Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Deb tu as tes positions sur Sadani autre que le fait qu'il soit marseillais mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et c'est pour ces gens la que perso je me gargarise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Premier, meilleure attaque, meilleure défense

quoi d'autres ?

Pour l'effectif galactique , il ne me semble pas supérieur à celui de 2002-2003

Peu importe, son bilan parle pour lui et personne ne pourra lui enlever

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une montée est toujours difficile à acquerir, quelque soit la division

J'aimerais le voir à l'oeuvre au dessus, dans la plupart des autres clubs, ceci apparaitrait comme une évidence

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On parle dans le vide en effet, ce n'est pas nous qui décidons

Essayons de battre Nimes déjà, on sera encore à temps d'en reparler après, pour le plaisir...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club végète on se plains,  le club monte on se plains, n oubliez pas ou on était il y quelques temps,  on devait disparaître...là ou j émets un bémol c est sur notre politique sportive au niveau des jeunes : il faut impérativement que toute les categories remontent au plus haut niveau régional et attire tous les talents du département car je pense que nous sommes 4 ème derrière fréjus,  la valette, ex aequo avec Hyères et la seyne et ca c est pas normal ! Un grand club c est une locomotive (seniors) et des wagons (jeunes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎05‎/‎2016 à 11:39, Hayabusa83 a dit :

"2 montées en 3 ans mais comme il est marseillais, certains veulent s'en séparer."

On ne s'aime pas mais il y a toujours eu des marseillais à Toulon et des Toulonnais à marseille. Laissons le bosser. 2 montées en 3 ans c'est pas rien. Surtout qu'il a l'air d'aimer le club, après c'est sûr,  je ne suis pas dans les couloirs du club pour voir comment ça se passe.

http://www.foot-national.com/foot-martigues-franck-priou-quitte-le-club-84578.html

A tout moment.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...la revue de presse :

 T83 à propos du STV : " le plus fort c'est Toulon..."!!!

20160519_133241.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Sadani : « Pas comme les autres »

STV

MARDI 24 MAI 2016

SADANI : « PAS COMME LES AUTRES »

Après avoir annoncé son départ, Mohamed Sadani s'est entretenu avec nous pour discuter des raisons qui l'ont poussé à partir. Il est également revenu sur les trois saisons passées au club et sur ce qui l'attend dans les mois à venir.

"Je tiens à remercier tous les Toulonnais"

Qu'est-ce qui vous a poussé à partir?

"Je cherche un challenge intéresant"

On arrive à la fin d'un cycle de trois ans, ce fut trois bonnes saisons mais éprouvantes. Donc ça s'est fait d'un commun accord et dans un bon état d'esprit. Toulon est un club pas comme les autres, c'est assez difficile parce qu'il y a des exigences. Ça bouillonne sans arrêt même si je l'ai bien vécu.

Qu'est-ce que vous retenez des ces trois saisons?

On m'a demandé d'atteindre certains objectifs, je retiens que ces objectifs ont été accomplis. Je tiens à remercier tous les Toulonnais, tous les gens qui m'ont encouragé tout au long de cette période, même dans les moments difficiles, ça aura été une bonne expérience. 

Quelle est la suite pour vous?

Maintenant c'est du repos, ce fut éprouvant mentalement et physiquement. J'ai trois ou quatre possibilités, je cherche un challenge intéressant avec de l'humain et de la confiance. Je choisirai celui qui me correspondra le mieux.

Source : ACTUFOOT 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mohamed Sadani s'est entretenu avec nous pour discuter des raisons qui l'ont poussé à partir."

Quelles sont ces raisons ? 

Cette décision de partir est-elle de son fait ou l'a t'on "poussé à partir" d'un "commun accord" (avec un chèque) ? Si c'est la décision de Momo, il cherche un "challenge intéressant". Donc, il part sans savoir ou rebondir... (Non, j'ai pas dis bizarre...)

S'il n'est pas à l'origine de cette décision, qui l'a prise ? Le patron du nouveau Sporting... ? Enfin, le vrai patron du nouveau Sporting... ?

 

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla..ça va vite au sporting là ,un Grand merci à Momo pour son travail et pour ces objectifs réalisés avec notre Luiggi . Au sporting quand ça fonctionne ,on change..bref   ...                            Par contre D. Veilex pour le remplacer , bon choix je pense pour la suite ..a suivre 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Chris83 a dit :

"Mohamed Sadani s'est entretenu avec nous pour discuter des raisons qui l'ont poussé à partir."

Quelles sont ces raisons ? 

Cette décision de partir est-elle de son fait ou l'a t'on "poussé à partir" d'un "commun accord" (avec un chèque) ? Si c'est la décision de Momo, il cherche un "challenge intéressant". Donc, il part sans savoir ou rebondir... (Non, j'ai pas dis bizarre...)

S'il n'est pas à l'origine de cette décision, qui l'a prise ? Le patron du nouveau Sporting... ? Enfin, le vrai patron du nouveau Sporting... ?

 

 

Comme si tu ne le savais pas !!! Enfin Chris83... pas toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Okami a dit :

Sur le compte Fb du club c'est officiel pour Veilex

Mais j'espère que Luigi sera conservé...

Merci sinon dans la vie il n y a pas que le foot et heureusement il sera rebondir et je serai à ses côtés je me rappelle d un 24 décembre très particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock