Aller au contenu


Nimes 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Fall est très important en terme "d'aura" sur le terrain et dans les vestiaires mais c'est clair que depuis quelques matchs, il fait vraiment peur et il est loin d'être rassurant, je sais pas si c'est son âge avancée qui joue un rôle mais je reste persuade qu'il peut vraiment beaucoup mieux faire.

Viviani c'est un gardien qui est vraiment très moyen, pas vraiment a la hauteur des espérances, je l'ai déjà dit au début de saison... Moi je donnerai quand même ma chance à Bouckit, il est jeune et a une marge de progression énorme !

Marin vous connaissez mon avis, pas la peine que j'en rajoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Viviani a de la chance avec les vidéos , toutes ses boulettes n'ont pas été filmés , que ce soit au Pontet ( en amical , pas grave mais çà aurai interpellé ) à Agde , sans incidence sur le résultat final  et Nimes où çà a changé complétement la physionomie du match

J'attendais plus d'un gardien de ce niveau

Mais le vrai flop est de loin Marin

Fall , s'il n'apportait pas autant en terme de grinta et dans la vie de groupe ne serait pas loin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons beaucoup de bons joueurs qui évoluent sur les cotés et qui sont tous tres offensifs

En 4 4 2 avec Marin ou Gomis dans l'axe , tu te retrouves tres portés vers l'attaque avec des ailliers tel Reset Djaballah Elyas ou J Gomis , ce qui équivaut plus à un 4 2 4 , ce que tu as eu face à Evian et où l'équipe est apparu tres déséquilibré

Le  4 3 3 avec Bouzine comme premier defenseur tres haut pour exercer le pressing est une solution qui permet d'équilibrer et en meme temps de nous servir de nos atouts

Il est certain que, d'après les deux matchs que j'ai vus, on dispose de peu de solutions sur les côtés en milieu. Et c'est bien ça le problème. 

Effectivement, Bouzine joue comme un premier défenseur alors que, pour moi, doit être avant tout là pour distribuer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le probleme ?

Je crois plutot que c'est une force !

11 matchs dont 7 (!) à l'exterieur , 1 seule défaite , 8 victoires , meilleure attaque , seconde défense , il faudrait pas que cette défaite occulte ce qu'est notre championnat pour l'instant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

la I de Nimes est sorti de la zone de relégation, s'ils se maintiennent, la II peut-elle monter en CFA?

Auxerre, Lens, Sochaux ont la I en L2 et la II en CFA, je me pose donc la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non bien sur , surtout sur les réglements qui ne s'inventent pas si on ne les connait pas

Désolé , mais il est vrai qu'on en a parlé à mainte et mainte reprise , pas grave ;)

 

En effet il ne peuvent pas monter   "C'est pas une histoire de division mais de centre de formation..." Comme répéter de nombreuse fois ...

Mais on en a vue d'autres, la FEDE serait 'elle capable de changer le  règlement en cours de saison ?

Il l'on déjà fait par le passé !!

Alors jouons pour la première PLACE  sans se reposer sur ce réglement   qui pour l'instant nous donne cette opportunité pour la montée.

Compromise  si le réglement changait car   NIMES en deviens le favori

Je pense quand meme que la FEDE  ne changera pas ses conventions.

 

C'est quoi que tu prends ?

Cà à l'air méga fort

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moi je pense qu'ils vont changer le règlement et comme nous sommes une grande ville avec des supporters ils vont nous mettre directement en Ligue 2.

Tout compte fait en ligue 1.

On sera même qualifié pour la Champion League !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça fait rien lulu on sera meilleurs 2ème !!!:default_number-one-45:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les fautes... LULU fait des efforts, les anciens doivent être des points repères pour les jeunes qui connaissent mieux le Tchat que le Becherel, bah! on mettra ça sur le dos de la passion! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez tous sur ma réflexion  , mais prouvez moi que la FEDE n'a jamais changer de règlements en cours de de saison;

J'affirme que cela est déjà arriver !!! Consulter toutes les archives de la FEDE et vous verrez !!!!!

J'en ai discuté avec plusieurs personnes qui sont à fond sur les règlements et qui ne me trouvent pas fou du tout !!!

Imagions que Nimes soie premier et qu'il se mette en conformité  pour la saison prochaine avec leur centre de formation. croyez vous qu'il ne vont PAS se défendre pour essayer de monter .....

 

et si ma tante en avait ,on l'appellerais mon oncle.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon dieu les fautes... LULU fait des efforts, les anciens doivent être des points repères pour les jeunes qui connaissent mieux le Tchat que le Becherel, bah! on mettra ça sur le dos de la passion! 

faiS
Haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon dieu les fautes... LULU fait des efforts, les anciens doivent être des points repères pour les jeunes qui connaissent mieux le Tchat que le Becherel, bah! on mettra ça sur le dos de la passion! 

 

En effet, je m' en suis aperçu en relisant mes propos , je m'en excuse, écrit tres vite sans me relire.

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

En effet, je m' en suis aperçu en relisant mes propos , je m'en excuse, écrit tres vite sans me relire.

Ce qui peut être sympa en plus de se relire, c'est de réfléchir plutôt que de poster des réactions épidermiques... sans fondement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock