Aller au contenu


Toulon - Fabrègues

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Bastia et Evian d'accord , Borgo ne m'avait pas convaincu

Je dis ça dans le sens ou contre ces trois équipes, j'ai vraiment trembler dans les tribunes...

Fabregues a pars une action (la dernière a ras du poteau) n'a rien montré offensivement, je te l'ai même dis en tribune que c'était vraiment très faible devant, comme nous sur ce match. Mais au finale j'aurai vraiment pas trembler sur cette rencontre, aller a pars les sortis de Viviani où maintenant je me met a flipper quand il tente un truc mais c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

C'est vrai , on a pas tremblé mais dans les duels et techniquement , surtout leur 10 et 11 , çà reste une équipe de qualité

Sans oublier qu'ils n'ont pas concédés d'occasions franches , meme si nous n'étions pas inspirés sur ce match , ils sont quand meme solides

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, même si tu exagères en disant que c'est le pire des 20 dernières années.

Il est clair que le jeu proposé hier était indigne d'un prétendant à la montée, et c'était déjà le cas face à Bastia.

D'ailleurs' les connaisseurs de football peuvent légitimement penser qu'il est hallucinant qu'avec un tel jeu proposé on soit premier de notre championnat. Championnat très faible sûrement donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il est vrai que le spectacle proposé par notre Sporting était affligeant tout en sachant néanmoins que cette même équipe (Fabrègues) est allée faire un nul aux costières, mais l'objectif des 4 points a été atteint et au mois de Mai, si nous retrouvons le CFA, je pense qu'on ne se souviendra plus de la piètre prestation de ce samedi!!!...:default_rolleyes:...il faudra savoir aussi se contenter du résultat!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'ailleurs' les connaisseurs de football peuvent légitimement penser qu'il est hallucinant qu'avec un tel jeu proposé on soit premier de notre championnat. Championnat très faible sûrement donc!

Championnat pas plus faible qu'un autre , t'es premier parce que tu as la meilleure attaque de CFA2 ,  gagné 9 matchs sur 12 et perdu une seule fois

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

, aller a pars les sortis de Viviani où maintenant je me met a flipper quand il tente un truc mais c'est tout lol

viviani a été plutot bon, bonne prise de balle, bien placé , bonne relance et ajoué de son experience pour gagner des secondes precieuses

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viviani a été plutot bon, bonne prise de balle, bien placé , bonne relance et ajoué de son experience pour gagner des secondes precieuses

jai jamais dit le contraire mais cest comme Kévin Trapp au psg , on a toujours peur que la boulette arrive ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de voir le résumé vidéo c est chaud quand même on a pas une occase à part le penalty , ça renforce le sentiment qu on a eu sur place à savoir que c est passé mais que c est la chance du champion ( ou du moins de celui qui monte).

Ça aurait dû finir sur un 0-0 déprimant fabregues n en ayant que très peu et pas tranchantes.

Dans 15 jours faudra que le Sporting nous réchauffe un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on avait Manas  on le faisait jouer  ou sur un coté ou en 6 , on avait Amiri  idem !  Marin c'est pareil   son poste c'est 10  et on le cantonne sur un coté ,  le coach ne souhaite pas faire un schéma de jeu avec un "vrai" 10  il préfère densifier son milieu  avec des travailleurs qui vont au combat (lol)!  plus exactement il veut surtout une grosse assise défensive,  des milieux qui viennent prêter  main forte aux défenseurs  avec parfois suivant l'adversaire un joueur comme Bouzine qui est "légèrement" un peu plus porté vers l'avant !  dans ce système  il ce sert de 2 flèches sur les cotés  ( Reset , gomis, et Djaballah ) pour servir un Bencharif !  Il est clair que ça fonctionne  puisque tu es la meilleure attaque du groupe! Mais je suis comme vous  j'aimerais voir un Marin  au centre ( comme en préparation ou c'était assez convainquant )   qui avec sa technique  pourrait aussi créer pas mal de bonne situations pour nos attaquants !    On s'aperçoit qu'avec  le système actuel  quant ta t'es 2 "flèches"  qui sont pas o top  et bien tu mouline pour marquer des buts ! Mais en contrepartie ça te permet de faire le dos rond et de pas en prendre en se disant que sur un coup de bol ( je schématise) on aura bien une opportunité pour marquer !  Apres  jouer avec un 10 il faut que t'es joueurs de cotés effectuent un replis défensif ( gros boulot)  pour casser les attaques adverses ,  pour éviter que ta ligne défensive se retrouve en difficulté !   Il est clair qu'avec un 'vrai'  créateur   on pourrai voir un peu plus de jeu , mais sur le plan comptable pas évident que tu serai mieux (  ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Jouer avec un 10 et vu les joueurs tres offensifs que l'on a sur les cotés déséquilibrerait beaucoup trop l'équipe sur le plan défensif

Le Mythe du 10 est fini depuis bien longtemps

Plus aucune équipe  ne joue avec un 10

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Créateur mais pas 10 chef d'orchestre

Du reste , çà poserait des problemes d'effectif ( pas assez d'attaquant axiaux , où mettre les excellents joueurs de couloir que tu as à disposition ? , pas assez de milieux axiaux pour faire tourner )

 

on avait Manas  on le faisait jouer  ou sur un coté ou en 6 , on avait Amiri  idem !  Marin c'est pareil   son poste c'est 10  et on le cantonne sur un coté ,

Sous l'ere Sadani , Manas n'as jamais évolué sur un coté , en 6 , il a effectué sa meilleure saison

Amiri pouvait jouer partout , il a débuté à Cassis Carnoux en lateral

Marin a toujours été un ailier, il pourrait sans doute jouer dans l'axe vu son age mais dire que c'est un 10 est totalement faux

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce système  il ce sert de 2 flèches sur les cotés  ( Reset , gomis, et Djaballah ) pour servir un Bencharif !  Il est clair que ça fonctionne  puisque tu es la meilleure attaque du groupe! 

Le schéma de jeu de Sadani fonctionne... Lorsque les "cadres" de l'équipe sont au top. C'est plus compliqué (mais pour l'instant ça passe) lorsqu'ils sont moins bons ou blessés.

Concernant un éventuel no10, on l'a vu avec Manas qui aurait pu jouer ce rôle (à condition de bâtir une animation offensive autour de lui), le coach l'a cantonné à un poste trop défensif, trop loin des attaquants. Si au départ Cyril s'est plié à cette méthode, il a fini par complètement déjouer, preuve s'il est que Sadani n'aime pas cette option. Pour Amiri qui avait le talent nécessaire, il a souvent joué aillier et rarement dans l'axe. Enfin, l'extrème polyvalence de Bouzine ne peut masquer le fait qu'il n'est pas un n010 classique et que de toute façon, jamais le coach ne lui demandera de jouer comme tel.

Quant à Marin en meneur de jeu, outre le fait que le coach n'aime pas jouer avec un 10 classique, je doute que le joueur ait l'étoffe pour endosser le rôle, mais on ne le saura que si Sadani le met dans les bonnes dispositions. C'est pas gagné.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cyril n'a pas déjoué , Cyril ne s'entrainait pas

Raison pour laquelle il n'as pas été conservé , il ne venait qu'aux entrainements du vendredi car ils étaient le soir

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il fait sa meilleure saison avec nous positionné en 6 et en 8...

A l'instar d'un Guardiola ,d'un Del Piero , d'un Verrati

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas le fond du probleme , des qu'il ne s'est plus entrainé comme il devait , le résultat a été sa saison catastrophique

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock