Aller au contenu


Supporteriez vous encore le club après une éventuelle fusion ?

Noter ce sujet


Continuriez-vous à supporter le "nouveau" Sporting, avec la meme passion, si celui-ci devait fusionner avec le Las ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Continuriez-vous à supporter le "nouveau" Sporting si celui-ci devait fusionner avec le Las ?

    • Oui
      30
    • Non
      18


Messages recommandés

  • Supporters +

Pour Reggina Cabasse, :-)

  Même si je ne suis plus allé au stade depuis 2006, je me suis permis de voter et,  mon vote était contre.

il doit en rester une quinzaine non?

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Luluduvar, comme souvent tu es encore à côté de la plaque. Tu confonds être spectateur (venir au stade) et supporter.

 

Un simple exemple

 

27 janvier 1996. 19ème journée, SCT 83  – Brive. Nombre des personnes au stade : 1 500

 

3 février 1996. Coupe de France 16ème SCT 83 – Bordeaux  Nombre des personnes au stade : 13 000

 

17 février 1996. 21ème journée, SCT 83  – Fréjus  Nombre de personne au stade : 1 500

 

Ils sont passés où "tes" 11 500 (13 000 – 1 500) supporters. A mon avis ils sont venus voir Zidane de Bordeaux

 

Ok on verra....  dans quelques années .......

moi  j ai dit  si la fusion se fait j arrete  je viendrais plus au stade 

Ok on verra .......

Au prochain match :default_rire-20060614::default_rire-20060614:

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "rascasse" qui passe sous un Pont (du Las) en fait un poisson de rivière, un poisson rouge pour faire court.

actuellement la rascasse est dans un aquarium avec un harpon dans le cul, peut être que le pont est symbolique pour retrouver la mer et le piquant....

Manu, je pense aussi qu'il aurait fallu réactualiser les votes, je n'avais pas fait gaffe à la date du sondage initial  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a lieu de refaire un NOUVEAU vote au vue des dispositions prises et signées.

(mème couleurs , mème emblèmes,  nouveau nom "Sporting Club de Toulon"  

Je ne voie pas pourquoi les VRAIS SUPPORTERS, je dis bien les VRAIS supporters ne viendrait plus au stade .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a lieu de refaire un NOUVEAU vote au vue des dispositions prises et signées.

(mème couleurs , mème emblèmes,  nouveau nom "Sporting Club de Toulon"  

Je ne voie pas pourquoi les VRAIS SUPPORTERS, je dis bien les VRAIS supporters ne viendrait plus au stade .......

Tu oses donc me traiter tout comme Chris, Pinpin....  de Faux supporters.

Ceux qui ne viennent pas voir au stade pour assister au match des féminines devraient être aussi selon ta logique être de faux supporters. Je suis de nature courtois et je pense qu'il est temps de m'arrête de poster quand je vois de ta bêtise. (Merci de ne pas me répondre pour justifier ton idiotie

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tuer surement pas, mais hiberner, un peu comme tu l'as fait en mettant une entre-parenthèse.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'espere que tu vas continuer à poster, le forum à besoin de personnes comme toi, passionné, pertinant mais aussi pour toutes tes compétances en matiere de réglements et sur l'historique du Sporting

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu oses donc me traiter tout comme Chris, Pinpin....  de Faux supporters.

Ceux qui ne viennent pas voir au stade pour assister au match des féminines devraient être aussi selon ta logique être de faux supporters. Je suis de nature courtois et je pense qu'il est temps de m'arrête de poster quand je vois de ta bêtise. (Merci de ne pas me répondre pour justifier ton idiotie

JE NE JUSTIFIE PAS MON IDIOTIE COMME TU ME LE DEMANDE

Ok, je suis idiot si cela te fait plaisir mais que viennent faire les féminines dans ce débat? 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressions très mitigés après cette disparition-fusion-absorption, bien que techniquement je préfère le dernier terme.

Tout ça pour dire que je crois vraiment que les résultats dicteront le futur soutien à cette équipe. Effectivement A.S, tu as raison on attirera un nouveau public et pas forcément des "supporters".

A croire d'ailleurs, que tout est fait pour se débarrasser des ces derniers.

 

A chacun son opinion.

En ce qui me concerne, le Sporting que je supporte depuis 1983 aura cessé d'exister pour moi à la seconde précise où la majorité des administrateurs du club auront voté pour sa dissolution.

Cela va certainement avoir lieu dans quelques semaines. Fin de l'histoire pour moi.

San Ma, je te rejoins sur le fait que ce nouveau club attirera sans doute un nouveau public si les ambitions du triumvirat Joye-Fogacci-Bonnus réalisent leurs promesses et que la L2 soit au bout du chemin. Peut être qu'une nouvelle génération de Toulonnais retrouveront le chemin du stade. Qui sait rêvons un peu...

Je te rejoins encore sur le fait que les supporteurs vont devenir une denrée rare du côté de BR. Pas plus à Toulon qu'ailleurs, le football moderne n'apprécie plus cette population. Les temps changent et je n'ai pas forcément envie de voir le club de foot de la ville singer la mascarade Mayollaise du RCT. Enfin, chacun voit midi à sa porte.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'interprétation artistique que tu fais de la future fusion: Je veux bien admettre que la communication de la Mairie à grands coups d'articles des me(r)dias locaux est rassurante et endormante pour qui veux bien l'entendre, mais il n'en demeure pas moins qu'une fusion est une fusion, avec tout cela que ça comporte, c'est à dire la FIN du Sporting de 1945. Personne n'absorbe personne, la formule alchimique pourrait être la suivante: 1+1=0 et j'ajoute 1 à la fin.

Le club qui va naitre de ce processus peut-il avoir les mêmes couleurs, le même nom, le même stade, le même actionnaire majoritaire, il n'en sera pas moins nouveau. Et comme je suis marqué à vie par un seul club...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je comprends Christian mais je crois que tous les supporters des clubs nés de fusion devaient se dire la même chose au même moment. Et puis la passion doit reprendre le dessus j'imagine.

Pour mémoire même le PSG est né d'une fusion en 70, le Stade St-Germain et le Paris Football Club. Le premier existait depuis le début du siècle.

Modifié par Ludo83

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends Christian mais je crois que tous les supporters des clubs nés de fusion devaient se dire la même chose au même moment. Et puis la passion doit reprendre le dessus j'imagine.

Pour mémoire même le PSG est né d'une fusion en 70, le Stade St-Germain et le Paris Football Club. Le premier existait depuis le début du siècle.

Tout a fait de ton avis "la passion doit reprendre le dessus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'interprétation artistique que tu fais de la future fusion: Je veux bien admettre que la communication de la Mairie à grands coups d'articles des me(r)dias locaux est rassurante et endormante pour qui veux bien l'entendre, mais il n'en demeure pas moins qu'une fusion est une fusion, avec tout cela que ça comporte, c'est à dire la FIN du Sporting de 1945. Personne n'absorbe personne, la formule alchimique pourrait être la suivante: 1+1=0 et j'ajoute 1 à la fin.

 

Le club qui va naitre de ce processus peut-il avoir les mêmes couleurs, le même nom, le même stade, le même actionnaire majoritaire, il n'en sera pas moins nouveau. Et comme je suis marqué à vie par un seul club...

Je te donne raison.. mais bon j'essaye un peu d'attenuer l'amertume, voilà pourquoi je pense qu'on va retourner au stade, voir ce que ça donne, et que les résultats seront hyper importants, parcequ'en cas d'echec, l'affect, de fait, jouera beaucoup moins et qu'on hesitera beaucoup moins à abandonner ce nouveau club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs mouillent le maillot, font honneur à la rascasse, si la gestion et les progres des équipes de jeunes sont visibles, tout le monde (ou presque)  suivra, si on voit trop d'incohérences, de mecs moyens dans le comportement et le talent, ils perdront les rares supporters qui restent........    A eux de jouer, et de montrer qu'il ont eu raison de faire ça en faisant gravir les échelons vers le national et plus haut, entre autres.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu y pense, ils jouent vraiment gros sur le coup... Parce que malgré les aléas, toute une petite frange été là pour "son" club, si ca merde personne ne s'identifiera plus à cette identité.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu y pense, ils jouent vraiment gros sur le coup... Parce que malgré les aléas, toute une petite frange été là pour "son" club, si ca merde personne ne s'identifiera plus à cette identité.

Ils jouent clairement leur crédibilité et leur peau, mais c'est quand même le Sporting Club Toulon, pas n'importe quoi non plus.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et nous.........................va falloir qu'on te supporte encore après   la fusion????

ENCORE PLUS

Eh oui, si mes commentaires ne vous plaisent pas , vous n'avez qu'a  pas les lire et ne pas y répondre !!

Malgré cela beaucoup sont de mon avis n'en déplaise...... Mais ils n'osent pas vous contre dire car ils ont peur d'étre renvoyé dans leur but

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs mouillent le maillot, font honneur à la rascasse, si la gestion et les progres des équipes de jeunes sont visibles, tout le monde (ou presque)  suivra, si on voit trop d'incohérences, de mecs moyens dans le comportement et le talent, ils perdront les rares supporters qui restent........    A eux de jouer, et de montrer qu'il ont eu raison de faire ça en faisant gravir les échelons vers le national et plus haut, entre autres.

Très bonne réflexion. J'espère que la "montagne ne va pas accoucher d'une souris". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de socios, aucune publication, aucune déclaration quant à la finalité de la fusion....  ils attendent certainement de voir dans quel sens ils doivent tourner le cul.....  et je reste poli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock