Aller au contenu


Toulon - Fabrègues

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

Je pense pas avoir dit autre chose que le match a été tres médiocre , personne ne peut dire autre chose et personne ne l'a d'ailleurs dit ...

J'aime l'idée de savoir se contenter d une prestation moyenne sans trop en rajouter et pouvoir  avoir un esprit plus critique quand on fait un bon match

Si c'est pour dire qu'en continuant à jouer de la sorte , on risque d'etre en difficulté , je l'entend mais je pense pas qu'il soit judicieux de bacher ou basher à ce point pour le faire comprendre

Pour le positif , gagner avec les tripes et en mouillant le maillot , c'est non seulement plutot bon signe pour la suite mais on sait tous que dans une saison , tu as ce genre de match  qu'il faut savoir gagner ou ne pas perdre quand tu es dans un temps faible du championnat

 

 

 

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

En parlant de positif , Borgo le 3 eme perd chez lui face à Ales et se retrouve à 11 points

Le Cannet et Agde se neutralise et sont respectivement 4eme et 5 eme à 12 et 13 points .

Je signe pour un match nul face au Cannet dans 15 jours

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de positif , Borgo le 3 eme perd chez lui face à Ales et se retrouve à 11 points

Le Cannet et Agde se neutralise et sont respectivement 4eme et 5 eme à 12 et 13 points .

Je signe pour un match nul face au Cannet dans 15 jours

et oui les chiffres sont là !!!pourquoi se plaindre ? même en étant plus que moyen on prend quand même les points !!!!et cela fait bien 4 points de plus !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que nous avons de la chance que ce groupe ne soit pas relevé.

J'ai parlé avec l'entraineur adjoint de Fabrègues. Et il me disait que le niveau était largement plus bas que la poule de l'ouest. Il disait que cette année son équipe n'avait rencontré de difficultés face à aucunes des équipes de la poule même quand ils ont perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on s est gelé on a stressé mais on a pris les 4 points d accord la prestation n était pas des plus glorieuse mais passer à travers ça arrive les raisons aucune idée , aux joueurs de nous montrer que c était un faux pas et faire le job face au cannet dans 15 jours. Après y a pas mort d homme le sporting est 1er avec 38 points pris sur 48 pas mal non ??? Je trouve que certains posts sont vraiment injustes on voulait une victoire après la défaite contre Nîmes et ben elle est la ... Pas tout n était mauvais hier soir à Br les supporters de fabregues l on dit à la mi temps .Le penalty aurait pu être raté et pourtant ...ils ont besoin de supporters optimistes alors soyons derrières eux ????

J'ai parlé avec l'entraineur adjoint de Fabrègues. Et il me disait que le niveau était largement plus bas que la poule de l'ouest. Il disait que cette année son équipe n'avait rencontré de difficultés face à aucunes des équipes de la poule même quand ils ont perdu.

il a même dit à Luigi on devrait être à votre place et Luigi lui a répondu pour ça encore faut il gagner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas l'équipe. Je dis juste que nous savions que Fabrègues serait une équipe difficile à manœuvrer. Ils sont venus pour chercher le nul comme ils l'ont fait à Nîmes. De plus c'était un match de reprise. Le principal sont les 4 points. A part Borgo et Bastia, nous recevrons les "gros" pour les matchs retours. Continuons à y croire. Il y aura d'autres matchs ou les prestations seront "médiocres".

 

il a même dit à Luigi on devrait être à votre place et Luigi lui a répondu pour ça encore faut il gagner???

Du grand Luigi :fumidouble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui enfin les gars malgré tout, la victoire est au bout, et nous avons 11 pts d'avance sur le 3ème quoi... des fois je ne vous comprends pas. Sous l'ère Garcia les matchs n'étaient pas franchement très beaux et pourtant nous étions contents de monter non? Là à part 2 voir 3 matchs nous faisons de beaux matchs, nous gagnons, et vous êtes autant insatisfaits que si nous étions dans le ventre mou ou si nous avions perdus.

La vérité, c'est que si nous n'étions pas 1er, vous seriez satisfait de prendre les 4 pts quel que soit la beauté du match.

Avec une seule défaite et notre classement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'alarmant...

Nous ne sommes pas dans une mauvaise série, nous ne sommes pas en crise, alors sérieux soyez un peu satisfait que l'on soit très bien partis pour jouer en CFA la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais cette journée et elle est tout bénéf!!!!!!! comme quoi....

Gagner en étant mauvais, c'est le travail de leader.

Comme un entraineur adjoint, avec 3 matchs victorieux sur 12 peut dire à son homologue qui lui en affiche 9 "on devrait être à votre place...."

mais il est fou ce mec!!!! comment il peut dire çà!! on loupe notre match,eux non : on gagne quand même et le mec te sort çà!!!:default_stv083:

perso, même pas je réponds et j'éclate de rire!!!! mais comme j'éclate de rire!!! et devant tout le monde, Fabregues compris, je reprends çà phrase!!! mort de rire...

Et c'est là que Fabregues descend......parce qu'on peut tout prévoir dans le bas.....il sortira: "on aurait dû monter!!!" sans vergogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A croire que nous avons de la chance que ce groupe ne soit pas relevé.

C'est le niveau général du foot français qui est en baisse , de la L1 aux championnats amateur  , je vois pas de chance là dedans , c'est un fait qui est valable pour tout les groupes , toutes les divisions

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Papounet , j'ai vu les 2 derniers  Le Cannet - Sporting avec toi pour autant de victoire

Etant un brin supersticieux et comme le dit le proverbe jamais 2 sans 3 , nous ferais tu le plaisir de venir à B R dans 15 jours ?

:Locco_Ro_smiley_34:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait 41 sur 48 points je me suis trompée ca m étonne que MR VArdor ne m ai pas reprise?

 

Comme un entraineur adjoint, avec 3 matchs victorieux sur 12 peut dire à son homologue qui lui en affiche 9 "on devrait être à votre place...."

mais il est fou ce mec!!!! comment il peut dire çà!! on loupe notre match,eux non : on gagne quand même et le mec te sort çà!!!:default_stv083:

perso, même pas je réponds et j'éclate de rire!!!! mais comme j'éclate de rire!!! et devant tout le monde, Fabregues compris, je reprends çà phrase!!! mort de rire...

Et c'est là que Fabregues descend......parce qu'on peut tout prévoir dans le bas.....il sortira: "on aurait dû monter!!!" sans vergogne

Le mec il avait les boules d avoir perdu mais de là à dire ca !!! C est sur qu ils ont accroché Nîmes mais pas aux costieres comme nous sur un terrain synthétique bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous, joueurs et staff compris, je préfère commencer dans le dur après une bonne charge physique dans la prépa plutôt que finir agonisant en févrirer.....   le choix est le bon...   combien de fois nous avons été frustrés d'un match avec des occases et une défaite 1-0 style aix les bain la saison dernière ???  on a 11 pts d'avance sur le premier adversaire direct, cette saison il faut être pragmatique... FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En fait 41 sur 48 points je me suis trompée ca m étonne que MR VArdor ne m ai pas reprise?

Le mec il avait les boules d avoir perdu mais de là à dire ca !!! C est sur qu ils ont accroché Nîmes mais pas aux costieres comme nous sur un terrain synthétique bref 

J'ai failli ... ;-)

La remarque sur le terrain  est bonne , le synthetique à tendance à niveler la valeur des équipes

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je vais dire un petit mot après plusieurs heures de "digestion". Là où je rejoins Ian avec qui j'ai échangé : au milieu ça a été le néant. L'absence de Ramos s'est clairement faite ressentir. Contrairement à mon copain Vardor, je n'ai pas trop apprécié la prestation de Bayo que je trouve cramé depuis quelques matchs. J'aimerais voir une doublette Ramos/Buisson. Sur le match de samedi, je veux bien ne retenir que les 4 points empochés mais en qualité de supporteur, j'aimerais que le STV écrase tout... Trop gourmand ? Alors certes mathématiquement, les chiffres, les stats sont en notre faveur. Mais perso, nous avons tellement connu ces dernières années de belles entames de championnat pour voir l'équipe s'écrouler qu’aujourd’hui, le moindre match difficile me fait douter. Je ne sais à quoi est dû ce mauvais match, comme celui face à Nîmes : fusion, méforme, préparation physique trop lourde, climat, adversaires... ? Sans doute un peu tout ça. J'ai trouvé cette équipe héraultaise des plus plaisante à voir jouer. L'un des meilleurs adversaires cette année de mon point de vue. Après concernant certains joueurs, oui j'ai envie de voir une défense centrale Sahnoune/Ouasfane ; Fall sur un côté voir, sur le banc tant il ne fait pas montre d'une solidité à toute épreuve ; voir Marin dans un rôle différent, peut-être d'organisateur (bon match samedi soir) ; Gomis gagner en maturité ; Cantareil revenir pour toute la fin de championnat ; ...

Place au Cannet-Rocheville... 4 points sinon rien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papounet , j'ai vu les 2 derniers  Le Cannet - Sporting avec toi pour autant de victoire

Etant un brin supersticieux et comme le dit le proverbe jamais 2 sans 3 , nous ferais tu le plaisir de venir à B R dans 15 jours ?

:Locco_Ro_smiley_34:

ça m'a fait très plaisir de lire ce message Manu, mais malheureusement je bosse ce jour là.

Puis avec l'article de Var Matin et les déclarations "ahurissantes" de Falco, je te l'avoue, le ressort est un peu cassé....

Remarque, si cette fusion se fait, le Cannet en finissant troisième boum ils montent!!!

Houlààààààà!! pas bon pour le Cannet tout çà!! s'ils montent!!! Ahurissant!!! comme il peut y avoir le Cannet en CFA et Cannes en DH ou CFA2!!!??? allez hop!!! une fusion et fissa!!!! attends c'est pas normal!!

S'ils montent le Cannet, ils signent leur arrêt de mort!!! je leur conseille de ne plus bouger, opération mikado!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cunnie, j'ai trouvé Bayo en dessous de ce qu'il a montré dernièrement, déjà en dessous de son potentiel de début de saison... Et comme Buisson n'à guère apporté dans la fluidité du jeu, effectivement le milieu de terrain azur et or est passé au travers.

Derrière, je suis peut être le seul a avoir trouvé Sahnoune a peu près à la hauteur du match (c'est dire...) tant dans le secteur défensif qu'offensif. Mieux que Bellay qui m'a semblé plus à la peine.

Devant, cela a été très compliqué et sans relief. A noter la rentrée de Reset qui a légèrement dynamisé l'attaque, mais bon... 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, il n'y avait pas grand chose à retenir de se match, voilà pourquoi je retiens l'hypothèse de la préparation foncière hivernale qui est restée un peu dans les jambes des joueurs : On aurait dit un match de préparation estivale ! 

Le calcul est bon : L'équipe ayant un peu fléchie en fin d'année dernière, et souhaitant tenir le rythme jusqu'à la fin de la saison, on a forcé un peu sur le foncier au risque de jouer un petit coup de poker sur ce match. En remplissant le contrat, derrière, il y'a 15 jours pour récupérer un peu de fraîcheur et enchainer... CQFD. 

Et jusque là le pari est réussi ! 

Fabrègues a montré de belles choses, soit dit en passant ! Un milieu très compact, quelques talents technique devant... intéressant 

On pourra tirer des conclusions plus intéressantes sur la réelle santé du Sporting dans quelques matchs. Mais pas maintenant !

 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Fabregues est une bonne équipe mais c'est vraiment pas la meilleure que j'ai vu cette saison. Avec un Sporting au top de sa forme il en prenne 2/3 ou 4 buts comme toutes les autres équipes...

Moi c'est vraiment le Sporting que j'ai pas vu a son niveau.

C'est pour ça que les propos des dirigeants de Fabregues reste assez hallucinante lol

Borgo, Bastia, Evian (pour les matchs a BR) étaient bien au dessus de cette équipe.

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bastia et Evian d'accord , Borgo ne m'avait pas convaincu

 

Concernant Bayo , s'il n'a pas été spécialement bon , il a été tres present dans le combat et un des plus généreux dans l'effort, en gros à l'image de l'équipe , brouillon mais vaillant

Bellay a été tres approximatif dans le jeu mais lui aussi a été irréprochable dans l'esprit  ,cette tete plongeante pleine de determination pour dégager un ballon chaud , peut etre le geste du match , illustre parfaitement la volonté et l'abnégation du Sporting sur ce match , à defaut du talent et de la fluidité qu'ils ont pu avoir sur bien d'autres rencontres , notamment à l'extérieur , il faut le reconnaitre

C'est sur Fall où je serais moins severe que les quelques commentaires que j'ai pu lire , il a effectué un de ses meilleurs ou moins mauvais match , selon si on le juge severement ou pas ; d'entrée , il s'affirme face au 9 adversaire devant la Mouraille dans un contact rugueux qui a donné le ton et la voie à prendre à toute l'équipe et d'ailleurs Fabregues n'a pas été ingrat à ce jeu là

Des relances pas toujours de qualité et quelques duels perdus mais dans l'ensemble , çà été correct , mieux en tout cas qu'à Nimes et que sur l'ensemble de ses matchs cette saison

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock