Aller au contenu


Fréjus/Saint-Raphaël

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le meme priou qui disait voila une semaine "je reste martegal". Frejus restera frejus. Un club supporté par un parterre de vieux

ben oui, mais un club qui met un gars qui vient de faire monter 2 clubs en 2 ans à la tete de l'équipe.un club qui a des finances saines, un club qui construit un stade, bref un club (meme si il n'est pas ma tasse de thé) qui se construit.....

pendant que nous, on va droit vers le néant!!!!!!

à un moment, faut juste regardé le travail et les compétences des autres.........

meme hyères à un projet sur 5 ans ( associé avec la mairie de hyères), pour rejouer en national.....dixit dd Blanc....alors, on va rigoler après eux,mais nous en 5 ans on a fait national..dhr!!! (sacré projet!!)

et que dire du las...........qui va surement encore faire son marché au sporting pour gravir encore un étage...

mon dieu, on les a cumulé , nous les incompétences,les charlots de tout poils ou de tout bords.de la présidence ,aux entraineurs,en passant par la mairie.....

EDDIE 52 supporter de l'ex premier club du var, ex premier club de toulon.....mais toujours premier club de déficit en tout genre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je ne peux qu'approuver les propos d'Eddie. Phil faut arrêter de dénigrer les clubs moins "huppés", toute division confondue. Car pour le moment, leurs supporters pour le moment s'éclatent, alors que nous...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie avec toi, eddie !

certains qu'on critique vont jouer la ligue des champions et nous si tout va bien, on jouera le rove ou st rémy ! :rolleyes:

priou meme génération que cuvier !

bon choix pour fréjus si les joueurs et le président ( parce que lui aussi, l'ego commence à lui monter à la tete) ne lui font pas la carrée !

dommage pour athos qui avait maintenu le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

boff, dans l'indifférence.... fréjus joue la L2 et fait moins de 2000, touristes compris...... hyeres et le las j'en parle meme pas, y a plus de gens sur le forum d'un stv décimé par les instances qu'autour de la pelouse de ces clubs.... on va renaitre, peu importe s'il faut pour cela passer par la case dhr, car le projet est sain et ambitieux, avec un potentiel public important et près à s'enflammer, surtout dans l'adversité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock