Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fais d'accord avec toi vardor match piège face au dernier attention à l'excès de confiance des nôtres surtout que l'équipe de borgo va venir chez nous dans l'optique ( je n'ai rien à perdre) et ses d'autant plus dangereux pour nous avec bayo Ramos suspendu marin forfait cantareil Sanoune incertains attention à se match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cantareil et Shanoune incertain pour Borgo , plus Ramos et Bayo suspendu , ce match s'annonce d autant plus piegeux

 

A partir des informations de la presse écrite mais également de celles données certains supporteurs : Daads 83, etc..... Bayo aurait pris que 2 Cartons jaunes (Cannet Rocheville  et Aix les Bains) Il ne devrait pas , en toute logique, être suspendu contre Borgo. 

Un avertissement nous a échappé ? En sais tu un peu plus ?  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si je fie aux informations données par le site officiel du Sporting Bayo n'était pas titulaire au match contre La Londe et le site des Socios n'indique que 2 remplacements (Bayo ne figure pas) .

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ayant été présent à la londe bayo et bien rentrer et a pris un carton jaune

Tu as raison pour sa participation à la rencontre car en relisant les commentaires d'après match je viens de m'apercevoir que  Vardor indique :"Bayo est entré pour la forme"  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ce matin dans VM

pour les nostalgiques des années BOUMZINE !!!!.....

20151001_081530.thumb.jpg.cfcc444297e8c2

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Amar c'était mon idole :default_laugh:

"Amar m'a tué" l'expression qui revenait le plus a BR quand il joué ^^ 

Il a été un joueur très très moyen mais il aimait son club, content pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour faire patienter un peu...article VM du jour!

20151008_082033.thumb.jpg.0e93b59b5fb6e6

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source STV officiel

 

Patrice Eyraud : « Le Sporting va monter en CFA »

 

cache_2461002107.JPG?t=1444812704

 

L'entraîneur de l'US Marignane a retrouvé avec plaisir la pelouse de Bon Rencontre lors du match de coupe de France contre Toulon le Las (victoire 5-1 de Marignane). L'occasion de se remémorer quelques souvenirs marquants...

 

C'est toujours quelque chose de revenir à Bon Rencontre ?
 

Oui bien sûr. Le Sporting Toulon c'est mon club de coeur, mon club formateur. Revenir ici fait remonter une quantité de souvenirs. Ceux de mes jeunes années. Le temps de l'insouciance avec les copains de l'époque. Le Sporting évoluait en D1 et formait des super joueurs (Meyrieu, Ginola, Zanotti, Diawara etc).... La dernière fois que je suis venu ici c'était à la tête de Martigues en National et nous avions perdu 1-0. C'est l'année où le Sporting descend et Martigues se sauve in extremis.
 

Vous suivez toujours les résultats du Sporting en CFA2 ?
 

Chaque semaine et à mon avis cette saison il n'y aura pas de problèmes. Le Sporting Toulon va remonter en CFA assez facilement. Il y a tout pour un cavalier seul. Un bon début de saison qui donne confiance et sérénité, un effectif pléthorique et pour l'instant aucun concurrent qui se détache.
 

Retrouvailles prévues l'an prochain alors ?
 

Je l'espère cela prouvera que Marignane s'est maintenu en CFA. Ce sera bon signe. Mon capitaine Majid Rabah a été lui aussi formé au Sporting Toulon et ce sera un rendez-vous particulier pour lui aussi. D'ici là, il faut faire le boulot de notre côté. Même chose pour les Toulonnais. De toute façon les Azur et Or doivent vite retrouver le niveau professionnel et passer les écueils du CFA et du National le plus vite possible. Même si rien n'est simple dans la poule du Sud-Est.

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce du report de ce week-end laissait présager le pire. C'est désormais confirmé. Arles Avignon est renvoyé en DHR par la FFF. L'Association n'a pas réussie à sauvegarder sa place en CFA2. La SASP Arles Avignon avait été liquidé début octobre. Les réglements de la FFF indique dans ce cas là que les équipes seniors évoluant en championnat National sont exclus. 

La FFF a appliqué le règlement à la lettre au grand dam des amoureux de l'ACA. Le club qui a connu une ascension expresse montant jusqu'en LIgue 1 retourne en DHR. Les résultats du début de saison des équipes de CFA et CFA2 d'Arles Avignon sont annulés. Il y a aura un exempt chaque semaine dans le groupe C de CFA et D de CFA2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Arles-Avignon a disputé 4 matchs pour 3 nuls et une défaite à Ile Rousse. Ce qui fait que la victoire des Corses est annulée. Ce qui doit leur faire 8 points au lieu des 12 actuels avec 4 matchs au lieu de 5.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le Sporting étant exempt le 12 décembre, ça permettra d'aller admirer un "beau derby" de CFA au stade Perruc!!!!:868640844499b25ec80b3f_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arles-Avignon a disputé 4 matchs pour 3 nuls et une défaite à Ile Rousse. Ce qui fait que la victoire des Corses est annulée. Ce qui doit leur faire 8 points au lieu des 12 actuels avec 4 matchs au lieu de 5.

Je trouve que c'est déconné qu'Ile Rousse perdent ces 4 points. Ils n'y sont pour rien si Arles est relégué.

De 5 ème ils se retrouvent aux portes de la DH.

 

Modifié par LaBoule83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non LaBoule83 ce n'est pas déconné mais normal...

Le 12 décembre nous aurions du recevoir Arles et nous allons marquer nous aussi 0 Point  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déconné qu'Ile Rousse perdent ces 4 points. Ils n'y sont pour rien si Arles est relégué.

De 5 ème ils se retrouvent aux portes de la DH.

 

C'est logique pourquoi eux prendrait les 4 points et nous 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock