Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

De toute façon, quand je suis arrivé avec mon ami Dada, on sentait que l'ambiance était lourde, pesante et que quelque chose clochait. Rapidement confirmé par : la présence des Di Scala et consorts, les traits tirés et mines des Tooguy, Joye et autre PB mais aussi, par des infos entendues bien avant que l'AGE ne démarre. On a même cru que c'était le dépôt de bilan que l'on nous annoncerait une fois l'info de 16h30 confirmée.

Enfin dans tout ce bordel, une belle nouvelle nous est parvenue : un bébé Sporting arrive. Bravo Madame M :lol: Et pour éviter que Phil ne s'enflamme : non ça n'est pas moi le père tout comme, je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

on a encore 1 semaine pour trembler,et si l'on passe cet ecueil, tout les espoirs semble permis ;sans tomber dans l'optimisme beat cette nouvelle équipe avec son investisseur en tete laisse 1 impression de serieux, carré sans bla bla qui va assurement changer de nos ex (Benci Bataillé) ou futur ex(Melniczuk)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a oublié de préciser que si joye et ses 2 sociétés investissent dans le stv, c'est parce que le projet de mac do n'a pas été adopté, merci donc au club d'avoir évité les foggaci, martuci, storai (il en pense quoi de l'accession des u17 ???? lui qui n'a jamais permis ce genre de chose positives....)

ps : manu, j'attends la vidéo de don bernardo de la véga mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben merci Bataillé et Falco ! Enfin débarrassés des autres merdes. Et cela on le doit à Bataillé et Falco qui ont combinés ensemble depuis 2 ans afin d'arriver volontairement à cette situation et pouvoir se débarrasser des Bencivengo, Di Merda, ect...

Ce qui me gène c'est de voir un Falco qui fait la morale alors qu'il a tout fait en douce avec Bataillé pour en arriver à cette relégation.

C'est quand même un gros coup de poker car si le CNOSF ne nous remet pas en CFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles un peu rassurante concernant le Sporting mais si le plus dur reste à faire, ré-intégrer le CFA. Merci à tout les présents de données des infos aux personnes qui n'ont pas pû venir.

Les nouveaux dirigeants ont l'air sérieux !!! L'avenir dira s'ils sont ou pas la solution. De toute façon il fallait " virer " tout ces incompétants de ces dernières saisons, c'est chose faite apparemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui, les nouveaux dirigeants ont l'air d'avoir la tète bien carrée dans les idées qu'ils veulent mettre en place.

Mr toye a plusieurs fois répéter que les U17 montait en national et que par la force des choses les U19 joueront la montée eux aussi, l'avenir du club en fait. Mais la ou j’étais sidéré c'est d'apprendre que le sporting avait 14 contratS fédéral à 4000 euros net de charges, de la folie pour un club amateur. Je comprends pourquoi la fff n'a pas voulu donner les sous de squilacci.

Si on pouvait se permettre ça c'est que l'on n'avait d'amateur que le nom.

3 contrats fédéral pour la nouvelle saison le reste à la prime de match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Joye. Pas Toye qui joue en défense centrale. ;)

A défaut de jouer la montée chez les Nationaux, les U19 joueront d'abord la monté en DH vu qu'ils ont terminés quatrieme en DHR, la précédente saison.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh ben merci Bataillé et Falco ! Enfin débarrassés des autres merdes.

Grave !! Merci Bataillé pour la saison mythique avec l'équipe de rêve que tu viens de nous faire vivre !!! (sic)

Plus sérieusement, oui les infos semblent rassurantes et elles invitent à un peu d'optimisme (enfin !) mais comme le disait Cunnie dans un autre post, "restons vigilant" , bien que nous le serons, comme nous l'avons toujours été. "Les indignés du Sporting" en quelques sortes...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pour répondre à Phil et Vardor, pas de vidéo sans mon accord!

ensuite pour revenir à la réunion d'hier, je l'ai trouvé bon le lyonnais..il sait de quoi il parle.

ensuite, bataillé à fait du bataillé.. il se serait presque fait passer pour le sauveur en voulant nous tirer les larmes car c'est LUI qui a trouvé Joye...il a tout simplement oublié que ,c'est LUI aussi qui nous a mis à la rue avec une gestion digne des pires états africains!!!!

et Hubert?????que dire????Hubert -raimu- falco...il nous a rappellé qu'il se doutait que le déficit était de 600 000, etc,etc....mais Hubert, qu'a t'il fait depuis des années et des années à donner sans jamais savoir où passait le pognon????alors, c'est bien.il a pris une grosse résolution: il va nommer un gars de la mairie pour "surveiller" le repreneur..c'est bien ,Hubert, mais trop tard.le mec vient, perfuse le club de 400 000 , rachète les parts à bençi 200 000.franchement, je ne pense pas qu'il fasse le con avec ses propres deniers quand meme!!

enfin que dire des di scala et des diop ????? rien, enfin si plutot : ADIEU!

pour la première fois, je respire un peu.mais je sais aussi que si l'on se tire de ce mauvais pas, on pourra tous aller en grillé un dans la première église venue..

sinon, c'est la mort du sporting.Hubert a dit qu'il reprendrait personne et tout cela SANS l'aide de personne....et çà franchement, çà me fait autant flipper que les années pourrries que l'on vient de vivre...

et pour finir, çà m'as fait plaisir des revoir les Phil,Cunnie et tant d'autre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a oublié de préciser que si joye et ses 2 sociétés investissent dans le stv, c'est parce que le projet de mac do n'a pas été adopté, merci donc au club d'avoir évité les foggaci, martuci, storai (il en pense quoi de l'accession des u17 ???? lui qui n'a jamais permis ce genre de chose positives....)

C'est fou de taper de longue sur le projet Melniczuk car on refuse de reconnaître qu'on a vraiment été candide de croire en Bencivengo!! Ah la nature humaine...

Franchement Phil, taper de longue sur Storai qui est de loin le mec le + compétent du coin (parles en avec des mecs comme Micheletti, Andréani, Cortes...) c'est risible. Sans doute Monsieur Storai doit-il avoir l'énorme désavantage de ne pas être collègue avec ton grand pote Grasso (contre qui je n'ai rien...je préfère le préciser afin d'éviter les habituelles attaques stupides et pathétiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il fallait " virer " tout ces incompétants de ces dernières saisons, c'est chose faite apparemment ....

Certes c'était indispensable...mais ça ne suffit pas. Il est également IMPERATIF de faire dégager tous les mange-merde qui se sont fourvoyés avec Bencivengo et Bataillé (le + dur pour Joye sera de les débusquer, mais il devra le faire afin d'éviter d'énormes déconvenues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'était indispensable...mais ça ne suffit pas. Il est également IMPERATIF de faire dégager tous les mange-merde qui se sont fourvoyés avec Bencivengo et Bataillé (le + dur pour Joye sera de les débusquer, mais il devra le faire afin d'éviter d'énormes déconvenues).

t'en a déjà un à virer rapidement , le tooguy ! un complice à benci qui à oeuvré pour éliminer tout ce qui pouvait le géner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre de voir ce que ça donne, mais apparemment les nouveaux dirigeants ont les qualités requises: crédibilité, expérience, bonne mentalité, motivation / envie de bien faire et puis des moyens financiers.

J'aurai aimé qu'en plus ils soient toulonnais mais bon, faut pas trop en demander! Et puis si ça avait été le cas, d'entrée j'aurai pas eu confiance. Comme le dit l'article un peu plus haut, le fait qu'ils ne soient pas de la région c'est peut-etre un +, si ce n'est même le point le plus important!!! C'est quand même un tout petit peu déshonorant d'en arriver à ce genre de constat.

Ce qui ne m'empêche pas de leur souhaiter la bienvenue, et très sincèrement: un bon courage et une bonne chance! Faites-nous rêver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins Fano: Enfin des éléments positifs dans un discours tenu au sujet du Sporting. Incroyable quand on y pense, le nombre de broc et cette gestion extravagante du club jusque là...Ubuesque.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

storai dans le staff je ne peux pas juger

et puis a quel poste ?

mais ce que je peux dire c'est que comme joueur, ce n'etait pas une flèche !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Joye : « Le Sporting Toulon n'est pas à sa place en CFA »

Publié le mercredi 20 juillet 2011 à 07H02

nm-334711.jpg

Le nouvel investisseur du Sporting, Claude Joye, déjà président de l'US Feurs, est confiant :

« L'idée est de monter en National le plus vite possible. »

Nombreux sont ceux qui auraient lâché l'affaire devant la complexité de la situation au Sporting Toulon. Pas Claude Joye. Le nouvel investisseur arrive avec les idées claires et un discours cohérent. Une bénédiction pour un club donné pour mort il y a encore un mois.

Claude Joye comment avez-vous fait pour ne pas craquer lors de cette assemblée générale extraordinaire assez rocambolesque ?

Rocambolesque, c'est bien le mot. Néanmoins tout est bien qui finit bien. Pour répondre à la question initiale, toutes les plus grandes villes de France évoluent en Ligue 1 sauf Strasbourg et Grenoble, deux clubs rétrogradés dernièrement par la DNCG. Toulon, quinzième ville de l'Hexagone, n'est donc pas à sa place en CFA. C'est une évidence. De plus, j'ai senti un engouement rare autour du club avec des supporters extraordinaires. Du coup, j'ai eu envie de sauver ce club. J'avoue que j'ai été surpris d'apprendre le déficit réel à quelques minutes du début de l'assemblée générale...

Un symbole de l'anarchie au sein du club. Comment allez-vous faire pour redresser la barre ?

On va gérer simplement. Je suis président de l'US Feurs (CFA 2) et nous allons jouer l'accession en CFA l'an prochain avec 10 % des subventions allouées au Sporting Toulon. Une saison difficile nous attend étant donné le contexte et les casseroles qui traînent. On va jouer le maintien car l'objectif est d'apurer les comptes. On passe déjà de quatorze contrats fédéraux à trois voire quatre. Il faut passer par là pour redresser le club dans son ensemble. On va travailler chez les jeunes en tirant profit de la montée des U17 en National. L'accession des U19 en ligue DH est aussi un objectif. Enfin, j'aimerais qu'à l'intérieur du club, on retrouve des sourires, du dynamisme et un état d'esprit familial. Il y avait trop de clans pour réussir quelque chose de probant.

Et sur le long terme ?

On ne gagne pas d'argent en CFA et on en perd lorsqu'on reste trop longtemps en National. De nombreux clubs ont disparu après un passage prolongé à ce niveau. Il y a les exigences financières de la Ligue 2 sans les rentrées d'argent. C'est compliqué. L'idée est de monter en National le plus vite possible puis dans la foulée en Ligue 2 en surfant sur la dynamique de la victoire.

Un mot sur vos relations avec Hubert Falco ?

Je l'ai rencontré le jour de l'assemblée générale même si nous avions travaillé en amont avec ses services. Je souhaite à tous les clubs d'avoir un maire tel que lui. C'est quelqu'un qui comprend vite. J'ai été impressionné. Son amour pour le sport, et plus particulièrement pour le Sporting Toulon, est indéfectible. On a de la chance de l'avoir à nos côtés pour redresser la barre. J'ai toujours dit que seul, on n'arrive à rien.

Confiant pour demain devant le Comité national olympique et sportif français (à 11 heures) ?

J'ai bloqué les 100 000 euros supplémentaires dès le lendemain de l'assemblée générale après les démissions des ex-administrés. Comme prévu. Tous les points de discorde ont été réglés. Maintenant un passage devant le CNOSF n'est pas une science exacte. Je suis plus confiant aujourd'hui que vendredi dernier à 16 h 30 (date de l'assemblée générale, Ndlr). On va positiver.

http://www.varmatin....e-en-cfa-%C2%BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci pour l'article ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel courage de la part de cette équipe, elle investit, elle s'engage. Mais attention à ne pas faire les même erreurs que les autres à savoir être impatients. Quelles sont les erreurs des équipes BENCIVENGO, BATAILLE c'est d'avoir voulu aller trop vite et tout miser sur une ou deux saisons. Tous ont monté sur le papier des équipes capables de monter en une saison mais le sport n'étant pas une science exacte cela ne s'est pas passé comme prêvu. Alors avec des gros salaires ou un nombre important de contrats fédéraux (14 l'an dernier) le club s'est endetté pensant récupérer l'argent avec les montées qui ne sont pas arrivées et pour le résultat que l'on connait.

En attendant merci à cette nouvelle équipe de continuer à nous faire rêver au moins jusqu'à demain et de tenter de sauver ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock