Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Source foot d'elle

Le lutte pour le maintien

Le Puy et Aurillac-Arpajon avaient "survécu" à la saison précédente en terminant dans les six premiers du groupe, ce qui leur a permis de continuer l'aventure en D2. Mais ce début de saison a été tout autre, et voilà qu'il va une nouvelle fois montrer leurs ressources mentales pour éviter la relégation. A la trêve, Le Puy n'est pas relégable avec un point d'avance sur Aurillac qu'il a battu lors de la onzième journée, pour sa première victoire de la saison, après avoir squatté la zone rouge. Une victoire précieuse et à confirmer rapidement, car la menace est bien réelle, et le club a six points de retard sur le club qui le précède au classement, Clermont.

Du côté d'Aurillac-Arpajon, c'est une belle occasion de se donner un peu d'air que le club a laissé filer lors de la dernière journée face au Puy. Toujours relégable, avec un groupe restreint, il va falloir serrer les dents et marquer des points dès le début de la phase retour avec un premier match face à Clermont qui lui permettrait, en cas de victoire, de relancer le suspense en bas de tableau et certainement de sortir, dans un premier temps, de la zone rouge.

Toulon, lanterne rouge à la trêve, est la seule équipe à n'avoir remporté aucun match lors de la phase aller. Le promu s'est pourtant érigé en équipe accrocheuse de têtes, comme en témoignent ses matches nuls face à Toulouse, Val d'Orge ou encore Dijon. Mais cela ne suffit pas, et pour éviter la relégation après un an en D2, il va falloir commencer à empocher des points. Le début de la phase retour verra le club varois afronter Toulouse, Val d'Orge et Vendenheim, un menu copieux pour se relancer...

 

En effet de tres bonnes équipes pour se relancer dur dur !! Mais on y crois tous, du moins ceux qui le souhaitent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Aucun texte alternatif disponible.

TABLEAU DES RENCONTRE DU WEEK END

Encore une petite erreur ce n'est pas un match de championnat de D2 mais un match de la COUPE DE FRANCE féminine !!!

C'est tres bien de publier un tableau des rencontres mais par respect pour la section féminine UN PEU PLUS DE RIGUEUR car il y a souvent des erreurs

NOTA

Je me suis fait exclure d'un Sporting Toulon Officiel en dénonçant ce problème lors d'une annonce d'un match déjà joué

"Toulon Clermont"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 43 minutes, Luluduvar a dit :
Je me suis fait exclure d'un Sporting Toulon Officiel en dénonçant ce problème lors d'une annonce d'un match déjà joué"Toulon Clermont"

On te garde nous ici sur la rascasse!!!:55e1b8bf22595_fumi(1):

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Tous les matchs se déroulent le dimanche à 14h30 sauf mentions contraires

Division 2 entre eux
Vendenheim FC (D2) - Dijon FCO (D2)
Toulon SC (D2) - Nîmes Métropole Gard FF (D2)
Val d'Orge FCF (D2) - Reims Stade (D2)
Arras FCF (D2) - Boulogne USBCO (D2)

Une qualification surprise  pourquoi pas ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier les filles aurait largement mérité une égalisation afin d'accéder à la séance de tirs au but ,

Oui la qualification était possible !

4 grosses occasions jouables manquées !!

Une, la plus belle, en première mi temps , nous aurait permis de mener !!

La chance doit tourner oui c'est possible, elles font de tres gros progres !!

 

Pour le championnat, rien n'est perdu malgré de gros matchs pour débuter la deuxième partie de la saison


Un rappel
" résultats des matchs allés"

TOULON / TOULOUSE " 1 à 1"

VAL D'ORGE / TOULON"1 à 1"

VENDENHEIM / TOULON "4 à 0 . perdu"


 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Dimanche 15/01/17 à 14h30   "TOULOUSE /  TOULON"   (premier match retour pour les féminines)

Rappel du match allé 1 à 1 apres avoir mené de longues minutes 

Classements des Toulousaines: elles sont deuxième  avec 22 points  

6 victoires, 4 nuls, 1 défaite

27 buts marqués pour 10 buts encaissés soit + 17 de C.E.

 

Nos filles sont dernières avec 4 points

0 victoire, 4 nuls, 7 défaites

7 buts marqués pour 27 buts encaissés     soit  - 20 de G. E.

Un match vraiment disproportionné au vue des statistiques,  une victoire, voir un nul serait vraiment  une tres grosse surprise !

Mais pourquoi pas au vue du nul du  match allé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Corser a dit :

Vu la nouvelle recru américaine de  L' OL si elle est aussi forte qu'elle est belle  ça va faire mal .Et nous pas d'arrivée?

.Et nous pas d'arrivée? Helas non !!      Un bon résultat serait extraordinaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il y aura peut-être l'arrivée d'un bon résultat!!!..:default_copine:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 1 heure, Calou83 a dit :

J'ai cru voir qu'il y avait le retour de la quasi totalité des blessés ? espérons pour elle que ça changera et haussera le niveau !

Mon avis

Je pense qu'avec le retour des blessées notre salut viendra des matchs à BR.  

Souvent à BR , elles ont fait des matchs corrects et de bons  niveaux  et cela malgré un manque de réalisme qui leur a couté au moins une victoire. 

Vous me direz une victoire ce n'est pas beaucoup mais le bas de tableau est tres serré, elles auraient trois points de plus et cela changerais  leur position  dans ce championnat.

Elles seraient barragistes à deux points de la place 9  (place qui assure un maintien en division 2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 10/01/2017 à 15:02, Calou83 a dit :

J'ai cru voir qu'il y avait le retour de la quasi totalité des blessés ? espérons pour elle que ça changera et haussera le niveau !

Bien que je souhaite aux féminines le maintient, compte-tenu de la faiblesse de l'équipe même l'an passé malgré leur super palmarès et sans recrues, ce sera vraiment très difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Bien que je souhaite aux féminines le maintient, compte-tenu de la faiblesse de l'équipe même l'an passé malgré leur super palmarès et sans recrues, ce sera vraiment très difficile !

Nous savons tous que le maintien serait un véritable exploit  voir un petit miracle mais il reste une moitié de championnat,

Le bas de tableau est tres serré   pour preuve

METZ E.S                             9 points    place 9                          +5  de G.E      (place pour le maintien assuré)

LE PUY FOOT 43                5 points    place 10                       -13 de G.E.      (place de barragiste)

AURILLAC ARPAJON        4 points     place 11                       -15 de G.E.       (place relégable en DH).

TOULON St                         4 points     place 12                       - 20 de G. E.     (place relégable en DH).

en conclusion:

Je pense que la place de barragiste est toujours jouable car la place 9 s'éloigne déjà à 5 points voir 6  car notre G.E. nous  coute un point.

                       
                       
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulouse - Toulon : 6-2  

La galère continue le GE  passe à - 24 ........

 Malgré cela, je pense toujours  que  notre salut viendra des matchs à BR.       (On va encore me traiter de  réveur ) !!

Notas

Le puy ayant perdu aussi .. Metz ESAP - Le Puy : 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SOURCE FOOT AU FEMININ

Le groupe B a été perturbé par les conditions météo qui sévissent actuellement. Trois matchs reportés dont celui du leader Val d'Orge. Derrière Toulouse a pris ses distances face à Toulon (6-2) avec un triplé de Castera notamment. Dijon a renoué avec la victoire en disposant d'Yzeure (2-0), la recrue Solanet ouvrant le score (7e). Enfin l'ESAP Metz se donne un peu d'air en battant Le Puy, adversaire direct pour le maintien avec un doublé de Lhuillier en deux minutes (2-1).

 

Les féminines ne jouerons pas avant le dimanche 05/02/17

TOULON  /  VAL D'ORGE   ce club est actuellement premier  8 victoires trois nuls 0 défaite    (un match en retard).

Le paradoxe c'est que TOULON est allé faire match nul chez eux  1 à 1 (un des trois nuls de cette équipe).

Encore un match difficile en vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 17:08, Luluduvar a dit :

Toulouse - Toulon : 6-2  

La galère continue le GE  passe à - 24 ........

 

 

quel calvaire ce championnat....je me demande où elles peuvent prendre du plaisir....pas un match de gagner depuis le début de saison, passer pour des nulles tout les week end,se taper la France en minibus pour prendre des branlées à chaques sorties, passer pour l'équipe de la division  où tu es sur de prendre 3 points, ......

la dh et vite..........et Marco à la tête d'une vraie équipe au seing du club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock