Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

CDF : Le Sporting Toulon sorti par un club de district

Le Sporting Toulon Var (CFA2) a été sévèrement sorti par le Stade Olympique Londais (PHA) (3-0) après prolongations. Un bel exploit pour le petit club varois quand on sait que le Sporting Toulon Var est leader de son groupe de CFA2.

Résultats coupe de France

 

Source : CDF : Le Sporting Toulon sorti par un club de district 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

9e80ba4a55526c1d60338abc8623b091.thumb.j

Le troisième tour de la coupe de France de football amateur a réservé, ce dimanche, son lot de surprises avec notamment la victoire 3-0 du SO Londais (Pha) sur le Sporting club de Toulon (Cfa2).

L'Estérel (Phb) s'est aussi illustré face à Grasse (DH), avec 2 à 1.

Le prochain tour se déroulera les 26 et 27 septembre.


Les résultats:

La Londe (Pha) - SC Toulon (Cfa2) 3-0
Saint-Maximin (Pha) - La Garde (Dhr) 2-3
Estérel (Phb) - Grasse (Dh) 2- 1
Bormes (Pha) - Six-Fours/Le Brusc (Dhr) 3 - 1
Villefranche (1d) - AS Maximoise (Dhr) 1 - 2 (a.p.)
Antibes (Pha) - Carqueiranne/La Crau (Dh) 1-1; 2-2 (a.p.) et 3-1 (aux pénalties)

 

 

Source (c) Var Matin : http://www.varmatin.com/var/coupe-de-france-de-football-amateur-exploit-de-la-londe-et-lesterel.2267023.html (Photo d'illustration DR).

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Arbitres

Tiens j'ai interpelé Var Matin :)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il pourrait au moins mettre le las!!!:fumi:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source STV officiel :

Momo Sadani : « Pas suffisant pour se qualifier »

 

cache_2459779812.png?t=1442304489

 

Déçu mais pas abattu l'entraîneur toulonnais reconnaît que son équipe n'a pas su se sublimer pour passer l'obstacle londais (après prolongation). La coupe de France c'est déjà fini. Peut-être un mal pour un bien...

 

Qu'a t-il manqué à l'équipe pour passer ce tour ?

 

De transformer les occasions franches que nous nous sommes crées en 1ère période par Bencharif, Bellay et Dob. Par la suite nous n'avons pas su nous transcender et nous nous sommes mis au niveau de l'adversaire. La Londe a fait un super match et mérite sa victoire.

 

Un mal pour un bien ?

 

L'avenir nous le dira mais l'objectif était de passer 4 tours pour disputer 30 matches dans l'année sportive. Nous sommes déçus mais nous n'avons pas mis tous les ingrédients pour passer l'obstacle. Du coup, il va y avoir moins de rencontres à disputer mais aussi moins de blessures et suspensions. S'il faut perdre celui-là pour monter en CFA alors je signe...

 

Le nouveau système de jeu en 3/5/2 est-il en cause ?

 

Il n'a pas porté ses fruits mais ce n'est pas l'explication de la défaite. Ce match m'a permis de voir certaines choses, de tester des associations. Ce n'est jamais totalement négatif. Nous avions fait tourner volontairement pour donner du temps de jeu à tout le monde. Je ne tirerais aucune conclusion après ce match...

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

il pourrait au moins mettre le las!!!:fumi:

Comme dab! Je n'ai eu aucune réponse ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir à tous. Pour ceux qui me connaissent au sein de la presse du Sporting, je tenais juste à vous tenir au courant de mon départ. J’arrête en effet de travailler aux côtés de Mathieu cette année suite à certains soucis que j'ai eu avec ce dernier, mais je tenais tout de même à adresser un petit "Au revoir" aux supporters que j'ai fréquenté tout au long de la saison dernière ainsi que le début de celle-ci. J'ai passé de formidables moments à vos côtés et bon courage pour la suite de la saison !

Pour ma part, je continuerais toujours à supporter le STV qui occupe désormais une belle place dans mon cœur. En espérant que vous puissiez à nouveau faire vibrer BR lors  d'une montée en CFA tant attendue, je vous dis à bientôt, Forza Toulon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Luca pour ton investissement pour le club de notre cœur au cours des derniers mois. Tu traces ta route, c'est ton choix, le reste ne nous regarde pas ;)

 

P.S. : bonne chance avec ta chaine Youtube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Luca pour ta disponibilité et toute la passion que tu as mis au service de notre club de coeur. Bon vent en espérant te croiser de temps à autre dans les travées de BR...A bientôt !

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bonne chance dans ton nouveau projet et supporte nous toujours le Sporting

Les réserves d'evian de Nîmes et de bastia ne peuvent pas monter

FB_IMG_1442407663382.jpg

TRÈS INTÉRESSANT CA  !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cite:

reconnaît que son équipe n'a pas su se sublimer pour passer l'obstacle londais (après prolongation). 

 

Hum, SUBLIMER donc rehausser son jeu pour passer L OBSTACLE LONDAIS une PHA XPTDR. :default_rire-20060614:

Ce ne serait pas plutôt le contraire, La Londe a su se sublimer pour passer l'obstacle Toulonnais?

 

:36: quelque part ou je ne comprends plus trop la langue de Voltaire....

Modifié par Sportingforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la fiche signaletique que j'ai copié/ collé ce matin sur foot national :

D'abord le club a fêté ses 70 ans cette année  donc il a été fondé en 1945 

Jacques Jayet est président de la SASP ,mais le président du Sporting est toujours et encore Guillaume Deville 

L'entraineur il y en a 2 ils ont oublié Sadani 

Quand à Velud  qu'est ce qu'il fait encore sur l'organigramme  du club 

Bravo à foot national

 

  • Fondation : 1946
  • Président : Jacques Jayet
  • Entraîneur : Luigi Alfano
  • Entraîneur B : Hubert Velud
  • Stade : Bon Rencontre (8000 places pl)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot sur le match amical contre Six Fours  DHR  vendredi soir .

Victoire 3/1 du Sporting   Avec en 1ère  MT 

Viviani , Leuleu ,Ouasfane ,Fall ,Belay , Buisson ,Gomis David , Ramos , Bouzine ,Reset ,Dob  

1but de Gomis  ,1 de Dob ,le 3 ième je ne sais pas  

N'ont pas joués ,Cantareil ,Ben Charif Shanoun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock