Aller au contenu


Supporteriez vous encore le club après une éventuelle fusion ?

Noter ce sujet


Continuriez-vous à supporter le "nouveau" Sporting, avec la meme passion, si celui-ci devait fusionner avec le Las ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Continuriez-vous à supporter le "nouveau" Sporting si celui-ci devait fusionner avec le Las ?

    • Oui
      30
    • Non
      18


Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour,

Ma question est simple : Je suis curieux de savoir combien d'entre vous continuerez à suivre le club avec la même ferveur si la fusion devait passer ?

Pour ma part, je sais que ça mettrais un gros coup à ma foi de supporter, et je ne suis pas sur qu'elle s'en relève.

Je suis en tout cas sur que je boycotterais ce nouveau club un très très long moment.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

J'ai mis oui, en espérant si fusion il y a, qu'elle soit mûrement réfléchie (nom, logo, etc..) en fonction de l'histoire des 2 clubs.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment, sinon what else ?????  

l'identité STV et la rascasse seront préservés et de toute façon, le sporting n'a rien à perdre, et aura au mieux une réserve en cfa2 (combien de saisons perdues pour ramener la réserve à ce niveau à partir de la pha ????????) et deux effectifs qui tiennent la route, et attirera plus de jeunes vers l'entité (marre de la guerre de TPM qui fait que les meilleurs ne jouent jamais sous les memes couleurs) et je doute que Joye ait les reins assez solides pour tenir plus d'une saison en national (remember Benci; que j'arrive à regretter avec un br plein et bouillonnant). Le seul point noir est de voir les Storai, Martuci....  mais pour le premier, s'il a des couilles, il démissionnera du fait de son prud'homme contre le stv...  à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je serais bien obligé de suivre, comme beaucoup d'entre nous, le nouveau Sporting meme si je suis contre une fusion,

j' aime trop ma ville et le football  pour renoncer et supporter l'équipe qui nous représentera à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis étonné de ton enthousiasme et de ta naiveté Phil

Concernant Storai et Martucci , je suppose que tu plaisantes?

Pour les effectifs qui tiennent la route , c'est le cas cette année où Crail à fait un énorme boulot de recrutement quantitatif et qualitatif ,  la Une se passe de commentaires avec les cadres, jeunes loups et jeunes issu du club talentueux ,l'effectif est largement assez important ,  qu'apporterait le Las de plus ?

 

Leur réserve est en PHA , ouvre les yeux , tu n'auras pas de réserve en CFA2

Pour la solidité de Joye , autant je ne suis pas tendre avec lui quand il se mele du sportif autant financierement , je suis beaucoup plus confiant , il suffit de voir ce qu'il a injecté dans le club pour le sauver d'abord et est capable de le gerer sans contribution de la mairie cette année

Je suis pas sur que si t'avais retiré 100 000 de subventions à Benci où Fogacci justement, çà se fasse sans conséquence sur le Sporting donc le sportif donc nous

 

 

Pour répondre à la question , il est certain qu'il y aurait un changement profond dans la mentalité du supporter du Sporting si on lui impose ce qu'il n'as pas voulu

Il y aura forcement un avant et un apres

Oui ou non ? 

Meme si c'est oui , ce ne sera plus comme avant

 

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est tous obligé de répondre oui !  pour certains ça demandera un peu plus de temps , une fois la couleuvre avalée!  mais au final on y sera ! Pourquoi? parce qu'on à ça dans le sang ,on à pas abandonné même en DH , on à morflé comme aucun club ne peu se vanter!  on a reçu des coups par centaines,de toute part , alors un de plus!  Et puis ça fais notre sortie du samedi (lol)  Moi ce qui m'inquiète c'est les coups tordus que peuvent préparer le tandem fogacci bonnus à l'encontre de Joye , je pense pas qu'il sont trop bête pour se faire entourlouper mais faut resté vigilant avec ces 2 enflu..s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moi je suis de La Valette pas de Toulon. Depuis 1962 date de mon installation dans le Var le Sporting a toujours représenté le département.

Du coup je suis perplexe vais je soutenir un club de quartier ? En fait, tout dépend en cas de fusion quel sera le N° d'affiliation qui sera retenu.

En Droit si c'est le N° d'affiliation de Sporting qui est retenu on gardera notre histoire, si celui du Las on héritera de celui du Las si c'est ni l'un ni l'autre on sera considéré comme un nouveau club. Bien sur pour nous il est évident que ce sera celui du Sporting, mais pas pour d'autres..... 

Après les hommes.... on connait tous la maxime : "Les dirigeants passent, les supporteurs restent !" Cela étant dit c'est vrai que lorsqu'on voit certains noms cela fait mal au coeur.

NB : Je tiens également à préciser que par principe je suis contre toute fusion  car génératrice de disparition en autre d'équipe de jeunes. j'ai encore en mémoire la fusion de Six Fours avec Le Brusc qui a vu à terme depuis la fusin la disparition de 2 équipes séniors et pas loin de 10 équipes de jeunes

 

 

Modifié par A.S
Message tronqué par moi suite mauvaise manipulation

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui, en espérant si fusion il y a, qu'elle soit mûrement réfléchie (nom, logo, etc..) en fonction de l'histoire des 2 clubs.

L'histoire des 2 clubs, quand il y en a qu'un seul qui en a une............. 

Pour moi la réponse est non. Quand je sais que mon grand-père ( qui continue à voir le Sporting a plus de 80 ans ) allait voir le Sporting lui-même avec son père..... Cette fusion est un véritable affront fait à notre club... et à tous ces milliers de supporters anciens et jeunes aussi...

Moi aussi comme vous tous j'adore le football, j'adore notre ville mais s'en est trop. TROP !!

Après bien sur libre à vous de supporter le futur grand Sporting club de toulon et du las.... doucement je glousserai.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si les supporters du sporting n acceptent pas d aller voir une éventuelle équipe fusionnée ça reviendrait à la faire jouer à hui clos non?

Le nom du las associé au sporting me rappelerai  la honte de la fusion avec un club de quartier et la honte d avoir baissé le pantalon devant la mairie et de se l être fait mettre profond.

Ce qui m' a fait rester supporter du club c est qu on a toujours été fiers de cette institution qui a un orgueil et qui ne se rend pas malgré la mort annoncée à plusieurs reprises, on est supporter d un état d esprit d une institution rebelle pas soumise au pouvoir des roitelets locaux.

Joye à l occasion de montrer que c est le grand dirigeant qu on a pas eu depuis des décennies, il a de l ego comme le sporting et ses supporters, il laissera pas passer l occasion.

D un coté l opportunisme le pragmatisme (et ça reste à prouver) de l autre l affectif la fierté l identité sporting je fais le choix du second camp sinon je me serai déjà mis au rugby ou j irai au vélodrome. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nom du las associé au sporting me rappelerai  la honte de la fusion avec un club de quartier et la honte d avoir baissé le pantalon devant la mairie et de se l être fait mettre profond.

 

 

Le Las s'appelle déjà "Sporting Toulon Le Las".. de ce côté rien ne vas changer pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Manu, si elle se fait la réserve sera bien en cfa2, et puis tu vas y penser une ou deux saison et apres ce sera passé si le club accede au national et vise plus haut

Si on monte en CFA , tu m'expliques en quoi la réserve serait en CFA2 ?

Tu vises plus haut en te jumelant avec un club de quartier ?

Ils t'apportent quoi le Las , concretement ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un copié colé comme je les aime puisque l'on parle du méme sujet sur deux blocs

Je crois que les déclarations du LAS sont fait pour foutre la MERDE sur notre équipe,

  je pense qu'il veux semer le doute dans nos joueurs afin que l'on fasse une deuxième partie de saison catastrophique.

IL FAUT CLOUER RAPIDEMENT  LE BEC  A CE TRISTE PERSONNAGE POUR CETTE MANOEUVRE INDELICATE !!

Monsieur l'actionnaire principal  tout les amoureux du sporting attendent une réaction et du moins une mise au poInt  rapide.

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, en cas de fusion, si le Las se maintien en cfa, le sporting ne peut pas monter et reste en cfa2....  l'entité aurait un club en cfa et un en cfa2, comme Fréjus St Raphael à l'époque, l'équipe de St Raph en cfa2 est devenue la réserve....   et une équipe 3 en pha, la base pour travailler.....   Si on ne fusionne pas, combien d'années va tu mettre pour avoir une réserve à ce niveau ????  déjà la dhr parait inaccessible.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Las nous servirait sans fusionner

La DHr est largement accessible , et meme la DH quand on voit ce que  Hyeres réalise

De toute façon , le plus important c'est avant tout la Premiere et les jeunes

De ce coté là , aucun bénéfice

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je n'en sais rien..j'attends de voir....c'est vrai que si c'est pour se retaper les storaï et compagnie, je vais avoir du mal a retourner au stade....faudra que  l'on se retrouve ailleurs, autour d'un autre sporting...celui du 13, par exmple.....juste pour revoir les potes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si il y a fusion un club disparait !  c'est à dire si le las reste en cfa  et nous on monte et bien un des deux disparait et idem si un des deux reste en cfa2 ou y retourne ! dans le meilleur des cas ta un club en CFA et la réserve en  pha ( à moins que celle du sporting  accède en dhr )  y a aucun interet à fusionner à l'état actuel de choses car si tous se passe bien  tu va monter en CFA et vu l'osmose qui règne en pha et le travail accompli par Crail  rajouté au niveau finalement assez homogène de cette  division  y a moyen  la aussi de la viser la montée! Tous ce déballage  ne peu que nuire à tous ce travail et au final peu-etre tout foutre en l'air!  Vivement une déclaration de notre président pour éclaircir tous ce bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock