau est bas en comparaison, mais il faut savoir, que GRENOBLE fait partie des équipes en course pour la   montée en D1    (actuellement place 3 et  a 3 points de la place 1)

De plus nous avons  beaucoup de suspendues et de blessées dans un effectif peu renforcé par rapport à l'équipe de DH de l'année dernière ;

Sévérité des arbitres envers notre équipe féminine flagrante (par cartons rouges et notamment dans des rapports disproportionnés en vue des fautes commises)   (pas l'arbitre d'hier ou l'arbitrage a était tres bon) ;

d'ou beaucoup de matchs de suspension  8 (sanction terminée) puis 4 (sanction en cours) puis 3 (sanction en cours) et nombreux cartons jaunes  tres sèvères pour la méme faute pas de sanctions pour des joueuses adverses !! 

Un des arbitres (une) nous a couté la victoire à l'avant dernier match  à domicile contre Clermont par sa nulitè et son manque d'impartialité  et qui en plus a fait un rapport sur Marco !!!!!

Source Var Matin

IMG_4006.JPG

Pour moi le prochain sera contre AURILLAC à l éxtérieur sera un grand tournant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

VAR MATIN de ce jour est confiant pour nos féminines, les jours meilleurs vont arriver !! voir l'article post précédent !

Pour moi? je pense que ce sera surtout en deuxième partie du championnat lorsqu'elles auront récupéré leurs blessées et suspendues (beaucoup)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Luluduvar a dit :

VAR MATIN de ce jour est confiant pour nos féminines, les jours meilleurs vont arriver !! voir l'article post précédent !

 

Var Matin est partenaire, je ne vois donc pas ce journal dire le contraire :) Après, qu'elles parviennent (par miracle ?) à se maintenir et voir le club investir sur cette catégorie, c'est tout ce que je souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Var Matin est partenaire, je ne vois donc pas ce journal dire le contraire :)

" Après, qu'elles parviennent (par miracle ?) à se maintenir et voir le club investir sur cette catégorie, c'est tout ce que je souhaite !"

Merci pour elles   , il faut que le club investisse dans cette catégorie ! Un vitrine pour le club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

VAR MATIN  + LE TELEX       parlent de nos filles 

Match capital dimanche,  victoire  ou nul par défaut  mais ne pas perdre  !!

Source fotofeminin

Groupe B :

Dijon accueille Val d'Orge  à égalité de point avec Val d'Orge, les Dijonnaises peuvent perdre la place de leader qu'elles ont obtenu depuis la deuxième journée. En effet, elles reçoivent leur adversaire direct ce dimanche dans le choc du groupe B. Après un nul à Toulouse, c'est un nouveau test. A l'affût, il y a Toulouse et Grenoble à trois points. Les premières se déplacent à Metz, samedi soir, alors que les secondes accueillent le 11e du championnat, Le Puy qui n'a pas encore gagné cette saison. La première victoire Aurillac-Arpajon et Toulon qui se rencontrent l'espèrent aussi. L'un d'eux pourrait bien l'obtenir. En milieu de tableau, Nîmes affronte Yzeure alors qu'un seul point sépare les deux équipes. Enfin Clermont qui va mieux avec deux victoires à son compteur se déplace à Vendenheim (5e).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le championnat peut se jouer en grande partie là  !!! '

(le maintien se joue à tous les matchs mais celui là a plus d'importance que certains au vue du classement des deux équipes) !!

Si défaite le moral risque d' ètre  atteint pour longtemps ,

Un nul serait du sursis avant les matchs retours !!

Le prochain contre le leader Dijon le 04/15 se soldera sauf GRAND miracle  par une défaite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant 2 à 1 pour Aurillac (reste 15 mm) :default_triste-mouchoir-924:    cela part mal !!

Il faudra une deuxième partie de saison formidable pour s'en sortir dommage !

On va terminer les match allée sans la moindre victoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je peste contre les décideurs qui n'ont pas investie sur cette équipe qui dois étre l'une des vitrines de notre club!

Je continuerais à la soutenir quoiqu'il arrive mais j'ai les boules !!

Place 11 sur 12 équipeS    position de descente en DH  !!:default_triste-soupir-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

GROUPE B
Samedi 19 novembre 2016
Metz - Toulouse : 1-1 (Mathilde Dijon 80' ; Sarah Galera 35')

Dimanche 20 novembre 2016
Vendenheim - Clermont : 3-0 (Joanna Schwartz 75', Fiona Bitterlin 81', Cynthia Duteil 87')

Aurillac-Arpajon - Toulon : 3-1 (Yasmine Boufaroua 26', Kelly Koné 56' Hatoumata Badiaga 82' ; Mégane Thibaut 40')

Grenoble - Le Puy : 2-0 (Stella Petrel 68', Winie Mapangou 77')

Nîmes - Yzeure : 1-1 (Sabrina Oumeur 9' ; Sarah Chalabi 46')

Dijon - Val d'Orge : 0-4 (Danaé Dunord 32', Alexandra Atamaniuk 41' c.s.c., Julie Machart 54', 68')

 

?? A NOTER  DIJON qui était à la place 1

RESULTAT TRES SURPRENANT "Dijon - Val d'Orge : 0-4"

(C'est notre prochain adversaire le 04/12 à Br

Vont 'elles nous le faire payer ?

il faut etre fou pour y croire   un petit rappel quand meme 

dimanche 25 septembre 2016 - 15:00

VAL D ORGE F.C.F 1 - 1 TOULON S.C

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Groupe B
Nouveau leader dans le groupe B avec Val d'Orge. Opposée au leader avant cette journée, l'équipe francilienne a réalisé un succès 4-0 sur le terrain de Dijon qui perd son fauteuil de leader. Grenoble tire aussi profit de cette défaite dijonnaise en s'imposant en fin de match face au Puy (2-0), tout comme Vendenheim qui s'est défait dans les mêmes conditions de Clermont (3-0). Samedi soir, Toulouse avait été accroché à Metz. Les deux équipes marquant sur coups francs. En bas de classement, Aurillac Arpajon grâce à sa première victoire sort de la zone rouge qu'elle laisse à Toulon pour un petit point d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Photo de Julie Deflisque.
 
 

Message à toutes les filles

C 'est cela que je veux voir pour les matchs retours!

Rester solidaire et vous resterez en D2

L état d 'esprit affiché la saison précédente ne doit pas s'envoler !!

L 'apprentissage est TRES dur mais beaucoup d'équipes dans votre cas et, à la surprise générale s'en sont sorties,

Je souhaite que ce soie le cas aussi de TOULON !

Je vote pour des matchs retours aboutis mettre  tout dans la combativité !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un seul match de gagné. elles qui sont payées à la prime de matchs.......au moins ,'objectif du club est atteint : elles ne coutent pas cher !!!!

vivement la dh. !!!! prendre des volées tout les dimanches, je ne voit pas ce qu'il y a d'épanouissement la dedans !! faut que cette mascarade s'arrète vite ! c'est bien beau de monter...mais sans argent !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

pas un seul match de gagné. elles qui sont payées à la prime de matchs.......au moins ,'objectif du club est atteint : elles ne coutent pas cher !!!!

vivement la dh. !!!! prendre des volées tout les dimanches, je ne voit pas ce qu'il y a d'épanouissement la dedans !! faut que cette mascarade s'arrète vite ! c'est bien beau de monter...mais sans argent !!!!!!!!

Tu as peut' étre raison sur '"objectif du club est atteint : elles ne coutent pas cher !!!!"

mais  tes écrits nous confirment   ton dégout pour le foot féminin  !

On dirait que tu te réjouis du déroulement de ce championnat pour les filles !

Et si en fin de saison contre toute attente , elles restaient en D2, cela produirait chez toi sans doute des nausées gastriques!

Tu souhaite qu'elles se plantent, pour l'instant Tu dois étre content  mais ce n'est pas fini !!

Rien que pour certains dans le  club je voudrais qu'elles restent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

Tu as peut' étre raison 

mais par tes écrits me confirme   ton dégout pour le foot féminin  !

t'as rien compris  mon pôvre....comme d'habitude , quoi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Eddie52 a dit :

t'as rien compris  mon pôvre....comme d'habitude , quoi..

 

Oui j'ai compris ton analyse a du sens et vrais  !

 mais avoue que tu n'as jamais aimé le foot féminin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 11 heures, Ian Curtis a dit :

Ben en fait...y'a que toi ici qui l'aime!!:default_stv036:

:arracher-cheveux: Par respect au sport féminin

Il en faut bien un !   Et il y en a plusieurs !!

Car pour moi la femme mérite aussi de faire du sport autant que les hommes  !!:default_stv143:

Elles le font aussi bien que les hommes et cela sans cinéma !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock