Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Vraiment, ça commence à devenir soulant ces histoires de fusion. L'avenir, à court ou moyen terme,c'est que le Sporting repasse devant le Las, et qu'on arrête de parler de ce club de merde. On monte et Basta. 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien de bien nouveau dans le discours de Fogacci.

Cela peut se résumer à : on fusionne, on supprime les 10 équipes de jeunes du Las, on n'a pas besoin de la SASP (donc elle disparait) par contre on a besoin de son pognon car la'Association du Sporting est en déficit.

Par contre j'ai bien aimé les propos de   Bencharif (pour mémoire un ancien du Las) qui dit "Le Sporting Toulon" c'est l'avenir ! 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Las a besoin de sporting ...mais le sporting n'a pas du tout besoin de Las pour vivre et exister ..la saison prochaine nous montons et hop stop et fin de bla bla bla ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce projet de fusion, l'important n'est pas ce que veux Le Las ou le Sporting, ni l'intérêt sportif de la chose ou encore moins son aspect économique, administratif ou social. L'important c'est ce que veux la mairie. Le maire et ses adjoints ont décidé de mettre la main sur le foot à Toulon. Point barre.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'important c'est ce que veux la mairie. Le maire et ses adjoints ont décidé de mettre la main sur le foot à Toulon. Point barre.

Ben comme çà j'aurais la mairie sur le dos et les deux clubs :ph34r: je vais retourner dans une grotte plus profonde coder mes sites :rolleyes:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

"Le multiple champion du monde de boxe Fabrice Tiozzo viendra animer un entraînement de l'équipe fanion du Sporting Toulon Var le 16 Juillet 2015. 
Le thème de son intervention sera la combativité et l'envie de gagner..."

 

Source FB Sporting Toulon Var

11701102_667466256720305_6679114820639606140_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oh qu il ne nous les fracassent pas quand meme !!!!!

mdrrr :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

CFA2 : C’est reparti !

 

cache_2458381721.JPG?t=1436864426
 

Depuis une semaine les joueurs de l’équipe fanion ont retrouvé le chemin de l’entraînement. Momo Sadani et Luigi Alfano alternent les séances de travail physique et de jeu dynamique avec ballon (appuis, cages rapprochées, touches de balle limitées etc). Ambiance studieuse mais aussi décontractée, ça bosse dur. Toutes les recrues sont là et bien là. Nicolas Marin fait déjà forte impression, techniquement Cédrick Ramos c’est du costaud alors que physiquement Martin Fall n’a rien perdu du style qui a fait sa légende. Dans les buts Viviani en impose alors que Bencharif prend ses marques tout comme Ouadfel. Affuté comme une lame, Anthony Ouasfane s’est donné les moyens d’une revanche éclatante après un exercice 2014-2015 décevant. A noter le départ de Manas à Hyères (CFA).

 

Kyrielle de matches amicaux

 

Le staff a incorporé des jeunes dans le groupe comme Enzo Brando afin d’amener de la fraîcheur et de l’insouciance. Les Azur et Or ont repris assez tôt et vont monter en puissance en termes de travail pour arriver au top physiquement lors de la 1ère journée de CFA2.  Les matches amicaux vont s’enchaîner avec d’abord un déplacement au Pontet (25 juillet) puis un autre à Martigues (31 juillet) avant la venue de Gémenos (7 août). Un voyage à Marseille-Consolat (10 août), un autre chez le voisin Carqueiranne-La Crau (14 août), la réception d’Ardziv (18 août) et c’est par une rencontre à Endoume (25 août) que se terminera la phase de préparation. Concernant l’équipe réserve en PHA c’est Patrick Crail qui a succédé à Luigi Alfano. Comme chaque année il devra intégrer les retombées de CFA2, promouvoir les jeunes U19 et conserver une base solide pour créer un collectif capable de tenir la distance sur la durée…

 

 

Source : Sporting Toulon Var Officiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Patrick Crail : « Une agréable surprise »

 

cache_2458418890.JPG?t=1436956381
 

Propulsé à la tête de l'équipe réserve, Patrick Crail entend bien relever le défi. Son recrutement en dit long sur ses ambitions...

 

Ta nomination à la tête de l'équipe réserve ?

Ce fut une agréable surprise. C'est Momo Sadani qui me l'a demandé. Comme j'étais numéro 2 derrière Luigi Alfano l'an passé c'est une suite logique. Toutefois je ne m'y attendais pas. Idéalement l'objectif est de monter en DHR mais je préfère faire un point en décembre pour voir où on en sera à ce moment là...

 

Ton avis sur la PHA ?

C'est une poule qui a retrouvé un certain niveau. La saison dernière j'avais été impressionné par la qualité d'ensemble de formations comme Six Fours, Fréjus-St-Raphaël, St-Tropez, La Londe ou La Seyne. C'est homogène, il n'y a pas de matches faciles. Il faut être régulier et tenir la distance...

 

Ton recrutement ?

Il est conséquent car nous devons avoir un noyau dur assez solide. Ainsi Marvin Homand (Gardia Club) va apporter son leadership et son expérience en défense. Brian Guillon passé par le centre de l'OGC Nice veut se relancer chez nous. C'est un défenseur central athlétique toujours U19. Alain Grich (milieu) et Abdallah Otchi (gardien) arrivent en provenance de Six Fours le Brusc. Ziede Dridi (milieu, Le Jonquet les Routes) et Mathias Sylva (attaquant, Evry) complètent la liste des nouveaux. J'attends la réponde de Moudee Konate (FC Seynois), pour lequel ce serait un beau retour aux sources...

Source STV Officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je vous kiffe les gars mais c'est la revue de presse ici... Halte au hors sujet!

Voilà, ménage fait !!! Merci de ne plus faire de hors sujets messieurs ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
 

Marc Zanotti : « Un groupe à reconstruire »

cache_2458585953.png?t=1437576179

Le nouvel entraîneur des féminines sait que la tâche s'annonce ardue mais aborde ce challenge avec beaucoup d'enthousiasme et de sérieux. L'objectif étant de fédérer au maximum autour de lui.

 

De quel groupe vas-tu disposer à la reprise ?

C'est encore un peu l'inconnu. J'ai des accords de principe mais tant que les licences ne sont pas faîtes... Il y a deux départs actés ceux de Seddaoui et Ben Chaabane à l'OM. Le cas Dahou reste en pointillés... A l'inverse il y a les arrivées de Thiroux, Esposito, Jullien et Ponchau. Deux ex joueuses du SMUC nous rejoignent aussi : Salou et Jussauron. La reprise est fixée le 3 août !

 

Comme opérer pour reconstruire ?

Fédérer autour de moi. Il y a eu des problèmes à l'intérieur du groupe l'an passé. C'est ce qui explique en partie la 2e partie de saison assez pénible. J'arrive avec un regard neuf et un enthousiasme certain. Il faut faire table rase du passé et repartir de l'avant. Le potentiel est là, c'est indéniable !

 

Quel sera le staff ?

Sébastien De Coccola sera mon adjoint et un nous avons un nouveau préparateur physique : Jonathan Hercelin. A priori il n'y aura qu'une seule équipe la saison prochaine. L'objectif sera de monter en D2. Il y a eu de l'excellent travail fait jusque là avec Amadou Diatta et Riad Bouhain. Il n'a pas manqué grand chose l'an passé...

 

Patrick Crail : « Une agréable surprise »

cache_2458418890.JPG?t=1436956381

Propulsé à la tête de l'équipe réserve, Patrick Crail entend bien relever le défi. Son recrutement en dit long sur ses ambitions...

 

source : http://s403826637.siteweb-initial.fr/actualit%C3%A9s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-national.com/foot-fff-huit-clubs-sans-la-licence-club-federal-73725.html

Source : FFF : Huit clubs sans la licence Club Fédéral 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

Instaurée en septembre 2014, la Licence Club Fédéral n'est pas obligatoire pour disputer les championnats de National, CFA ou CFA2. Elle permet cependant de recevoir une aide financière de la FFF contre le respect de certains critères (stades, jeunes, équipes réserves, finances....)

Selon nos informations, huit clubs se sont vus refuser la Licence Club Fédéral par les membres du Bureau Exécutif de la LFA. A savoir en CFA, Croix, Fleury, Sète, St Louis Neuweg et Viry Chatillon. En CFA2, Aubagne, Sporting Toulon et Tourcoing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-national.com/foot-fff-huit-clubs-sans-la-licence-club-federal-73725.html

Source : FFF : Huit clubs sans la licence Club Fédéral 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

Instaurée en septembre 2014, la Licence Club Fédéral n'est pas obligatoire pour disputer les championnats de National, CFA ou CFA2. Elle permet cependant de recevoir une aide financière de la FFF contre le respect de certains critères (stades, jeunes, équipes réserves, finances....)

Selon nos informations, huit clubs se sont vus refuser la Licence Club Fédéral par les membres du Bureau Exécutif de la LFA. A savoir en CFA, Croix, Fleury, Sète, St Louis Neuweg et Viry Chatillon. En CFA2, Aubagne, Sporting Toulon et Tourcoing.

est ce que le club avance réellement ??????? on ne dirait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! J'ai été abasourdi d'apprendre cette nouvelle il serait peut-être bien d'interroger Mr Joye à ce sujet lors de la présentation des joueurs le 13 août

Modifié par Okami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Elle permet cependant de recevoir une aide financière de la FFF contre le respect de certains critères (stades, jeunes, équipes réserves, finances....)"

 

Je vois qu'une explication, on respecte pas un ou plusieurs de ces critères.. (j'ai ma ptite idée... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 présentation des joueurs le 13 août

Okami, avez-vous des infos concrètes à ce sujet???:(

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
FC MARTIGUES
Flash d'Infos / FCM / SPORTING TOULON !
 

duel.JPG&width=680&height=400&Mode=3

Match de préparation

Les infos d’avant-match :

Après une belle prestation face à l’AC Arles-Avignon ce mardi, le FCM s’apprête à disputer son avant-dernier match de préparation.

Face à une formation Toulonnaise qui évolue en CFA 2, avec l’ambition de remonter en CFA, les hommes de coach Priou devront confirmer les promesses entrevues. Pour le technicien Martégal, l’important est « de rester dans la continuité. On se rapproche de la vérité. J’attends encore d’avoir des certitudes. Des discussions sont en cours avec certains joueurs, pour former le groupe définitif au plus vite.
On a des manques que l’on doit combler. Le plus rapidement sera le mieux.

Nos jeunes intégrés au groupe CFA ne sont pas encore prêts pour être opérationnels. Il faut qu’ils travaillent et se montrent à l’entraînement. Physiquement, ça bosse toujours bien, dans une ambiance studieuse.  

J’attends donc une bonne prestation et j’espère que l’on n’aura aucun pépin physique ! »

Le groupe retenu :

Yanis Youcef est blessé, Sébastien Célina ménagé. Les jeunes Ibrahima Keita et Ludovic Wacoboué sont retenus avec l’équipe.

Malek Chergui a quitté le club, alors qu’Amine Bouhafer et Adam Shaiek seront présents.

Source (c) http://www.fcmartigues.fr/infos/2209/fcm___sporting_toulon_.html

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock