Aller au contenu


Toulon - Fabrègues

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Match assez minable, même si j'ai vu que la 2e mi-temps les avis sont unanimes.
Perso je m'en balec' : les 4 points et pis c'est tout ! (y) :868640844499b25ec80b3f_toulon:

Modifié par The Goat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! C est surement la faute a pas de chance ou au froid ou lol peut ette a la fatigue ou autres raisons qui imposeront mon silence ...

 

 

 

 

 

Modifié par Sportingforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une paire de temps que j'ai pas vu un match aussi "pourri"  surement le pire depuis des lustres! plusieurs raisons à cela , un match de reprise c'est jamais évident  qui plus es avec un vent glacial  et des tribunes vides!  Pas top pour les joueurs , mais la principale raison de notre prestation  affligeante  est tous simplement un gros problème physique , faire du foncier en période hivernale est un risque  surtout de le faire intensivement ( 2 entrainement par jour)  ,  les organismes on du mal à bien répondre pendant un petit moment  , on là vu hier soir les joueurs étaient brulé au bout d'un quart d'heure et les entrants non pas apporté de la percussion car même l'échauffement à trop entamé leurs physique!  On pratique cette méthode si on souhaite faire une fin de championnat en "trombe"  mais bon on a pas un championnat intensif en terme de rencontre ,  apres le staff à du juger bon de faire ce type de prépa!  Je sais qu'ailleurs  ( hyeres ) ont fais pas ça on préfère au contraire faire du léger pour etre tres compétitifs dans les matchs!  au risque de peu-etre de finir un peu "brulé" ( pas sur )  la fin de saison!   On va retenir les 4 pts c'est l'essentiel et puis on à 15j de coupure , on sera un peu mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est vrai que le match était pourri, heureusement qu'on a eu ce pénalty en début de match. M'en fout on a gagné !

Désolé Cunnie, j'ai pas eu le temps de venir te saluer.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un mot sur l'adversaire 

Excepter Nimes ,  c'est une des meilleures équipes de la poule

J'ai pu obtenir les explications pourquoi ils sont devenus beaucoup plus solides derriere , eux qui avaient pris 11 buts lors des 4 premiers matchs et que 7 depuis

C'est assez simple , changement de gardien , le précedent faisant grossieres erreurs sur grossieres erreurs , l'actuel par contre m'as fait bonne impression

Pour l'attaque probleme inverse  , de feu avec 8 buts lors des 3 premiers matchs ,  5 depuis ...

Meme explication mais à l'envers

Leur avant centre est parti sans les prevenir et n'as pas été remplacé

Par contre , les 2 joueurs en tete du classement foot nat , Steeve Beusnard et surtout Kevin Gomez , tout 2 provenant du centre de formation de Montpellier , c'est effectivement tres talentueux , tres fort techniquement

 

Gagner sans la maniere mais avec le coeur et les tripes , je prend !

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était immonde, indigne d'une équipe qui joue la montée. Aucun fond de jeu, quasiment aucun ballon au sol (quand il y a du vent c'est un comble quand même!!!), bouffés dans quasiment tous les duels.                  Les joueurs qui pour moi n'ont pas été trop mauvais : Bellay et Ouasfane pour l'engagement physique, Buisson pour le fait de boucher tous les trous au milieu, Marin pour ses appels incessants et sa finesse technique.                                                  Par contre : Sahnoune a été minable (mais ça saute aux yeux que ce n'est pas un latéral, il n'a rien à faire là), Fall n'est pas fiable du tout (ne serait il pas tout simplement trop nonchalant??), Bouzine et Gomis n'ont strictement servis à rien.                   Il faut vraiment que Sadani se remette en question car là ça craint vraiment en termes d'animation offensive (et c'était déjà le cas face à Bastia). Mais bon, quand tu joues avec trois milieux récupérateurs et aucun créateur, tu ne peux pas être performant.                                              Hier soir, heureusement que nous sommes tombés face à une équipe minable offensivement. Parce que si on avait pris une équipe jouant un peu au ballon, on aurait jamais pris 4 points.                                                             D'autre part, il faudrait peut être expliquer aux joueurs que Marin fait partie de l'équipe et n'est pas un adversaire. Car, en particulier en première mi temps, il a été  systématiquement oublié par ses partenaires alors qu'il était de longue démarqué. En +, le mec de Fabrègues qui était au marquage sur lui avait un carton jaune depuis le penalty et était trè tendu, donc on avait vraiment intérêt à jouer sur lui. En tout cas, le fait de refuser aussi ostensiblement de jouer sur Marin a été trop flagrant pour que ce soit un hasard...il a même dit à Alfano en première mi temps "dis leur de jouer un peu sur moi".                                         Sinon, j'ai eu l'occasion de parler avec Marcel Dib avant le match et il est très bonnard.            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de parler fusion, il vaudrait mieux parler du match d hier soir ou aucun tir n'a été fait par le sporting, ou les spectateurs ont debourse 8 euros pour un match mediocre avec aucun fond de jeu et d'ou l on ressort avec une victoire imméritée. jouons au foot et ensuite parlons fusion, mais avant, mieux vaut rester au chaud a la maison que de voir ce genre de match; le pire auquel j'ai pu assister en ces 20 dernieres annees. si vous pensez comme moi dites le, car certains a la fin du match dans les tribunes avaient vraiment l'air d'avoir les yeux embues par un chauvinisme exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important était de gagner !!!!!viviani n'a pas eu non plus 40 occasions à sortir,ces maths là on les auraient perdu i y a quelques mois alors prenons les points et pensons au prochain match. Par contre un joueur commence a me faire vraiment peur,Fall trop nonchalant beaucoup de fautes et peu inspiré dans ces relances.

NON A LA FUSION.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter que Sadani n'était pas à BR hier ,c'est Luiggi qui dirigé .

Si je me trompe je m'en excuse 

Sadani était en Mouraille après le joli grillage carcéral qui la coupe en deux et les joueurs étaient en stéréo niveau consigne ...

Nous avons joué avec 11 soldats par contre Gomis étant rentré dans le rang aucun créateur.Vivement que Ramos revienne ou qu'un milieu créateur arrive.

Pour Fall je ne pense pas qu'il soit devenu mauvais ou nonchalant tout simplement l'age lui a fait perdre de la vivacité et il se fait piquer  quelquefois le ballon par des jeunots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Va voir jouer Hyeres , ou le Las ,  un remede contre le foot , regarde la L1 tout simplement et apres on en débat

Match minable certe comme il y en a toujours dans une saison , quelque soit l'équipe ou le sport (voir RCT avec pourtant une pleiade de stars )

Un truc qui m'as toujours fait marré , c'est les superlatifs qu'on emploi concernant la prestation du match

Pire depuis 20 ans ?

Où t'en as peu vu , ou tu as la mémoire d'un poisson rouge

Celui là est pire parce qu'il est le dernier  , il reste malgré tout sanctionné d'une victoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'était immonde, indigne d'une équipe qui joue la montée. Aucun fond de jeu, quasiment aucun ballon au sol (quand il y a du vent c'est un comble quand même!!!), bouffés dans quasiment tous les duels.                  Les joueurs qui pour moi n'ont pas été trop mauvais : Bellay et Ouasfane pour l'engagement physique, Buisson pour le fait de boucher tous les trous au milieu, Marin pour ses appels incessants et sa finesse technique.                                                  Par contre : Sahnoune a été minable (mais ça saute aux yeux que ce n'est pas un latéral, il n'a rien à faire là), Fall n'est pas fiable du tout (ne serait il pas tout simplement trop nonchalant??), Bouzine et Gomis n'ont strictement servis à rien.                   Il faut vraiment que Sadani se remette en question car là ça craint vraiment en termes d'animation offensive (et c'était déjà le cas face à Bastia). Mais bon, quand tu joues avec trois milieux récupérateurs et aucun créateur, tu ne peux pas être performant.                                              Hier soir, heureusement que nous sommes tombés face à une équipe minable offensivement. Parce que si on avait pris une équipe jouant un peu au ballon, on aurait jamais pris 4 points.                                                             D'autre part, il faudrait peut être expliquer aux joueurs que Marin fait partie de l'équipe et n'est pas un adversaire. Car, en particulier en première mi temps, il a été  systématiquement oublié par ses partenaires alors qu'il était de longue démarqué. En +, le mec de Fabrègues qui était au marquage sur lui avait un carton jaune depuis le penalty et était trè tendu, donc on avait vraiment intérêt à jouer sur lui. En tout cas, le fait de refuser aussi ostensiblement de jouer sur Marin a été trop flagrant pour que ce soit un hasard...il a même dit à Alfano en première mi temps "dis leur de jouer un peu sur moi".                                         Sinon, j'ai eu l'occasion de parler avec Marcel Dib avant le match et il est très bonnard.            

J'ai du mal avec ce genre de post incendiaire

Juste un mot , en terme d'animation offensive , tu es la meilleure attaque de CFA2 tout groupe confondu ...

T'es passé au travers hier , point , pas la peine de flingué à tout va

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadani était en Mouraille après le joli grillage carcéral qui la coupe en deux et les joueurs étaient en stéréo niveau consigne ...

Nous avons joué avec 11 soldats par contre Gomis étant rentré dans le rang aucun créateur.Vivement que Ramos revienne ou qu'un milieu créateur arrive.

Pour Fall je ne pense pas qu'il soit devenu mauvais ou nonchalant tout simplement l'age lui a fait perdre de la vivacité et il se fait piquer  quelquefois le ballon par des jeunots.

Ok ,merci pour le renseignement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une paire de temps que j'ai pas vu un match aussi "pourri"  surement le pire depuis des lustres! plusieurs raisons à cela , un match de reprise c'est jamais évident  qui plus es avec un vent glacial  et des tribunes vides!  Pas top pour les joueurs , mais la principale raison de notre prestation  affligeante  est tous simplement un gros problème physique , faire du foncier en période hivernale est un risque  surtout de le faire intensivement ( 2 entrainement par jour)  ,  les organismes on du mal à bien répondre pendant un petit moment  , on là vu hier soir les joueurs étaient brulé au bout d'un quart d'heure et les entrants non pas apporté de la percussion car même l'échauffement à trop entamé leurs physique!  On pratique cette méthode si on souhaite faire une fin de championnat en "trombe"  mais bon on a pas un championnat intensif en terme de rencontre ,  apres le staff à du juger bon de faire ce type de prépa!  Je sais qu'ailleurs  ( hyeres ) ont fais pas ça on préfère au contraire faire du léger pour etre tres compétitifs dans les matchs!  au risque de peu-etre de finir un peu "brulé" ( pas sur )  la fin de saison!   On va retenir les 4 pts c'est l'essentiel et puis on à 15j de coupure , on sera un peu mieux !

Je rejoins totalement ton post. 

Sinon,  je crois qu'il n'y a rien à dire de plus en particulier sur le match d'hier. 

C'était une guerre de tranchée, il a fait très très froid, on a gagné. Basta. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor a t'on droit a ton CR habituel

Comme on pouvait s'y attendre , pour un match de reprise et avec ces conditions , ce fut tres brouillon et il n'y a pas grand chose à dire

Les meilleurs coté Toulonnais ont été , dans l'ordre

- Ouasfane ( malgré une mauvaise relance en 1ere qui aurait pu couté cher ) , Bencharif pour son but ( il été malade hier mais a tenu à etre aligné)  et je citerais Bayo pour sa grinta et sa générosité

Tous les autres se tiennent dans une  médiocrité  étonnante mais compréhensible

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match aux faux airs de purge, sublimé par la fraîcheur de la température ambiante.

Pas de quoi se réjouir, ni de crier à la mort. En fait, rien qui ne puisse nous enthousiasmer dans un sens comme dans un autre. Peut être un effet sournois d'une fusion merdique qui s'annonce... Qui sait ?

Pour revenir à la purge... au match, une petite série de photos pour que chacun puisse se faire une idée de la réalité d'un penalty sifflé en deux temps: D'abord non par un arbitre plutôt bien placé, puis oui par la grâce d'un assesseur situé bien plus loin de l'action.

peno1.thumb.jpg.b4584041fdaa62e8c69f6e12

Marin est avance... Mais il se fait remonter par le défenseur de Fabrègues.

 

Peno2.thumb.jpg.f7f2b20f319de3bdba8371c8

Le défenseur touche le poignet gauche de marin... Qui s'écroule.

Peno3.thumb.jpg.d974ce583c6ff9b32e26ecca

l'arbitre reste de marbre... Avant de changer d'avis. Bien joué !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas incendier l'équipe, certes ce fut un match vraiment très très moyen voir nul mais ce genre de match il faut savoir aussi les gagner et ils ont fait.

Je trouve que dans le combat ont a répondu présent, le reste ce fut très brouillon et des deux côtés je trouve, pourtant pour les supporters de Fabregues c'était leur meilleur match de la saison...

Pour les Top; Ouesfane, c'est le patron ! Bencharif et je noterai la bonne rentré de Reset qui a été percutant même s'il est encore juste physiquement !

Pour les moins; Bellay, totalement dépassé .. Sahnoune très moyen mais je reste persuadé qu'une charnière Sahnoune/Ouesfane est la meilleure solution, Fall fait vraiment flipper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat intéssante et encourageante pour notre sporting; lors de la phase aller on a joué que 4 fois a domicile; lors de la phase retour on jouera pas moins du double soit 8 matches a BR; ça porte plutot a l'optimisme.

Vu notre fébrilité à domicile, je ne sais pas si cela prête à l'optimisme que l'on joue plus à domicile qu à l'extérieur ....

Un mot sur l'adversaire 

Excepter Nimes ,  c'est une des meilleures équipes de la poule

J'ai pu obtenir les explications pourquoi ils sont devenus beaucoup plus solides derriere , eux qui avaient pris 11 buts lors des 4 premiers matchs et que 7 depuis

C'est assez simple , changement de gardien , le précedent faisant grossieres erreurs sur grossieres erreurs , l'actuel par contre m'as fait bonne impression

Pour l'attaque probleme inverse  , de feu avec 8 buts lors des 3 premiers matchs ,  5 depuis ...

Meme explication mais à l'envers

Leur avant centre est parti sans les prevenir et n'as pas été remplacé

Par contre , les 2 joueurs en tete du classement foot nat , Steeve Beusnard et surtout Kevin Gomez , tout 2 provenant du centre de formation de Montpellier , c'est effectivement tres talentueux , tres fort techniquement

 

Gagner sans la maniere mais avec le coeur et les tripes , je prend !

 

oui on va se contenter de ce match car la victoire est au bout. mais je me faisais une joie de revoir enfin en latch officiel min equipe en traînant mon père de âgés au stade et bien je fus quand même très déçu...On s'est cailés sporting rien... Ca n'incite pas à venir les voir "jouer" en tout cas...

Forza Toulon! Montrez-nous du football! Pas des spectacles indigents avec 11 fantômes et un entraîneur qui semble perdu devant une telle faiblesse de niveau...

Et non à la fusion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec ce genre de post incendiaire

Juste un mot , en terme d'animation offensive , tu es la meilleure attaque de CFA2 tout groupe confondu ...

T'es passé au travers hier , point , pas la peine de flingué à tout va

Tu n'es pas honnête avec moi. Je n'ai pas "flingué à tout va", en tout cas pas sans raison. Qu'as tu à retenir de positif sur le match d'hier, mis à part les 4 points et le fait que Ouasfane est impassable? Vas y, je t'écoute...

Quand il faut dire du positif, comme face à Aix , je le dis sans aucun souci. Mais là, c'était pire que face à Bastia, et pourtant face à Bastia c'était déjà très très limite en termes de créativité.

Je te connais quand même suffisamment pour être quasi certain de ton honnêteté intellectuelle. Mais je me demande vraiment quel intérêt tu as à défendre Sadani contre vents et marées  . C'est bien simple : avec toi, on n'a pas le droit de dire une seul truc sur le coaching! Vraiment, je ne te comprend pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de parler fusion, il vaudrait mieux parler du match d hier soir ou aucun tir n'a été fait par le sporting, ou les spectateurs ont debourse 8 euros pour un match mediocre avec aucun fond de jeu et d'ou l on ressort avec une victoire imméritée. jouons au foot et ensuite parlons fusion, mais avant, mieux vaut rester au chaud a la maison que de voir ce genre de match; le pire auquel j'ai pu assister en ces 20 dernieres annees. si vous pensez comme moi dites le, car certains a la fin du match dans les tribunes avaient vraiment l'air d'avoir les yeux embues par un chauvinisme exagéré

Entièrement d'accord avec toi, même si tu exagères en disant que c'est le pire des 20 dernières années.

Il est clair que le jeu proposé hier était indigne d'un prétendant à la montée, et c'était déjà le cas face à Bastia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    711
    40
    3464
    652
    1703
  • Dernières réponses

    • Notoirement incompétent donc sera là un bon bout de temps.
    • vite !    ->    pas  pressé !    (de libérer la place 🤨)  
    • Il a donc perdu a minima 3 millions de sa poche, et peut-etre meme les 5 ou 6 qu il demande aux acheteurs potentiels. Les offres tournaient autour de 2... A l'avenir pour maintenir le club à flots il sera amené à perdre plus, sans garantie de progrés sportif vu que le N2 sera de plus en plus couteux et de plus en plus fort. Trouver un mécéne qui lui donne de l argent, vu son image il faut qu il trouve le roi des pigeons. La tresorerie positive ok mais ça c est pas éternel quand on perd de l'argent. Psychologiquement il est blindé, tout porte à croire qu il va se vautrer financiérement, il est détesté par tout le stade et il continue comme si de rien n etait.  
    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock